Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §che063dK

Donne moi l'adresse, s'il te plaît.

 

Voîlà avec ton super scoop, je vais encore me coucher à 2 plombes ! ! !

Et dire que demain je me leve pour aller au boulot. :W

 

lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW-434Gv

C'est un site espagnol, qui raconte apparament pas mal de conneries sur les futures VW.

 

Par contre tu as trouvé de super photos.

j'en saurais plus demain ! ! !

 

comme tu dis demain on travaille et c'est debout à 06 heures 30! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est un site espagnol, qui raconte apparament pas mal de conneries sur les futures VW.

 

Par contre tu as trouvé de super photos.

j'en saurais plus demain ! ! !

 

comme tu dis demain on travaille et c'est debout à 06 heures 30! ! !

Putin faut que j'aille me coucher... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Tiens une VW Golf IV Match avec les feux arrière non teintés ! ! !

 

 

 

Toutes les golf match 1 avaient les feux arrieres non teintés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Je vais vous parlez des different modèle de cox.

Je vous passe la période avant 1938 avec les premier proto de cox, il faut savoir que les premier proto remonte a 1932.

 

On commence par la "KDF-wagen" de 1938 à 1944:

 

-Les pré-série (de 1938 à 1940)

 

3 modèles de démonstration VW303: une berline, une découvrable et un cabriolet.

Les type 38 (34 exemplaire) qui constitu vraiment la pré-série.

Il y eu aussi les modèle de démonstration type 39 qui sillonais l'allemagne ( 17 exemplaire) pour la promo (pour pas dire propagande).

 

Au total 54 exemplaire construit chez Reutter à Stuttgart dont 6 cabriolet.

 

http://www.vintagevw.org/presse/present38.jpg

http://www.flat4ever.com/mig/albums/Goodies_Vintage/KDF_Story/kdf2.jpg

http://summerville-novascotia.com/Volkswagen/1939VolkswagenBeetleCabriolet-a.jpg

Assis derrière le conducteur, c'est Ferdinand PORSCHE, le concepteur de la volkswagen. (la photo date de 1939)

 

-La production commence en juillet 1941 a Wolfsburg et s'arrête le 17 août 1944.(usine bonbardée). 2 modèles son alors fabriquer:

 

->La version militaire type 82E ou type 92 (identique).

http://www.flat4ever.com/mig/albums/Meetings/Archives_2003/2003_Bad_Camberg/140-4092_IMG.jpg

 

Il s'agit d'une caisse de cox civile posé sur un chassis de kubelwagen (jeep de l'armée allemande, 2 roues motrices).

 

->La version civile type 60, celle qu'on avais en epargnant! on achetais des timbres de 5 deutch mark et quand le carnais étais remplis on avais sa volkswagen, il en fallais 200.

 

http://www.vintagevw.org/presse/kdf_doc.jpg

http://www.flat4ever.com/mig/albums/Meetings/Archives_2003/2003_Bad_Camberg/Dscn0539.jpg

 

Au totale 1210 exemplaires:

Type 60 : 630 berlines, 16 cabriolets.

Type 92 et 82E : 564 berlines, 1 cabriolet.

 

Il y eu aussi un prototype appelé type 87 "Kommandeurwagen" Produite en 1942. il s'agissais d'une caisse de type 60 avec des trains de schwimmwagen (la voiture qui nage, jeep de l'armée allemande 4 roues motrices et amphibie!).

 

http://summerville-novascotia.com/Volkswagen/1942Volkswagen4wdBeetleType87.jpg

 

Le vaillant "katrapla" de 985cc de 24 cv et remplacé en mars 1943 par le 1131cc de 25cv.

 

http://www.flat4ever.com/mig/albums/Meetings/Archives_2003/2003_Bad_Camberg/Dscn0542.jpg

 

Désolé pour les images "militaire" de l'époque mais cela fais partie du début de l'histoire Volkswagen.

Je peu vous dire que ces VW son vraiment introuvable...

 

Si ca vous avez aimé, le prochain coup (pourquoi pas demain), je vous parlerais des cox split de 1945 à 1952. C'est bien plus gaie et c'est vraiment le début de l'aventure VW.

 

http://www.flat4ever.com/mig/albums/Meetings/Archives_2003/2003_2eme_Vintage_VW_Classique/DCP_2557.jpg

 

Source: le site flat4ever, le site de super vw mag, le site "A Picture Review of the Volkswagen", et 11 ans de passions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Toutes les golf match 1 avaient les feux arrieres non teintés ;)

 

Méa culpa

 

Exact, j'ai confondu avec la version "Sport Edition", une série limitée que l'on voit souvent arriver de chez les importateurs et non des concessionnaires du réseau VW.

 

A noter que sur la VW Golf Match 1, il était possible d'avoir gratuitement en option les feux arrière teintés, mais la plupart des concesssionnaires n'en parlait pas à cause de leur stock qu'ils auraient eu du mal, à écouler.

 

 

david33_1082306431_1.jpg.db891eb8ad8921bfdbd2bdea7f1262f3.jpg

 

 

C'est comme pour la VW Golf IV Match II qui avait une option minorante qui permettait de faire baisser un peu le prix lorsque l'on prenait une VW Golf IV Match II avec jantes alu en 15 pouces (des jantes qui ressemblaient plus à des enjoliveurs car c'est celles de la Bora confort) au lieu de 16 pouces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Moi j'aimerais bien une comme cela de 1968.

 

Combien faut-il compter?

 

Ou peut-on trouver de telle merveille à vendre?

 

 

 

http://www.flat4ever.com/mig/albums/Meetings/Archives_2003/2003_2eme_Vintage_VW_Classique/DCP_2557.jpg

 

Source: le site flat4ever, le site de super vw mag, le site "A Picture Review of the Volkswagen", et 11 ans de passions.

 

Au cas ou tu ne le saurais pas le site www.e-vw.net parle aussi de aircooled

 

Stéphane l'un des administrateurs ce site, passionnné de Cox depuis pas la nuit des temps, a fait près d'une d'articles sur tout ce qui touche à la cox et à ses dérivés.

 

 

Je suis surpris que tu n'es pas parlé de la VW 30. ci-dessous le lien

 

 

VW 30

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

C'est vrai j'ai zapper les protos,notamment les VW30, proto destiner a faire les essaie route de ce qui devais devenir la volkswagen. Elle étais mis au mains des militaires qui lui en ont fais voir de toute les couleurs. les 30 protos de VW30 construit on été démonté apres les essaies.

 

http://www.vintagevw.org/presse/vw30_3.jpg

 

Pour ce qui est du modèle 68, elle aura un aspect different de la split en photo. 3 modèles étais proposé en 1968 la 1200,la 1300 et la 1500.

 

la 1300:

 

http://www.flat4ever.com/modules/gallery/albums/Ma-1300-de-68/aab.jpg

 

la 1500:

 

http://www.flat4ever.com/modules/gallery/albums/bob-cox/aaa.jpg

identique a la 1300 mais moteur 1500

 

la 1200:

 

http://www.flat4ever.com/modules/gallery/albums/albuo59/aab.jpg

 

C'est marrant, les 3 modèles que j'ai trouvé sont rouge :)

En 68, Les modèle 1500 étais dispo en cab. On pouvais aussi trouvé un version a boite semi-automatique.

 

 

Tu poura trouvé pas mal de cox sur le site:

http://www.flat4ever.com

Rubrique annonce

 

Il faut compté environ 4500 Euros pour avoir quelques chose de correct.

Il y a bien une cote, mais elle ne reflette pas vraiment la réalité du marche (comme toute les cotes).

 

Cote argus Cox

 

Une cox restauré entièrement, en fesant beaucoup de travaux toi-meme peu te revenir à 10 000 euros!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai une petite question, en tant que possesseur de VW Passat V5 Carat (2002) :

 

On entend souvent dire qu'il y a des différences (parfois importantes) entre vitesse compteur et vitesse réelle (par exemple la vitesse prise au radar sans marge).

 

Sur la Passat, quelqu'un connaît-il cette différence ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Tu veux rouler toujours à la vitesse haute, c'est a dire supérieure a ce que t'indique ton compteur, c'est pas bien :nanana:.

 

Roule a 130km.h sur autoroute et c'est bon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

De mon côté j'ai une petite question, en tant que possesseur de VW Passat V5 Carat (2002) :

 

On entend souvent dire qu'il y a des différences (parfois importantes) entre vitesse compteur et vitesse réelle (par exemple la vitesse prise au radar sans marge).

 

Sur la Passat, quelqu'un connaît-il cette différence ?

 

Merci !

 

Sur ce plan là aussi j'en connais un rayon, puisque malheureusement suite à une connerie de ma part (il faut le reconnaître), les chevaliers de la route (bref, les gendarmes ! ! !) m'ont attrapé le 17 juillet dernier à 153 km/h alors que j'avais calé le régulateur de vitesse au peu au dessus de 150 km/h.

 

 

david33_1082970217_5.jpg.08a8af83e7ef31511c65d449e4a50b97.jpg

 

 

On pourrait donc en déduire que les VW Passat ne sont ni optimisites, ni pessimistes au niveau du compteur de vitesse.

 

 

david33_1082402257_2.jpg.bf63411a7c7d1dc4627a56155843e90a.jpg

 

 

A noter quand même que mon auto est une VW Passat TDI avec des jantes d'origine.

 

Une auto qui a des jantes non conforme à l'homologation affichera des données erronées en ce qui concerne la vitesse réelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Le 08/02/2004 à 11:39,

 

pascalsandrine a écrit :

Voici ma voiture sous tous les angles, dès que j'en ferai d'autres je les posterai.

 

pascalsandrine_1076236396_compteurs.jpg.393054e1db1c69607c944fdd2a84a4d2.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236412_console_centrale_nuit.jpg.3e2fff54a0cebe0dab78e7c5e7467b91.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236432_golf_grise_arriere_droit_2.jpg.ea0c860ec2fc2b0b3a8e4d39f562c869.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236457_golf_grise_arriere_droit.jpg.7c562b0f4516de318ee2edf4c3aa65d9.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236475_golf_grise_arriere_gauche.jpg.3b663fd196bd8bf500f779bc155b383f.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236492_golf_grise_arriere.jpg.d695b6cffa8f4f0089681ea220307ea4.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236507_golf_grise_avant_droit_2.jpg.94b3172876f7cd78ff73ed0bd71be3ca.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236528_golf_grise_avant_droit.jpg.5af2316c6016f08a7ed570edab59ca46.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236544_golf_grise_avant_gauche.jpg.4a31684ed3a88a5f26fcf5eda23a75fe.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236561_golf_grise_avant.jpg.f2235b550ef02e08704bef4227ff856a.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236578_golf_grise_profil_gauche.jpg.251cb96ab3a9ef5488e8b4cb19d0fba0.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236596_golf_grise.jpg.11b4bafb99357b1b544db2c046f58585.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236614_interieur_arriere.jpg.a84c3483e27c590f6bab297443a00b9d.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236633_interieur_avant.jpg.85f8bea24b304f9f629910960f59730d.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236649_jante_alu.jpg.fb535c5f80269faffb1449aaab2e3f07.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236667_tableau_de_bord_jour.jpg.04b2ee543296637c97056c80a1eb477d.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236687_tableau_de_bord_nuit.jpg.da6c771743b7315c5f3f73ca9e96623a.jpg

 

 

pascalsandrine_1076236704_tableau_de_bord.jpg.bbaf08e01c612a7ee32fca18c582d76e.jpg

 

 

[/quotemsg]

 

 

Là aussi , il n'y a pas beau reportage ! ! !

 

Autre chose:

 

david33_1081515496_c1.jpg.faaa0b16760d13486cefb036692f03ed.jpg

 

Cette auto n'est ni la VW Concept One jaune présenté à Détroit ne 1994, ni la New beetle qui est apparu en 1998.

 

Ci-dessous vous avez un lien qui vous expliquera le bien fondé de ce prototype présenté le 25 octobre 1995 qui aussi incitera des japonais à siogner des pré-commandes de ce modèles comme à l'époque de la sortie de la KDF.

 

ICI

 

Bonne lecture

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce plan là aussi j'en connais un rayon, puisque malheureusement suite à une connerie de ma part (il faut le reconnaître), les chevaliers de la route (bref, les gendarmes ! ! !) m'ont attrapé le 17 juillet dernier à 153 km/h alors que j'avais calé le régulateur de vitesse au peu au dessus de 150 km/h.

 

 

 

On pourrait donc en déduire que les VW Passat ne sont ni optimisites, ni pessimistes au niveau du compteur de vitesse.

 

 

 

A noter quand même que mon auto est une VW Passat TDI avec des jantes d'origine.

 

Une auto qui a des jantes non conforme à l'homologation affichera des données erronées en ce qui concerne la vitesse réelle.

 

Merci pour l'info ; c'est bon j'ai les jantes d'orgigine qui sont très bien comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Voilà la Bora V5 Sport 150 que j'ai eu pendant un peu plus d'un an. :lover:

 

patned_1075459062_vwbora.jpg.624f7dddc9591e87f64d98657317c62e.jpg

 

C'était une super voiture, mais ça consommait quand même trop. :cry:

Maintenant je roule en Xsara 1.6 16V Exclusive rouge lucifer. ;)

 

Kenavo.

 

 

golf IV GTI TDI 115... de la baballe...

 

 

ollybowl_1072123602_aaaa.jpg.6ff75252510cb2e093f7c914e309d085.jpg

 

 

V'la ma petite :D C'est pas une Golf 4 :nanana: mais une bonne vieille GOLF II :W :W :W

 

Alors voici ma ptite collection de photos. Désolé pour le cadrage de certaines. J'était trop content, je venais de ramener la tuture du garage donc mes premiers instants avec :oups:

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/1.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/2.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/3.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/4.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/5.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/6.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/7.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/8.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/9.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/10.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/11.jpg

 

 

http://petitfamily.free.fr/FA/golf/12.jpg

 

Voila c'est tout.

 

Pour le modèle exacte si ça vous dit allez voir dans mon profil :jap: :jap: :jap:

 

 

Version d'origine (je l'ai eu ainsi) :

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/polo_before.jpg

 

 

Rabaissée et jantée (Mak Sting) :

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/after.jpg

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/Mak.jpg

 

Le logo de mon Club :

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/polo_after.jpg

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/polo_front.jpg

 

Après 600 kms de pluie, je l'ai perdu mais j'en ai remis un un peu plus grand :

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/xtc_logo.jpg

 

 

Mon pot (Remus) (et oui, on m'a accroché le pc arrière) :

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/pot.jpg

 

 

Mon tube :

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/Tube.jpg

 

 

 

Ma nouvelle calandre (merci kazuo) :

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/cal_in.jpg

 

 

 

La même mais modifiée :

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/cal_front.jpg

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/cal_full.jpg

 

Et voici le bruit de mon pot, associé à mon tube après 80 kms d'autoroute (524Ko)...

 

A propos du logo actuel, je me suis fait arrêter 8 fois en un mois mais je n'ai jamais eu d'amende car j'ai su les "casser" et leur prouver qu'il n'était pas dangereux...

 

 

 

 

 

 

miko2014_1063474865_p1004587.jpg.835f8fef891f1d9d3838c1b6ae227eaf.jpg

 

 

VW Jetta 1.8T 180 HP (Canada)

Es-ce que vous avez cette couleur en Europe???

 

http://www.decouvertes.net/jetta/jetta2003.jpg

 

 

et voici ma contribution:

Passat Tdi 115 de 2000 (et un debimetre...)

 

cyr_9_3_1065869208_im002197.jpg.fb9ca3051fa8f9b7f13090de569ea6de.jpg

 

 

cyr_9_3_1065869276_im002198.jpg.9b8a9683a7b225cab545e0d8641de896.jpg

 

 

cyr_9_3_1065869302_im002199.jpg.0a618a5425b04807d6d231f15a30c67d.jpg

 

 

http://site.voila.fr/djwize92/images/6-picture1.jpg

 

 

 

Voila la mienne. :p

Je l'ai depuis 2 mois environ et pour le moment je suis entièrement satisfait elle a 162 000km millésime 96.

 

 

 

dj_valentinik_1072123105_golf_derriere_2_modif.jpg.c15acb747c35f9c616ba50f536993f7c.jpg

 

 

dj_valentinik_1072123127_golf_derriere_modif.jpg.c2e78a0eb9dec15505a259ea1f0abb4d.jpg

 

 

dj_valentinik_1072123183_golf_face.jpg.e46922f72d3f4b529ff9a9c190f5f874.jpg

 

 

dj_valentinik_1072123209_gti__edition_modif.jpg.ea14076209507c852fda076c01270b22.jpg

 

 

dj_valentinik_1072123288_golf_gti_4_modif.jpg.29287daa4c767955dc6ccb298070bb14.jpg

 

 

dj_valentinik_1072123307_golf_gti_5.jpg.ddcc259ee7d51d1d828d59bcf0a15f95.jpg

 

 

dj_valentinik_1072123325_golf_gti_6_modif.jpg.433ee35903d8fadde4d3e9de0656df9e.jpg

 

 

 

maz futur ex titine ba vi.. elle cedera sa place a sa grande soeur...

 

 

[/url]

 

 

[/url]

 

 

[/url]

 

 

[/url]

 

un bisouX a ma Biloute si il se reconnait !:p le monde est petit hein NSF !!!

 

 

 

 

Merci pour l'info ; c'est bon j'ai les jantes d'orgigine qui sont très bien comme ça ;)

 

 

 

 

 

 

En effet, d'ailleurs sur il n'y a pas que les jantes qui sont bien sur ton auto! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

chechu_1085091256_vw_golf_gti_01.jpg.4ba300f0d9d170f3fd4d958fcee9cd3a.jpg

 

 

chechu_1085091269_vw_golf_gti_02.jpg.4343a782b5403706703a1397d83926a9.jpg

 

 

chechu_1085091277_vw_golf_gti_03.jpg.5614e6fd4bb7865e63e6061e6d145ae2.jpg

 

 

chechu_1085091287_vw_golf_gti_04.jpg.fc43a267807a2cb69eb6207d1dd67020.jpg

 

 

 

 

 

[citation]Le 21/05/2004 à 00:43, david33 a écrit :

 

 

david33_1081491482_g7.jpg.e73a50877b955088e6d1b4e8c42649a4.jpg

 

david33_1081491470_g6.jpg.23a609151530bff36c19aac9ad6d9d68.jpg

 

citation]

 

 

Après analyses plus approfondies et surtout diverses questions posées, il semble que cette VW Golf V blanche n'est autre que la version américaine de la la golf.

 

Par exemple on voit bien que cette version comporte des grilles au niveau inférieur du pare-choc avant sans emplacements pour les antibrouillards.

 

Le look GTI serait de série sur toutes les versions Golf et GTI aux Etats-Unis, pour des raisons de normes de sécurité envers les risques pour les pietons qui sont plus draconniennes qu'en Europe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

http://www.vagparts.com/images/N/R32_front.jpg

 

 

http://www.vagparts.com/images/N/R32_FF_bumper.jpg

 

 

http://www.vagparts.com/images/N/R32_front_1-4.jpg

 

 

http://www.vagparts.com/images/N/R32_headlamp.jpg

 

 

http://www.vagparts.com/images/N/R32rear.jpg

 

 

http://www.vagparts.com/images/N/R32_xenon.jpg

 

 

http://www.vagparts.com/images/N/R32grilles.jpg

 

 

 

 

 

Quelqu'un sait comment on peut modifier la date d'expiration du sondage, car je me suis trompé sur l'année, j'ai pensé 2005, et j'ai écrit 2004. Désolé ! ! !

 

 

j'ai écrit à plein de modo, et hormis Patned, personne ne m'a répondu.

 

Ils aiment pas les VW ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Quelqu'un sait comment on peut modifier la date d'expiration du sondage, car je me suis trompé sur l'année, j'ai pensé 2005, et j'ai écrit 2004. Désolé ! ! !

 

 

j'ai écrit à plein de modo, et hormis Patned, personne ne m'a répondu.

 

Ils aiment pas les VW ! ! ! !

 

 

J'espère pour toi que c'est juste parce qu'ils n'ont pas le temps, tu as essayé de joindre Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Pour ceux qui trouvent qu'une r32 est un peu cher pour une golf , moi j'ai choisi la solution tdi 115 look r32 , ca roule beaucoup moi fort mais ca suffit largement pour ce faire flasher .

 

 

djfabrizio_1078157811_vw___golf_4_tdi_r32.jpg.97e8f9fa93e16e6cf75883a9870e4bc7.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Voilà mes photos de Golf R32

 

 

http://monsite.wanadoo.fr/mofreti/images/1-picture1.jpg

 

 

http://monsite.wanadoo.fr/mofreti/images/1-picture2.gif

 

 

http://monsite.wanadoo.fr/mofreti/images/1-picture3.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

un grand merci à Christophe pour sa compréhension, sa compétence et sa rapidité.

 

je ne suis pas lèche -cul, , je suis simplement réaliste.

 

EN conclusion, le sondage est ouvert.

 

 

 

.....je peux revoter ! ! ! !

 

 

 

 

 

Ok, je sors.

 

 

david33_1081470430_t2.jpg.a3c21adcb6e3a478a3800b07e301917c.jpg

 

 

Juste avant:

 

Cela vous dit de connaître la première présentation mondiale du VW Touran ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

david33_1082489391_2004_03.geneve_vw_caddy_life_3.4_avant.jpg.6329e2bd245dfb6f4888b83fbf79630b.jpg

 

 

Le Caddy troisième du nom abandonne la plate-forme de Seat Ibiza II/VW Polo III au profit de celle de la Golf V, du Touran et de l'Audi A3.

 

 

tagtag_1064948405_caddy_fam_3e_gen_back.jpg.c139d87365b403c30feb216c99ff90a7.jpg

 

 

Près de cinquante pour cent des pièces ont ainsi été puisées dans la banque d'organes communs du groupe : on reconnaît notamment les phares empruntés au Touran.

 

 

david33_1082495846_2.jpg.6af0c6628384f15c1ecdc2545f39ac82.jpg

 

 

La planche de bord est toutefois annoncée comme étant exclusive.

 

 

tagtag_1064948567_caddy_fam_3e_gen_front.jpg.f2b970521d22593b236845f265680942.jpg

 

 

Le caddy est la variante ludospace du touran.

 

 

david33_1082495864_4.jpg.3b4c331a769afa6169d9afcee08cf034.jpg

 

 

Sur le plan du style et de l'architecture, le Caddy III se conforme à la définition de l'utilitaire léger donnée par les Citroën Berlingo ou Renault Kangoo, avec un pare-brise très haut dans le prolongement d'un capot court.

 

 

david33_1082490020_2.jpg.5062353357f887871aaa6a0b314494bc.jpg

 

 

 

Assemblé en Pologne, le Caddy III sera lancé avec le 1.4 de 75 ch et le 2.0 SDI de 70 ch. Suivront ensuite un 1.6 de 102 ch et un 2.0 TDI de 105 ch.

 

Le Caddy III est en vente depuis le début du mois de mai 2004.

 

 

david33_1082489406_2004_03.geneve_vw_caddy_life_de_derriere.jpg.c86c48f098d473752e9ace8024c19a7f.jpg

 

 

_______________________

Données techniques partielles :

Volume : 3,2 m3

Charge utile : 750 kg

Longueur : 4405 mm

Largeur : 1802 mm

hauteur : 1833 mm

Empattement : 2682 mm

 

 

david33_1082495829_1.jpg.c132c6c7faa420589284213bd8b5b18d.jpg

 

 

 

david33_1082489377_2004_03.geneve_vw_caddy_life_3.4_arriere.jpg.827032406bcf2f97c03ed50094b25f47.jpg

 

 

A titre d'info, on est loin du premier caddy de VW ! ! !

 

 

david33_1082488649_8.jpg.406e4190873607e7a1a5fab3bbecb9b6.jpg

 

 

 

Cela faisait plusieurs fois que l'on me demande des infos sur le Volkswagen Caddy, voilà c'est fait.

 

Sincèrement, je viens d'essayer une version TDI 105 ch en configuration 5 places de couleur bleu marine

 

Le VW Touran a quand même du souci à se faire, car le caddy est un super ludospace bien placé au niveau des tarifs pour une fois chez VW ! ! !

 

Reste quand même à apprécier le look ludospace, qui est assez loin du look bourgeois et cosy du VW Touran.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Caddy troisième du nom abandonne la plate-forme de Seat Ibiza II/VW Polo III au profit de celle de la Golf V, du Touran et de l'Audi A3.

 

 

Près de cinquante pour cent des pièces ont ainsi été puisées dans la banque d'organes communs du groupe : on reconnaît notamment les phares empruntés au Touran.

 

 

 

La planche de bord est toutefois annoncée comme étant exclusive.

 

 

 

Le caddy est la variante ludospace du touran.

 

 

 

Sur le plan du style et de l'architecture, le Caddy III se conforme à la définition de l'utilitaire léger donnée par les Citroën Berlingo ou Renault Kangoo, avec un pare-brise très haut dans le prolongement d'un capot court.

 

 

 

 

Assemblé en Pologne, le Caddy III sera lancé avec le 1.4 de 75 ch et le 2.0 SDI de 70 ch. Suivront ensuite un 1.6 de 102 ch et un 2.0 TDI de 105 ch.

 

Le Caddy III est en vente depuis le début du mois de mai 2004.

 

 

 

_______________________

Données techniques partielles :

Volume : 3,2 m3

Charge utile : 750 kg

Longueur : 4405 mm

Largeur : 1802 mm

hauteur : 1833 mm

Empattement : 2682 mm

 

 

 

 

A titre d'info, on est loin du premier caddy de VW ! ! !

 

 

 

Je le trouve plutôt sympa pour un utilitaire. En tout dix fois mieux que le Renault Modus qui est aussi présenté sur le forum (esthétiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

La Renault Modus sera la concurrente de la future VW polo Minispace qui va sortir dans deux ans normalement.

 

 

Le caddy a pour concurrent chez Renault, le Kangoo qui malgré son look rigolo, commence à se faire vieux et surtout fait beaucoup plus utilitaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

De mon côté j'ai une petite question, en tant que possesseur de VW Passat V5 Carat (2002) :

 

On entend souvent dire qu'il y a des différences (parfois importantes) entre vitesse compteur et vitesse réelle (par exemple la vitesse prise au radar sans marge).

 

Sur la Passat, quelqu'un connaît-il cette différence ?

 

Merci !

 

 

Au fait elle est où ta VW Passat V5 dans le Topic ! ! !

 

une voiture aussi belle et aussi rare (il n'y a presque que des TDI) largement sa place .

 

As-tu voté?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ce matin : vu

 

Une Cox Cabriolet

darkel_1085144240_coxc.jpg.2ace1eb03928d106430411f33106e1eb.jpg

 

 

Une comme cela de 1968 me plairait bien ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Pour le plaisir des yeux, et enfoncer le clou...

 

 

 

thomas83_1080415141_1.jpg.507f38b2562b6b548c2e2f5ac18c3bd2.jpg

 

 

 

thomas83_1080415163_2.jpg.bb766eee9fee9b34ae7bb1cd4f1da05e.jpg

 

 

 

thomas83_1080415178_dragday2_03.jpg.09290e3b8ee7223db9cc2372aa00f30b.jpg

 

 

 

thomas83_1080415195_dragday2_04.jpg.9cf98ea5fbad3c87aaaff82431455876.jpg

 

 

 

thomas83_1080415211_dragday2_07.jpg.1e88a214cf81d9e6646bfa80da519b8e.jpg

 

thomas83_1080415232_dragday2_31.jpg.cd8115808c2f9aef8e849599f65660f8.jpg

 

thomas83_1080415248_dragday2_41.jpg.ca947bb84eff78521fde705a40ac3663.jpg

 

 

 

thomas83_1080415263_dragday2_42.jpg.e1fcacb3106b1548a8f397927339b79e.jpg

 

 

 

thomas83_1080415280_dragday2_46.jpg.c3a943a21fe4ae9f8cb239b957441427.jpg

 

 

 

thomas83_1080415294_dragday2_48.jpg.49a52cb3169be87298537e7ad202b6f0.jpg

 

 

 

thomas83_1080415310_dragday2_54.jpg.20309426f782477abbd9bbbfe166f2b5.jpg

 

 

 

thomas83_1080415324_legend_00.jpg.26d7fb768a69cfa56603b89851fa1a7e.jpg

 

 

 

thomas83_1080415338_legend_02.jpg.e81a777df7806284f34fa5bf925c15c3.jpg

 

 

 

Pour moi y'aura JAMAIS comparaison possible... :bien:

:lover:

 

c'est cela aussi VW ! ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

La plus célèbre des VW qui a joué dans Walt Dysney:

 

Sans oublier la plus mythique de toutes:

 

http://hometown.aol.com/vwdude1957/penny1a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

salut à tous,

comme promis je vous poste quelques photos de la polo...

 

 

setup_1084126407_polo1.jpg.108942fb5d9a394e39d0969e0a953430.jpg

 

 

setup_1084126696_polo2.jpg.ff26d3b724c43c64b5e077116dfadd82.jpg

 

 

setup_1084126729_polo3.jpg.ef639449f3af04e7dd568f1457ff5fcf.jpg

 

 

D'autres photos si vous le souhaitez...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Voila une plus grande tof de celle mise precedement :D

 

 

http://perso.wanadoo.fr/gilkim-trancobat/bmvw3.jpg

 

 

Bon il est clair que le scanner a préféré mettre en avant la nouvelle BMW Série 3

 

 

Mais bon la nouvelle VW Polo GTi se distingue très bien sur ce plan et on peut allégrement voir la même calandre que celle de la Golf GTi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

[citation][nom]chechu a écrit[/nom]

 

 

chechu_1085091256_vw_golf_gti_01.jpg.bf1ade5d9abdf988e965e9ca07722c7f.jpg

 

Après analyses plus approfondies et surtout diverses questions posées, il semble que cette VW Golf V blanche n'est autre que la version américaine de la la golf.

 

Par exemple on voit bien que cette version comporte des grilles au niveau inférieur du pare-choc avant sans emplacements pour les antibrouillards.

 

Le look GTI serait de série sur toutes les versions Golf et GTI aux Etats-Unis, pour des raisons de normes de sécurité envers les risques pour les pietons qui sont plus draconniennes qu'en Europe.

[/citation]

 

A titre d'information et en plus ça va dans le sens de tes conclusions concernant le marché de ce modèle, les petites lumières oranges sur le côté du spoiler, je les retrouve sur le bout des ailes de ma golf 2 Gti 16s importée des US par le premier proprio.

 

Elles sont certes pas aussi bien intégrée, mais ça fait un look sympa la nuit :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/39575.jpg

 

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/39405.jpg

 

 

la nouvelle lupo vue sur autobild.de

 

et en exclu la nouvelle passat :

 

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/15526.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

J'ai mieux que vos totoshops:

 

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/32627.jpg

 

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/32777.jpg

 

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/32775.jpg

 

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/32776.jpg

Source: Autobild

 

 

http://www.automotorundsport.de/sixcms/media.php/76/passat1_450.jpg

 

 

http://www.automotorundsport.de/sixcms/media.php/76/passat2_450.jpg

Source: AutoMotorUndSport

 

 

 

http://www.autotriti.gr/jpg/autotriti/390/themata/2003_49/kat01.jpg

Source: Autotitri

 

 

Pas mal joli, basé sur le concept décapotable de Genève 2004

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Le 20/04/2004 à 14:13,

NoFearr a écrit :

 

 

nofearr_1082463950_passat.jpg.3edd068349d0b6cfd3b7fb5c0fb361a1.jpg

 

 

nofearr_1082464776_passat_ar.jpg.56b8d0ea90a9e3e9e9062d3fe6a14a8d.jpg

 

Si ça ce n'est pas une voiture classe et confortable qu'est ce que le confort ?

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...