Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §tar088PN

Bonjour amis golfistes voila comme promis les photos des modif effectuées sur ma titine...

 

changement des grilles et lame V6

IMG0210.jpg.116c10a756ed8e97f3d9c7f5ad25153d.jpg

 

 

volant R32

IMG0212.jpg.650537e5b69b3216adb2a8358f01c291.jpg

 

plafonnier ambiance W8 avec leds

IMG0215.jpg.2e85bc29724f9b09d94be60b343be6f0.jpg

 

grille de ventilation R32 éclairé

IMG0216.jpg.926b6a31314e5031573c749a64842390.jpg

 

pommeau R32 avec soufflet cuir

IMG0213.jpg.fb10dd6e5ee2e06ba8f793f7ad5047c7.jpg

 

Xénon d'origine VW

IMG0209.jpg.1c9ca84c2abdead490c0198eae953c64.jpg

 

compteur sport avec km restants

IMG0214.jpg.c0a7a0551e0b0d1e6955fb0ead863d46.jpg

 

voila si il y a d'autre modif,je vous tiendrai bien sur au courant...;) peut etre bientot un combi fileté kw.. :??:

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §frk745sK

Propre je dis jolie comment as tu fais pour que au tableau de bord tu sache les km restant ca minteresse si c pas trop compliquer ou trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis golfistes voila comme promis les photos des modif effectuées sur ma titine...

 

changement des grilles et lame V6

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0210.jpg

 

 

volant R32

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0212.jpg

 

plafonnier ambiance W8 avec leds

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0215.jpg

 

grille de ventilation R32 éclairé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0216.jpg

 

pommeau R32 avec soufflet cuir

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0213.jpg

 

Xénon d'origine VW

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0209.jpg

 

compteur sport avec km restants

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0214.jpg

 

voila si il y a d'autre modif,je vous tiendrai bien sur au courant...;) peut etre bientot un combi fileté kw.. :??:

a++

 

 

Combien les optiques xenon d'origine ?

 

Et tu tombes très bien je me demandais si les feux r32 éclairais bien vu que le lenticulaire est tout petit par rapport aux autres optique lenticulaire qu'on trouve sur les voitures.

Et si tu as conduit une autre voiture en xenon, une petite comparaison.

 

Et si tu pouvais faire une photo de nuit contre un mur genre comme ca ca serait super sympa :)

 

 

Photo088.jpg5..jpg.47f85f29158af6bf60f04f77980ef11a.jpg

 

Et sinon nickel les modifications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre je dis jolie comment as tu fais pour que au tableau de bord tu sache les km restant ca minteresse si c pas trop compliquer ou trop cher

 

Moi aussi je suis intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

Bonjour amis golfistes voila comme promis les photos des modif effectuées sur ma titine...

 

changement des grilles et lame V6

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0210.jpg

 

 

volant R32

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0212.jpg

 

plafonnier ambiance W8 avec leds

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0215.jpg

 

grille de ventilation R32 éclairé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0216.jpg

jolies modifs, ça claque ! apalta.gif.120253fa9bff332b9b5f691af44ca37d.gif

pommeau R32 avec soufflet cuir

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0213.jpg

 

Xénon d'origine VW

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0209.jpg

 

compteur sport avec km restants

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/IMG0214.jpg

 

voila si il y a d'autre modif,je vous tiendrai bien sur au courant...;) peut etre bientot un combi fileté kw.. :??:

a++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre je dis jolie comment as tu fais pour que au tableau de bord tu sache les km restant ca minteresse si c pas trop compliquer ou trop cher

 

 

Un code a rentré via vag-com, il y a énormément de chose que l'ont peut faire qu'on imagine même pas.

 

Par exemple on peut aussi changer l'éclairage du compteur, éclairer les aiguilles ou pas etc etc

 

Je suis interressé aussi pour la manip a faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie restante n'est pas activable via VAG-COM, il faut un compteur spécifique...

 

Sinon je cherche à tester mes serrures de portières/coffre avec VAG-COM, mais j'ai beau regarder partout, je trouve pas trop comment :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Donc il faudrait changer de compteur Zut pour moi jai pas envie !je compte la garder jusqu'au bout mais on ne sait jamais et ca altererais au km a moins davoir un gros coup de chance et de trouver un compteur qui le fait avec le meme nombre de km. Faut pas rever !!

 

Et bonne chance pour tester tes serrures ! pourquoi elles forcerais un peu?...

 

Moi ton mecanisme de boite a gants je ne pourrais pas t'aider . pas de chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie restante n'est pas activable via VAG-COM, il faut un compteur spécifique...

 

Sinon je cherche à tester mes serrures de portières/coffre avec VAG-COM, mais j'ai beau regarder partout, je trouve pas trop comment :??:

 

J'ai le même compteur que lui... je me dit que... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Perso, le compteur de mon TDI 150 ne l'affiche pas non plus d'origine. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il est possible d'activer la fonction "autonomie restante" par une modification hardware, mais seulement sur certains compteurs IMMO3 (à partir de 2001/2002?).

 

J'ai vu que Golfopeos de golfiv.fr pouvait faire l'opération: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=30111&highlight=autonomie

 

 

Donc il faudrait changer de compteur Zut pour moi jai pas envie !je compte la garder jusqu'au bout mais on ne sait jamais et ca altererais au km a moins davoir un gros coup de chance et de trouver un compteur qui le fait avec le meme nombre de km. Faut pas rever !!

 

Et bonne chance pour tester tes serrures ! pourquoi elles forcerais un peu?...

 

Non, en fait, mon alarme se déclenche toute seule par moments, je recherche ce qui pourrait causer ça. J'ai vu qu'il y avait un module de porte avec des microcontacts dans chaque portière et dans la serrure de coffre, les soudures peuvent se craqueler avec le temps et ne plus faire contact, j'essaie de voir si ça vient pas de là...

Quand je ferme la voiture, les clignotants ne s'allument pas, ou alors c'est rare... Bizarre :??:

 

Moi ton mecanisme de boite a gants je ne pourrais pas t'aider . pas de chance .

 

Ca, c'était pas moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Helo à tous.

Je voulais vous soumettre un léger soucis.

Quand j'arrive à un feu, je ralenti, me met au point mort avant de m'arreter, et la j'ai des tramblement dans l'embrayage et un leger de l'avant de la voiture.

J'ai fait changer ma courroie il y a un mois, cela peut il venir de la?

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REG067ui

Un diesel qui tremble c'est normal non? :ange:

 

Ce que j'aimerai puisque les beaux jours sont là, c'est de pouvoir remonter les vitres via la clef sans devoir la mettre dans la serrure... si quelqu'un c'est comment faire et habite sur Toulouse (ou pas loin...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar088PN

Propre je dis jolie comment as tu fais pour que au tableau de bord tu sache les km restant ca minteresse si c pas trop compliquer ou trop cher

 

 

 

Salut ami golfistes,pour ce qui est des xenon d'origine,ca eclaire quand meme moins bien que mon kit HID 8000K,mais ca change le look malgré que ca coute relativement cher pour du xenon d'origine,si c'etait a refaire je le ferai plus..mais c'est clair que ca eclaire bien mieux que des halogene normaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar088PN

C'est quoi ce compteur sport ? Qu'est ce qui change par rapport a un normale ?

 

Sur quel finition on a ce compteur ?

 

 

Pour ce qui est du compteur comme dit plus haut c'est un IMMO3 et l'autonomie restante est active via le vagcom,moi quand je l'ai acheté il etait deja ok

sinon pour ceux que ca intéresse,j'en ai un a vendre en IMMO3 donc mais juste la partie arrière,sans le plexi et sans les aiguilles...

si vous etes interressé...mp

 

1j5s3.jpg1..jpg.63412e0711523c3c11c1b6ac4982bf84.jpg

 

1j5s4.jpg.5dffd008fe76f6c031788c7b2fe25b68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar088PN

pour les xenon d'origine VW j'ai payé 600€ la paire...et d'occas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

 

Pour ce qui est du compteur comme dit plus haut c'est un IMMO3 et l'autonomie restante est active via le vagcom,moi quand je l'ai acheté il etait deja ok

sinon pour ceux que ca intéresse,j'en ai un a vendre en IMMO3 donc mais juste la partie arrière,sans le plexi et sans les aiguilles...

si vous etes interressé...mp

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/1j5s3.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/1j5s4.jpg

 

on se croirait dans " rencontre du 3eme type " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo à tous.

Je voulais vous soumettre un léger soucis.

Quand j'arrive à un feu, je ralenti, me met au point mort avant de m'arreter, et la j'ai des tramblement dans l'embrayage et un leger de l'avant de la voiture.

J'ai fait changer ma courroie il y a un mois, cela peut il venir de la?

Merci à vous!

 

Maladie du TDI 110... :L J'ai souvent vu ce cas, apparemment il y aurait une manip à faire via VAG-COM pour passer en configuration "boîte auto", ce qui arrangerait le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du compteur comme dit plus haut c'est un IMMO3 et l'autonomie restante est active via le vagcom,moi quand je l'ai acheté il etait deja ok

sinon pour ceux que ca intéresse,j'en ai un a vendre en IMMO3 donc mais juste la partie arrière,sans le plexi et sans les aiguilles...

si vous etes interressé...mp

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/1j5s3.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176915/1j5s4.jpg

 

 

pour les xenon d'origine VW j'ai payé 600€ la paire...et d'occas !!

 

 

Merci :jap:

 

J'espère je l'aurais sur un tdi 150 de 2002 mini rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

salut voila petit soucy : jai faits ma vidange sans pouvoir changer mon filtre a huile jai pas compris ni trop chercher a lenlever donc est ce grave ?

- Comment peut on enlever ce filtre a huile pour mettre mon neuf ?

- est que je dois maintenant attendre ma nouvelle vidanges?

-est que c'est compliquer de changer le filtre a gasoil ? car jen ai pris a neuf et je veux pas me louper !!! voila vvoila a qui pourra maider jattends vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

salut voila petit soucy : jai faits ma vidange sans pouvoir changer mon filtre a huile jai pas compris ni trop chercher a lenlever donc est ce grave ?

- Comment peut on enlever ce filtre a huile pour mettre mon neuf ?

- est que je dois maintenant attendre ma nouvelle vidanges?

-est que c'est compliquer de changer le filtre a gasoil ? car jen ai pris a neuf et je veux pas me louper !!! voila vvoila a qui pourra maider jattends vos reponses!

 

il me semble que pour le filtre à huile tu as besoin d'une clef spécifique, regardes sur le manuel pour le changement de ce filtre( je crois que c'est les révisions intermédiaires ), pour le filtre à gasoil aucune idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce compteur sport ? Qu'est ce qui change par rapport a un normale ?

 

Sur quel finition on a ce compteur ?

 

Sur Match II, c'est certain. ;)

Après je ne sais pas pour les autres finitions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

je nai pas le manuel mais je pense quil faut une clef specifique ! pas comme pour les filtres a huile normaux! si quelqu'un sait ou a le manuel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compteur, ce n'est pas une question d'apparence, il faut qu'il soit en IMMO3.

 

Pour le filtre à huile, il faut juste une clé à filtre... Faire une vidange sans changer le filtre, pour moi, ça ne sert pas à grand chose.

 

Si tu n'arrives pas à retirer un filtre à huile, je te conseille de faire changer le filtre à gasoil par un professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compteur, ce n'est pas une question d'apparence, il faut qu'il soit en IMMO3.

 

Pour le filtre à huile, il faut juste une clé à filtre... Faire une vidange sans changer le filtre, pour moi, ça ne sert pas à grand chose.

 

Si tu n'arrives pas à retirer un filtre à huile, je te conseille de faire changer le filtre à gasoil par un professionnel...

 

Tu penses que ma Match II en est équipé? :??:

D'ailleurs je viens de m'inscrire sur le Forum golfiv. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

Pour le compteur, ce n'est pas une question d'apparence, il faut qu'il soit en IMMO3.

 

Pour le filtre à huile, il faut juste une clé à filtre... Faire une vidange sans changer le filtre, pour moi, ça ne sert pas à grand chose.

 

Si tu n'arrives pas à retirer un filtre à huile, je te conseille de faire changer le filtre à gasoil par un professionnel...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

ben oue ca menbete un peu davoir fais ma vidange sans changer le filtre surtt au prix du bidon dhuile mais je pensais y arriver et le faire faire alors que jai les pieces ben ca se fait pas partout oh je trouverais bien quelqu'un et

Pour changer le filtre a gasoil ben ca na pas lair trop complique mais de peur que ce soit sous pression ou autres... je pense que je le ferais faire en esperant quils veuillent bien ! Parceque des fois quand ta deja les pieces et que ca vient pas de chez eux* ou ils* veulent pas ou il font plus cher et sans garantie ce qui est normal point de vue garantie.

 

*les garagistes.

 

merci de vos conseils ! demain je vais voir mon garagiste d'a cote de chez moi je dois faire un devis pour un bruit que jentend cote roue AVG pas quand je tourne ni sur ligne droite bien faite mais style petite route bref je lui demanderais si il peut me le faire si oui pour combien et si je dois refaire ma vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ma Match II en est équipé? :??:

D'ailleurs je viens de m'inscrire sur le Forum golfiv. :p

 

Normalement, c'est à partir de 2001/2002, mais j'ai vu aussi qu'il y avait des compteurs VDO et des compteurs Motometer, et que c'est surtout possible sur certaines génération d'une marque, et plus facile sur une autre marque... Pas évident de s'y retrouver, mais sur Golfiv.fr tu devrais pouvoir trouver ta réponse. Regarde les sujets du membre "Golfopeos", il fait des choses étonnantes avec l'électronique sur Golf, et notamment un menu complet avec des fonctions inédites sur l'ordinateur de bord: logo perso, consultation de différentes données, et même un switch entre différentes reprogs!

 

ben oue ca menbete un peu davoir fais ma vidange sans changer le filtre surtt au prix du bidon dhuile mais je pensais y arriver et le faire faire alors que jai les pieces ben ca se fait pas partout oh je trouverais bien quelqu'un et

Pour changer le filtre a gasoil ben ca na pas lair trop complique mais de peur que ce soit sous pression ou autres... je pense que je le ferais faire en esperant quils veuillent bien ! Parceque des fois quand ta deja les pieces et que ca vient pas de chez eux* ou ils* veulent pas ou il font plus cher et sans garantie ce qui est normal point de vue garantie.

 

*les garagistes.

 

merci de vos conseils ! demain je vais voir mon garagiste d'a cote de chez moi je dois faire un devis pour un bruit que jentend cote roue AVG pas quand je tourne ni sur ligne droite bien faite mais style petite route bref je lui demanderais si il peut me le faire si oui pour combien et si je dois refaire ma vidange

 

Si tu veux changer ton filtre, il faudra vidanger. Mais après tout, rien ne t'empêche de remettre l'huile dans le carter après avoir changé le filtre... Ce serait dommage de jeter une huile toute neuve. Il y a aussi des gens qui ne changent leur filtre qu'une vidange sur deux... Ce n'est pas dramatique, ton moteur ne va pas souffrir, je trouve juste (dans le cas de ceux qui le font volontairement) que c'est des économies de bouts de chandelles... ;)

 

Achète une clé à filtre, si possible de bonne marque, ça te servira souvent et pendant longtemps. Chez moi j'avais une clé "noname" pour faire la vidange de ma moto, je l'ai pétée sur le filtre... Par contre avec la Facom de mon père, impeccable ;)

 

Pour le filtre à gasoil, à priori il n'y a rien de vraiment compliqué, mais je ne l'ai jamais fait moi-même (et depuis, j'ai arrêté le diesel :p ). Les garages font la gueule quand on leur apporte des pièces et c'est un peu normal, c'est là qu'ils se font de la marge... Mais pour un filtre, je pense pas qu'ils te fassent ch*er. Là, c'est surtout de la main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

bonsoir à tous :D

 

 

Bonsoir a toi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Normalement, c'est à partir de 2001/2002, mais j'ai vu aussi qu'il y avait des compteurs VDO et des compteurs Motometer, et que c'est surtout possible sur certaines génération d'une marque, et plus facile sur une autre marque... Pas évident de s'y retrouver, mais sur Golfiv.fr tu devrais pouvoir trouver ta réponse. Regarde les sujets du membre "Golfopeos", il fait des choses étonnantes avec l'électronique sur Golf, et notamment un menu complet avec des fonctions inédites sur l'ordinateur de bord: logo perso, consultation de différentes données, et même un switch entre différentes reprogs!

 

 

 

Si tu veux changer ton filtre, il faudra vidanger. Mais après tout, rien ne t'empêche de remettre l'huile dans le carter après avoir changé le filtre... Ce serait dommage de jeter une huile toute neuve. Il y a aussi des gens qui ne changent leur filtre qu'une vidange sur deux... Ce n'est pas dramatique, ton moteur ne va pas souffrir, je trouve juste (dans le cas de ceux qui le font volontairement) que c'est des économies de bouts de chandelles... ;)

 

Achète une clé à filtre, si possible de bonne marque, ça te servira souvent et pendant longtemps. Chez moi j'avais une clé "noname" pour faire la vidange de ma moto, je l'ai pétée sur le filtre... Par contre avec la Facom de mon père, impeccable ;)

 

Pour le filtre à gasoil, à priori il n'y a rien de vraiment compliqué, mais je ne l'ai jamais fait moi-même (et depuis, j'ai arrêté le diesel :p ). Les garages font la gueule quand on leur apporte des pièces et c'est un peu normal, c'est là qu'ils se font de la marge... Mais pour un filtre, je pense pas qu'ils te fassent ch*er. Là, c'est surtout de la main d'oeuvre.

 

 

oue je tiendrais au courant demain je vais voir ce que me dis le garagiste de chez moi qui est bien sympathique peut etre sera til gentils enfin je verrais bien ! pourquoi tu ne prend plus de diesel manque de ch manque de sensation !!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est à partir de 2001/2002, mais j'ai vu aussi qu'il y avait des compteurs VDO et des compteurs Motometer, et que c'est surtout possible sur certaines génération d'une marque, et plus facile sur une autre marque... Pas évident de s'y retrouver, mais sur Golfiv.fr tu devrais pouvoir trouver ta réponse. Regarde les sujets du membre "Golfopeos", il fait des choses étonnantes avec l'électronique sur Golf, et notamment un menu complet avec des fonctions inédites sur l'ordinateur de bord: logo perso, consultation de différentes données, et même un switch entre différentes reprogs!

 

 

Si tu veux changer ton filtre, il faudra vidanger. Mais après tout, rien ne t'empêche de remettre l'huile dans le carter après avoir changé le filtre... Ce serait dommage de jeter une huile toute neuve. Il y a aussi des gens qui ne changent leur filtre qu'une vidange sur deux... Ce n'est pas dramatique, ton moteur ne va pas souffrir, je trouve juste (dans le cas de ceux qui le font volontairement) que c'est des économies de bouts de chandelles... ;)

 

Achète une clé à filtre, si possible de bonne marque, ça te servira souvent et pendant longtemps. Chez moi j'avais une clé "noname" pour faire la vidange de ma moto, je l'ai pétée sur le filtre... Par contre avec la Facom de mon père, impeccable ;)

 

Pour le filtre à gasoil, à priori il n'y a rien de vraiment compliqué, mais je ne l'ai jamais fait moi-même (et depuis, j'ai arrêté le diesel :p ). Les garages font la gueule quand on leur apporte des pièces et c'est un peu normal, c'est là qu'ils se font de la marge... Mais pour un filtre, je pense pas qu'ils te fassent ch*er. Là, c'est surtout de la main d'oeuvre.

 

 

Je vais m'inscrire sur le site pour les fonctions spéciale c'est intéressant ca merci arnu du tuyau.

 

Sinon pour la vidange, moi aussi je change le filtre a huile systématiquement mais c'est vrai que certain le change une fois sur 2, c'est même d'ailleurs la préco de certain constructeur sur d'ancien modèle pour maintenant je sais pas trop.

 

Sinon pour le filtre a gazoil rien de bien compliqué aussi, frk86 je te conseil de prendre une RTA hayne et tout y est expliquer simplement et par étape tu as juste a suivre et tu n'auras aucun souci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

ok? rta hayne c'est un bouquin ou je peux le trouver sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...