Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift III Sport (2011-2017)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

moi non plus…. fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

En faite je ne m'inquiétais pas qu'elle soit moins puissante, mais que le swift soit suffisamment puissante, vu que je l'avais essayé déjà il y plusieurs semaines et que je ne me souviens plus précisemment

 

bon, je viens de recevoir un mail de suzuki, elle sera prête vendredi matin….

 

en même temps, tout ça parait terriblement futile quand on regarde ce qui se passe à Bruxelles là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

moi non plus…. fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

En faite je ne m'inquiétais pas qu'elle soit moins puissante, mais que le swift soit suffisamment puissante, vu que je l'avais essayé déjà il y plusieurs semaines et que je ne me souviens plus précisemment

 

bon, je viens de recevoir un mail de suzuki, elle sera prête vendredi matin….

 

en même temps, tout ça parait terriblement futile quand on regarde ce qui se passe à Bruxelles là...

 

Dis toi quelle a les perfs d'une bonne GTI d'antan c'est bien suffisant a mon avis pour se faire choper au radar :jap:

Je roule tous les jours avec une auto de 300cv en fait une fois que tu y es habitué tu sens plus rien quoi...il m'en faudrait 400...mais bon il faut se limiter parfois vu que en fait ca sert a rien... et que ca coute une blinde en décote comme en taxes ;)

 

Enfin tu nous dira a la réception nous on attend la nôtre pour vers le 15 Mai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis vendredi ....c'est magnifique ....quel couple!

Seul truc que je n'arrive pas à faire c'est de connecter le bluetooth pour téléphoner...pour la musique (spotify) sur Blackberry q10 ça marche...mais échec pour le main libre...frustrant.

Deuxième point, il me faut l'accoudoir central....

Qiuelqu'un a celui là: http://www.amazon.fr/Accoudoir [...] ki+swift+2

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à priori non.... kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif et je dois dire que je suis aussi surpris par le succès dans la rue....vraiment beaucoup de têtes qui se tournent !

Va falloir que j'aille chez Suzuki pour qu'ils me mettent en route ce fameux main libre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à priori non.... kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif et je dois dire que je suis aussi surpris par le succès dans la rue....vraiment beaucoup de têtes qui se tournent !

Va falloir que j'aille chez Suzuki pour qu'ils me mettent en route ce fameux main libre....

 

C'est pas une auto qu'on voit tout les jours aussi ;)

 

Pour le bluetoot j'ai cru comprendre que ca marche avec le téléphone mais pas les MP3 ;)

C'est pas un mal je l'ai dans mon Audi mais comme la liaison n'est pas ATPS le son est dégueu :o Un comble pour du B&O :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ça marche parfaitement bien avec les MP3, Spotify etc, c'est génial, dès que je rentre dans al voiture il se connecte et ça part.

Seulement, le main libre téléphone ne fonctionne pas: le réseau bluetooth échoue à chaque fois sur le téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est difficile de faire un compte rendu neutre, une voiture neuve repousse forcément les limites connues.

Je suis passé par une 205 gt, Clio 2, Golf 1 Gti, Citroen Picasso (!), Megane 2 (2l 16v). Cette dernière était géniale, hyper confortable et hyper équipé….mais a du laisser sa place à la Swift car trop vieille (2006)

La Swift Sport a un équipement de fou, mais ils auraient pu prévoir le capteur de pluie automatique par exemple…de petites broutilles comme ça ou le l'ordinateur de bord commandable sur volant et non sur le truc des cadrans…

 

mais après y a la conduite….j'ai pas du tout dépassé les 3000 tours/min, mais on sent que c'est puissant, j'adore. C'est la même puissance que ma Mégane…mais mieux :)

j'ai fait 250km avec , vraiment bien...

 

En effetm je retrouve les mêmes sensations qu'avec la 205 gt, moins la golf gti que j'ai pas trop aimé, trop lourde…

 

Par contre, le rayon de braquage….mon dieu mauvais :ange: :ange: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

enfin bref, j'adore, je vais voir les prochaines deux semaines si je reste satisfait ou si je vais vers d'autres horizons, mais je pense que ça devrait coller maya591.gif.bcb0ed25c7ec8904312984e20f653119.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis objectifs, on a pas tous les mêmes références certes mais une bonne voiture reste une bonne auto, la voiture parfaite n'existant pas.

 

Tiens l'histoire du bouton pour l'ODB je découvre :non:

 

Je trouves toujours curieux que tu songes a zapper une auto toute neuve :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il s'agit que d'un truc d'imaginaire: je POURRAIS….mais bon, je ne vais pas….surtout si j'arrive à faire marcher ce satané main libre. j'ai réussi à coupler le téléphone, ça y est, mais maintenant je ne sais pas comment transferer mes contacts (tous en même temps) deu Backberry q10 sur la voiture….grrrr 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin808bh

Good Game !!! amuse toi bien avec mais pas tout de suite comme un fou lol

 

Pour ma part j'ai pu faire un calcul de ce que j'ai consommé sur un plein en faisant de l'autoroute (cruise à 115/120) et de la ville, j'ai fait un peu moins de 8L/100km (l'ordinateur indique 6.1 lol) en ne faisant pas spécialement attention et en "tapant" dedans un petit peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim268bk

Certains on-t-il déjà cherché la vanne EGR sur la nouvelle sport? J'ai bien cherché et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas (alors qu'il y en avait une sur la 1ere swift sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://s30.postimg.org/d5fwqjibh/IMG_20160331_084827_edit.jpgbon, après une semaine avec la sport, je suis conquis ....mais genre complètement. 349500276_lesuissedusud.gif.7455cf328159d482654cc794da1b389a.gif Le Bluetooth marche, elle est magnifique, les collègues se fichent de moi à cause de la double sortie, bref, ils sont jaloux, elle est d'une agilité impressionnante.... illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Pour la conso, je suis à 6,7 en moyenne, il me reste un poil moins d'un demie plein, j'ai fait 400km...

et ces phares au Xénon, incroyable....je me demande comment j'ai fait pour voir les trucs avec ma Mégane massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est quand même sympa que par rapport aux clio et autres 208 sportives elle ne fasse pas pâle figure :jap:

Je me posais des questions un autre intervenant sur le forum Seat semble penser que l'Ibiza soit d'une catégorie supérieure a son ex Swift :voyons:

 

Ibiza Cupra 1.8 TSI 192 - Gris Pyrénéen

 

Il semblerait que je l'ai vexé j'en suis franchement désolé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est quand même sympa que par rapport aux clio et autres 208 sportives elle ne fasse pas pâle figure :jap:

Je me posais des questions un autre intervenant sur le forum Seat semble penser que l'Ibiza soit d'une catégorie supérieure a son ex Swift :voyons:

 

Ibiza Cupra 1.8 TSI 192 - Gris Pyrénéen

 

Il semblerait que je l'ai vexé j'en suis franchement désolé :o

 

 

 

Excellent :D

 

J'adore les préjugés genre VAG c'est 10 fois mieux que Suzuki :o 136 ch dans une citadine c'est pas sportif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon esprit un forum c'est fait pour échanger :ange: Il me semble bien que ce ne soit pas le cas pour tout le monde :non:

 

Je ne cherchais pas a faire un match entre 2 autos juste partager les choses comme je les ressent...pour moi une Ibiza est de la même catégorie que la Swift...mais peut être je me trompe puisque lui a pu posséder les deux et pas moi qui les ai comparées que visuellement et d'après leurs caractéristiques puisque une ibiza connect était aussi dans ma liste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon esprit un forum c'est fait pour échanger :ange: Il me semble bien que ce ne soit pas le cas pour tout le monde :non:

 

Je ne cherchais pas a faire un match entre 2 autos juste partager les choses comme je les ressent...pour moi une Ibiza est de la même catégorie que la Swift...mais peut être je me trompe puisque lui a pu posséder les deux et pas moi qui les ai comparées que visuellement et d'après leurs caractéristiques puisque une ibiza connect était aussi dans ma liste :o

 

 

Je n'ai pas trouvé ton intervention déplacée ;)

 

Faut croire que pour quelques extrémistes, comparer une VAG à une Suzuki est une insulte adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol660pg

 

Je n'ai pas trouvé ton intervention déplacée ;)

 

Faut croire que pour quelques extrémistes, comparer une VAG à une Suzuki est une insulte adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

On est deux.

Surtout que c'est l'auteur du post qui commence à comparer la conso de sa cupra à son ancienne SSS.

 

J'aime aussi la réponse à ma question sur la marque qu'il roule.

 

Wouais le gars a de la bouteille vu les nombreuses années qu'il a reçu sa cupra. :D

Ibiza Cupra 1.8 TSI 192 - Rouge Emocion

 

Dommage je trouve l’ambiance très bonne sur ce forum. Mais Là...

C'est d'une arrogance et voir malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol660pg

Aussi arrogants que des Audistes :o

RCSC022 tu as un MP :p

 

Euh non je ne me sens pas arrogant :ange: et pourtant j'ai roulé 18 ans sur deux Audi A4 1,8T Avant.

Maintenant sur Mazda 2 1,5 16V SPORT 102 CV

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivant les derniers mois avec ma S.S, j'essaie d'en profiter un max avant de la vendre. Donc hier soir, montée finale et sinueuse (4km) chez moi prise en 2nde tout le long.

 

Plus de 6000 tours à 90 km/h sur le second rapport et ça tient très bien le pavé.

 

Les qualités d'une voiture se jugent d'abord sur la qualité de son châssis et des trains roulants avant d'aller caresser les plastiques de son tdb :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivant les derniers mois avec ma S.S, j'essaie d'en profiter un max avant de la vendre. Donc hier soir, montée finale et sinueuse (4km) chez moi prise en 2nde tout le long.

 

Plus de 6000 tours à 90 km/h sur le second rapport et ça tient très bien le pavé.

 

Les qualités d'une voiture se jugent d'abord sur la qualité de son châssis et des trains roulants avant d'aller caresser les plastiques de son tdb :p

 

Oh ca va on est pas sur le forum Seat je vais pas vanter ma Taudi et son plastic mouussay et ses 300cv qui en auraient 400 ... :lol:

c'est même peut être pas un 2L mais un V8 :ptdr:

Ibiza Cupra 1.8 TSI 192 - Gris Pyrénéen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol660pg

Vivant les derniers mois avec ma S.S, j'essaie d'en profiter un max avant de la vendre. Donc hier soir, montée finale et sinueuse (4km) chez moi prise en 2nde tout le long.

 

Plus de 6000 tours à 90 km/h sur le second rapport et ça tient très bien le pavé.

 

Les qualités d'une voiture se jugent d'abord sur la qualité de son châssis et des trains roulants avant d'aller caresser les plastiques de son tdb :p

 

Pas sympa pour celui qui vient (ici) et qui roule les mécaniques. :ange: Mais qui au final à un scooter pas encore le permis de la voiture vu son jeune âge.http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...