Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Désolé je n'avais pas compris comme ça, j'ai pas encore fait énormément de kilomètres car j'ai acheté la Golf en Décembre dernier... Et vu que je fais pas beaucoup de kilomètres, j'ai encore assez peu de recul. Je continue à parcourir les forums ethanol pour voir si quelqu'un a eu des problèmes liés à ça, et j'ai encore rien trouvé. Pourvu que ça dure :p

 

 

Nickel, par contre j'ai vu que tu as eu un souci dans l'autre sujet :L (sur lequel je ne posterai probablement plus :o )

 

 

Oui j'ai vu ta petite " altercation" lol, je suis ok avec toi des fois c'est exaspérant de voir les gens demander tout et n'importe de quoi sur le net alors que la meilleur réponse n'est pas sur le forum. Enfin bref

 

Pour en revenir au sujet oui mdr j'avais la rage ! Le truc c'est carrément fendu comme ça je tombé, en plus le nouveau balai été installé et tout :lol:

Je vais aller demain m'en prendre un a la casse et c'est tout rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Bonne nuit :)

 

EDIT: Arnu c'est bon nouveau bras j'ai mis les balais aéro et :love: ça essuie du tonnerre ! Je suis content car mon ancien balai essuyait mal sur les cotés alors ça faisait pas propre la c'est super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Salut les golfistes ca va?? Petit messages depuis la plagne ou je skiais...

 

Lundi fracture de l'épaule plus d'autres truc a la hanche... Enfin on s'en fou.

 

Tounsi elle en est ou ta golf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: rolala, tu vas pas pouvoir conduire l' audi en rentrant c'est malin !

 

Sinon la golf ça avance bien la c'est la finition on s'applique pour que ce soit parfait. Mais bon le mauvais temps arrive ça va plus trop avancer je crois :(

 

Bref aller bon rétablissement à bientôt 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Arnu c'est bon nouveau bras j'ai mis les balais aéro et :love: ça essuie du tonnerre ! Je suis content car mon ancien balai essuyait mal sur les cotés alors ça faisait pas propre la c'est super :)

 

Yes ça le fait :sol: Poste une photo à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

C'est la clé de contact ou la double que tu as normalement

@+.

 

il m'est arrivé la même chose avec mon break cet hiver.

je pensais que c'était la tringlerie qui était pétée, mais en fait pas du tout.

Explications :

 

- J'ai rabattu la banquette ARR pour accéder au coffre.

- J'ai retiré la garniture en plastoc du hayon (clips + 2 vis de mémoire mais pas sûr)

- J'ai jeté un oeil au mécanisme et en fait c'était simplement une pièce en plastique qui c'était déclipsée, surement suite à une fermeture un peu musclée car la veille mon coffre était rempli d'affaires qui poussaient la porte. Du coup tout le mécanisme fonctionnait, mais la liaison avec la gâche ne se faisait plus.

- J'ai reclipsé la pièce en plastique blanc et tout remarchait.

- J'ai remis en place la garniture.

 

Temps total = 5 minutes

 

regarde si tu as la même chose sur ta Golf.

 

PS : la clé pour verrouiller le coffre est bien celle du neiman. Selon la position où tu retires ta clé de la serrure de coffre (fente horizontale ou verticale) ton coffre s'ouvrira en même temps que la centralisation des portes, ou pas. Et en allant en position extrême avec la clé (mais on ne peut pas la retirer dans cette position) ça permet d'ouvrir le coffre seul avec les portes fermées.

 

;)

 

yes, merci pour vos réponses. j'arrive à l'insérer ma clé en fait mais pas à la tourner dans la serrure du coffre, c'est ça le problème. mais j'essaierai avec le double.

 

et je jetterai un oeil comme tu l'as fait en ouvrant le mécanisme du hayon depuis l'intérieur (effectivement, de mémoire c'est 2 vis je crois).

 

merci, je vous tiens au jus ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl815qd

bonjour,je suis en train de changer les ceintures avant de ma golf 4 de 98 grace au chien qui a coupé les 4...

J'ai trouvé des ceintures d'occase seulement j'ai un soucis c'est que les enrouleurs sont bloqués.

J'ai commencé par monter le coté conducteur,je n'ai pas réussi a la debloquer,j'en ai déduits quelle est peut etre morte suite a accident vu qu'elle est bloquée mais avec juste le mou qu'il faut pour s'attacher...

Montage du coté passager et voila que j'ai le meme probleme sauf que celle ci est bloquée totalement enroulée donc peut etre eu un choc en accident mais pas avec quelqu'un attaché donc je pense pas que ce soit foutu...

quelqu'un sait il comment les debloquer?

je precise que ce sont des ceintures a pretensionneur mecanique,pas d'electricité sur l'enrouleur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

bonjour,je suis en train de changer les ceintures avant de ma golf 4 de 98 grace au chien qui a coupé les 4...

J'ai trouvé des ceintures d'occase seulement j'ai un soucis c'est que les enrouleurs sont bloqués.

J'ai commencé par monter le coté conducteur,je n'ai pas réussi a la debloquer,j'en ai déduits quelle est peut etre morte suite a accident vu qu'elle est bloquée mais avec juste le mou qu'il faut pour s'attacher...

Montage du coté passager et voila que j'ai le meme probleme sauf que celle ci est bloquée totalement enroulée donc peut etre eu un choc en accident mais pas avec quelqu'un attaché donc je pense pas que ce soit foutu...

quelqu'un sait il comment les debloquer?

je precise que ce sont des ceintures a pretensionneur mecanique,pas d'electricité sur l'enrouleur.

merci

 

si elle est enroulé à fond il y'a de forte chance pour quelle soit morte.

sinon pour les dérouler il faut gardé la ceinture tendue et tiré le rérouleur TOUT DOUCEMENT sinon sa bloque.

conseil la prochaine fois quant tu démontes les ceintures fait un noeud.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl815qd

elle n'est pas enroulée a fond mais juste ce qu'il faut pour la monter sans personne attachée,et pas possible de derouler en tirant doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

elle n'est pas enroulée a fond mais juste ce qu'il faut pour la monter sans personne attachée,et pas possible de derouler en tirant doucement...

 

si sa se fait mais c'est chiant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

comment faire?

 

en fait tu tien la ceinture tendue d'une main de l'autre l'enrrouleur et ensuite tu remonte l'enrouleur et tu le redescand en gardant le ceinture tendue et des que sa bloc du recommence,tu remonte et tu redescand et ainsi de suite jusqua que sa se déroule entièrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl815qd

je peux meme pas faire ca puisqu'elle est bloquée en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

je peux meme pas faire ca puisqu'elle est bloquée en permanence...

 

ben c'est quelle est morte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl815qd

ca le fait au deux c'est bizarre..

une ceinture coute 140 euros chez vag..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ca le fait au deux c'est bizarre..

une ceinture coute 140 euros chez vag..

 

je sais pas mais bon au moins elle est neuve et t'e tranquille comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

oui mais il m'en faut 2 et j'ai pas un sou..

 

ben fait le tour des casses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl815qd

les casses sont tres pauvres en golf 4,en + il me faut les pretensionneurs mecaniques qui sont que sur les premiers modeles de golf 4...donc introuvable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Helo tout le monde!

Je viens vous demander un petit service.

J'ai mon I rouge qui est devenue blanc... donc je voudrai le remplacer par un I rouge.

Si des personnes ont déssiglé leur golf, et ne se servent plus du I, sa serait sympa de me le faire savoir ;)

 

Sinon, savez vous ou je peux en trouver?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

les casses sont tres pauvres en golf 4,en + il me faut les pretensionneurs mecaniques qui sont que sur les premiers modeles de golf 4...donc introuvable..

 

va sur oscaro il y'en à peut etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Helo tout le monde!

Je viens vous demander un petit service.

J'ai mon I rouge qui est devenue blanc... donc je voudrai le remplacer par un I rouge.

Si des personnes ont déssiglé leur golf, et ne se servent plus du I, sa serait sympa de me le faire savoir ;)

 

Sinon, savez vous ou je peux en trouver?

Merci!

 

va chez vw sa coute une misère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

va chez vw sa coute une misère..

 

Ah ils le vendent ca?

Je pensais pas...

Merci e tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl815qd

j'ai deja regardé et abandonné,on m'a dis plusieurs fois que c'est le truc qu'on peut acheter que chez vag,pas de ceintures adaptables existantes donc obligé d'aller payer plein pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

j'ai deja regardé et abandonné,on m'a dis plusieurs fois que c'est le truc qu'on peut acheter que chez vag,pas de ceintures adaptables existantes donc obligé d'aller payer plein pot...

 

ben aprés ses une sécurité..donc je pense qu'une neuve serais mieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §has083lG

Bonjour,

 

je souhaite acquérir cette golf et je voudrais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent , car elle m'interesse et je dois aller la voir .

 

VEND GOLF 4 TDI 110CH

CONFORT

Année 1999

146000 kms

Gris anthracite 3P

-Ordinateur de bord,

-climatronic,

-2 airbags,

-jantes alliages,

-direction assistée,

-verrouillage centralisé,

-accoudoir central avant et arrière,

-sièges velours gris.

CT OK

 

5800€

 

merci

 

5010770383.jpg.65fed480a7d32181586d257dda76e79f.jpg

 

5013854492.jpg.d214160b071e659ad4f8e1d5422dff3d.jpg

 

5061372046.jpg.f2a792109215ef331d3efe45ec8c5541.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Bonjour,

 

je souhaite acquérir cette golf et je voudrais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent , car elle m'interesse et je dois aller la voir .

 

VEND GOLF 4 TDI 110CH

CONFORT

Année 1999

146000 kms

Gris anthracite 3P

-Ordinateur de bord,

-climatronic,

-2 airbags,

-jantes alliages,

-direction assistée,

-verrouillage centralisé,

-accoudoir central avant et arrière,

-sièges velours gris.

CT OK

 

5800€

 

merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483871/5010770383.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483871/5013854492.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483871/5061372046.jpg

 

 

Bonsoir Hassan.

D'après ce que tu dis, sa a l'air d'etre une bonne affaire!

Après, il faut que tu fasse super attention à l'entretien (entretient, courant, couroie de distrib' etc...), à l'état général de la voiture également, si le débimètre a été changé etc..

Si tu arrive à la faire baisser à 5500, sa serait une belle affaie avec la courroe de distrib faite ;)

 

Pour info j'ai acheté la miene TDI 110 Pack Clim 4700€ avec 154600km et courroie à faire (donc 5000€)

Mais je n'ai pas la clim auto!

Donc à toi de jouer maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo tout le monde!

Je viens vous demander un petit service.

J'ai mon I rouge qui est devenue blanc... donc je voudrai le remplacer par un I rouge.

Si des personnes ont déssiglé leur golf, et ne se servent plus du I, sa serait sympa de me le faire savoir ;)

 

Sinon, savez vous ou je peux en trouver?

Merci!

 

Il me semble que il se vends que d'un seul bloc... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Il me semble que il se vends que d'un seul bloc... :voyons:

 

oui il vende le tout mais bon pour se que sa doit couter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Oui enfin j'ai pas envie de mettre 10€ la dedans non plus :lol:

Donc bon c'est pour ca que je demande si quelqu'un a fait le déssiglage, si il ne s'en sert plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl815qd

si tu veux moi aussi j'ai un 1l6 si ca t'interesse,ca faisait tache sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Merci atlantico, mais je suis pas un voleur...

 

Rci, Merci, mais j'ai un TDI 110, pas un veau... :lol:

(blague hein, pas taper... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl815qd

au fait pourquoi tu enleve pas carement les deux sigles?tu vera ca fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...