Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Ah jallais oublier si quelqu'un sait ou je peut trouver ce cable : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/666866/hexcomsmallsharp.jpg

au moins cher possible, et, si c'est sur internet au plus fiable ; parce que j'ai un ordi portable pouvant le recevoir et j'ai trouver le logiciel vag-com mais je ne sais pas quel version et je serais curieux de men servir voila merci davance a bientot !

 

Sur ebay... http://shop.ebay.fr/items/__vag-com_W0QQ_nkwZvagQ2dcomQQQ5ftrkparmsZ72Q253A1526Q257C66Q253A2Q257C65Q253A12Q257C39Q253A1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQ_sopZ15QQ_scZ1

 

Les cables USB permettent d'utiliser VAG-COM, ceux à port série permettent d'utiliser VAG-COM et VDS-PRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §frk745sK

quelle est la difference du port serie et usb moi je dispose du port serie sur mon pc et de lusb 1 pas tres rapide donc je serais tenter par le port serie!! bon deja merci pour le lien je vais regarder ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, je l'ai dite dans mon post précédent... L'USB ne permet pas d'utiliser VDS PRO. Si tu ne veux que VAG-com, tu peux aussi prendre de l'usb, c'est pareil.

 

Le port série (COM) devient très rare sur les pc portables, c'est une prise à 2 rangées de pins.

 

La "rapidité" n'a rien à voir dans l'histoire. L'USB est beaucoup beaucoup plus rapide que le série, car il est aussi conçu pour le transfert de fichiers. Mais dans le cas de l'utilisation de VAG-COM, le taux de transfert n'est pas important.

 

En gros, si tu veux uniquement VAG-COM, prends n'importe quel cable compatible Golf IV. Si tu veux VAG-COM ET VDS-pro, prends un cable avec port série uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

ok merci je connais pas encore tres bien vag-com je les telecharger(en pensant que je pourrait passer "a la valise" ma voiture de chez moi et il faut le cable pour s'en servir (dailleur je le branche ou ds ma voiture?) et vds pro je ne sais pas ce que c'est, je croyais que c'etait le cable justement desole si je vous fais repeter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

le logiciel que j'ai telecharger est ROSS TECH VCDS FR 8054 est le bon vag-com desole pour toutes ces questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que tu puisses faire grand chose avec cette version, enfin tu verras bien.

 

VDS-PRO c'est un autre programme qui ne marche que via le port série, qui permet entre autres la réécriture des paramètres des eproms.

 

Le cable se branche sur la prise diagnostic, elle est derrière le cache qui se trouve juste au-dessus du cendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai cassé mon miroir de rétroviseur et j'ai besoin de savoir comment enlever le miroir brisé puis de le remplacer par un neuf ....?

A ce sujet, où trouver un miroir de golf 4 AVD le moins cher possible ? A la casse, oscaro ?? comment avoir la référence de la pièce ??

Merci pour votre aide

 

 

Alors pour le démonter il faut retirer la coque du rétro: pour cela il y a un trou en dessous du rétro avec un capuchon en caoutchouc qui le bouche. Tu enleve le capuchon, tu passe un tournevis dans le trou pour lever une plaque et tu tire la coque du rétro vers le haut en la faisant légérement basculer vers l'avant. Ensuite si tu as les rétros dégivrants tu as 2 fils branché sur le miroir donc il faut les débrancher et le miroir est clipsé il suffit de le tirer. Si tu n'as pas les rétros dégivrants tu peux tirer sur le vieux miroir meme si il est casse c'est pas grave et tu auras juste à reclipser le nouveau et pas besoin de démonter la coque.

Personnellement j'avais acheter mes miroirs chez topwagen pour 18€/pièce si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

ok je vais voir si je peux trouver le vds-pro en tout cas merci et je vais me motiver a achetez le cordon je distingue un cd avec c'est le pilote je pense ?! eh bien merci de ces infos je regarderais au dessus du cendrier deja c'est bien de savoir ou cela ce situe. merci et bonne journee a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Helo à tous!

Je vien vous donner des nouvelles de ma belle!

Alors elle a maintenant 160650km (sa commence a faire :) )

Ce week end, j'ai ENFIN posé mes jantes!

Voila le rendu d'un peu loin ;)

Dites moi ce que vous en pensez Merci :p

DSCF0924.jpg.90c4de05a68710454604672925a285a1.jpg

 

Edit : Je n'arrive pas à poster les autres dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo à tous!

Je vien vous donner des nouvelles de ma belle!

Alors elle a maintenant 160650km (sa commence a faire :) )

Ce week end, j'ai ENFIN posé mes jantes!

Voila le rendu d'un peu loin ;)

Dites moi ce que vous en pensez Merci :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451581/DSCF0924.jpg

 

Edit : Je n'arrive pas à poster les autres dsl

 

 

Sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

 

Sympa :)

 

Merci Tounsi ;)

Meme si c'est pas du VW, j'aime bien quand meme!

Il faut juste que je fasse des caches centraux VW maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ca reste sobre et discret jaime bien aussi mais je suis curieux de voir les caches VW comment vas tu faires ? dommage que la photos ne soit pas tres nette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Merci à vous pour vos com' ;)

J'avais vu sur golfiv.fr qu'une personne l'avait fait.

Je pense faire des logos VW avec une bonne imprimante, les plastifier, puis les coller sur les caches de mes jantes actuelles.

 

Il faut que je retrouve ca!

 

Je referai des photos en fin de semaine (vendredi je pense ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

SALUT les gars

pouvez vous me dire que vaut le moteur en 110 cv TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon moteur, ancien mais ce qui permet d'avoir le recul pour affirmer aujourd'hui qu'il est très fiable.

Apparu en 1996 sur golf 3 (avec pas mal de voiture a plus de 400 000 km)

Puis sur la golf 4,où il subit quelque modification très mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

Merci à vous pour vos com' ;)

J'avais vu sur golfiv.fr qu'une personne l'avait fait.

Je pense faire des logos VW avec une bonne imprimante, les plastifier, puis les coller sur les caches de mes jantes actuelles.

 

Il faut que je retrouve ca!

 

Je referai des photos en fin de semaine (vendredi je pense ;) )

 

 

j'ai hate de voir cà . tu penses faire d'autres modifs ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir si je peux trouver le vds-pro en tout cas merci et je vais me motiver a achetez le cordon je distingue un cd avec c'est le pilote je pense ?! eh bien merci de ces infos je regarderais au dessus du cendrier deja c'est bien de savoir ou cela ce situe. merci et bonne journee a vous !!

 

Attention, quand je parle de VDS PRO, ce n'est pas une alternative à VAG-COM, c'est juste un programme qui fait des choses différentes. Si tu veux juste la "valise", VAG-COM suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

 

j'ai hate de voir cà . tu penses faire d'autres modifs ? :)

 

Bha ecoute, j'ai deja rajouté un accoudoir central.

Le top, mon reve, c'est le regulateur de vitesse :love:

Et une peinture integrale noir :love:

Mais bon la peinture je pense pas le faire.

SInon les feux arrieres R32 sa serait top aussi...

A voir en fonction des sous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

ok ben je narrive pas a trouver vds-pro alors comme ca jespere que mon vdcs est bien comme vag-pro me reste le cordon merci pour le lien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Bha ecoute, j'ai deja rajouté un accoudoir central.

Le top, mon reve, c'est le regulateur de vitesse :love:

Et une peinture integrale noir :love:

Mais bon la peinture je pense pas le faire.

SInon les feux arrieres R32 sa serait top aussi...

A voir en fonction des sous :p

 

 

C'est clair moi aussi jaimerais le regulateur de vitesse et je nai pas lesp aussi sinon comment as tu fais pour laccoudoir central : a lavant? moi jaimerais bien comment faire recupere un fauteuil complet avec lairbag et la meme couleur ou peut on juste rajouter laccoudoir ? !! en tout cas jai hate de voir photos du sigle VW sur les jantes et c'est sur c'est des sous tout ca !bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Jai une questions ou un doute chez VW pour la vidange il mon conseiller de lhuile synthese 5w40 avec la norme VW 505 01 la faut il obligatoirement peut etre que je peut mettre de la 10w40 ?et - est que je peut mettre de la compatible 505 01 jai vu ca aussi sachant que ma golf est un tdi 100 de avril 2001?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Bha ecoute, j'ai deja rajouté un accoudoir central.

Le top, mon reve, c'est le regulateur de vitesse :love:

Et une peinture integrale noir :love:

Mais bon la peinture je pense pas le faire.

SInon les feux arrieres R32 sa serait top aussi...

A voir en fonction des sous :p

 

 

Bien sympa ta Golf Mafiou ;) , j'ai un ami qui a les mêmes jantes sur la sienne.

Oui , le régul' aussi je voudrais bien l'avoir , je n'arriverai pas à le monté sinon je le ferai immediatement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Jai une questions ou un doute chez VW pour la vidange il mon conseiller de lhuile synthese 5w40 avec la norme VW 505 01 la faut il obligatoirement peut etre que je peut mettre de la 10w40 ?et - est que je peut mettre de la compatible 505 01 jai vu ca aussi sachant que ma golf est un tdi 100 de avril 2001?

 

 

De la 10W40 suffit aussi (je l'utilise) , 505.01 norme pour les moteurs Injecteur Pompes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Salut le Jona.

Ton annonce a l'air serieuse, mais je la trouve un peu cher...

Esseye de faire baisser un peu le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Dans un premier temps va la voir pour discutez avec le ou les vendeurs car c'est professionnel et inspecte la si vraiment tu la sens bien arrondi deja a 6mille tu verra ce quil te diront tchao bonne .... tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le régulateur de vitesse c'est ultra simple à monté, c'est simplement un commodo à remplacer en lieux et place de celui que vous avez déjà mais sans le regul et brancher une prise sur la boite a fusible

 

Après faut l'activer a la valise chez vag ou vag-com

 

Chez vw 200€ le régul de vitesse

 

EDIT: rectif: 260€ chez vag piece et MO et 90€ le régul seul

 

thaichim_1106389579_03.jpg.3d2bdb4121938160eb1a209f97bde52d.jpg

 

Et copie d'un post d'un gars qui la fait

 

"Ca fait longtemps que sur mon TDI 110 j'ai installé le régulateur.

 

Il faut comme dit au dessus acheter le commodos et cablage (vendu ensemble)

J'ai la ref si ça interesse (faut que je la retrouve)

 

Ensuite, il faut aller chercher une fiche derriere la boite à fusible.

Il y en a pas 36, c'est trés simple.

 

Il y a un emplacement spécifique pour clipser la prise qui fait la liaison commodo cablage juste à coté du neiman.

 

 

Et ensuite à l'aide de la valise, il faut dévérouiller l'option (2min sans se présser)

 

Moi, j'en ai eu pour 75 euros (juste le commodo)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Les gars le régulateur de vitesse c'est ultra simple à monté, c'est simplement un commodo à remplacer en lieux et place de celui que vous avez déjà mais sans le regul et brancher une prise sur la boite a fusible

 

Après faut l'activer a la valise chez vag ou vag-com

 

Chez vw 200€ le régul de vitesse

 

EDIT: rectif: 260€ chez vag piece et MO et 90€ le régul seul

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/thaichim_1106389579_03.jpg

 

Et copie d'un post d'un gars qui la fait

 

"Ca fait longtemps que sur mon TDI 110 j'ai installé le régulateur.

 

Il faut comme dit au dessus acheter le commodos et cablage (vendu ensemble)

J'ai la ref si ça interesse (faut que je la retrouve)

 

Ensuite, il faut aller chercher une fiche derriere la boite à fusible.

Il y en a pas 36, c'est trés simple.

 

Il y a un emplacement spécifique pour clipser la prise qui fait la liaison commodo cablage juste à coté du neiman.

 

 

Et ensuite à l'aide de la valise, il faut dévérouiller l'option (2min sans se présser)

 

Moi, j'en ai eu pour 75 euros (juste le commodo)"

 

Merci Tounsi!

Sa a pas l'air compliqué mais je croyais qu'il falait installer des fils et tout...

Enfin bon c'est deja un peu trop pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

Bha ecoute, j'ai deja rajouté un accoudoir central.

Le top, mon reve, c'est le regulateur de vitesse :love:

Et une peinture integrale noir :love:

Mais bon la peinture je pense pas le faire.

SInon les feux arrieres R32 sa serait top aussi...

A voir en fonction des sous :p

 

 

que de bonnes idées , les vitres teintées c'est pas mal aussi si tu la repeinds en noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

 

que de bonnes idées , les vitres teintées c'est pas mal aussi si tu la repeinds en noir :love:

 

Oui c'est sur!

Je m'etais renseigné chez Feu vert pour les vitres, 430€ pour la total...

Je trouve ca un peu cher quand meme!

 

Mais bon, l'idée de la repeindre, je ne pense pas car elle a 160000km... donc ca serait un investissement enorme pour ce kilométrage je trouve... Enfin bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...