Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift III Sport (2011-2017)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §YoY407lw

hello.gif

 

je pense, le matos d'origine est fiable !pt1cable.gif

 

jap.gif

 

En tout cas, les swift freinent fort et c'est endurant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Il manque un truc sur la section Suzuki.

 

Avant, j'étais chez Ford. Il y avais un genre de topic sans fin où il y avait tous les fordistes dessus :p

 

De même chez Seat.

 

Il manque la même chose mais chez Suzuki. Cela permettrai de connaitre les gens qui ont d'autres modèles de la marque ;)

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Messieurs bonsoir,

 

Dimanche prochain, j'envisage de faire tâter la piste à mon pot de wasabi et d'y goûter en pilote pour la première mes questions sont les suivantes:

 

Qui en a déjà fait?

 

Quelles précautions à prendre au niveau de la voiture? Niveaux à faire, contrôle des freins, pneus en bon état? De ce côté j'ai juste à checker les niveaux.

 

Quelle pression de pneu choisir? (A froid) Quelqu'un connait le type de liquide de frein présent par défaut dans la swift?

 

J'ai le modèle '09 boite courte. cyp.gif.ec1d1d40ae894a63ed5487415a6fb5b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Ici la section est pas très active cyp.gif.dc84ee26018023b35f9953b8c2e0db08.gif

 

Va faire un tour sur SwiftPassion :o

 

Enfin, ils vont te dire d'acheter un autre train de jantes avec pneus semi-slicks cyp.gif.dc84ee26018023b35f9953b8c2e0db08.gif

J'ai pas de SSS :o

cyp.gif.597ba771e282c42b7a2f9cab0a37b48e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum de gros cons,à l’époque ou j'avais un topic (qu'ils ont supprimé et ils m'ont ban IP lol) sur leur forum j'ai osé critiqué la fiabilité de ma clim (ou Suzuki à quand mis 1 an et demi avec 7 retours SAV pour trouver le truc) bah je suis passé pour un Taliban anti-suzuki loul et pour eux la swift sport c'est LA voiture, les mecs ils ont sorti leur tas de boue sur circuit et il te racontent qu'ils mettent des boulevard à des Porsches GT3, mais bien sure...... lol.gif.aba8896ceb5c74706b6d0ea8eb223913.giflol.gif.aba8896ceb5c74706b6d0ea8eb223913.gif.

lol.gif.3427c74fdcdbf8ca948a4f63c4c521e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

C'est un forum de gros cons,à l’époque ou j'avais un topic (qu'ils ont supprimé et ils m'ont ban IP lol) sur leur forum j'ai osé critiqué la fiabilité de ma clim (ou Suzuki à quand mis 1 an et demi avec 7 retours SAV pour trouver le truc) bah je suis passé pour un Taliban anti-suzuki loul et pour eux la swift sport c'est LA voiture, les mecs ils ont sorti leur tas de boue sur circuit et il te racontent qu'ils mettent des boulevard à des Porsches GT3, mais bien sure...... lol.gif.cb4d432bea9564cc3b24825892fb42e0.giflol.gif.cb4d432bea9564cc3b24825892fb42e0.gif.

Sur swiftpassion ?

lol.gif.b35681171402b6817f38b8a9c4fb9946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

tu n'es pas un taliban anti suzuki tu en as une !!!sarcastic.giflol.gif

 

jap.gif

C'est un forum de gros cons,à l’époque ou j'avais un topic (qu'ils ont supprimé et ils m'ont ban IP lol) sur leur forum j'ai osé critiqué la fiabilité de ma clim (ou Suzuki à quand mis 1 an et demi avec 7 retours SAV pour trouver le truc) bah je suis passé pour un Taliban anti-suzuki loul et pour eux la swift sport c'est LA voiture, les mecs ils ont sorti leur tas de boue sur circuit et il te racontent qu'ils mettent des boulevard à des Porsches GT3, mais bien sure...... lol.gif.cdfbeb8c65304e5958b1002470f663ed.giflol.gif.cdfbeb8c65304e5958b1002470f663ed.gif.

lol.gif.1ce5d68a3e31584e5a3818e0fd9cbf49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum de gros cons,à l’époque ou j'avais un topic (qu'ils ont supprimé et ils m'ont ban IP lol) sur leur forum j'ai osé critiqué la fiabilité de ma clim (ou Suzuki à quand mis 1 an et demi avec 7 retours SAV pour trouver le truc) bah je suis passé pour un Taliban anti-suzuki loul et pour eux la swift sport c'est LA voiture, les mecs ils ont sorti leur tas de boue sur circuit et il te racontent qu'ils mettent des boulevard à des Porsches GT3, mais bien sure...... lol.gif.d4ce06364a2c94ecca1963635d209d84.giflol.gif.d4ce06364a2c94ecca1963635d209d84.gif.

C'est une autre ambiance, oui mais t'exagère dans tes propos, là. non.gif.bbeb3279d05ea66fb1796abb32dd4f09.gif

 

Et il y a plein d'infos utiles en tous genres. Avec des membres qui transforment leurs Swift en bêtes de circuit.

lol.gif.3723522b0fa48363554535f4f7bbd380.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

sur qu'il y a des infos utiles, c'est fait pour ça un forum et aussi pour rigoler ;)lol.gif

 

jap.gif

C'est une autre ambiance, oui mais t'exagère dans tes propos, là. non.gif.b6f3f9e03b9879f00fac70afef791691.gif

 

Et il y a plein d'infos utiles en tout genre. Avec des membres qui transforment leurs Swift en bêtes de circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre ambiance, oui mais t'exagère dans tes propos, là. non.gif.241b6ed01558b1c677f0a00f9b2430d1.gif

 

Et il y a plein d'infos utiles en tous genres. Avec des membres qui transforment leurs Swift en bêtes de circuit.

 

Oui j’exagère un peu, mais bon ils m'ont bien énervé à l’époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle arrive :D

j'ai vu cet article il y a quelques jours, ça a fait mon bonheur. J'ai récemment changé ma Swift Sport pour une compacte diesel (je fais pas mal de route) 5 portes... et je me disais si seulement elle avait 5 portes je la prendrais et tant pis pour la conso :ange: ... c'est chose faite :love:

 

http://www.leblogauto.com/2013/07/la-suzuki-swift-sport-en-5-portes.html

 

Et elle n'est même pas défigurée par les portes supplémentaires :jap:

http://img.autoplus.fr/news/2013/07/09/1473111/636%7C424%7Cca7cfbccbb97117b51216f91.jpg

 

http://m1.autonews.fr/wp-content/gallery/suzuki-swift-sport-5-portes/suzuki-swift-sport-5p-1.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/07/Suzuki-Swift-Sport-5-portes.6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle arrive :D

j'ai vu cet article il y a quelques jours, ça a fait mon bonheur. J'ai récemment changé ma Swift Sport pour une compacte diesel (je fait pas mal de route) 5 portes... et je me disais si seulement elle avait 5 portes je la prendrai et tant pis pour la conso :ange: ... c'est chose faite :love:

 

http://www.leblogauto.com/2013/07/la-suzuki-swift-sport-en-5-portes.html

 

merci, si tu remonte plus haut sur certain topic elle est annoncée slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je fais prendre des kilomètres à cette Swift. D'ici octobre elle devrait avoir atteint les 15000 km ou les approcher du moins et aura son premier entretien. Déjà presque 7000 km actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je fais prendre des kilomètres à cette Swift. D'ici octobre elle devrait avoir atteint les 15000 km ou les approcher du moins et aura son premier entretien. Déjà presque 7000 km actuellement.

 

Ha, quand même, tu lui en met un peu dans les soupapes toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...