Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Problème de GPS et CD sur Lybra


Invité §hor167Qh

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mix826Wb

C'est vrai sachant que tu disposes du plafonnier équipé du micro, tout le câblage téléphone et GPS... D'ailleurs quand tu tel, le son est bien ? Moi j'ai comme l'impression qu'il y a des parasites des fois... Surement dû au fait qu'on sort direct de l'ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd554eW

sa y est j'ai réussi la manip (c'est au moment ou tu mets le contact qu'il faut appuyer sur le gros bouton de droite)je suis trés content car c'est un lana du coups je recherche un cd d'occassion a partir de 2005 si quelqu'un a sa a vendre qu'il me contact merci

edddol@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour les photos, poste l'une après l'autre sur une ligne en sautant une ligne à chaque fois... Mais c'est pas ici mais dans le topic Lybra, sinon très jolie SW, comme j'adore, noir avec les barres grises qui descendent jusqu'aux feux, ça c'est du design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'en ai peut être trouvé un moins cher... Alors actuellement j'ai de moderne : Europe Centrale, Espagne et Portugal... Mais si j'arrive à avoir la France, je vous tiens informé et si vous cherchez d'autres pays dites le moi rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd554eW

j'ai laissé les plaques car je n'est plus celle la et je suis pas du 34 ... merci je vais voir la promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ce n'est plus celle là ? Tu en es déjà à ta deuxième ? Photos des deux sur le topic Lybra avec présentation détaillée stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv321tC

Bonjour à tous ...

J'ai un Lybra de 2000 avec gps. J'ai une version CD Navteq on Board 2001-1 gravado, qui ont déjà travaillé mais maintenant cessé de fonctionner. Maintenant, pour introduire le CD qui apparaît déjà agi «en contradiction avec le CD," je l'ai déjà nettoyage de la lecture optique, mais toujours sans travail ... Je dis quelqu'un sait ce qui s'est passé au lecteur gps?... merci ICS - IDIS LANCIA V5.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

GPS avant 2001, lecteur G2 donc plus de mise à jour... En gros y sert plus à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je crois que la réf c'est Sony CDX-T60... Sinon il y a aussi le Becker 2660, modèles pour Lybra avec Gps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur ce sujet. Suite a l'éffraction dont j'ai été victime, je cherche le bloc complet lecteur GPS et le chargeur CD pour ma lybra, car c'est ce que le voleur est venu chercher dans mon coffre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Nooon c'est pas vrai ??? Sérieux ça craint mais tu vas surement les retrouver sur Ebay ! Ton assurance ne te les remplace pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon assureur me rembourse 2400 euros sur les 3300 du devis. alors maintenant, je me pose une question. J'avais tellement galéré pour avoir un systéme qui marche que repasser par le net pour trouver d'ocase ne m inspire pas. Alors je crois que je vais me faire installer le G3 neuf et verrai plus tard pour le chargeur CD. Faut que j'y reflechisse, l'auto passe en expertise mardi am.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour le GPS prend pas de risque ! Pour le chargeur, voit en occasion, ya le Loudlink aussi ! Faudrait que j'y retrtouve ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Alors ça j'en sais rien, faudrait faire des recherches là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Sinon vire ton ICS et met un autoradio 2 DIN ! Tu vas bien réussir à le revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

L'ICS est un 2 DIN aussi donc ça rentre par contre le + galère c'est au niveau du câblage mais ça doit bien se faire puisqu'il y en a déjà qques unes avec ! Puis après faut aller voir genre un carrossier tuning qui bosse la fibre et il te fait une partie entre l'autoradio et le bord, histoire de remplacer le contour gris de l'ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'y reflechisse. j'attends d'abord de savoir ce que l'on va me rembourser, elle passe a l'expertise demain dans la journée. vivement car maintenant, j'ai le coffre qui ne ferme plus il tient avec un bout de fil de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est vraiment la me...., expert et assurance tous des escrocs et ça traîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi855YW

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j aurai une question a vous posez, je suis sur le point d avoir une lybra 2,4 jtd annee 2002 et le gps marche pas il n est pas allume dans le coffre, on a regarder le fusible est il est bon de quoi se probleme peut venir

merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bienvenue Chivatos, qu'indique ton ICS sur l'écran ? Ton CD-ROM est bien rentré ? Tu as essayé de le mettre voiture en route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...