Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Bluetooth Clio IV


Invité §Ano813pB

Messages recommandés

Invité §Ano813pB

Bonjour,

 

Heureuse propriétaire de ma Clio depuis hier j'ai remarqué un petit soucis.

Nous avons avec le vendeur coupler mon iPhone 6 avec le véhicule, tout va bien, je vois mes contacts, SIRI active

Cela fonctionne.

Malheureusement quand je quitte mon véhicule et que j'étais en Bluetooth, quand je vais de nouveau rentrer dans mon véhicule, je tombe sur AM. Il reconnaît pas le Bluetooth...je dois l'activer manuellement sur la clio...

 

Quand j'ai en mode USB pour charger le téléphone, alors il le reconnaît direct pas de soucis mais au bout de 2' musique éteinte et faut le faire manuellement sur le téléphone...

 

 

Vous arrive t il la même chose ? Est ce normal ? On peut pas retomber sur sur Bluetooth automatiquement dès que la voiture s'allume?

 

Merci pour votre aide et vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour

Je ne connais pas la clio, mais ne serait ce pas la config de ton téléphone ?

Dans les paramètres Bluetooth N'y aurait il pas possibilité de « se connecter automatiquement lorsqu'un appareil enregistré est à portée » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano813pB

J'avais une nouvelle Yaris avant et la j'avais aucun problème... mais c'est bizarre parfois il me dit

Déconnecté USB, puis il se reconnecte, après pareil pour le Bluetooth, tout d'un coup l'appareil n'est plus supporte, la carte du GPS disparaît parce qu'il croit que je sors la carte SD... alors que je roule et au bout de 2' c'est de nouveau bon...

le garage n'est pas trop sur mon chemin et puis après 3 jours j'ai pas déjà envie d'y retourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bin si, là, manifestement il y a un problème, il faut qu'ils arrivent à le résoudre

si tu attends, après, ils vont te mener en bateau et tu vas rester avec ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...