Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jo_761dN

Bon future achat alors moi je vois pas du tout de koi tu ârle mais ca minteresse des fois que ca marriverait

 

 

Merci :)

 

vw à changer les pièces problèmatiques (capteur/faisseaux autour du systeme de l'abs ou je ne sais quoi) pendant la garantie, mais quelques temps après la fin de garantie, la pièce "maitresse" qui pilote/gère l'abs à rendu l'ame, verdic d'envions 500€ (calculateur ?) que VW n'a pas voulu prendre en garantie, alors qu'il avait déjà changer tout le reste autour de cette pièce... du coup il roule comme ça depuis... et vu que c'est une 4motions, je me demande si un, c'est grave et deux si ca gène pas la gestion de la traction arrière.

 

Je sais pas si c'est clair, car je sais pas trop moi même de quoi je parle :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

 

Salut,

 

Bon j'en reviens, je suis rester 1h30 avec le vendeur, on est même allez voir son garagiste, car il va plus chez VW depuis le problème de l'ABS. Bref je crois que c'est la bonne, plus qu'a voir l'assurance et le prix de la CG. Pour la distri j'irais la faire chez son garasite, 2fois mois chère que VW et je vais lui donnerai un câble pour la valise , il sera comptant car apparament il galère sans

 

Le proprio avait eux des problèmes avec des capteurs ou faisceaux autour d'un pièce de l'abs pendant la garantie, mais 3.5ans après l'achat la pièce qui gére le tout à lacher et ils n'ont pas voulu la prendre en garantie, du coup il roule comme ca depuis 4/5ans et ne va plus chez VW. La pièce, dont je ne sait le nom coute entre 400 et 600€.

 

Ca risque/géne en quoi pour les connaisseurs ? sinon on peut le changer soit même avec la malette ?

 

:jap:

 

 

 

 

 

Si le voyant ABS reste allumer en permanence, l'auto sera recalée au contrôle technique, car des soucis de freinage sont réhibitoires.

 

Photo7.jpg.ceb249f2d0a4beec69db37f3d2ffc2bd.jpg

 

A noter que si j'étais à ta place, je ne l'achèterais pas sans la réparation faite, car rien ne te garanti que c'est cela.

 

De toute façon une auto sans ABS qui fonctionne correctement, c'est invendable.

 

 

Si toi, tu fais la connerie de l'acheter, viens pas te plaindre après .... sachant que si tu as un accident, à l'expertise cela se verra que le voyant ABS était allumé et donc il n'est pas sur que l'assurance prenne en charge les réparations.

 

Des V6 4MOTION, y'en a partout à vendre, il suffit de chercher sur le net.

 

http://www.simply-g.co.uk/artman/uploads/v6_blk_main_500.jpg

 

 

Fais attention à l'assurance, à la carte grise et aux coûts d'utilisation et d'entretien assez élevé.

 

Ces autos ne sont pas vendues à profusion, on ne trouve pas de pièces d'occasion

 

.... J'en ai fait les frais sur ma Golf V5 lorsqu'il a fallu changer le radiateur, cela a failli me coûter près de 1000 euros si je ne l'avais pas fait moi-même en 3 semaines.

 

zIMG3935.jpg.cb24ed391defdaa9e803eddd74e374ad.jpg

 

Voilà, maintenant tu es averti ... c'est toi qui voit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Je serai moins direct que world cars, mais j'irai dans son sens :p

Si la voiture a un soucis, alors fait faire la reparation, ou demande à se que vous fassiez moitier/moitier ou faire baisser le prix de l'auto.

 

Sinon, tu va chez VW et tu fais faire un devis avec le proprio et ensuite vous voyez de quoi sa peut venir...

Mais bon, personnellement, je ne la prendrai pas car si il t'arrive un soucis de freins ou quoi que se soit, les experts pourront prouver qu'il y avait un soucis! Donc ton assurance ne te donnera rien du tout!

 

Je sais que c'est dur se qu'on te dit, moi aussi les gens me disaient de ne pas prendre les golfs que j'avais vu au depart...

Mais attends, soit patient et tu trouvera la bonne!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo_761dN

Le proprio a déjà baisser le prix en conséquence et elle est passé au CT sans problème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Les controleur ne sont plus ceux quils etaient les temps changent faits le bon choix et ne soi pas presser

 

 

- le niveau dhuile je me rends compte meme en aillant averti mon garagiste que yen avait surement trop ben la meme !!! ou alors pour voir son niveau il faut pas enfonce comme pour la ferme la jauge dhuile si vous voyez ce que je veux dire ! pour prendre le niveau faut pas referme la jauge au max pour constate le niveau dhuile ??§!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

enn faite kan je referme pas je pose au plus bas la jauge la mon niveau est nikel alors que si je referme bien ben trop me la voiture ne fume pas plus donc a vous de me dire je pourre faire des photos si vous ne me comprenez pas ok merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Le proprio a déjà baisser le prix en conséquence et elle est passé au CT sans problème :??:

 

Il te la laisse à combien? Combien de KM?

Pense qu'après tu auras le prix de la reparation à faire!

Moi j'avais fait baisser le prix de la mienne car deriere j'avais à faire la couroie

Donc j'ai fait moitier moitier avec le mec!

 

Sinon, va chez VW avec le proprio, comme sa ils te diront ce que c'est!

Si ils te disent que c'est rien, alors c'est bon.

S'il s'agit d'une reparation lourde, alors oublie!

 

Prends ton temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proprio a déjà baisser le prix en conséquence et elle est passé au CT sans problème :??:

 

 

 

Laisse tomber cette auto, ça pu l'embrouille :voyons:

 

 

Je viens de prendre RDV pour le contrôle technique de mon Audi, j'ai posé ce matin la question.

 

Si tu as un voyant ABS allumé, l'auto est automatiquement recalée ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je serai moins direct que world cars, mais j'irai dans son sens :p

Si la voiture a un soucis, alors fait faire la reparation, ou demande à se que vous fassiez moitier/moitier ou faire baisser le prix de l'auto.

 

Sinon, tu va chez VW et tu fais faire un devis avec le proprio et ensuite vous voyez de quoi sa peut venir...

Mais bon, personnellement, je ne la prendrai pas car si il t'arrive un soucis de freins ou quoi que se soit, les experts pourront prouver qu'il y avait un soucis! Donc ton assurance ne te donnera rien du tout!

 

Je sais que c'est dur se qu'on te dit, moi aussi les gens me disaient de ne pas prendre les golfs que j'avais vu au depart...

Mais attends, soit patient et tu trouvera la bonne!! ;)

 

 

 

 

il faut que la réparation soit faite avant la vente .... sinon, on peut lui faire n'importe quoi comme devis .... et cela ne reflètera pas la réparation.

 

Parfois, on est obligé de changer beaucoup de choses, alors qu'au début ce n'était pas prévu ... et dans ce cas-là, Jo en fera les frais et sa bagnole va lui coûtait un max.

 

 

 

 

 

 

Des V6 4MOTION, y'en a plein à vendre.

 

Jo, passe ton chemin et surtout renseigne toi sur l'entretien et le coût d'utilisation (assurance, carburant, carte-grise, ....) car crois-moi, je gagne pas trop mal ma vie et il vaut mieux avoir une Audi A4 TDI 140 ch Avant de 2005 qu'un Golf IV V5 de 1998 .... c'est moins cher en terme d'utilisation, de revente

 

 

 

 

 

Pense aussi à l'état qui a dans ses cartons de mettre une nouvelle taxe sur la cylindrée sur les autos (et pas seulement neuve, en clair, on re-instaure la vignette d'une façon différente :pfff: )... pour l'instant à cause de la crise, c'est en stand-by ... mais d'ici quelques mois, cela va rentrer en vigueur et avec un moteur 2.9 V6 de 204 ch, tu vas payer un max ..... c'est pas par hasard que j'ai vendu la V5 avant qu'elle devienne invendable :voyons:

 

 

 

Pour l'état, la voiture est la meilleure vache à lait, elle rapporte près de 4 fois les impôts sur le revenu. :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

 

 

il faut que la réparation soit faite avant la vente .... sinon, on peut lui faire n'importe quoi comme devis .... et cela ne reflètera pas la réparation.

 

Parfois, on est obligé de changer beaucoup de choses, alors qu'au début ce n'était pas prévu ... et dans ce cas-là, Jo en fera les frais et sa bagnole va lui coûtait un max.

 

 

 

 

 

 

Des V6 4MOTION, y'en a plein à vendre.

 

Jo, passe ton chemin et surtout renseigne toi sur l'entretien et le coût d'utilisation (assurance, carburant, carte-grise, ....) car crois-moi, je gagne pas trop mal ma vie et il vaut mieux avoir une Audi A4 TDI 140 ch Avant de 2005 qu'un Golf IV V5 de 1998 .... c'est moins cher en terme d'utilisation, de revente

 

 

 

 

 

Pense aussi à l'état qui a dans ses cartons de mettre une nouvelle taxe sur la cylindrée sur les autos (et pas seulement neuve, en clair, on re-instaure la vignette d'une façon différente :pfff: )... pour l'instant à cause de la crise, c'est en stand-by ... mais d'ici quelques mois, cela va rentrer en vigueur et avec un moteur 2.9 V6 de 204 ch, tu vas payer un max ..... c'est pas par hasard que j'ai vendu la V5 avant qu'elle devienne invendable :voyons:

 

 

 

Pour l'état, la voiture est la meilleure vache à lait, elle rapporte près de 4 fois les impôts sur le revenu. :voyons:

 

 

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le niveau dhuile je me rends compte meme en aillant averti mon garagiste que yen avait surement trop ben la meme !!! ou alors pour voir son niveau il faut pas enfonce comme pour la ferme la jauge dhuile si vous voyez ce que je veux dire ! pour prendre le niveau faut pas referme la jauge au max pour constate le niveau dhuile ??§!!!

 

Comme toutes les voitures, il faut essuyer la jauge, puis la remettre complètement...

Si ça dépasse légèrement, ça ne posera pas de problème. Sinon, retour au garage, ils t'enlèveront le surplus avec une seringue s'ils estiment que c'est nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

500 KMS c'est quand tu roules comme un bourrin non? :D

 

En roulant "normalement" et en tirant de temps en temps j'ai rarement fais en dessous de 600 kms et avec la réserve j'arrive à 700 kms mais je fais très peu de ville... :p

 

Non en roulant quasiment qu'en ville. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo_761dN
Si le voyant ABS reste allumer en permanence, l'auto sera recalée au contrôle technique, car des soucis de freinage sont réhibitoires.

 

ABS (système anti-blocage) : Soumis à contre visite : OUI

Une fuite sur le bloc ABS entrainera une contre visite.

L'allumage permanent ou intempestif du voyant ABS n'est pas sanctionné

 

http://www.auto-technique.fr/controle-technique/freinage.html

 

VW m'a dit pareil ce soir.

 

 

A noter que si j'étais à ta place, je ne l'achèterais pas sans la réparation faite, car rien ne te garanti que c'est cela.

Je vais essayer de voir avec lui pour qu'on aille faire un diag

 

 

Des V6 4MOTION, y'en a partout à vendre, il suffit de chercher sur le net.

C'est une TDI115 4Motion

 

 

Fais attention à l'assurance, à la carte grise et aux coûts d'utilisation et d'entretien assez élevé.

Assurance 440€ et CG 304€, entretien je sais pas trop... hormis la vidange/filtre du pont arrière ca doit être pareil qu'un autre ? Pour l'entretien bien sur, pas pour réparer un pont arrière...

 

Ces autos ne sont pas vendues à profusion, on ne trouve pas de pièces d'occasion

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

 

 

Laisse tomber cette auto, ça pu l'embrouille :voyons:

Franchemant mis à part le soucis du voyant d'abs, on ne peut *rien* reprocher à la voiture. Le proprio qui à quand même 57ans, en as pris grand soin et elle est dans un état irreprochable. Il a déjà passer plusieurs CT et n'a pas eux de problème. Il la vend car il vient d'acheter un BM série1, c'est pas qu'il s'en débarasse non plus.

Ca fait bientôt 3 mois que je cherche une voiture et c'est l'une des deux plus belle voiture que j'ai vu... l'autre étant une astra de 2003 d'un fils d'un gars qui travail chez Opel...

 

 

il faut que la réparation soit faite avant la vente .... sinon, on peut lui faire n'importe quoi comme devis .... et cela ne reflètera pas la réparation.

Parfois, on est obligé de changer beaucoup de choses, alors qu'au début ce n'était pas prévu ... et dans ce cas-là, Jo en fera les frais et sa bagnole va lui coûtait un max.

Je vais essayer de voir au mieux, histoire de pas avoir de mauvaise surprise (c'est pour ca que je post :p), mais bon il roule comme ca depuis 5ans.

 

 

Des V6 4MOTION, y'en a plein à vendre.

Jo, passe ton chemin et surtout renseigne toi sur l'entretien et le coût d'utilisation (assurance, carburant, carte-grise, ....) car crois-moi, je gagne pas trop mal ma vie et il vaut mieux avoir une Audi A4 TDI 140 ch Avant de 2005 qu'un Golf IV V5 de 1998 .... c'est moins cher en terme d'utilisation, de revente

C'est une TDI ;)

 

 

Edit: après appel du proprio, en faite il aurait fait changer juste deux fois un contacteur de la pédale par VW, et d'après ce qu'il a retrouver ca serait plus un capteur accélérateur + un d'angle + un autre qui arrive pas à lire genre "locet" qui faudra changer. Autant c'est pas grand chose, il va se renseigner demain et me rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

TDI 115 ! ! ! T'as pas trouver moins fiable ? :voyons:

 

 

T'as pourtant le choix en 4 motion entre les TDI 110 ch, TDI 100 ch, TDI 130 ch et TDI 150 ch.

 

 

Il a fallu que tu dégôtes un TDI 115. :pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo_761dN

TDI 115 ! ! ! T'as pas trouver moins fiable ? :voyons:

T'as pourtant le choix en 4 motion entre les TDI 110 ch, TDI 100 ch, TDI 130 ch et TDI 150 ch.

Il a fallu que tu dégôtes un TDI 115. :pfff:

 

 

D'après les dire de certains quelques post plus haut et du net, vu que c'est un modèle d'avril 2001, le risque est faible. Il a juste eu le débitmètre et cette histoire d'abs. Ca reste correct je pense non ?

Après je fais avec ce que je trouve... vers chez moi et dans mes prix... Je suis prêt à me déplacer mais faut encore trouver la perle...

 

 

J'achete un vélo vu que toutes ont des problèmes :( ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ta raison un velo pas de soucy si tu deraille pas besoin daller chez le mecano mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Bon moi jai mis mes petite enceinte a larriere jai laisse tombe les portieres et le precablage jai symplement coupe les fils de mon poste et trouer ma plage arriere jai un bon petit son emplement suffisant je metterais photos si besoin mais c 'est pas la sono de JACK!!!

 

Sinon ben monhuile encore et toujours mon huile eh bien mon garagiste na mis que 4,5l est ce trop en tout cas je ne suis pas au pointilles la par contre je ferais des photos des que possible pour que lon se comprenne , vous mettez combien de litre en comptant changement du filtre ?

 

Hors mi mon huile aujourdhui apres un gros freinage durgence mes freins sont devenus mou pas a la pedale en tant normal je freine sec et la mou ; une odeur vient jouvre les fenetres et ce nest pas de dehors je refreine mou bizarre je marrete et la fumee au niveau des roues avant G et D a vue doeil les plaquette sont bonne je sais pas g eu frayeur me bon direct chez le mecano il test la voiture refreine sec normal a ni rien comprendre donc je vais demonter mes pneu pour y voir plus clair mais a prioris (mecano) dit que c'est des plaquettes de mauvaise qualite et moi jimagine que je vais devoir changer disque et plaquette super ! est que cela vous est deja arriver ou connaissez vous ce probleme rassurez moi ca va passer quand meme pasque je frise le pas de bol avec mon huile pis les freins ca va c'est pas enorme mais bon lol

 

Sur ce je vous mets photo et tt des que je le peut a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Bon moi jai mis mes petite enceinte a larriere jai laisse tombe les portieres et le precablage jai symplement coupe les fils de mon poste et trouer ma plage arriere jai un bon petit son emplement suffisant je metterais photos si besoin mais c 'est pas la sono de JACK!!!

 

Sinon ben monhuile encore et toujours mon huile eh bien mon garagiste na mis que 4,5l est ce trop en tout cas je ne suis pas au pointilles la par contre je ferais des photos des que possible pour que lon se comprenne , vous mettez combien de litre en comptant changement du filtre ?

 

Hors mi mon huile aujourdhui apres un gros freinage durgence mes freins sont devenus mou pas a la pedale en tant normal je freine sec et la mou ; une odeur vient jouvre les fenetres et ce nest pas de dehors je refreine mou bizarre je marrete et la fumee au niveau des roues avant G et D a vue doeil les plaquette sont bonne je sais pas g eu frayeur me bon direct chez le mecano il test la voiture refreine sec normal a ni rien comprendre donc je vais demonter mes pneu pour y voir plus clair mais a prioris (mecano) dit que c'est des plaquettes de mauvaise qualite et moi jimagine que je vais devoir changer disque et plaquette super ! est que cela vous est deja arriver ou connaissez vous ce probleme rassurez moi ca va passer quand meme pasque je frise le pas de bol avec mon huile pis les freins ca va c'est pas enorme mais bon lol

 

Sur ce je vous mets photo et tt des que je le peut a bientot

 

 

pour ton huile oui c'est normal, c'est environ 4,3L lors d'une vidange de TDI.

 

pour tes freins c'est vraisemblablement tes plaquettes qui ont surchauffé et peut-être aussi ton liquide de freins.

ce dernier doit être remplacé tous les 2 ans, donc vérifie ce point, ça ne lui fera pas de mal.

et vérifie aussi la marque des plaquettes, et remplace-les si c'est une marque d'entrée de gamme. Prends carrément du VW, c'est pas tellement plus cher mais ça résiste !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

TDI 115 ! ! ! T'as pas trouver moins fiable ? :voyons:

 

 

T'as pourtant le choix en 4 motion entre les TDI 110 ch, TDI 100 ch, TDI 130 ch et TDI 150 ch.

 

 

Il a fallu que tu dégôtes un TDI 115. :pfff:

 

 

 

 

 

 

:violon:

:lol:

Tu sais que c'est limite de la désinformation que tu fais là ?

Tu en a parlé il y a quelques pages, on est plusieurs à avoir expliqué les problèmes connus en debut de chaine de ce moteur, probleme désormais resolus. Depuis 2000/2001 les modèles à souci si il en existent encore ne rouelraient plus ou seraient remis en ordre de marche.

Faut arreter de perpétuer sur l'ensemble des 115 cv les problmes de moteurs de ceux sortis en debut de chaine :bah:

 

Je le redis et répetes, 192 000 km la mienne pas une goute d'huile, pas le moindre souci, le mec du controle technique voulait me l'achter. Mon cas n'est pas rare, les 115 tdi de 2001 il en roule plein avec des gros kilometrages désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

:violon:

:lol:

Tu sais que c'est limite de la désinformation que tu fais là ?

Tu en a parlé il y a quelques pages, on est plusieurs à avoir expliqué les problèmes connus en debut de chaine de ce moteur, probleme désormais resolus. Depuis 2000/2001 les modèles à souci si il en existent encore ne rouelraient plus ou seraient remis en ordre de marche.

Faut arreter de perpétuer sur l'ensemble des 115 cv les problmes de moteurs de ceux sortis en debut de chaine :bah:

 

Je le redis et répetes, 192 000 km la mienne pas une goute d'huile, pas le moindre souci, le mec du controle technique voulait me l'achter. Mon cas n'est pas rare, les 115 tdi de 2001 il en roule plein avec des gros kilometrages désormais

 

mon ex tdi 115cv était de 2001,elle à été reprog à 150cv à 6000klm aprés le rodage,revendue à 202000klm,control vierge,j'ai passer un turbo et un débimètre c'est tout...alors faut arretez avec les 115cv pourrie qui casse tout et qui est pas fiable toussa... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

En ce qui concerne le TDI 115, certe il y a eu des soucis, mais corrigés depuis.

DOnc si la voiture est d'après la correction, alors il n'y a pas de soucis. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

En ce qui concerne le TDI 115, certe il y a eu des soucis, mais corrigés depuis.

DOnc si la voiture est d'après la correction, alors il n'y a pas de soucis. :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

depuis quand les Golf IV Variant ne sont pas sorties en TDI 115 ?

 

quasiment toutes les 4motion sont des TDI 115 justement. :o

 

 

+1 une très grande majorité.

Je ne savais pas du tout que les 100 et 110 étaient sorti en 4Motion, j'ai comme un grand doute.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

+1 une très grande majorité.

Je ne savais pas du tout que les 100 et 110 étaient sorti en 4Motion, j'ai comme un grand doute.

@+

 

euh ouai moi aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

euh ouai moi aussi..

 

 

Je suis certain qu'ils sont sorti en 115 , en 130 et en 150. Mais En 100 et 110 j'en ai pas le souvenir. :o

Deja qu'un 4Motion sur un 115, c'est "just" au niveau du rapport poids/puissance alors un 100 [:fanagolf:18].

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

D'ailleurs je ne vois pas le 130 en 4Motion sur ce site. :??:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo_761dN

Hello,

 

suite des aventures.. capteur d'accéleration et de lacet à changer, 650€ avec MO chez VW. Je vais essayer de voir si je peux en trouver des pas chère on dha web et le faire moi même.

Va falloir que j'achete un câble pour vag com aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après les dire de certains quelques post plus haut et du net, vu que c'est un modèle d'avril 2001, le risque est faible. Il a juste eu le débitmètre et cette histoire d'abs. Ca reste correct je pense non ?

Après je fais avec ce que je trouve... vers chez moi et dans mes prix... Je suis prêt à me déplacer mais faut encore trouver la perle...

 

 

 

J'achete un vélo vu que toutes ont des problèmes :( ?

 

 

 

 

 

Moi, j'ai eu une Bora TDI 115 Break 2000 et une Passat TDI 115 2001 .... des vrais moteurs à emmerdes et encore, je m'en suis débarrassé avant les très gros soucis .... le gars qui m'a acheté la Passat a cerré avec environ 30000 bornes après moi... il était colère. Non seulement le moteur était HS, mais la boîte de vitesses aussi.

 

 

La bora, hormis tous les soucis d'électronique, les joints qui fuyaient vu l'huile ne convenait pas...

 

 

 

En tout cas, j'ai eu plus d'emmerdes avec ces deux autos équipées du TDI 115 que toutes mes 30 et quelques autos que j'ai possédées, pourtant, je les vends toutes avec pas mal de kilomètres ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 une très grande majorité.

Je ne savais pas du tout que les 100 et 110 étaient sorti en 4Motion, j'ai comme un grand doute.

@+

 

 

 

reprends tes docs d'époque, et relis, tu verras.

 

Pour info, Le Golf IV TDI 110 ch 4MOTION a été présenté au salon de Genève 1998 ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourtant elle est bien sortie en 4motion la TDI 100 : http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Golf/IV_TDI_100_4Motion

 

Par contre, c'est sur que la TDI 110 n'est jamais sortie en 4motion! Du moins pas en France!

 

 

 

Désolé, je connais quelqu'un de ma famille qui a en acheté une neuve à la concession Lavillauroy à Pau en mars 1999 en 5 portes en finition confort, couleur argent satin métal.

 

A noter que la TDI 110 4MOTION disposait de série des jantes alu 16 pouces "Montréal"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...