Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Suzuki Swift III Sport (2011-2017)


Messages recommandés

Suzuki Swift S :

 

suzukiswiftsconcept.jpg.4ab1003c2a599332ed4da1ce0383a6a6.jpg

 

Lors du prochain salon de Genève, du 3 au 13 mars 2011, Suzuki présentera une variante plus sportive de sa Swift sous l'appellation Swift S Concept. La seule image de présentation publiée par le constructeur pour le moment dévoile un bouclier avant plus agressif et un aileron imposant sur le toit, dans l'esprit WRC. Le communiqué promet des performances de « haut niveau » par le biais d'une motorisation inédite et nettement plus puissante que celle de la Swift Sport (1.6 125 ch) actuelle.

 

http://www.automobile-sportive [...] s-20110215

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On sera fixé dans 2 semaines, mais grosse incertitude concernant le moteur, soit le même 1.6 atmo que l'actuelle SSS avec une puissance comprise entre 132 et 140 cv (le plus probable), soit un tsi (en 1.4 probablement).

 

Mais bon, ça extrapole pas mal chez les journalistes, il me semble que suzuki est annoncé des performances de haut niveau, mais en aucun cas une motorisation inédite et nettement plus puissante que l'actuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept de la future swift sport :

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_01.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_02.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_03.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_04.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_05.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Suzuki-Swift_S_Concept_2011_photo_06.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du concept :

 

http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/geneva-2011-suzuki-swift-s-concept-live-photos-medium_10.jpg

 

http://photos.leftlanenews.com/photos/content/january2011/thumbnailsnew/gva-suzuki-2_620.jpg

 

http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/geneva-2011-suzuki-swift-s-concept-live-photos-medium_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur :

 

http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/geneva-2011-suzuki-swift-s-concept-live-photos-medium_14.jpg

 

http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/geneva-2011-suzuki-swift-s-concept-live-photos-medium_16.jpg

 

http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/geneva-2011-suzuki-swift-s-concept-live-photos-medium_17.jpg

 

On notera la présence d'une boite manuelle 6 rapports et une plage de régime identique à la swift sport phase 2 avec une zone rouge commençant à 7200 tr/min.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympat cette nouvelle SSS !!!

Domage ma femme a préféré se prendre une Audi A1 en remplacement de sa swift sport.

Non pas que je n'aime pas la petite A1 mais vu les prix elle s'est limité au 1.2Tsfi et je me serais plus amusé avec la petite swift surtout si le moteur passe à 140cv.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §seb748pD

Elle me fait penser à la Clio II V6.

 

 

Je la trouve un peu trop tape à l'œil mais j'espère quand même que la version de série restera assez fidèle. Subjectivement, il faudrait simplement virer le gros aileron et le diffuseur arrière et les grosses aérations sur le pc arrière.

Garder tout de même un peu de sobriété comme la première.

 

 

Sinon quid du poid ? Je suppose qu'elle a succombé à l'obésité comme toutes les voitures actuellement.

Est-ce que la petite poignée de chevaux supplémentaires servira simplement à rattraper la prise de poid par rapport à la première ? (Et donc garder un niveau de performance équivalent)

 

 

En tous cas, à l'heure du dowsizing et des turbos à outrance ça fait plaisir de parier sur un bon vieil atmo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kyk507ml

Je me suis dit la même chose que toi sebi, a propos de la clio v6 ! je trouve aussi que les feux arrière font très megane rs phase 1.2. Enfin a part sa la ligne et plutôt pas mal. magnifique les recaro ainsi que le freinage brembo, mais a mon avis il n'y seront pas dans la version commercialisée .

J'aimerais aussi avoir des précision sur le poids.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jfl120ch

Sympa cette nouvelle SSS mais un peu (beaucoup) tape à l’œil pour moi.

Je ne sais pas si 145Ch suffiraient à avoir des perfs intéressantes avec tous ces appendices aérodynamiques et ces grosses roues.

Décidément j'ai pas encore trouvé une remplaçante à ma SSS phase1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça reste un concept car... Suzuki a bien compris que le poids est l'ennemi des perfs et des consos et nous l' a démontré dans la nouvelle swift "normale"! la SSS 2 prendra certainement le même chemin avec en prime 1 boîte 6 et une poignée de chevaux en plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très amusant à emmener malgré sa faible puissance (125 ch), le modèle Sport va réapparaitre au sein de la nouvelle génération de Suzuki Swift.

 

Selon Peter Bondarchuk, porte-parole de Suzuki Europe, la petite sportive parmi les plus accessibles va refaire surface début 2012. L'homme a ensuite confirmé qu'elle était actuellement en test sur l'incontournable Nordschleife.

 

Au programme, on devrait sans surprise retrouver ce qui a fait la réussite du précédent modèle ; poids contenu, tout comme le prix, arrière-train joueur. Le 4-cylindres 1.6 semble toujours de service, mais il sera légèrement revu pour cette nouvelle génération de Swift Sport. De 125 ch, il pourrait gagner entre 10 et 15 ch. On espère ainsi que les masses ne progresseront pas dans le même sens. Ce bloc serait ensuite associé à une transmission manuelle à 6 rapports, non plus 5.

 

Enfin côté look, la Swift S-Concept présentée en mars dernier à Genève (photos) était à coup sûr un excellent avant-propos.

 

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/suzuki-swift-sport-2012/5505.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Swift Sport

 

Suzuki a dévoilé un premier cliché de sa Swift Sport qui sera toujours motorisée par le 1.6 atmosphérique lequel passe de 125 à 135 ch.

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/2277493.jpg

 

Parfois, le conservatisme a du bon. La Suzuki Swift Sport, qui était l'une des petites sportives les plus radicales de sa catégorie, ne cède pas aux sirènes de la suralimentation et du downsizing. Sa remplaçante reprend en effet exactement le même moteur 1.6 (nom de code M16a). Il subit cependant quelques évolutions qui lui permettent de passer de 125 à 136 ch à 6.900 tr/min et de gagner 12 Nm de couple soit 160 Nm. Boite manuelle 6 vitesse.

 

On ignore encore les valeurs de masse et de performances.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du design, trop sage en comparaison du concept. Pour le reste, ils annoncent un châssis gagnant en efficacité et conservant son coté joueur, et pour l'augmentation de puissance, si elle s'accompagne d'une baisse de poids, ça pourrait être pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §geg572mh

Francfort 2011: Suzuki Swift Sport / par Enrique Garcia 12-Sep-2011 / traduction google

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0newswiftsportpeople4editado-1.jpg

 

a pris presque un an Suzuki pour montrer la version de production de la dernière génération de Swift rapport à des solutions classiques, nous avons fait quelques progrès à Genève avec le Concept-S -. Mais maintenant, à Francfort montrer cette petite GTI devrait atteindre les concessionnaires dans les derniers jours de 2011. Pour l'esthétique et la course concept reste une touche de la génération précédente, mais avec plus d'emballage et d'élégance. Avec relation presque rompu avec Volkswagen, l'idée d'un moteur 1.4 TSI sous le capot de Swift est allé à la dérive, une japonaise de jeu bloc de 1,6 litre de bon, multi-soupapes culasses et HP 136. Accouplé à une boîte manuelle à six vitesses, le plus intéressant est qu'il a gagné en performances et la consommation sont inférieurs par rapport à la précédente 125 ch, avec une moyenne de 6,4 L/100 approuvé, et les émissions de 147 g / km de CO2. Le couple maximal de 160 Nm est également plus élevé que le modèle sortant (qui a été contenu à 148 Nm).

 

 

Galerie:

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/08/swiftsport_thumbnail.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/03newswiftsportreardyn4_thumbnail.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/04newswiftsportpeople4_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/05newswiftsportpeople4_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/08newswiftsportdashboard4_thumbnail.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/09newswiftsportinterior4_thumbnail.jpg

 

Comme pour les autres sections, Suzuki a pris grand soin et les conditions de sécurité tous les Swift Sport inclura le contrôle de la stabilité, l'antipatinage et sept airbags (dont genoux du conducteur). L'apparition de son extérieur est marqué par l'avant de nouvelles et de pare-chocs arrière, diffuseur arrière, le becquet sur le hayon et les roues en alliage de 17 pouces. Bien sûr, ne manque pas de jupes latérales et d'échappement chromé. fois à l'intérieur les changements sont mineurs, mais ouvre des sièges sport capitonnés avec quelque chose de plus coloré, inserts en aluminium, volant et pommeau de vitesses gainés de cuir et les coutures spécifiques rouges. Comme un bon haut de gamme devrait également inclure un système intégré de bruit, télédéverrouillage et démarrage, la climatisation automatique et un régulateur de vitesse, bien que cette question est parce que le département marketing de chaque pays.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0swiftsportdashboard4editado-1.jpg

 

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0swiftsportreardyn4editado-1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...