Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)

Messages recommandés

Invité §dar811yJ

Tres bon choix de voiture,j ai le meme modele tdi 115 confort en 3 portes noir magique,188000 km et pas un soucis.je la préfère a ma golf 5 tdi 105

c'est clair que la golf 5 en a deçu plus d'un la 6 par contre je la trouve plutot belle

• Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• oettinger16s

3037

• gregtdi

1611

• pascalsandrine

1134

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gol124rY

C'est sur que vw a fait de la mesquinerie sur la finition, aprés le disigne c'est chacun son gout mais par contre en therme de tenue de route et de la precision de la direction y'a pas photos c'est vraimment mieu et au moins a l'arriére c'est plus spacieu.

:lol::lol:

Des tapis sur mesure iraient trés bien. (24e)

@+

Ah bon 24e ouh ça donc? pasque jen vois mais pas a ce prix la et il me manque celui cote conducteur donc je veux pas en acheter 4 mais a 24euros ca minteresse !

Invité §ban107BP

bonjour, les golfistes. :jap:

Je viens d'acheter une golf IV 150 ch 1,9L 137000 km modéle 2003.

La problèmatique est la suivante, :non: j'ai lu dans le forum qu'il y a une étiquette prés de la roue de secour qui envollepe les diffréntes caractéristiques dans la golf commençant par le modéle et finissant pat les jauntes en passant biensur par la motorsation.

De ce fait j'ai allé vers ma roue de secours et voila la surprise une étiquette ou à vrai dire un bout d'étiquette qui reste.

J'ai appellé le mec qui ma vendu la voiture et il m'a dit qu'il a eu un problème d'étanchièté dans du joint de la vittre d'arrière ce qui à fait effacer le sesam. :cry:

Ma question ou mon souci est le suivant : :(

Comment pourai-je avoir les informations qui container cette étiquette ?

Est ce qu'il y a seulement un seulle modéle dans la voiture ?

Merci.

La problèmatique est la suivante, :non: j'ai lu dans le forum qu'il y a une étiquette prés de la roue de secour qui envollepe les diffréntes caractéristiques dans la golf commençant par le modéle et finissant pat les jauntes en passant biensur par la motorsation.

De ce fait j'ai allé vers ma roue de secours et voila la surprise une étiquette ou à vrai dire un bout d'étiquette qui reste.

J'ai appellé le mec qui ma vendu la voiture et il m'a dit qu'il a eu un problème d'étanchièté dans du joint de la vittre d'arrière ce qui à fait effacer le sesam. :cry:

Merci.

Salut.

Tu as pas le bouquin d'entretien,parce qu'il y a un double de cette étiquette collé à l'interieur.

Invité §Fan472jq

Ah bon 24e ouh ça donc? pasque jen vois mais pas a ce prix la et il me manque celui cote conducteur donc je veux pas en acheter 4 mais a 24euros ca minteresse !

A Carter Cash , un sorte de norauto discount , je ne sais si y'en a un dans ton coin :

http://www.carter-cash.com/webcarter.html

Il y a les deux à l'avant + 2 en 1 à l'arrière.

@+

Invité §Fan472jq

malheuresement je ne l'ai pas.

C'étaient les réponses de TSW01 apporter à Tounsi :

s'il n'y a aucune étiquette :voyons: il faudra vérifier qu'elle a l'intercooler en face Avant (devant le radiateur) et non sur le côté AVD (devant la roue) comme les autres motorisations,il est aussi grand que le radiateur. si tu regarde par en haut, c'est comme s'il y avait 2 radiateur l'un devant l'autre. tu peux aussi mesurer les disques de frein AV qui seront en 288mm de diamètre ( seuls TDI 130150 ont ça d'origine).

En imaginant qu'elle n'ait pas été modifiée mécaniquement.

le cache-moteur ou le coffre avec TDI en rouge c'est un indice, mais facilement remplaçable.

@+

Merci.

Prends ta carte grise et va voir chez VW avec ton numéro de chassis, je vois pas d'autres solutions... :L Je viens de voir sous ETKA qu'ils doivent garder 5 ans les traces de l'identification du véhicule avec la CG et la pièce d'identité du proprio, je sais pas trop comment ça se passe si on veut rééditer une étiquette de caractéristiques...

-moi la mienne est de 2001 et pour etre sur que c'etait un 100ch je suis allez chez VW sans ma piece didentite juste ma CG et sans probleme ils me lon confirmer donc content car moi je navais pas letiquette ds le coffre ni le carnet dentretiens !!! voila

- Oui jai un carter cash jy vais demain pour voir ca de plus pret merci de linfo!

Merci.

Moi perso, je n'aurais pas acheter cette Golf sans carnet d'entretien, surtout pour un TDI 150 dont on sait que le turbo est plus fragile que le reste de la gamme. ;)

Sinon, sans indiscrétion, tu l'as payé combien? :??:

Moi je me demande le numéro de châssis est le même au niveau européen ?

Si par exemple je trouve une golf au luxembourg ou allemagne si je prend le numéro de châssis donc de la carte grise du pays étranger, est ce que en France on pourra me renseigner sur le moteur tout ça ?

Je demande ça parce que je vais bien tombé sur une voiture qui n'a pas la fameuse étiquette de caractéristique dans le coffre

Moi je me demande le numéro de châssis est le même au niveau européen ?

Si par exemple je trouve une golf au luxembourg ou allemagne si je prend le numéro de châssis donc de la carte grise du pays étranger, est ce que en France on pourra me renseigner sur le moteur tout ça ?

Je demande ça parce que je vais bien tombé sur une voiture qui n'a pas la fameuse étiquette de caractéristique dans le coffre

Je pense que oui... Même au States le n° de châssis doit être le même.

Je pense que oui... Même au States le n° de châssis doit être le même.

Le numéro de chassis est spécifique à la voiture (c'est pour ça qu'on dit "n° de chassis"). Donc il ne peut changer selon les pays (sauf en cas d'importation frauduleuse etc) ;)

Ok merci les amis. Et donc si j'ai bien compris avec ce numéro vw France peux donner comme info la motorisation du modèle, la finition ?

Bonjour jai une petite question je recherche parchoc av ar et a chak fois que jen trouve le code couleur est LB7Z et la mienne selon VW est LA7W jai pas vu de pres ya til une grosse difference parce que jen trouve pas de mon code couleur est que cela est vraiment different?

le repeindre trop cher et le trouver en bonne etat doccase je peut a bon prix donc voila pourkoi je me pose cette question le mieux aurait ete que je le voit par rapport a ma golf me trop loin !!

Ok donc ils ont des mauvaise info le lb7z devrait corespondre a mon code LA7W gspr je vais essayer de voir si je peu pour comparer c'est bizarre parce que ya que deux lettre qui changent de toute facon ya pas plusieur gris metal argent au pire gris fonce c tt ?

Invité §vol226zK

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir comment on peut accéder au mécanisme de la porte d'une boite à gants d'une GOLF 4 pour le réparer ou le changer. Ma boite à gants ne se ferme plus. Merci pour vos réponses.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page