Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Jauge carburant Mondéo

Messages recommandés

Salut les enfant! :D

Cet après-midi, la Mondéo était assoiffée, et moi, vous me connaissez, dans ma grande bonté, je n'ai écouté que mon coeur et je suis passé à la station faire le plein. :D

Je n'ai pas lésiné, j'ai rempli le réservoir à bloc comme d'hab'. Lorsque j'ai remis le contact, l'aiguille de la jauge n'est pas remontée à fond, elle est restée sur la réserve avec le voyant allumé. Elle est remonté ensuite progressivement à fond mais elle a mis plus de 30 bornes avant d'y arriver.

J'ai regardé sous la banquette AR mais seules les connections électriques sont accessibles et la jauge ne semble pas être démontable par là. Il doit très certainement falloir démonter le réservoir complet pour ça.

J'imagine que le flotteur doit s'être bloqué pour une raison que j'ignore mais je ne comprends pas pourquoi il remonte progressivement.

Bref, je n'ai jamais entendu parler de ce type de problème sur Mondéo et je voudrais savoir si vous avez déjà été confrontés à ce pb et si oui si vous y avez trouvé une solution.

Salut à toi l'homme à la bonté divine ! smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif

Il m'est arrivé à 2 reprises, il y à plus de 2 ans, après avoir fait le plein de gasoil d'avoir la surprise de voir l'aiguille de la jauge de carburant manquait à l'appel du côté droit de l'instrumentation :D Il s'est arrêté entre le 3/4 et le plein ... Vois-tu cher Inspecteur ? ... J'ai roulé comme ça quelques kms, je pense que sa place, au fond, lui a manqué, du coup, il a décidé de la rejoindre tranquillo ... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Salut à toi l'homme à la bonté divine ! smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif

Il m'est arrivé à 2 reprises, il y à plus de 2 ans, après avoir fait le plein de gasoil d'avoir la surprise de voir l'aiguille de la jauge de carburant manquait à l'appel du côté droit de l'instrumentation :D Il s'est arrêté entre le 3/4 et le plein ... Vois-tu cher Inspecteur ? ... J'ai roulé comme ça quelques kms, je pense que sa place, au fond, lui a manqué, du coup, il a décidé de la rejoindre tranquillo ... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Merci de ta réponse cher Vanos! Mais sinon, ça va bien toi? Tu voudrais pas consulter car il semblerait que tu sois resté un peu trop longtemps au soleil! :lol::ddr:

La galère aujourd'hui, chaleur et taux d'humidité élevé :/

:D

Sérieusement, j'ai eu le soucis mais comme je l'ai dit, l'aiguille était coincé un peu au delà des 3/4, je n'ai pas revu ce phénomène depuis ... En théorie, tu as raison, ce doit être un problème de flotteur mais comme tout va bien .. ;)

La galère aujourd'hui, chaleur et taux d'humidité élevé :/

:D

Sérieusement, j'ai eu le soucis mais comme je l'ai dit, l'aiguille était coincé un peu au delà des 3/4, je n'ai pas revu ce phénomène depuis ... En théorie, tu as raison, ce doit être un problème de flotteur mais comme tout va bien .. ;)

Je suis de ton avis, tant que le problème n'est pas récurrent, je ne vais pas m'amuser à déposer le tanker! :nanana:

Invité §rom262BM

bonjour

je suis nouveau sur le forum et j'ai a peu pres le meme souci sauf que moi je viens de faire le plein l'aiguille est montee au max mais a l'inverse elle ne descent plus au bout de 170 km

Je possede une ford mondeo 2.0 di 115 ch

Help me please

Merci

Invité §rom262BM

oui c bon a 280 km ca commence niquel par contre petite question pneumatique

Est il possible de passer de 16'' à 17'' ou 18" ets si oui auriez vous des jantes a me proposer

( je ne sais pas si il y a un forum pour ca )

Merci

oui c bon a 280 km ca commence niquel par contre petite question pneumatique

Est il possible de passer de 16'' à 17'' ou 18" ets si oui auriez vous des jantes a me proposer

( je ne sais pas si il y a un forum pour ca )

Merci

En 17" aucun soucis, en 18" je pense qu'il faudra penser à rabaisser la caisse.

Invité §rom262BM

merci vanos par contre aurais tu quelque marque a me proposer ?

je recherche en fait des jantes + des pneu car les miens sont mort a l'avant donc autant faire une pierre deux coups

mais jantes d'origine ou 5 trous pour fixation . est ce que toute les jantes a 5 trous seront compatible ou comment le savoir

JE NE M'Y CONNAIT PAS DU TOUT DESOLER

Merci

Invité §ren201Up

Bonjour, voila j'ai un problème avec le plein de mon véhicule, ma jauge au compteur ne descend plus depuis que j'ai fait un plein elle reste au premier trait et je ne peux savoir s'il me reste de 'lessence, je ne sais si cela vient de la jauge ou du compteur, merci de m'aider

Invité §seb010cZ

Bonjour

j'ai un probleme ,le flotteur et la pompe de mon reservoir ne son pas fixe

apres quelque tentative je n arrive pas a savoir comment le remonté

la jauge m indique que je suis en réserve tardivement en brefs il ne me reste que 10 km aven la panne sèche

quelqu'un peut me dire comment bien. le remonté

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...