Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift III Sport (2011-2017)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §JB0311ve

J'ai déjà vu ces sites là, mais peut-on commander sans soucis? Est-ce que je suis bien sur de recevoir ma voiture? Quelqu'un est-il passé sur ces sites pour commander sa voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

J'ai déjà acheté par ces deux sites, il n'y a aucun risque, puisque tu paies quand tu reçois l'auto ;)

 

L’acompte est sur compte séquestre pour Elite-auto et pour Autoplanet, tu règles directement chez le concessionnaire Suzuki partenaire.

 

A moins que le concessionnaire mette la clé sous la porte, je ne vois pas de risque.

 

Tu peux aussi imprimer les devis et les montrer à ton concessionnaire local... Et lui demander gentiment de s'aligner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Idem que Juliencar, j'avais acheté ma swift sport sur elite auto à l’époque, et pas de soucis, hormis des délais assez long (6 mois à la place des 2). Sinon, pour les réductions des concessionnaires Suzuki, ils sont assez radins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon055CD
Invité §jon055CD

c'est la bagnole qui est pas prévue pour les grandes plaques, ce que je trouve particulièrement con... enfin, moi je m'en fous mais je comprends pas bien suzuki sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB0311ve

Jolies photos... Ca donne envie! Savez-vous si le radar de recul est disponible en France en option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Essai Automobile Sportive :

 

BIEN :-)

Look sympa préservé

Tarif imbattable

Equipement généreux

Châssis toujours ludique et plus sûr

Freinage puissant...

 

PAS BIEN :-(

... mais avec une réserve sur l'endurance

Consommation en conduite sportive

Guidage et étagement de la boîte

Direction un peu trop assistée

Position de conduite trop haute

 

:: CONCLUSION

Assagie certes, mais toujours aussi amusante à conduire, la Suzuki Swift Sport n'a pas beaucoup perdu de son caractère ludique. Le rapport prix/prestations demeure l'autre atout majeur de la petite Suzuki, mais son petit moteur semble maintenant dans l'impasse pour surmonter un autre durcissement des normes CO2...

 

http://www.automobile-sportive [...] ort136.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbb801jC

Jolies photos... Ca donne envie! Savez-vous si le radar de recul est disponible en France en option?

 

Oui, dispo en option pour un coût d'environ 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbb801jC

Essai Automobile Sportive :

 

BIEN :-)

Look sympa préservé

Tarif imbattable

Equipement généreux

Châssis toujours ludique et plus sûr

Freinage puissant...

 

PAS BIEN :-(

... mais avec une réserve sur l'endurance

Consommation en conduite sportive

Guidage et étagement de la boîte

Direction un peu trop assistée

Position de conduite trop haute

 

:: CONCLUSION

Assagie certes, mais toujours aussi amusante à conduire, la Suzuki Swift Sport n'a pas beaucoup perdu de son caractère ludique. Le rapport prix/prestations demeure l'autre atout majeur de la petite Suzuki, mais son petit moteur semble maintenant dans l'impasse pour surmonter un autre durcissement des normes CO2...

 

http://www.automobile-sportive [...] ort136.php

 

Pour le guidage de boîte je n'ai pas trouvé ça choquant, par contre la position de conduite trop haute je suis entièrement d’accord :o , c'est d'ailleurs ce qui m'avait le plus déçu sur la voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon055CD

merci :)

 

dites, la conso de vos sss vous semble normale ?

 

la mienne consomme vraiment beaucoup trop à mon sens.

 

en général je fais genre entre 10 et 10.5l au cent, et l'autre jour j'ai un fait un plein avec quasi que de la route et autoroute, entre 70 et 120km/h, en 6ème 95% du temps, conduite hyper papy.

 

avec ma jazz, j'avais déjà fait un test du genre sur un plein, résultat j'avais fait 5.6l au 100. avec ma golf de 1400 kilos (1.4 160 chevaux), j'aurais fait entre 6l et 6.2l avec un usage pareil, peut-être même moins.

 

là, avec ma sss, l'odb dit 6.3, et résultat à l'arrivée : 7.9l / 100 km :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon055CD

sinon quelqu'un a des infos sur l'autoradio ? genre sa puissance ? c'est du 4*50W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbb801jC

merci :)

 

dites, la conso de vos sss vous semble normale ?

 

la mienne consomme vraiment beaucoup trop à mon sens.

 

en général je fais genre entre 10 et 10.5l au cent, et l'autre jour j'ai un fait un plein avec quasi que de la route et autoroute, entre 70 et 120km/h, en 6ème 95% du temps, conduite hyper papy.

 

avec ma jazz, j'avais déjà fait un test du genre sur un plein, résultat j'avais fait 5.6l au 100. avec ma golf de 1400 kilos (1.4 160 chevaux), j'aurais fait entre 6l et 6.2l avec un usage pareil, peut-être même moins.

 

là, avec ma sss, l'odb dit 6.3, et résultat à l'arrivée : 7.9l / 100 km :/

 

Tu as combien de km avec ta SSS, elle est neuve ou à peine roder :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tok125xh

une chose est sure c'est que l'odb est plus que fantaisiste sur cette caisse, il ne veut pas afficher plus de 7L le machin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi863Ld

Voilà ma SSS2 est vendue, cela aura été 4 mois et 10000 km de pur bonheur :)

 

Pour ma part je tourne a peu près à 7,3 L/100 km avec la mienne soit environ 570 km avec très peu de ville, en tapant quelques bourres de temps en temps. Mon odb affiche lui 6,3. En revanche sur un plein en mode sport c'est 9,5 L en moyenne (odb à 8,5).

 

Depuis environ 5000 km la voiture est plus vive, le moteur se lâche est plus souple à bas régime sous 2000 trs/min et je consomme légèrement moins en roulant normalement (environ 0,2 L).

 

La semaine prochaine je repasse à du plus conventionnel au diesel. Mais Vive le Sport malgré tout et cette SS2 est une réussite de mon point de vue.

 

Bonne route à ceux qui la possède ou qui vont l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Ils ont augmenté la taille du réservoir sur la SSS2? Ou c'est toujours le même? D'ailleurs il fait combien? 40L non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Il doit pas faire 45L à chaque fois que je fais le plein lorsque j'attend le quart je mets 30L grand max. Dernièrement j'ai mis 28L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Tout est plus gros en fait. D'ailleurs ça me fait le même effet qu'entre ma 206 et la 207. Autant je trouve la 206 superbe, autant la 207 me donne limite envie de gerber. ddr.gif.79c23b26edc369de356b8df1b83274ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Où est fabriquée cette petite SSS II ?

 

Je sais que les Swift normales sont fabriquées soit en Hongrie ( antenne devant), soit au Japon (antenne derrière )

Donc la logique voudrait qu'elle soit fabriquée au Japon, mais est-ce 100 % le cas ? :)

 

Je ne serai pas contre un essai de cette petite bonbinette et encore plus si c'est du 100 % pur nihonjin :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tok125xh

Hongrie, sur l'étiquette où on retrouve les pressions et les codes couleurs pour la peinture c'est écrit Suzuki Magyar ce dernier mot évoque bien la hongrie...

j'aurais préféré le japon également mais bon....

voila pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...