Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Juin 2017 "Le café et votre Renault" : votez !


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

 

 

Aujourd'hui, nouveau concours photo. En effet ça faisait longtemps

 

Le thème du mois est alors:

Le café et votre Renault

Ce thème vous invite à la créativité et à l'humour, car en effet il vous laisse l'opportunité de jouer sur les mots. Alors à vous de choisir si vous désirez exposer votre vile losangée © devant votre bistrot favori ou tout simplement montrer un gobelet de café posé sur la console centrale.

A vous d'être inventif, créatif et drôle. Enfin comme vous voulez

:lol:

Je précise que les photos avec votre propre personne à coté ou dans la voiture sont aussi acceptées.

Malgré tout quelques règles simples:

Règles de participation :

- Ètre l'auteur de la photo. Merci de respecter la propriété intellectuelle.

- La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé.

- Les retouches photos sont autorisées (HDR, Sépia, Clarendon...), mais pas de montages ni de modifications trop importantes de la photo originelle

- Evitez de publier plusieurs photos sans indiquer clairement laquelle participe au concours. Une seule et unique photo peut être éligible

- Les photos pourront être exclues si elles ne respectent pas les règles ci-dessus ! (En autre respectant les clauses réglementaires du forum)

- En cas d'égalité après la période de vote, les vainqueurs choisiront un thème ensemble. Si aucun accord n'est trouvé, alors ce seront les membres de la section qui éliront le prochain thème.

-Pas de photos ayant déjà fait l'object d'un concours antérieur

Période d'inscription des photos: 12/06/17 à 12/07/17

 

 

Merci et bonne chance à tous

 

 

 

Simon/DCIPoweR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

je vais voir si je peux faire quelque chose ;)

par contre si je peux me permettre une remarque, tu devrais essayer de faire le concours un peu comme tout les autres au niveau des dates.

chez ford et d autres, c est comme ça:

du 1er au 24 ou 25, dépôt des tofs

du 25 au 30 ou 31 vote.

 

c est plus pratique pour se rappeler des dates. enfin après ce n est qu une suggestion coupaing hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir si je peux faire quelque chose ;)

par contre si je peux me permettre une remarque, tu devrais essayer de faire le concours un peu comme tout les autres au niveau des dates.

chez ford et d autres, c est comme ça:

du 1er au 24 ou 25, dépôt des tofs

du 25 au 30 ou 31 vote.

 

c est plus pratique pour se rappeler des dates. enfin après ce n est qu une suggestion coupaing hein ;)

Que je t'explique :lol:

 

 

En fait je suis un gros branleur et j'avais oublié que je devais lancer un concours photo pour le mois de juin. :o

 

Donc je me suis dit Nique sa mère je suis rebelle et je le lance en cours de mois. :o

Ca montre votre capacité d'adaptation aux situations inhabituelles

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je t'explique :lol:

 

 

En fait je suis un gros branleur et j'avais oublié que je devais lancer un concours photo pour le mois de juin. :o

 

Donc je me suis dit Nique sa mère je suis rebelle et je le lance en cours de mois. :o

Ca montre votre capacité d'adaptation aux situations inhabituelles

 

 

 

:ange:

 

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

je suis vieux et j aime pas qu on bouscule mes habitudes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben prem's...

 

Une petite pause café en nocturne, en bonne compagnie, et en expresso 12 bars à dosette 12V s'il vous plait... 1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif à bord de notre véhicule alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif d'exception... :p

 

 

IMG_20170628_180819.jpg

 

 

 

Un petit clin d'œil pour @GardeOToit 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

 

 

 

 

fanauto83.gif.0d02f005534793e89f70178088d11c57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben prem's...

 

Une petite pause café en nocturne, en bonne compagnie, et en expresso 12 bars à dosette 12V s'il vous plait... 1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif à bord de notre véhicule alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif d'exception... :p

 

 

IMG_20170628_180819.jpg

 

 

 

Un petit clin d'œil pour @GardeOToit 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

fanauto83.gif.0d02f005534793e89f70178088d11c57.gif

 

 

Sympa la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd784ag

Bon, alors, pas de café pour moi, mais avec cette chaleur une petite mousse serait la bienvenue ... ...

.

.

.

 

IMG_20170706_143005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Salut!

 

Sympa ce concours! Dommage qu'il n'y est pas plus de participations...

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai oublié le concours, excusez moi mais c'est les moissons, j'ai eu d'autres choses à penser. Vraiment excusez moi...

 

C'est peut être un point positif car ça à permis de laisser plus de temps, en vain je pense...

 

 

Donc système de vote classique DCIPoweR©, en trois points

 

Exemple:

 

1: Alpha (3 points)

2: Beta (2 points)

3: Lambda (1 point)

 

Celui qui à le plus de point remporte le concours et choisi le prochain thème.

 

 

Bon vote les potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai oublié le concours, excusez moi mais c'est les moissons, j'ai eu d'autres choses à penser. Vraiment excusez moi...

 

C'est peut être un point positif car ça à permis de laisser plus de temps, en vain je pense...

 

 

Donc système de vote classique DCIPoweR©, en trois points

 

Exemple:

 

1: Alpha (3 points)

2: Beta (2 points)

3: Lambda (1 point)

 

Celui qui à le plus de point remporte le concours et choisi le prochain thème.

 

 

Bon vote les potes

 

 

Et on ne vote pas pour soi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Les non-votants?

 

Tu veux dire quoi par là?

Et bès les participants qui ne votent pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Voter n'est pas une obligation...

A bès c'est pas top, sur mes concours, si ils ne votent pas, ils perdent 5pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Au fait, tu veux que je te fasse un peu de pub sur mes trois concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...