Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Mercedes A45 vs BMW M135iX vs Audi S3 Sportback


Invité §Ste767tx

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

du coup là je crois pas.....il était enthousiaste, sauf sur moteur où il disait penser qu'elle faisait 360 cv

puis dans les posts suivants, il semblait de moins en moins l'apprécier

bref c'est vrai qu'on ne sait pas trop avec lui..

 

 

j'apprécie moyen qu'une vulgaire taudi de 300cv lui en remontre à la soit disant "AMG", du coup ça donne pas trop envie de claquer autant de fric.

 

 

merci pour le CR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme en DTM , AMG avait le meilleur moteur, la plus belle voiture, le meilleur châssis mais malheureusement ....dernier comme les ventes .Sans doute à cause du goudron et des conditions atmosphériques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'apprécie moyen qu'une vulgaire taudi de 300cv lui en remontre à la soit disant "AMG", du coup ça donne pas trop envie de claquer autant de fric.

 

 

merci pour le CR :jap:

tu confirmes alors ce que je pensais: t'étais pas au second degré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tres bien résumé la m135ix pour un essai de 30min. :jap:

as tu aimé la direction electrique? déroutant au début, ensuite je me suis fait au bout de 2-3000km..

la suspension un poil souple ne t'a pas dérangé...pour rouler au quotidien tu as raison elle est tres agreable.

par contre en propulsion, elle semble c'est vrai surmotorisée que la 4 wd.

oui exact, j'ai oublié de parler de la direction. Elle est assez souple, ce qui est bizarre pour une BM. Elle reste assez précise, me semble quand même que la A45 était un peu plus communicative; mais sincèrement, essai trop court pour moi émettre un avis sur la direction, je ne me suis pas focalisé dessus...

pour les suspensions plutôt souples,en fait nonseulement cela ne me dérange pas trop, mais en plus, sur la route, je préfère. (bon je ne dis pas non plus d'avoir les suspattes d'une classe S..). Des suspensions dures, sur routes, il les faut extrêment bien calibrés, sous peine de trépidations synonymes de pertes d'adhérence.

Trop de bosses et de trous contrairement à une piste circuit qui elle, au contraire, demande très de peu débattement pour qu'une voiture passe vite.

sur ma M, par ex, j'ai l'EDC, et je ne me sers que du mode souple les 3/4 du temps. Si la route n'est pas mauvaise, j'enclenche le mode du milieu. Et jamais le mode sport, sautillant, donc désagréable, et qui n'apporte rien de plus sauf des pertes d'adhérences inutiles.

la A45, c'est un peu différent, car elle est dure mais bien calibrée. On n'a pas ce phénomène de sautillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Toute manière le frog cherche beaucoup mais trouve pas :) on connaît même pas sa frogmobil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Toute manière le frog cherche beaucoup mais trouve pas :) on connaît même pas sa frogmobil :lol:

 

 

tiguan tdi 110 4x2, d'la pure caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

oui exact, j'ai oublié de parler de la direction. Elle est assez souple, ce qui est bizarre pour une BM. Elle reste assez précise, me semble quand même que la A45 était un peu plus communicative; mais sincèrement, essai trop court pour moi émettre un avis sur la direction, je ne me suis pas focalisé dessus...

pour les suspensions plutôt souples,en fait nonseulement cela ne me dérange pas trop, mais en plus, sur la route, je préfère. (bon je ne dis pas non plus d'avoir les suspattes d'une classe S..). Des suspensions dures, sur routes, il les faut extrêment bien calibrés, sous peine de trépidations synonymes de pertes d'adhérence.

Trop de bosses et de trous contrairement à une piste circuit qui elle, au contraire, demande très de peu débattement pour qu'une voiture passe vite.

sur ma M, par ex, j'ai l'EDC, et je ne me sers que du mode souple les 3/4 du temps. Si la route n'est pas mauvaise, j'enclenche le mode du milieu. Et jamais le mode sport, sautillant, donc désagréable, et qui n'apporte rien de plus sauf des pertes d'adhérences inutiles.

la A45, c'est un peu différent, car elle est dure mais bien calibrée. On n'a pas ce phénomène de sautillement.

 

 

l'amortissement est réussi, comme sur le SQ5... (1er degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

tiguan tdi 110 4x2, d'la pure caisse.

 

Un truc bien familiale dambberrrn.gif.89251b2ed48e9ffff95d533832933bb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

 

cherche pas à t'espliquer tu t'enfonces, c pas rassurant de s'acheter une caisse de teenager si cher avec un p'tit 4 cylindres dedans qu'arrive guère à se démarquer dans les chronos face à 60cv de moins. donc wé y'a le design qui reste, ligne ratée de profil soit dit en passant

 

et merci de faire partager ton enthousiasme :jap:

 

franchement qualifié l'A45 d'une caisse de teenager, venant de la part d'un mec qui a une grenouille en tant qu'avatar et un pauv' Tiguan Tdi en tant que caisse...c'est fort!

Après si tu considères que sa ligne est râtée...c'est vraiment que tu as de la merde dans tes yeux de grenouille! mais bon, si tu étais un Designer ça se saurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

franchement qualifié l'A45 d'une caisse de teenager, venant de la part d'un mec qui a une grenouille en tant qu'avatar et un pauv' Tiguan Tdi en tant que caisse...c'est fort!

Après si tu considères que sa ligne est râtée...c'est vraiment que tu as de la merde dans tes yeux de grenouille! mais bon, si tu étais un Designer ça se saurait ;)

:??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Allez,

histoire de faire remonter la M135iX dans les sondages : :D :D :D

http://nomohat.zenfolio.com/im [...] 2407-5.jpg

En mettant la photo, c'est plus histoire de la faire perdre, ça rappelle à qu'elle point elle est la plus hideuse des compactes... Et encore de profil ça choque moins, mais de face ou de dos, là, c'est la cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En mettant la photo, c'est plus histoire de la faire perdre, ça rappelle à qu'elle point elle est la plus hideuse des compactes... Et encore de profil ça choque moins, mais de face ou de dos, là, c'est la cata...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire de ne pas faire d'erreur... :ange:

 

 

 

 

 

 

Allez, histoire de clore les débats :D :D :D

http://www.tontongreg.fr/wp-content/gallery/serie1-F21-2012/P90093248-highRes.jpg

 

Blague à part, personnellement j'aime beaucoup son profil (comme les premières Z4, et (ne riez pas) les ferrari FF) qui a un coté petit break de chasse.

J'aime aussi beaucoup l'arrière : je préfère les feux de la M135i à ceux de l'A45 ou de la S3.

En revanche, je n'aime su tout pas l'avant. Je déteste ces phares tombant qui donne l'impression d'avoir des cernes et un air triste à la voiture.

 

ET maintenant, en exclu, voila pourquoi je l'ai commandé en mineralgrau (y'a juste les étriers du jaune au bleu :lol: :lol: :lol: ):

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/ferrari-ff-on-hre-wheels/7022098369_9a98b9de89_b.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/ferrari-ff-on-hre-wheels/6875996108_db13707f4e_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DKG565qT

En mettant la photo, c'est plus histoire de la faire perdre, ça rappelle à qu'elle point elle est la plus hideuse des compactes... Et encore de profil ça choque moins, mais de face ou de dos, là, c'est la cata...

 

 

C'est fou les conneries qu'on ne peut pas entendre... :o

La M135i est très belle, pas autant que la A45 AMG, mais la qualifié de plus hideuse des compactes...

 

Bon après chacun c'est goûts et ces attentes, perso je préfère une BMW moins belle avec un vrai moteur BMW, plutôt qu'une Mercedes avec un moteur Renault :ange: , après je dis sa je dis rien :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement qualifié l'A45 d'une caisse de teenager, venant de la part d'un mec qui a une grenouille en tant qu'avatar et un pauv' Tiguan Tdi en tant que caisse...c'est fort!

Après si tu considères que sa ligne est râtée...c'est vraiment que tu as de la merde dans tes yeux de grenouille! mais bon, si tu étais un Designer ça se saurait ;)

 

Lollll

Et parce que toi, t'as la tronche de Steve McQueen en vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

Lollll

Et parce que toi, t'as la tronche de Steve McQueen en vrai ?

 

non jsuis brun :) mais je m'appelle vraiment Steeve! ;)

et toi? j'espère que tu ne ressembles pas à une Logan? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après chacun c'est goûts et ces attentes, perso je préfère une BMW moins belle avec un vrai moteur BMW, plutôt qu'une Mercedes avec un moteur Renault :ange: , après je dis sa je dis rien :D :D

 

On se demandait tous à quel moment on allait atteindre le "point Godwin"...c'est maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

On se demandait tous à quel moment on allait atteindre le "point Godwin"...c'est maintenant !

 

c clair ça ne vole pas plus haut que les tronches de la majeure partie des BMistes lol

Cette image qui colle à la marque est une des raisons pour lesquelles je n'en achèterai jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Ne jamais dire jamais, car la future M4 va faire très mal en tout point je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair ça ne vole pas plus haut que les tronches de la majeure partie des BMistes lol

Cette image qui colle à la marque est une des raisons pour lesquelles je n'en achèterai jamais :)

 

 

Image dont la marque à l'hélice se passerait bien mais qui, il est vrai, lui colle (définitivement !) à la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

c clair ça ne vole pas plus haut que les tronches de la majeure partie des BMistes lol

Cette image qui colle à la marque est une des raisons pour lesquelles je n'en achèterai jamais :)

 

 

 

Ca, c'est du n'importe quoi.

Parce que quelque type a casquette vont se pointer en BMW, tu vas dire, marque de racaille.

On doit dire quoi de Mercedes, marque de vieux et marque privilégié des gitan ?

C'est du n'importe quoi :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ne jamais dire jamais, car la future M4 va faire très mal en tout point je pense

 

 

La M3 faisant déja office de référence, la M4 sera la pour achever ses concurrentes en fin de vie ( Classe C arrivera rapidement ) et la C63 surement 1 an après ( on la voit déja en phase de test ).

Pour la RS5, c'est l'énigme, je ne sais pas quand est ce qu'elle sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DKG565qT

On se demandait tous à quel moment on allait atteindre le "point Godwin"...c'est maintenant !

 

 

 

Le point Godwin, on l'avait déja atteint bien avant mon commentaire...

 

Mais cela n'excuse pas mon commentaire qui était vraiment de très mauvais augure, on est d'accord, je m'en excuse. :jap:

D'une part, j'aurais du faire preuve de plus de maturité, me contrôler et laisser filer.

D'autre part parce que ce Renault est réputé être un bon motoriste (F1,ect), que ce moteur équipe plein de véhicule sur lesquels il fonctionne très bien.

Enfin parce que ce choix d'équiper les Classe A (160CDI, 180CDI boite manuelle) et bientôt la classe C, est très judicieux d'un point de vue stratégique et financier. Il permet d'éviter de dépenser des sommes folles pour dévelloper des petits moteurs (point faible de Mercedes plus spécialisé dans les gros moteur), de faire tourner les site de production Renault,ect...

 

Bref j'ai dis de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

quoi le moteur de la a45 a été fourni par renault??!!! c'est le meme que la megane rs!! c'est quoi cette nouvelle!

 

la je suis décu pour amg en tant que motoriste...se faire preter des moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

quoi le moteur de la a45 a été fourni par renault??!!! c'est le meme que la megane rs!! c'est quoi cette nouvelle!

 

la je suis décu pour amg en tant que motoriste...se faire preter des moteurs...

 

 

 

Le 4 cylindres ne vient pas de chez Renault du tout.

C'est un dérivé du 1.8l dispo sous la Classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DKG565qT

 

 

Le 4 cylindres ne vient pas de chez Renault du tout.

C'est un dérivé du 1.8l dispo sous la Classe A.

 

 

Edit erreur, tu a raison c'est bien celui de la A250 de (211CV) qui à servi de base pour la A45 AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Edit erreur, tu a raison c'est bien celui de la A250 de (211CV) qui à servi de base pour la A45 AMG.

 

 

;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

quoi le moteur de la a45 a été fourni par renault??!!! c'est le meme que la megane rs!! c'est quoi cette nouvelle!

 

la je suis décu pour amg en tant que motoriste...se faire preter des moteurs...

 

Je suis étonné que tu te fasse avoir par n'importe quoi sortie par n'importe quel bouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Laisse tomber :) ils ont les boules que la A45 soit largement devant donc ils font tout pour l'abattre ;) mb mieux que bm ça en choque beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...