Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §coy038Ow

Ma golf va bientot avoir une belle aile neuve ainsi que le parchoc, puisque ma nana est rentrée dans le cul d'une autre voiture :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §let223IH

Ma golf va bientot avoir une belle aile neuve ainsi que le parchoc, puisque ma nana est rentrée dans le cul d'une autre voiture :mad:

 

C'est malin [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

moi aussi je croyais qu'elle existait uniquement en trois portes! :??:

 

elle existe bien 5 portes mais sa reste plutot rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

je veux bien te croire j'en ai encore jamais vu(à part la photo sur ce topic). En tout cas meme en 5 portes elle est trés belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo_761dN

 

La mienne est de mai 2001 a 192 000 km et roule parfaitement. Elle sort du CT le le controleur m'a demandé si je la vendais :D

 

:D

 

une 4motion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

-trop belle en bleu meme en 5 portes!!Ah Golf IV moi aussi la V bffff la VI ouais carement mieux plus fini dailleur !! la V nest pas reste longtemp par rapport a la IV et c'est ptet aussi ca ils ont fignole la VI par rapport a la V peut etre ils lont sorti rapidement!

 

-allez demain revidange change du filtre a gasoil et huile et dailleur je fais changes mes paliers de barre stabilisatrice ( soidisant usure jai confiance en mon mecano ) mais j'espere c'est bien ca le bruit que jentendais bref je recherche aux alentours de chez moi pare chocs av ar en gris LA7W si quelqun connait a prix raisonnable voila je cherche deja sur le bon coin et meme quelque pieces interieur pour me la rajeunir un peu quoi

 

-Je crois peut etre ici que jen ai ete informe les problemes de debitmetre sur les golfs IV sont jusquau millesime 2002 donc Mai 2001 selon les finitions

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Je sais pas si vous connaissez (Surement que si!!!) Pour les vrai fans il y a un petit site Golfiste.com voili voilou je suis tombe dessus par hasard rien de particuliers mais quelque annonces specifiques rdv meeting etc..... :) a bon entendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic160PP

Hello les gens.

Ma golf VI étant en panne (3 à 4 semaines), on m'a prêté une Golf V 1.4 TSI DSG 7 rapports.

J'aimerais savoir combien de chevaux elle a. 122 ou 140 ? Le garagiste ne sait même pas lol.

Merci de votre aide,

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens.

Ma golf VI étant en panne (3 à 4 semaines), on m'a prêté une Golf V 1.4 TSI DSG 7 rapports.

J'aimerais savoir combien de chevaux elle a. 122 ou 140 ? Le garagiste ne sait même pas lol.

Merci de votre aide,

A+

Nico

 

Elle date de quand? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo_761dN

J'ai pris rdv demain pour la 4motion, par contre le proprio m'a rapidement dit qu'il avait eu un problème avec VW à propros du voyant abs qui reste fixe, et VW n'avait pas pris en charge à ses frais la réparation, du coup il roule comme ça ? C'est grave docteur ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

je veux bien te croire j'en ai encore jamais vu(à part la photo sur ce topic). En tout cas meme en 5 portes elle est trés belle :love:

 

j'ai découvert ça en voyant une R32 5 portes pas loin de chez moi ... j'ai cru rêver !

*une R32 5 portes ... j'ai pas bu pourtant !* :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer677RK

Quelques photos pour egayer le topic...

 

1234hh4.jpg.ebe1e3822d5371fac606d025a80186cf.jpg

 

288_09_09_08_11_42_3125.jpg.5dd47a985b2983bd01edcbce5a7f2179.jpg

 

1_01_06_08_3_36_073-4a41fe.jpg.1fcab84708df96515284c6693c4915a6.jpg

 

1_01_06_08_3_36_072-4a41f8.jpg.fe80c6b2707b3fb15a808451a1f20c9e.jpg

 

eurolife121707030gk7.jpg.798bebae4e96a9a87f6530dbc9c2052a.jpg

 

eurolife121707025bq2.jpg.8ad3fb16accc39e6db006c9aaecd377b.jpg

 

dsc0092fj2.jpg.24b02fb1bdc679b429b1874367a48cf0.jpg

:love::love:

3358920082_757a726249_o.jpg.e0fe01c67272286e8a7479c75a51ca71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ah y'as pas à dire la G4 R32 c'est la plus belle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

Magnifique cette série de golf 4 avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif ça met en appétit tout ça!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB
Invité §dar811yJ

ouai bof là un peu R32 tuning je suis pas trés fan..

 

a part l'inscription inutile sur la lunette arrière ça reste sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REG067ui

Perso ca tourne entre 500kms, et 650kms. Avec un 1.6 16V 105ch. :jap:

 

 

500 KMS c'est quand tu roules comme un bourrin non? :D

 

En roulant "normalement" et en tirant de temps en temps j'ai rarement fais en dessous de 600 kms et avec la réserve j'arrive à 700 kms mais je fais très peu de ville... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

elle existe bien 5 portes mais sa reste plutot rare.

 

 

J'en ai conduit une. :fier:

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2635/28/10/1415730936/n1415730936_30323390_4830999.jpg

 

 

Avec ton Panzer? moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

 

Ouaip. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Bonjour les gens!

Bon ma golf marche nickel!

Par contre 2 petites infos svp :

Quand vous roulez, la clem ou aeration coupé, mais aérateurs ouverts, est ce que vous avez de l'air qui passe quand meme?

Moi j'ai la clim manuelle, je met sur 0 et j'ai quand meme de l'air qui circule... Vous aussi??

 

Deuxiemement, mon volant couine un peu quand je le tourne, comme un grincement... de quoi cela peut il venir?

 

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

TROP BELLE la R32 bleu jaune rouge pas dimportance je la prends lol ;)

 

-Moi aussi meme a 0 lair passe quand meme sur mon ancienne voiture aussi jai toujours pense que c'etait normal !!

 

-Direction assiste ton volant couine jai eu ce probleme sans lassiste c'etait la cremaillere de direction peu cher apres assiste surment la meme mais pas le prix !!!!

 

 

Ma voiture est au garage je lattend avec hate ce soir trop longtemp que je mempeche de rouler avec elle me manque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Dis donc la NOIRE R32 elle est parterre mdr elle me plait bien ouille ouille ouille les dos d'anes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Donc selon toi, sa serait la cremaillère de direction?

Je sais pas ce que c'est... mais je vais me renseigner!

Sinon, pour l'air, j'avais un peu peur que mes aeraptions soient foutus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Sauf que les jaunes et rouge c'est pas des R32. :buzz:

 

exact..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer677RK

Oui ce sont des GTI version 25ème anniversaire il me semble ?? Sinon voici une vraie R32 rouge :

 

 

jedi67_1114968657_sans_titre3.jpg.8c48c8258ed09a657c8335ff623c5214.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/5386/61053221full0wf.jpg

 

Il y en avait une à vendre sur Ebay il y a quelques temps, voici le lien http://cgi.ebay.fr/Golf-4-R32-DSG-Rouge-tres-rare_W0QQitemZ120403254509QQcategoryZ9801QQcmdZViewItem

C'est super rare d'en trouver de cette couleur en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Bon je viens de recuperer ma G4 trop content le bruit suspect etait bien les palier de barre stab cool ca c'est fait jattend quelle refroidissent (je vais attendre......) pour voir mon nouveau niveau dhuile que le garagiste a operer !!! rehuile neuve ainsi que filtre mais me reste a monter le filtre a gasoil tout seul je ne me souviens plus vous me disiez clef special ou pas et je peux le faire tous seul

 

OUI pour moi les aerations aere lol sinon pour ton bruit au volant renseigne toi attend dautre avis mais le mien serait ca apres jsuis pas mecano c'est un avis a l'aveuglette comme dirait lautre!! bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic160PP

Elle date de quand? :??:

 

 

Toutes mes excuses, je me suis trompé de forum lol.

 

Sorry.

 

A+ et merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo_761dN

J'ai pris rdv demain pour la 4motion, par contre le proprio m'a rapidement dit qu'il avait eu un problème avec VW à propros du voyant abs qui reste fixe, et VW n'avait pas pris en charge à ses frais la réparation, du coup il roule comme ça ? C'est grave docteur ? :jap:

 

 

 

Salut,

 

Bon j'en reviens, je suis rester 1h30 avec le vendeur, on est même allez voir son garagiste, car il va plus chez VW depuis le problème de l'ABS. Bref je crois que c'est la bonne, plus qu'a voir l'assurance et le prix de la CG. Pour la distri j'irais la faire chez son garasite, 2fois mois chère que VW et je vais lui donnerai un câble pour la valise , il sera comptant car apparament il galère sans

 

Le proprio avait eux des problèmes avec des capteurs ou faisceaux autour d'un pièce de l'abs pendant la garantie, mais 3.5ans après l'achat la pièce qui gére le tout à lacher et ils n'ont pas voulu la prendre en garantie, du coup il roule comme ca depuis 4/5ans et ne va plus chez VW. La pièce, dont je ne sait le nom coute entre 400 et 600€.

 

Ca risque/géne en quoi pour les connaisseurs ? sinon on peut le changer soit même avec la malette ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Bon future achat alors moi je vois pas du tout de koi tu ârle mais ca minteresse des fois que ca marriverait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les VWistes!!

 

Je viens vous voir pour un petit renseignement concernant la golf IV R32, car j'ai un ami qui souhaite en acquérir une :o

 

Quels sont les problèmes connus/recurents sur ce modèle? la fiabilité est-elle bonne?

Quel sont les points importants à vérifier et à demander lors de l'achat?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...