Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift III Sport (2011-2017)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Euh non je ne me sens pas arrogant :ange: et pourtant j'ai roulé 18 ans sur deux Audi A4 1,8T Avant.

Maintenant sur Mazda 2 1,5 16V SPORT 102 CV

http://stkr.es/p/zu2

 

Sur le Forum Audi...et bien en fait c'est la bas que tu trouveras le moins d'arrogants...

 

Je ne comprends pas ceux qui croient posséder la merveille du monde...et la défendent de facon irrationnelle chaque voiture est a juger aussi en fonction de son prix

 

Et a ce petit jeu je trouve cette Swift très bien placée :jap:

 

Le fait que l'Ibiza je la trouve laide c'est personnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bol660pg

Sur le Forum Audi...et bien en fait c'est la bas que tu trouveras le moins d'arrogants...

 

Je ne comprends pas ceux qui croient posséder la merveille du monde...et la défendent de facon irrationnelle chaque voiture est a juger aussi en fonction de son prix

 

Et a ce petit jeu je trouve cette Swift très bien placée :jap:

 

Le fait que l'Ibiza je la trouve laide c'est personnel :jap:

Attention on ne peut pas comparer les anciens ou heureux possesseurs de la marque Audi avec des gugus qui en sont encore à la première page de leur manuel. Décidément tu joues avec le feu. :lol:

Compare ce qui est comparable, non mais :sol: Le post va finir en sucettes, on va se les faire piquer par des gosses. :lol:

 

 

On a pas les mêmes valeurs suffit de voir l'autre comment il m'a répondu. Et en plus il roule en scooter. :D

Je vais juste dire Seat, Skoda avant que le groupe pour nous Amag reprenne les marques c'était des chars. :cry:

 

J'aurais juste voulu savoir si ce moteur dans la Cupra on le trouvait style Skoda, Passat, Golf, Audi...

Mais vu les arrogants et malhonnêtes sur leur discussion... Je suis mal.

mais je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça. Je suis une sangsu, je retournerais y faire un tour pour avoir réponse à ma question.

Dans mon Audi on le trouvait dans les modèles que j'ai citer plus haut.

 

Aller une pic vu leur arrogance, Seat trop pauvre pour acheter VW :D Le Crédit Agricole veille. :love:

 

Au final mieux vaut avoir une jap payé, que de se promener avec comme logo le nom de la banque.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol660pg

J'ai pas pu m'empêcher d'intervenir sur leur topic :bah:

Tu parles de quel topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol660pg

Ok ce fameux topic, :)

 

 

Tu te fais agresser et tu devrais te calmer, je ne trouve pas que j'ai été agressif, j'ai juste remis les choses à leur place. :ange:

 

J'ai horreur de ce genre de gugus qui croit avoir des CV oups chx sous le capot et qu'il met en danger la vie des autres.

Et quand il vient écrire qu'il postera sa vidéo, là j'en veux au (x) administrateur (s) et modérateur (s) de laisser ce genre de commentaire.

Pour moi il y a trop d'allumés sur les routes. Mettre 192 CV entre les mains de ces individus pas responsable c'est leur mettre une arme dans les mains.

 

Et l'auteur du topic le confirme avec tous ces chauffards frustrés de n'avoir vu que le derrière d'une SSS. :ange:

 

Le must c'est quand même celui qui me dit d'aller faire chier ailleurs avec ma swift et d'aller jouer o :jap: bac à sable.

Je n'ai jamais avancer la marque Suzuki ni Swift. Et de plus je ne lui causais pas.

 

Et il se demande ou il a été malhonnête salut le QI du gars. Évaporer sous son casque de scooter.

 

Moi qui croyais que l’ambiance était comme ici, bien mal m'en a pris. :(

 

On a pas les mêmes valeurs.

 

Autrement ou en êtes vous avec cette Swift III Sport 2011 :lol:

Pour ma part pas de Swift Sport mais une Swift de 94CV :p qui appartient à ma moitié :love: . On a reçu les jantes alu 16" avec pneus Atlas Green ;) 195/50 16, elles sont montées sur la voiture.

Aller vu que l'arrogance ne tue pas :D , on l'a trouve sublime cette Swift. Déjà avec les jantes tôle et chapeaux de roues elle est sublime et ceci uniquement avec 94 poneys. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ca va on est pas sur le forum Seat je vais pas vanter ma Taudi et son plastic mouussay et ses 300cv qui en auraient 400 ... :lol:

c'est même peut être pas un 2L mais un V8 :ptdr:

Ibiza Cupra 1.8 TSI 192 - Gris Pyrénéen

 

 

Le but de ma remarque était de t'appuyer. Apparemment je me suis mal fait comprendre ;)

 

Seat c'est VAG alors plastique moussé aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol660pg

 

Moi pas le permis ? Mince alors tu me l'apprends ! :o

 

Et ma Swift Sport, c'est sûrement du carton !

http://stkr.es/p/zu2 Non non je ne parlais pas de toi. A moins que tu es "grillé" plus de pointS sur ton permis... :ange:

 

Une Swift Sport en carton, imagine le poids :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le but de ma remarque était de t'appuyer. Apparemment je me suis mal fait comprendre ;)

 

Seat c'est VAG alors plastique moussé aussi ...

 

Si...si sauf que l'Ibiza c'est moussé nulle part comme toutes les autos de cette catégorie a part chez Audi ou il faut bien justifier le prix d'une A1 :o

 

Bien évidemment catégorie qui est la même (ibiza/swift j'insiste :ddr: et prix bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce quelqu'un sait si l'accoudoir central d'origine est reglable en hauteur au montage?

Je viens de la faire monter par Suzuki et après quelques kilomètres je ne suis pas convainvu…

avant d'appeler suzuki je voulais demander ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce quelqu'un sait si l'accoudoir central d'origine est reglable en hauteur au montage?

Je viens de la faire monter par Suzuki et après quelques kilomètres je ne suis pas convainvu…

avant d'appeler suzuki je voulais demander ici

 

 

non il est pas réglable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac788PJ

est-ce quelqu'un sait si l'accoudoir central d'origine est reglable en hauteur au montage?

Je viens de la faire monter par Suzuki et après quelques kilomètres je ne suis pas convainvu…

avant d'appeler suzuki je voulais demander ici

 

 

Je l'ai également acheté il n'y a pas longtemps. Je l'ai trouvé un peu haut mais je m'y suis habitué et maintenant ça va ... Et si tu remontes un peu ton siège ce n'est pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac788PJ

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir ce sujet ... Je me suis déjà présenté dans la section swift. J'ai pas mal suivi le topic de C30 qui a contribué à me convaincre d'opter pour la SSS2.

 

Je l'ai donc depuis octobre 2015. 7800 km plus tard, j'en suis très content. Ses qualités, vous les connaissez ... Rapport qualité/prix/équipement... Elle est sobre mais efficace... J'adore pouvoir rouler tranquille en ville et monter dans les tours dès que la route se dégage ...

 

Depuis mon acquisition, j'ai rajouté quelques accessoires (accoudoir central, pommeau sport, cache console centrale argenté, tapis de coffre) et peint les étriers en jaune. Avec la couleur je trouve que cela donne bien sans faire tuning, j'aime rester assez sobre.

 

Voici quelques photos :

 

 

 

thumb_IMG_1702_1024.jpg

 

thumb_IMG_1690_1024.jpg

 

 

thumb_IMG_1692_1024.jpg

 

Avec la monte hiver (jantes Dzent + Pneus nokian dont je suis très satisfait) :

 

 

thumb_IMG_1689_1024.jpg

 

Voilà voilà, beaucoup de plaisir à ceux qui la reçoivent bientôt de ce que j'ai pu lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est très sympa ta SSS. (ce bleu lui va bien et l'intérieur donne envie de prendre la route)

 

J'adhère moins aux étriers "jaune", mais tant que ça te plait ;)

 

Est-ce indiscret de te demander le montant que tu as payé à l'achat? (sachant que le malus n'a pas changé en 2016)

 

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac788PJ

Salut, elle est très sympa ta SSS. (ce bleu lui va bien et l'intérieur donne envie de prendre la route)

 

J'adhère moins aux étriers "jaune", mais tant que ça te plait ;)

 

Est-ce indiscret de te demander le montant que tu as payé à l'achat? (sachant que le malus n'a pas changé en 2016)

 

D'avance merci :jap:

 

 

Salut à toi,

 

Ce bleu était une évidence ...

 

Et pas de souci pour le prix d'achat, je l'ai eue pour 15 200 € (avec tapis sport offerts comme souvent d'ailleurs). Pour être précis je suis belge et le malus était de 100 € + une taxe de mise en circulation de 595 €. Comme ça c'est complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir ce sujet ... Je me suis déjà présenté dans la section swift. J'ai pas mal suivi le topic de C30 qui a contribué à me convaincre d'opter pour la SSS2.

 

Je l'ai donc depuis octobre 2015. 7800 km plus tard, j'en suis très content. Ses qualités, vous les connaissez ... Rapport qualité/prix/équipement... Elle est sobre mais efficace... J'adore pouvoir rouler tranquille en ville et monter dans les tours dès que la route se dégage ...

 

Depuis mon acquisition, j'ai rajouté quelques accessoires (accoudoir central, pommeau sport, cache console centrale argenté, tapis de coffre) et peint les étriers en jaune. Avec la couleur je trouve que cela donne bien sans faire tuning, j'aime rester assez sobre.

 

Voici quelques photos :

 

 

 

thumb_IMG_1702_1024.jpg

 

thumb_IMG_1690_1024.jpg

 

 

thumb_IMG_1692_1024.jpg

 

Avec la monte hiver (jantes Dzent + Pneus nokian dont je suis très satisfait) :

 

 

thumb_IMG_1689_1024.jpg

 

Voilà voilà, beaucoup de plaisir à ceux qui la reçoivent bientôt de ce que j'ai pu lire :)

 

 

Je la trouve très belle dans cette livrée Boost Blue :sol:

 

Ravi que tu sois content de ton acquisition :)

 

Mon topic est toujours actif ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir ce sujet ... Je me suis déjà présenté dans la section swift. J'ai pas mal suivi le topic de C30 qui a contribué à me convaincre d'opter pour la SSS2.

 

Je l'ai donc depuis octobre 2015. 7800 km plus tard, j'en suis très content. Ses qualités, vous les connaissez ... Rapport qualité/prix/équipement... Elle est sobre mais efficace... J'adore pouvoir rouler tranquille en ville et monter dans les tours dès que la route se dégage ...

 

Depuis mon acquisition, j'ai rajouté quelques accessoires (accoudoir central, pommeau sport, cache console centrale argenté, tapis de coffre) et peint les étriers en jaune. Avec la couleur je trouve que cela donne bien sans faire tuning, j'aime rester assez sobre.

 

Voici quelques photos :

 

 

 

thumb_IMG_1702_1024.jpg

 

thumb_IMG_1690_1024.jpg

 

 

thumb_IMG_1692_1024.jpg

 

Avec la monte hiver (jantes Dzent + Pneus nokian dont je suis très satisfait) :

 

 

thumb_IMG_1689_1024.jpg

 

Voilà voilà, beaucoup de plaisir à ceux qui la reçoivent bientôt de ce que j'ai pu lire :)

Super on attends la même ;)

Sans les étriers jaunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol660pg

@Pacco89

 

Superbe cette couleur, très jolie voiture.

Je te souhaite que du plaisir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir ce sujet ... Je me suis déjà présenté dans la section swift. J'ai pas mal suivi le topic de C30 qui a contribué à me convaincre d'opter pour la SSS2.

 

Je l'ai donc depuis octobre 2015. 7800 km plus tard, j'en suis très content. Ses qualités, vous les connaissez ... Rapport qualité/prix/équipement... Elle est sobre mais efficace... J'adore pouvoir rouler tranquille en ville et monter dans les tours dès que la route se dégage ...

 

Depuis mon acquisition, j'ai rajouté quelques accessoires (accoudoir central, pommeau sport, cache console centrale argenté, tapis de coffre) et peint les étriers en jaune. Avec la couleur je trouve que cela donne bien sans faire tuning, j'aime rester assez sobre.

 

Voici quelques photos :

 

 

 

thumb_IMG_1702_1024.jpg

 

thumb_IMG_1690_1024.jpg

 

 

thumb_IMG_1692_1024.jpg

 

Avec la monte hiver (jantes Dzent + Pneus nokian dont je suis très satisfait) :

 

 

thumb_IMG_1689_1024.jpg

 

Voilà voilà, beaucoup de plaisir à ceux qui la reçoivent bientôt de ce que j'ai pu lire :)

 

 

 

Félicitations, belle voiture et couleur qui sort de l'ordinaire!

 

Je suis en passe de vendre mes jantes été et les Dezent TD que tu as en monte hiver me tentent. Elles donnent bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac788PJ

 

Je la trouve très belle dans cette livrée Boost Blue :sol:

 

Ravi que tu sois content de ton acquisition :)

 

Mon topic est toujours actif ;):D

 

 

Oui je suis encore ton topic même si tu sera bientôt très actif en section mazda :p. Belle acquisition d'ailleurs, j'espère que tu en sera satisfait !

 

 

Super on attends la même ;)

Sans les étriers jaunes ;)

 

Les étriers ce n'est pas bien compliqué si jamais :p

 

J'ai cru comprendre que ta femme laissait son ancienne Astra pour cette Swift Sport, ça va la changer !

 

 

@Pacco89

 

Superbe cette couleur, très jolie voiture.

Je te souhaite que du plaisir avec.

 

 

Merci :)

 

 

 

 

Félicitations, belle voiture et couleur qui sort de l'ordinaire!

 

Je suis en passe de vendre mes jantes été et les Dezent TD que tu as en monte hiver me tentent. Elles donnent bien :sol:

 

 

Merci et pour les jantes, ce sont les TD comme tu dis, en Graphite. Ce que je trouvais chouette c'est qu'elles ont la même couleur que le contour de la calendre, le contour des feux avant de brouillard et que le diffuseur arrière donc c'est comme si cette couleur était faite pour elle je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et pour les jantes, ce sont les TD comme tu dis, en Graphite. Ce que je trouvais chouette c'est qu'elles ont la même couleur que le contour de la calendre, le contour des feux avant de brouillard et que le diffuseur arrière donc c'est comme si cette couleur était faite pour elle je trouve :)

 

 

J'en ai vu dernièrement sur une Octavia gris clair comme ma Swift et ça claquait. Je pense qu'elles iront comme un gant à la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin808bh

@Pacco89 Salut ! Belle voiture l'ami ;) à propos de la peinture de tes étriers, tu l'as faite toi-même ? J'ai des traces de rouille sur les miens, et je me demande si les peindre ne serait pas une bonne idée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune des étriers est en effet chouette !! :) suis jaloux !

 

Pour moi, après une journée, j'ai fait désinstaler l'accoudoir par suzuki, ça va mieux pour moi.

 

Si qqun veut un accoudoir dites le moi, je ferai un bon prix.

 

J'ai maintenant 650km sur le compteur, l'envie de monter dans les tours me chatouille....bcp...bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis encore ton topic même si tu sera bientôt très actif en section mazda :p. Belle acquisition d'ailleurs, j'espère que tu en sera satisfait !

 

 

 

 

Je ne me sépare pas de la Swift Sport par lassitude, mais vraiment par coup de cœur pour la nouvelle Miata. D'ailleurs j'ai ouvert mon topic là-bas :

 

Mazda MX-5 Sélection 2.0 160ch BM6 Soul Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac788PJ

@Pacco89 Salut ! Belle voiture l'ami ;) à propos de la peinture de tes étriers, tu l'as faite toi-même ? J'ai des traces de rouille sur les miens, et je me demande si les peindre ne serait pas une bonne idée :ange:

 

 

Merci :)

 

Pour les étriers je les ai peints moi même oui. J'ai acheté le kit Foliatec pour 30 € sur Ebay. Il comprend la peinture à mélanger avec un durcisseur, un pinceau qui est parfait pour cette tâche, une brosse métallique, du nettoyant pour freins, des gants et un mélangeur.

 

Il faut juste prévoir un pot pour mélanger qui soit pratique pour peindre (un genre de pot en plastique avec une hanse c'est top). J'ai tout fait en 2h environs. D'abord l'avant puis l'arrière. Voiture sur chandelle + crick pour enlever les roues. Il faut d'abord brosser les étriers, puis pulvériser le nettoyant pour freins. Ensuite tu laisses sécher, tu protèges les disques avec du collant pour peinture et c'est partis pour appliquer deux couches à 15 min d'intervalle sur chaque étrier. Ensuite, laisser sécher 15-20 minutes, remettre les roues avant et c'est reparti pour l'arrière.

 

Après la voiture ne dois plus bouger pendant presque 24h. Je ne sais pas ce que ça vaut à long terme mais ça rend bien et ça semble de bonne qualité niveau peinture...

 

Avec un pont ça doit être bien plus pratique et facile mais je ne m'en suis pas trop mal sorti dans mon garage.

 

A toi de voir, pour la rouille ça doit aider je pense :).

 

Moi je trouve ça sympa, ça reste discret avec la monte d'origine (ça tranche plus avec ma monte hiver) sans faire kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac788PJ

 

Je ne me sépare pas de la Swift Sport par lassitude, mais vraiment par coup de cœur pour la nouvelle Miata. D'ailleurs j'ai ouvert mon topic là-bas :

 

Mazda MX-5 Sélection 2.0 160ch BM6 Soul Red

 

 

J'irai jeter un oeil :p

 

Mes parents en sont à leur 2ème mazda 2. Ils ont repris la même en mieux équipée juste avant la sortie de la nouvelle mazda 2. Ils en sont contents je pense que c'est une bonne marque assez fiable :)

 

La MX-5 j'aime beaucoup même si à choisir, je prendrais une mazda 3 sedan avec un kit sport :love:

 

Profite encore bien de ta SSS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac788PJ

 

J'en ai vu dernièrement sur une Octavia gris clair comme ma Swift et ça claquait. Je pense qu'elles iront comme un gant à la mienne :D

 

 

Oui avec un gris clair ça doit bien donner aussi. En noir aussi ça donnera bien je pense sur du gris clair :)

 

En plus elles sont à un prix très raisonnable :) Seul petit truc qui coûte ce sont les capteurs de pression des pneus qu'il faut inclure dans le kit hiver ... Ca fait monter l'addition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui avec un gris clair ça doit bien donner aussi. En noir aussi ça donnera bien je pense sur du gris clair :)

 

En plus elles sont à un prix très raisonnable :) Seul petit truc qui coûte ce sont les capteurs de pression des pneus qu'il faut inclure dans le kit hiver ... Ca fait monter l'addition ...

 

 

Oui pas donnés les capteurs... Bien content que ma voiture n'en soit pas équipée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac788PJ

 

Oui pas donnés les capteurs... Bien content que ma voiture n'en soit pas équipée :D

 

 

Oui content pour toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol660pg

58 euros le capteur chez suzuki (65CHF), on en trouve à 40 euros sur le net.

A voir pour la programmation, je n'ai pas voulu tenter. J'ai pris chez suzuki.

Pour moi c'est un gadget inutile, à voir les constructeurs arrêtent de mettre sur les valves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...