Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar811yJ

c'est sur mais la teinte des vitres çà le fait et en été c'est appréciable :)P1000090.jpg.73e5466c74fb717af051f4b28919ec44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §duk543Tw

bonjour a tous je voudrez savoir ou trouver les bon sites d'occasion pour trouver une golf IV ? duke14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk543Tw

vas sur Ebay il y en a pour tous les gouts :)

 

Oui je suis dessus la mais ya pas se que je recherche tant na pas un autre s il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tounsi ;)

Meme si c'est pas du VW, j'aime bien quand meme!

Il faut juste que je fasse des caches centraux VW maintenant!

 

Pourquoi tu ne vas pas chez VW?

Moi on m'avais voler les mien, et j'ai été en racheté... une vingtaine d'euros environ. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

c'est sur mais la teinte des vitres çà le fait et en été c'est appréciable :)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/478754/P1000090.jpg

 

 

Trop classe cette golf la mienne est grise jaimerais le meme genre sobre bon ya que tes sorti de pot me c pas choquant sur la tienne si c la tienne sinon c'est du combien tes jantes jen aimerais bien dorigine je suis en 15p et jaimerais pas perdre en puissance etc... ni trop consomme !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

AH jai des vieilles clef sur ma golf jaimerais les autres avec la clef retractables chez VW ils mont dit que ca n'etait pas possible mais si jen trouve est que c'est possible de les reprogrammer si oui pour combien et ou chez vw??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

 

Trop classe cette golf la mienne est grise jaimerais le meme genre sobre bon ya que tes sorti de pot me c pas choquant sur la tienne si c la tienne sinon c'est du combien tes jantes jen aimerais bien dorigine je suis en 15p et jaimerais pas perdre en puissance etc... ni trop consomme !!?

 

 

c'est du 18' tu as quelle motorisation sur la tienne ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

AH jai des vieilles clef sur ma golf jaimerais les autres avec la clef retractables chez VW ils mont dit que ca n'etait pas possible mais si jen trouve est que c'est possible de les reprogrammer si oui pour combien et ou chez vw??

 

 

je pense pas c'est ce qu'ils appellent le systeme 7 clefs en 1 . Je pense pas que ce soit modifiable :non: mais sait on jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Tdi 100 ch et jaimerais ni alterer a ma consommation ni en en accelerations voila et jai pas de jantes enfin en tole en 195 65 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

ah meme avec vds-pro ou vagcom ou leur valise chez VW sinon tant pis je vais penser a garder ma vieille clef qui fonctione tres bien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ok donc sans reprogrammer ma voiture lideal est que je reste en 15p alors parce que jai pas trop envie de reprogrmmer ma voiture mais jiamerais bien me mettre des jantes en tout cas merci de ton conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

sans la reprogrammer tu peux passer en 16' il ni aura pas de grosse différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ok de toute facon si je le peux je ferais des tests pour comparer merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

UP UP

 

comment as tu fais pour laccoudoir central : a lavant? moi jaimerais bien comment faire recupere un fauteuil complet avec lairbag et la meme couleur ou peut on juste rajouter laccoudoir ? !! bonne continuation UP UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

la mienne était en 16' d'origine quand je suis passé en 18' honnetement j'ai pas fait la différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

UP UP

 

comment as tu fais pour laccoudoir central : a lavant? moi jaimerais bien comment faire recupere un fauteuil complet avec lairbag et la meme couleur ou peut on juste rajouter laccoudoir ? !! bonne continuation UP UP

 

 

la mienne n'en a pas d'accoudoir bonne continuation a toi aussi :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

C'etait pour un plus tot dans les pages qui avait parler de ca sinon pour les jantes de 16 a 18 en conso et puissance ca ta rien changer style en conso max 50km en moins..? et c'est une quoi ta golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la clé pour une "cran d'arrêt" n'a aucun intérêt si on n'a pas de centralisation à distance... Sinon on en trouve sur Ebay, il faut faire reprogrammer la clé chez VW

 

Pour l'accoudoir, on en trouve plein aussi sur Ebay, il paraît qu'il n'y a que le système de fixation qui est un peu moins solide que l'original VW. On peut aussi en commander un chez Skoda pour économiser un peu, si on veut à tout prix de l'original.

L'accoudoir ne se fixe jamais sur le siège, ça se met sur la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Helo tout le monde.

FRK86 : Dsl de ne pas avoir répondu avant mais beaucoup de boulot.

Pour l'accoudoir, j'en ai pris un à 50€ sur ebay, et je n'en suis pas déssus. Il part un peu sur la gauche, mais tien bien!

Facil à installer, juste quelques vis à démonter.

Si tu te lance un jour, n'hésites pas à me demander ;)

 

Sinon, pour la clef, moi j'ai aussi la long, non restractable, et j'aimerai passer au cran d'arret, mais apparement c'est un peu complex.

Sachant que à coté de ca, j'ai une alarme cobra, qu'il est possible d'integrer dans la clef.

Mais pas d'actualité pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

C'etait pour un plus tot dans les pages qui avait parler de ca sinon pour les jantes de 16 a 18 en conso et puissance ca ta rien changer style en conso max 50km en moins..? et c'est une quoi ta golf ?

 

c'est une gti 1.8t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Moi j'etais en 15 Tole, et maintenant 15 alus.

Honetement, niveau perf', sa ne change pas, sa accroche un peu plus au sol je trouve...

Sinon niveau conso, sa ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

Moi j'etais en 15 Tole, et maintenant 15 alus.

Honetement, niveau perf', sa ne change pas, sa accroche un peu plus au sol je trouve...

Sinon niveau conso, sa ne bouge pas.

 

exact et comme tu accroches plus en sortie de courbe tu peux envoyer la purée :D ça bronche pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

-Non jai le systeme de centralisation mais en deux parties : d'abord la clef en long puis un petit rond avec fermeture et ouverture jai meme l ouverture a distance des fenetre c'est pour ca que jaimerais tout avoir dun bloc comme votre si jolies cles retractable enfin bon on verra ...

 

-Ok merci du renseignement skoda nest pas trop loin de chez moi jirais pour me renseigner sur cette accoudoir centrale a lavant prix etc... car ca minterresse deux fois plus maintenant que je sais que c'est independant du fauteuil conducteur ..

 

-Aie c'est du moulin ton 1,8t aussi je pense pas que moi ca fasse pareil ben si je trouve des jantes ou en 15p ou bien 16p grand max pour eviter de gros changement qui pourrait me pertuber !!

 

!Merci,merci et encore merci pour toutes ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Pas de soucis ;) N'hésites pas surtout!

Sinon chez skoda, tu va le payer environs 120€... alors que sur ebay, ou leboncoin, tu en trouves comme le mien à 60€ grand max!

Ensuite tu l'instales toi, et c'est nickel (prévois 2 bonnes heures)

 

J'ai également le systéme de fermeture à distance + alarme cobra indépendant de la clef Longue.

J'aimerai bien trouver juste un boitier de clé rétractable pour incorporer ma clef à moi...

Enfin, je n'arrive pas à en trouver des pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

120e quand meme ben je vais regarder a droite a gauche alors avant de me lancer a ca et oue moi la clef retractable doccase en double je lai vu a 80euros cher pour une clef me chez VW chez moi jai pas compris pourquoi il mont dit que ca netait pas possible!

De toute facon jai le temp de faire toutes ces modifications faut que largent suivent mais si quelqu'un commencent a le faire quil nous disent comment ? quel budget ? ... ca nous donneras un apercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Alors pour l'accoudoir, tu peux en trouver facilement sur ebay, ou bien encore sur leboncoin.

Pour la clé, VW ne peux pas la vendre car elle est en 2 parties :

1 - La partie haute qui tien la clé

2 - La partie basse ou il y a tout les circuits etc... pour faire simple!

Et vue que nous n'avons pas la fermeture centralisée VW, ils ne vendent pas cette partie Basse.

 

Donc pour le faire soit meme, acheter un clé sur ebay ou un truc comme ca, puis changer la clé en haut.

Ensuite pour mettre la centralisation dans cette clé, il faut ouvrire notre petit rond a nous ouverture/fermeture, prendre le circuit imprimé, et l'adapter à la taille du boitier de la nouvelle clé.

 

J'espere que je suis clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar865QU

Tres bon choix de voiture,j ai le meme modele tdi 115 confort en 3 portes noir magique,188000 km et pas un soucis.je la préfère a ma golf 5 tdi 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...