Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Achat 156 sw 2.4 jtd 150ch (conseil)


Invité

Messages recommandés

Invité

Bon voilà, je vais sans doute bientôt changer de voiture et mon rève serait d'avoir une 156 sw 2.4 jtd 175ch mais faute de moyen je vais peut-être me rencarder sur la même mais la version juste avant en 2.4 jtd toujours mais 150ch. Donc si quelqu'un connait bien cette auto avec ce moteur donc bin je prends tout conseil, je voudrais surtout savoir si ce moteur est fiable, savoir si c'est un 5 cylindre comme le 175ch et savoir si c'est une boite 6. Enfin je prends tout conceil, a savoir aussi que je vais souvent tirer une moto sur remorque car je fais de la piste moto. J'ai entièrement confience au jtd 175ch mais le 150 ch je sais pas pourquoi, je doute donc j'ai besoin de votre aide.

 

Merci beaucoup à vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'allais oublié le principale, bonjour à tous et surtout aux alfatiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol400uA

j'ai une alfa 156 2.4 jtd 175 cv et c'est un vrai bonheur ah ce 5 cylindres quel péche! impressionnant 220km/h tranquille ça tapant dedans autonomie d'au moins 900km, pour l'ancien modéle en 150cv je connais pas trop par contre le 175cv a eu beaucoup d'éloge, c'est simple il n'y a que le 330d de bmw en diesel qui est au dessus je crois et encore avec une p'tite puce on monte à 200cv et good bye la 330 d. je te conseille d'attendre un peu faire des économies et t'acheter une 175cv si ça te dit je peux te revendre la mienne en pack sélective full options elle n'a que 50000km et c'est une année 2004.à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

j'ai une alfa 156 2.4 jtd 175 cv et c'est un vrai bonheur ah ce 5 cylindres quel péche! impressionnant 220km/h tranquille ça tapant dedans autonomie d'au moins 900km, pour l'ancien modéle en 150cv je connais pas trop par contre le 175cv a eu beaucoup d'éloge, c'est simple il n'y a que le 330d de bmw en diesel qui est au dessus je crois et encore avec une p'tite puce on monte à 200cv et good bye la 330 d. je te conseille d'attendre un peu faire des économies et t'acheter une 175cv si ça te dit je peux te revendre la mienne en pack sélective full options elle n'a que 50000km et c'est une année 2004.à toi de voir.

 

 

La route est pas un chant de course :o

 

Le 150ch est bien sûr un 5cyl ;) mais moins performant que le 175, et un peu en dessous un niveau agrément. Je suis de l'avis de lolo, attends un peu et prends le 175. Sinon, le 150 est tout de même un très bon choix.

 

Bonne route autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci pour vos conseil, c'est vrai que j'aimerais vraiment le 175ch mais bon, je perd passience :ange:

 

Je vais y réfléchir ;)

 

LA TORCHE, si tu aprécie autant pourquoi tu veus la vendre? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Merci pour vos conseil, c'est vrai que j'aimerais vraiment le 175ch mais bon, je perd passience :ange:

 

Je vais y réfléchir ;)

 

LA TORCHE, si tu aprécie autant pourquoi tu veus la vendre? :ange:

 

 

Ou t'as vu que je la vendais toi :ange:

 

Je veux repasser à l'essence, et le V6 me branche. Mais maintenant je vais surement attendre le restylage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an une 156 SW 2.4JTD 150cv.

 

C'est une boite 5

 

Voilà un topic que j'avais fait pour trouver quelques infos.

 

Cette url n'existe plus

 

Pour info, oui, il est fiable et fait moins souffrir le train avant que la version 20v (175cv).

 

De plus, la conso est moins importante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ok, merci pour ton avis ALFA ;) , domage que ce ne soit pas une boite 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha452Ik

salut amis alfistes,je vends ma 156 2.4 jtd ,avec regret mais je vais faire construire et je ne peux pas la garder. c'est une super voiture depuis que je l'ais je n'ais changé que le compte tour il déconnais sinon le reste rien à dire ,pour l'instant je paie une extension de garantie pour rien, voici le lien ou l'annonce est visible,si ça t'interresse repond moi et je te donnerai plus d'info,amitié ,stef

http://www.leboncoin.fr/vi/2483929.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtk366rh

Bon voilà, je vais sans doute bientôt changer de voiture et mon rève serait d'avoir une 156 sw 2.4 jtd 175ch mais faute de moyen je vais peut-être me rencarder sur la même mais la version juste avant en 2.4 jtd toujours mais 150ch. Donc si quelqu'un connait bien cette auto avec ce moteur donc bin je prends tout conseil, je voudrais surtout savoir si ce moteur est fiable, savoir si c'est un 5 cylindre comme le 175ch et savoir si c'est une boite 6. Enfin je prends tout conceil, a savoir aussi que je vais souvent tirer une moto sur remorque car je fais de la piste moto. J'ai entièrement confience au jtd 175ch mais le 150 ch je sais pas pourquoi, je doute donc j'ai besoin de votre aide.

 

Merci beaucoup à vous :)

 

 

Salut, je suis propriétaire d'une 156 2.4 JTD de 2003 (les dernières en 150 Ch), pour tout vous dire, ce moteur fonctionne extremement bien. Pour ma part, j'ai essayé le 175 Ch qui fonctionne aussi très fort mais je le trouve aussi plus brutal et la boite (une GM il me semble) bcp moins ontueuse à l'utilisation -> Je vs l'accorde, c'est subjectif comme impression... Coté train avant, je sais qu'il met plus à mal les pneumatiques que le 150 Ch. Après, il y a l'esthétique, sauf erreur de ma part, et alors là merci de me corriger, les 175Ch adoptent le look Phase 3 (phares AV en triangle). Encore une fois c'est Subjectif mais je préfère le design de calandre précédent (le mien en fait! :D ).

 

Au niveau consommation, je tourne en trajet semi-Urbain à 7.5 l/100, sur auto route, je suis descendu à 4.9 l/100 sur un trajet Paris/Guinguamp "à la cool" et en cherchant la performance de conso. en gros, sans faire attention et en roulant cool, tu prends un 6 l/100. Le max que j'ai pu faire c'est 8.5 sur un plein.

 

Voilà en espérant vs avoir aidé...Et pis vu que je vais vendre la mienne d'ici 1 semaine pour une 159SW et bien je vs en parle :D !

156SW Distinctive grise foncé intérieur cuir gris clair, barres de toit noire (j'ai mis les clignotants de la phase 3 "blanc" au lieu de Orange) - Pack Sport - 76000kms - 1er main avec entretien à jours dans concession, pneus neufs AV et le la vends 14500€.

 

Voili, si elle vous interesse, je repasserai par ici :jap:

 

Bonne continuation dans tous les cas,

 

Alfistement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...