dj106sport 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Belles modifs FanaGolf Je suis pas fan des feux Angel Eyes, mais les tiens sont sobres et jolis, et tu les as eus à un bon prix Quant aux xénons, je sais pas ce que t'en penses, mais pour moi c'est vraiment le meilleur compromis, ça éclaire super bien et c'est très joli, sans tomber dans le tuning avec une teinte trop "exotique". Pour ma part, j'ai enfin monté mes aérateurs R32, après des heures de galère... Etant nul en électricité, j'ai dû prendre mon temps pour éviter les surprises. J'ai utilisé des connections thermorétractables qui ont très bien convenu, mais dont l'utilisation n'a pas été facilitée par le manque d'espace, et puis c'est pas forcément évident de démonter/remonter des pièces sans savoir comment elles sont fixées, et quand on a peur de les péter.... De plus, j'ai fait une connerie, qui m'a valu de racheter l'aérateur côté conducteur Il y a une vis Torx en bas de l'aérateur, qui le fixe au tableau de bord, à travers le petit cadre en plastique spécifique aux aérateurs R32. Et comme un con, j'ai placé la vis sur le cadre, sans remarquer qu'il fallait la mettre en dernier, donc sur l'aérateur ET le cadre, donc l'aérateur était de travers Et comme d'habitude, un emmerdement n'arrive jamais seul, le commodo des feux ne voulait plus s'extraire de son logement, je me suis ruiné les doigts pour le sortir, sans succès. Après beaucoup d'énervement, j'ai pu retirer l'aérateur, mais une minuscule pièce a cassé Mais bon au final, tout est bien installé, et le résultat est vraiment très bien. J'ai aussi réussi à dégoter un vieux PC portable avec un port série, et ce gratuitement Bon, le pc n'a plus de batterie, je ne peux donc l'utiliser que dans mon garage, mais ça m'a permis d'utiliser VAG-COM, et surtout VDS-PRO très facilement. Grâce à ce dernier, j'ai pu activer la commande des vitres électriques/toit ouvrant à distance avec la télécommande d'origine, grâce au tuto disponible sur GolfIV.fr J'ai aussi trouvé une version d'ETKA, bien pratique et instructif. @Bankai_26: 1) J'ai pas tout compris... Et tu ne dis pas si c'est un TDI 150 ou un 1.8T 150. Mais tu ne trouveras l'origine du bruit qu'en montant la voiture sur un pont, si toutefois tu as accès au turbo pour pouvoir jeter un coup d'oeil. 2) Le meilleur débitmètre, c'est celui qui est adapté à ta voiture... Si tu as le choix entre plusieurs marques, choisis peut-être un Pierburg, mes parents ont une Audi 80 TDI, et le débitmètre est d'origine... A 297500kms 3) Le mieux c'est encore de passer chez VW ou les appeler, sinon je peux regarder sur ETKA quand je serai rentré chez moi, donc demain à priori Ouah t'as réussi à faire ça toi C'est le genre de petits trucs que j'aimerais vraiment sur la mienne mais le faire moi j'le sens pas T'as une idée du prix demandé chez vag pour programmer ça? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gre142tt Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Merci... comment savoir à quoi correspondent ces codes? J'ai édité car j'ai trouvé ici : http://www.theautobahn.com/forum/options.php?do=view&make=Volkswagen&num=0 Il y a ça de marqué... "Sportsitze Volkswagen Q4H comfort sports seats, front " ça n'a pas l'ai d'être le chassis sport... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97936/DSCN3793.jpg http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2314 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnu 1 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ouah t'as réussi à faire ça toi C'est le genre de petits trucs que j'aimerais vraiment sur la mienne mais le faire moi j'le sens pas T'as une idée du prix demandé chez vag pour programmer ça? Chez VW ils ne pourront pas te le faire, d'ailleurs la plupart ne savent même pas que c'est possible. C'est pas compliqué, il suffit de suivre à la lettre le tuto disponible sur golfiv.fr, d'utiliser le cd bootable contenant vds pro, et de rentrer les valeurs spécifiées, ça prend 10 min, et il faut juste un cable diagnostic série (15€ sur ebay) et un pc avec un port série 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnu 1 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 3_ Mon capteur de pluie à tomber en panne je souhaite achté un quelle est son prix. Merci d'avance "Cablage d'adaptateur avec capteur de pluie pour rétroviseur intérieur jour/nuit automatique" (1J0 971 411 A) 99,50€HT 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §REG067ui Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2314 Merci Greg... Donc je n'ai pas le chassis sport... les siège oui mais pas le chassis ils sont bizarre chez vw... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lec230Ey Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour a tous avec les beaux jours qui arrivent l'envie me prend d'entretenir la carrosserie de ma belle;j'hesite entre passer une cire de protection ou alors la simoniser la couleur de ma golf est le noir elle a 6 ans la peinture est tjr belle mais quand meme les annees ce font sentir surtout qu'elle reste tjr dehors pouvez vous me donner des conseils sur de bons produits.mecri 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnu 1 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je pense que tout le monde te dira Meguiar's, mais faut prévoir un bon budget Sinon il y a Autoglym, que tu peux notamment acheter chez Cora/Géant etc, excellents produits, parfois même mieux notés que Meguiar's, et souvent à moitié prix... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dyd536CB Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 3m..produit pro. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour,je suis en train de changer les ceintures avant de ma golf 4 de 98 grace au chien qui a coupé les 4... J'ai trouvé des ceintures d'occase seulement j'ai un soucis c'est que les enrouleurs sont bloqués. J'ai commencé par monter le coté conducteur,je n'ai pas réussi a la debloquer,j'en ai déduits quelle est peut etre morte suite a accident vu qu'elle est bloquée mais avec juste le mou qu'il faut pour s'attacher... Montage du coté passager et voila que j'ai le meme probleme sauf que celle ci est bloquée totalement enroulée donc peut etre eu un choc en accident mais pas avec quelqu'un attaché donc je pense pas que ce soit foutu... quelqu'un sait il comment les debloquer? je precise que ce sont des ceintures a pretensionneur mecanique,pas d'electricité sur l'enrouleur. merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Helo à tous! Je ne sais plus ou et qui m'a donné la techniue, mais j'ai refais mon I en rouge. Avec du Scotch d'electricien rouge que j'ai coupéau cuter. Résultat, sa rend super bien! Merci beaucoup! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Helo à tous! Je ne sais plus ou et qui m'a donné la techniue, mais j'ai refais mon I en rouge. Avec du Scotch d'electricien rouge que j'ai coupéau cuter. Résultat, sa rend super bien! Merci beaucoup! Fais juste attention de pas passer le karcher a bout portant pasque ca risque de pa tenir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Fais juste attention de pas passer le karcher a bout portant pasque ca risque de pa tenir. Oui!! Je me demandais comment faire pour bien y faire tenir... Mais je suis super cotent du résultat 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 si tu avais décollé completement le i et que tu avais sous la main un peu de vernis trensparent en bombe ca aurait pu le faire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Mais le vernis je le met sur le scotch rouge ou dessous? Parceque j'ai du vernis donc bon... ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tu le mets sur le scotch ca devrait bien le faire,dessous j'en vois pas l'interet,si ton vernis est bon ca va secher et tu pourra plus enlever le scotch et donc resistant au soleil et pluie, karcher quand meme attention mais ca sera deja beaucoup mieux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fan472jq Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Waou Waou elle est trés canon elle me rappel un certain style du Audi Mercii Belles modifs FanaGolf Je suis pas fan des feux Angel Eyes, mais les tiens sont sobres et jolis, et tu les as eus à un bon prix Quant aux xénons, je sais pas ce que t'en penses, mais pour moi c'est vraiment le meilleur compromis, ça éclaire super bien et c'est très joli, sans tomber dans le tuning avec une teinte trop "exotique". C'est exactement sa , c'est tout benef' , je trouve pas d'inconvénient. Fais juste attention de pas passer le karcher a bout portant pasque ca risque de pa tenir. Il y deux semaines de sa , j'ai fais cette bêtise le T et le D se sont décollés. Avec quoi je pourrais les recoller ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 alor si tu ve un truc qui colle tres bien genre que tu poura pa decoller du moins pas enlever la colle sans enlever la peinture tu prends de la colle a pare brise qui colle hyper bien,mais peut-etre difficile a trouver surtout pour pas cher,sinon tu met de la colle en cartouche genre silicone plutot mastic pattex, certainnes collent peut etre trop fort donc si tu prevois de les enlever un jour prends pas n'importe koi j'ai voulu decoller les logos de mon ancienne voiture qui avaient ete collé a la colle a par brise et je te garanti que tu es obligé de les laisser a moins d'avoir un produit qui doit exister chez les pros pour dissoudre la colle sans attaquer la peinture,moi j'ai enleve la peinture avec... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dyd536CB Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 du bon double face suffit largement.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 du bon double face suffit largement.. oui ca suffit mais faut en trouver du pas trop epais pour pas faire resortir les lettres de la carrosserie apres faut voir si les lettres sont creuses derriere.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dyd536CB Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 sur vw elle sont creuse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ok merci Atlantico! Tu pense que en laissant la lette sur la voiture, et en passant une couche de vernis sur la lettre, sa ne craint rien? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ca peut aller comme ca peut etre catastrophique, tout depend comment tu proteges autour.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 si tu protege pas tu aura plus qu'a faire toute la voiture parce que ca va se voir c'est certain 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Parcque vernis sur la peinture... sa peut donner quoi? Edit : ok merci...faut faire gafe quoi! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Parcque vernis sur la peinture... sa peut donner quoi? difference de brillance evidente plus ou moins prononcee selon la 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atl815qd Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 couleur de ta voiture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fan472jq Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour le tuyau les gars ! @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Derien Fana Je viens d'aller verifier, j'ai du vernis en bombe. J'ai un peu peur de faire une différence de teinte sur la voiture si je me loupe... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk86 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonsoir a tous etant nouveau juste inscris et en recherche de golf sans etre experimente je me suis stourne vers vous je pense que vous aurez des reponses pour moi !! Jeune permis de puis moins d'un an je souhaiterais devenir golfiste avec budget serrer voila je cherche une golf IV tdi 90 car jai cru comprendre que le moteur etait fiable robuste et que celle la me couterais pas trop chere en assurance voila jaimerais avoir renseignement sur la golf IV 90 ?et : jai remarque une golf tdi 100 que je vais aller voir dici peu : golf IV tdi 100 avril 2001 (millesime 2002??) grise assez propre sur les photos 4 ve 4Rbags bon les enjoliveur dorigine (pas fameux me je changerais ca plus tard car je nai que env 5000e de budget ^pour le moment ) voila c'est une premiere main mais sont fils la repris donc 1ere 2eme?? ensuite il men veut 5350e ferme avec 159000km CT vierge distrib pompe a eau change il y a apeu pres 1 an et demi a 98000km quen pensez vous est une bonne voiture? est ce un bon prix? combien cela va me couter en assurance ? je me pose ces question je veu pas me planter dans mon choix et 5000euros c'est pas rien! je vous remercie davance en esperant que ca va maider pour mon choix jai aussi remarque une golf tdi 90 130000km env 5000e de 98 4 ve 2 Rbags ct a faire il le referais me je ne sui pas sur de la personne quelle moyen rapid et efficace de savoir si c les km reelle ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §maf567Bq Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut FRK86. La première annonce parait corect mais cher! Pour info, j'ai payé ma TDI 110 154000km de aout 99 5100€... De plus le TDI 90 est un peu pato, bien que suffisant!! Pour 5000€, je pense que tu as moyen de trouver mieu! Prends ton temps, et cherche bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk86 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 merci de mavoir repondu je pensai aussi que cetait un peu cher mais en comparant avec dautre annonce c'est le mieux vu ke premiere ou deuxieme main on peu savoir lhistorik de la voiture apres cele fais deja deux mois que je cherche et deux trois semaine que je cherche avec mon budget donc je commence a etre presser sans vouloir me tromper en tout cas merci de mavoir repondu en esperant avoir dautre conseil ou info 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk86 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 et la tdi 100 serait coté a environ 5500e jhesite vraiment tout en cherchant a cote mais en esperant de ne pas louper une bonne occase 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gol124rY Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Prend un tdi 100 c'est un bon moteur, le tdi 90 et 110 c'est des vieux moteurs il existait déja sur la golf 3, et honnetement le tdi 100 roule bien et je trouve méme qu'il a plus de puissance que le 110. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Prend un tdi 100 c'est un bon moteur, le tdi 90 et 110 c'est des vieux moteurs il existait déja sur la golf 3, et honnetement le tdi 100 roule bien et je trouve méme qu'il a plus de puissance que le 110. Bouh!j'ai un TDI 110 et j'ai pas à m'en plaindre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk86 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 dite la tdi 100 comment je fais pour etre sur que c'est une 100 TDI le DI est rouge il a toujours cru que cetait une 110 mais en allant lassurer il lui on dit c'est une 100 Au passage merci pour vos reponse cool demain je vais voir la TDI 100 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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