Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

les 3 choses pour lesquelles je n'achèterai pas la new CHR (malheureusement)


Invité §Ano016qX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano016qX

Bonjour

 

Grosse déception à la lecture des caractéristiques du new chr

 

1) Le véhicule n'est pas euro 6 d (full) en plus c'est du foutage de gueule de la part de toyota car elle pourrait l'être, ils ne se sont pas donné la peine

de l'homologuer en 6 d full dès le départ honda hrv ok en 6d et mazda cx 30 ok en 6d c'est scandaleux de la part d'un constructeur misant tout sur l'écologie et cela

déterminera les futures taxes.

 

2)La garde au sol qui n'est déjà pas bien haute passe de 14.8 à 14.2

 

3) On vous impose tjs ces foutues jantes de 18'' (conso,confort,prix) ou alors il faut prendre l'entrée de gamme mais il manque des choses.

Chez Mazda il y une option business qui donne le choix d'avoir des jantes de 16''.

C'est quand même incroyable on raque 30 000 euros pour une voiture et on ne peut même pas choisir ses jantes.

 

Je m'orienterai donc vers la cx 30 en 2.0 mild hybride 122

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

Bonjour

 

Grosse déception à la lecture des caractéristiques du new chr

 

1) Le véhicule n'est pas euro 6 d (full) en plus c'est du foutage de gueule de la part de toyota car elle pourrait l'être, ils ne se sont pas donné la peine

de l'homologuer en 6 d full dès le départ honda hrv ok en 6d et mazda cx 30 ok en 6d c'est scandaleux de la part d'un constructeur misant tout sur l'écologie et cela

déterminera les futures taxes.

 

2)La garde au sol qui n'est déjà pas bien haute passe de 14.8 à 14.2

 

3) On vous impose tjs ces foutues jantes de 18'' (conso,confort,prix) ou alors il faut prendre l'entrée de gamme mais il manque des choses.

Chez Mazda il y une option business qui donne le choix d'avoir des jantes de 16''.

C'est quand même incroyable on raque 30 000 euros pour une voiture et on ne peut même pas choisir ses jantes.

 

Je m'orienterai donc vers la cx 30 en 2.0 mild hybride 122

 

Bonne journée

 

 

Très très mild l'hybride, à la limite du foutage de gueule !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors c'est qu'ils n'ont pas passer l'homologation a temps, ma Prius 2 de l’époque était déjà au norme euro 6 et n'a eu que les normes euro 2 :lol: .

L'homologation ce passe a la sortie du véhicule et non après :??: :??: :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016qX

Oui très mildhybride effectivement 24 V, mais les conso sont pas mauvaises.

 

Ils n'ont pas eu le temps , ça n'est pas mon problème , ils ont bien le temps de prendre mon pognon , à un moment il faudra quand même inverser les choses

et ne pas dire amen aux frasques des constructeurs si vous faites part de votre mécontentement (vous bloquez votre achat) les choses changeront.

 

Et en attendant comme ça part en vrille avec toutes les normes , viendra un moment ou on nous diras ;

 

Ah mais votre véhicule n'est pas euro 6D donc payez plus de taxe ou vous ne pouvez plus rentrer dans telle ou telle centre ville alors que toyota n'ai pas eu le temps,

sauf ton respect, je n'en ai rien à faire. Ce sera quand même moi qui serai embêté et sûrement pas toyota qui vendra une nouvelle voiture avec norme ad hoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

les futures règles remplaçant Critair ne seront certainement pas sur €uro 6 mais 7 ou 8 pour exclure tous les thermique des zones à faible émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très mildhybride effectivement 24 V, mais les conso sont pas mauvaises.

 

Ils n'ont pas eu le temps , ça n'est pas mon problème , ils ont bien le temps de prendre mon pognon , à un moment il faudra quand même inverser les choses

et ne pas dire amen aux frasques des constructeurs si vous faites part de votre mécontentement (vous bloquez votre achat) les choses changeront.

 

Et en attendant comme ça part en vrille avec toutes les normes , viendra un moment ou on nous diras ;

 

Ah mais votre véhicule n'est pas euro 6D donc payez plus de taxe ou vous ne pouvez plus rentrer dans telle ou telle centre ville alors que toyota n'ai pas eu le temps,

sauf ton respect, je n'en ai rien à faire. Ce sera quand même moi qui serai embêté et sûrement pas toyota qui vendra une nouvelle voiture avec norme ad hoc.

Oui il parle sur auto plus d'une consommation équivalente au 3008 130 puretech, celui ci sur spritmonitor a une conso moyenne de 7.5, la meilleur moyenne 6.06 :lol: :lol: :lol: , superbe conso.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano885SH

Le cx 30 y est sur spritmonitor et moyenne de 6.85, ici pour la conso c'est vraiment pas terrible, pour le cHr de même puissance c'est 5.25, ici . :jap:

 

 

 

Surtout que les taxes seront plsu sur les c02 que sur les normes euro... Et une 6 restera une 6 etc.

 

Pas grande diffèrence entre une c D etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour le fait que les jantes 18pouces c'est ridicule, sachant quand même que le CHR existe en version business en 17 pouces.

 

 

pour l'homologation, le 122ch c'est l'ancien moteur donc un peu logique que son homologation soit datée, le 184ch je ne sais pas. après en ce moment les immats des corolla sont bloquées pour cause d'homologation, peut être que c'est le passage à l'euro 6d et que le C-HR ce sera pareil.

edit> pour les corolla c'est bien une homologation des normes antipollutions Toyota Corolla (2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016qX

oui les taxes sont sur le co2 mais les zones d'accès sont en normes euros.

 

En attendant on se fait bien tous avoir pour ne pas dire autre chose, car tout les baveux pardon politique donne bien des leçons

à tout le monde mais eux roulent en voiture de leasing ou de fonction que nous leur payons et bientôt on foutra des voitures

de 8 ans à la poubelle si ça continue comme cela.

Où est l'écologie !!!

 

et pour spritmonitor il y a quand même plusieurs automatiques dans le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les taxes sont sur le co2 mais les zones d'accès sont en normes euros.

 

En attendant on se fait bien tous avoir pour ne pas dire autre chose, car tout les baveux pardon politique donne bien des leçons

à tout le monde mais eux roulent en voiture de leasing ou de fonction que nous leur payons et bientôt on foutra des voitures

de 8 ans à la poubelle si ça continue comme cela.

Où est l'écologie !!!

 

et pour spritmonitor il y a quand même plusieurs automatiques dans le lot

 

 

en réalité, les voitures de fonctions de nos dirigeants sont remplacées bien avant les 8 ans.

Concernant les restrictions de circulation [en France] elles s'appuiet sur les vignettes "crit-air" Nullement sur les co2 d’homologation;

 

je ne vois donc pas comment les FDO pourraient faire pour connaitre toutes les normes de chaque VL afin d'interdire ou autoriser la circulation des VL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016qX

Salut

Oui effectivement car il n'y que cela pour l'hybride.

Mais pour le cx 30 il y a les deux et donc cela augmente un peu la moyenne globale si tu n'as pas mis de filtre concernant le type de boîte de vitesse.

En France ok mais en Belgique et Allemagne c'est selon la norme euro du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

- 6.95L/100 sans filtre autre que le 122ch

- 7.05L/100 en ne gardant que les boites manuelles et en enlevant les boites automatiques sur les 122ch

- 6.83 en ne gardant que les boites automatiques et en enlevant les boites manuelles sur les 122ch

 

Donc non la boite auto n'augmente pas la moyenne, au contraire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016qX

"en réalité, les voitures de fonctions de nos dirigeants sont remplacées bien avant les 8 ans"

oui ça c'est clair 2 ou 3 ans probablement, je parlais de 8 ans pour le commun des mortels au rythme où les normes anti-pollution changent.

Et c'est pour cela qu'à un moment le consommateur devra se réveiller et bloquer ses achats de voitures jusqu'au moment où

le marché sera devenu beaucoup plus stable et rationnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...