Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Filtre KN sur Hornet 600


Invité §tor854yA

Messages recommandés

Invité §tor854yA

Salut,

le filtre d'origine sur mon Hornet 600 arrive en fin de vie. D'ou l'occasion de le remplacer par un filtre KN.

Ma question est la suivante : si je mets un filtre KN en remplacement de celui d'origine, va-t-il falloir que je règle la carburation.

Pour infos : la moto est équipée d'un silencieux mig compet et d'un pignon de sortie de boite 14 dents. Tout le reste est d'origine.

 

Merci pour vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz614RD

Ah oui, il faudra regler la richesse du pignon de 14 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz614RD

Plus serieusement, le silencieux necessitait deja un reglage de carburation, si ca pas ete fait, le filtre en plus je pense que ca le meriterais bien.

Sur mon ancienne moto (900 CBR) quand j'ai mis le filtre j'avais un gros trou a bas regime, mais j'ai jamais trouve quelqu'un capable de l'effacer. Et c'est ca le hic, peut-etre que ca sert a rien de la faire soit disant regler si c'est des rigolos qui y touche, vaut mieux ne rien faire. Et dans la profession, des rigolos, il y en a !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

c'est à cause des rigolos dans la profession que j'ai pas encore fait de réglage carbu :L

 

j'ai trop peur qu'il y en ait un qui désosse tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDI382CQ

c'est à cause des rigolos dans la profession que j'ai pas encore fait de réglage carbu :L

 

j'ai trop peur qu'il y en ait un qui désosse tout :(

 

WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor854yA

merci pour l'info Fazer, mais est-ce qu'un possesseur de Hornet avec un filtre KN pourrait m'en dire d'avantages. Est-ce que vous avez eu besoin de faire un réglage de la carbu ?

 

Est-ce qu'au niveau des perfs moteur y a du mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac170YT

a partir du moment ou tu modifie l'arrivée d'air , en l'occurence tu l'accentue considerablement avec ton k&n (ce qui sera un gain de performances) , il faut regler le carbu , en fait la richesse !

il faut augmenter la proportion d'essence vu que tu met plus d'air , sinon il y a desequilibre

 

donc en clair , fo que il y ai plus d'essence qui arrive !

sinon en effet ça va marcher moin bien , ce qui n'est pas l'effet recherché

 

donc fo la faire regler c'ets certain

 

je connai pas exactement les carbu de grosses cylindrée , mais il est possible qu'il faille simplement augmenter la taille du gicleur si gicleur il y a

(en fait je connait mieu les 2 temps , les 4 temsp pas du tout , mais ça doit pa etre tres différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

ET bien le pacificateur ets un connaiseur en 2temps je vois :jap:

 

Effectivement,il faut qe tu reregle ta carburation,soit en augmentant l'arrivée d'essence,soit en diminuant celle d'air....

 

Voila Voualou

Pour savoir si tu ets trop riche (trop d'essence par raooprt a l'air) ou trop pauvre (trop d'air par rapport a l'essence)

Je vais retrouver un lien où j'expliquais tout en details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...