Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Problème autoradio sur la Ceed


Invité §Le_821cC
 Partager

Messages recommandés

Invité §ide440fF

la mienne a été changée lundi et, à nouveau, augmentation du volume en fonction de la vitesse du véhicule totalement inefficace.

est-ce que cette fonction est opérante sur vos radios ?

 

 

Pour moi,oui

Kia Cee'd SW CRDI 1.6 115 CH Exécutive avec radio et chargeur 6 CD (cette version ne semble pas avoir de problème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pix237kC

moi inopérante mais a vrai dire je m'en fous :D

 

le volume est souvent largement assez élevé et je vois pas trop l'intérêt d'une telle fonction car un mazout n'est pas plus bruyant a 130 km/h en 5ème (ou 6ème pour les veinards qui ont la dernière version :p ) qu'en accélération incessante en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

la question n'est pas là, cette fonction est normalement sur l'autoradio, il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT352yq

Salut. Je ne suis pas fou !!!!

Je m'explique... Heureux possesseur d'un Cee'd sw 115 Active achetée neuve en juillet 2010. Elle a aujourd'hui 12000kms.

En Aout, premiere visite chez Kia pour un probleme sur le bloc radio, le bluetooth marche quand il veut. Pas de pb Monsieur, la voiture n'est pas concernée par le "rappel poste", mais on vous le change quand même... 2 mois d'attente (grrrrr) et la radio est enfin changée.

Plus de probleme avec le bluetooth depuis.

Je ne me sers qu'occasionnelement de la voiture, c'est ma compagne qui s'en sert principalement. Mais l'autre jour je me rend compte que les basses sont faibles et que le son n'est pas bon, surtout sur la radio et l'USB. Le CD semble fonctionner normalement. Bidouillage des réglages et je me rend compte que, même les basses à fond, le son est vraiment pourrave !!!! Nous étions surpris par sa qualité avant de changer de poste !

Bref, hier, 5 minutes à perdre, nous nous rendons à la conces'. Et là, c'est la prise de tête avec le chef d'atelier qui me soutient que c'est ma clé USB qui est mauvaise et pas le poste. Je l'invite à comparer sur une autre voiture identique dans le showroom et là la différence est flagrante, mais il fait mine de ne pas entendre de différence et m'invite à repasser un autre jour pour écouter avec sa clé perso. C'est sa parole de chef d'atelier contre la mienne et là je suis cuit...Je l'ai bien vu se fouttre de ma gueule une fois les talons tournés avec les vendeurs.

Que faire, je suis absolument sûr de mon coup... Changer de concession ? Merci pour vos réponses si vous avez le meme probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui123Dj

Salut. Je ne suis pas fou !!!!

Je m'explique... Heureux possesseur d'un Cee'd sw 115 Active achetée neuve en juillet 2010. Elle a aujourd'hui 12000kms.

En Aout, premiere visite chez Kia pour un probleme sur le bloc radio, le bluetooth marche quand il veut. Pas de pb Monsieur, la voiture n'est pas concernée par le "rappel poste", mais on vous le change quand même... 2 mois d'attente (grrrrr) et la radio est enfin changée.

Plus de probleme avec le bluetooth depuis.

Je ne me sers qu'occasionnelement de la voiture, c'est ma compagne qui s'en sert principalement. Mais l'autre jour je me rend compte que les basses sont faibles et que le son n'est pas bon, surtout sur la radio et l'USB. Le CD semble fonctionner normalement. Bidouillage des réglages et je me rend compte que, même les basses à fond, le son est vraiment pourrave !!!! Nous étions surpris par sa qualité avant de changer de poste !

Bref, hier, 5 minutes à perdre, nous nous rendons à la conces'. Et là, c'est la prise de tête avec le chef d'atelier qui me soutient que c'est ma clé USB qui est mauvaise et pas le poste. Je l'invite à comparer sur une autre voiture identique dans le showroom et là la différence est flagrante, mais il fait mine de ne pas entendre de différence et m'invite à repasser un autre jour pour écouter avec sa clé perso. C'est sa parole de chef d'atelier contre la mienne et là je suis cuit...Je l'ai bien vu se fouttre de ma gueule une fois les talons tournés avec les vendeurs.

Que faire, je suis absolument sûr de mon coup... Changer de concession ? Merci pour vos réponses si vous avez le meme probleme !

 

 

UP !! J'ai exactement le même problème de basse sur la mienne !!! Quelqu'un a une idée ?? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai ce souci depuis hier. Au lieu de Débrancher la batterie, est-ce que cela ne suffit pas d'enlever le fusible?

Je sais que débrancher la batterie peut avoir d'autres conséquences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Ca y est, j'ai ce souci depuis hier. Au lieu de Débrancher la batterie, est-ce que cela ne suffit pas d'enlever le fusible?

Je sais que débrancher la batterie peut avoir d'autres conséquences ...

 

 

encore hier j ai débranché la batterie 3/4 mn juste l esp a repro avec le contact et repro du poste surtout si tu fais ça laisse une vitre ouverte .j ai fait ça hier a cause de la clim je pensais pouvoir réinitialiser l électronique mais rien ni fait

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

l esp a repro avec le contact ???

 

 

 

oui oui oui c est bien noté sur la bible chapitre 4/ page 30.manuel conducteur 2008 c est un peu bizarre mais réel avec la clé de contact

 

a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Yc

L'augmentation du volume en fonction de la vitesse du véhicule n'a jamais fonctionné pour moi je demande même si cette fonction a marché une fois sur une ceed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

L'augmentation du volume en fonction de la vitesse du véhicule n'a jamais fonctionné pour moi je demande même si cette fonction a marché une fois sur une ceed ?

 

 

volume auto .SDVC tout est bien indique" chapitre 3 page 123 .kia 2008 et ça marchait sur mon poste

 

ps ne pas confondre avec le volume TA

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie débranchée 5 min ce week-end puis rebranchée.

L'autoradio fonctionne à nouveau.

Pas de manip' fait pour l'ESP et le voyant s'éteint donc ça doit être bon.

 

Merci pour vos conseils, ça m'a évité une visite payante chez KIA puisque je ne suis plus sous garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Batterie débranchée 5 min ce week-end puis rebranchée.

L'autoradio fonctionne à nouveau.

Pas de manip' fait pour l'ESP et le voyant s'éteint donc ça doit être bon.

 

Merci pour vos conseils, ça m'a évité une visite payante chez KIA puisque je ne suis plus sous garantie.

 

 

bouge pas la facture arrive andyfernando.gif.c661e516648039392d216d08027bf39f.gif

 

tu as toujours pas dit comment c est passé ta vidange

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome648Tq

Bonjour,

 

J'ai un problème de code d'autoradio. J'ai eu une panne de batterie et du coup le poste radio m'ademandé un code de securité (4 chiffres).

J'ai essayé trois combinaisons et depuis je n'arrive plus débloquer l'autoradio (set locked) et le tableau de bord, qui affiche seulement l'heure, la date et la température.

 

Est-ce que vous avez une solution svp???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi473tH

Bonjour,

 

J'ai un problème de code d'autoradio. J'ai eu une panne de batterie et du coup le poste radio m'ademandé un code de securité (4 chiffres).

J'ai essayé trois combinaisons et depuis je n'arrive plus débloquer l'autoradio (set locked) et le tableau de bord, qui affiche seulement l'heure, la date et la température.

 

Est-ce que vous avez une solution svp???

 

Merci

 

 

Bonjour

 

j'ai eu le même problème.

Mon concessionnaire a du démonter l'autoradio et l'envoyer sur Paris.

Cout de l'opération 250 € hors garantie.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib321Wd

 

merci Antjac http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

C'est bien que des technicien kia vienne sur le forum comme sa il peut nous aider à résoudre nos problèmes quand on en a.

 

Voilà je suis taxi et j'ai un problème de son sur mon autoradio de ma kia cee'd sw active 115ch du 6/09/2010 avec 180000kms, donc plus garanti. Le son ne sort que des hauts parleurs des rétroviseurs (aigus). Les hauts parleurs des portières ne fonctionnent plus et on m'a dit qu'il fallait passer la voiture à la valise pour faire une mise à jour, chose faite, mais ça ne fontionne toujours pas. Le chef d'atelier m'a dit qu'il fallait changer l'autoradio à mes frais, c'est à dire au montant de 800€ HT. Pas assez chère mon fils, mais de qui se moque t'on! En plus, je ne crois pas vraiment que l'autoradio soit HS. Business!...qu'en pensez-vous et donnez moi votre avis SVP, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kSX518vC

bonjour

j'ai un soucis avec kia ceed 3portes de 2008. le poste radio marche mais par contre tous les 2 haut paleurs du côté droit (côté passagé) ne fonctionne pas.

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un soucis avec kia ceed 3portes de 2008. le poste radio marche mais par contre tous les 2 haut paleurs du côté droit (côté passagé) ne fonctionne pas.

aidez moi svp

va dans le menu du poste et règle la balance .sinon direction le ca

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d’avoir les premiers problemes sur monauto radio.

1ere fois bloquage sur la lecture de la cle usb. Impossible éteindre l'autoradio ni de le piloter.

Même moteur contact coupé, la radio reste allumée. Après quelques heures, la radio s’eteint.

2eme fois, l autoradio reste bloqué sur l appel téléphonique bluetooth.

Aujourd hui, batterie a plat ...impossible de démarrer ...

 

A chaque fois une cle usb etait connectée. .. pensez vous que le pb pourrait venir de là?

 

De plus, afin d’éviter de débrancher la batterie, j’ai cherché le fusible de l’autoradio. J’ai retiréles 2 fusibles du "systeme multimedia" mais la radio ne s’eteint pas...

 

Merci pour vos conseils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber234jI

Bonjour

Je me présente, je suis retraité et habite à Séderon (26). Propriétaire d'une Kia SW Diesel automatique depuis juin 2011, j'ai dû être récemment dépanné 2 fois à un mois d'intervalle. La batterie vient d'être changée chez Kia Manosque (garage des Alpes) et après un test on me dit que c'est l'autoradio qui pompe la batterie. Coût de la nouvelle batterie avec la main d'oeuvre : plus de 300€. De plus une réparation du bloc autoradio (GPS, etc.) coûterait : 6000 € (je dis bien 6000€) et c'est hors garantie.

Qui peut me dire s'il a une semblable expérience ?

J'ai tout de même l'impression que je me suis fait gruger : réparation hors de prix et hors garantie ...

Merci de vos remarques et commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me présente, je suis retraité et habite à Séderon (26). Propriétaire d'une Kia SW Diesel automatique depuis juin 2011, j'ai dû être récemment dépanné 2 fois à un mois d'intervalle. La batterie vient d'être changée chez Kia Manosque (garage des Alpes) et après un test on me dit que c'est l'autoradio qui pompe la batterie. Coût de la nouvelle batterie avec la main d'oeuvre : plus de 300€. De plus une réparation du bloc autoradio (GPS, etc.) coûterait : 6000 € (je dis bien 6000€) et c'est hors garantie.

Qui peut me dire s'il a une semblable expérience ?

J'ai tout de même l'impression que je me suis fait gruger : réparation hors de prix et hors garantie ...

Merci de vos remarques et commentaires

 

 

Bonjour,

Pour répondre à votre question, non je n'ai pas d'expérience sur ce type de panne.

Maintenant, je possède deux CEED plus récentes (2013 et 2015). Je n'ai aucun souci ni même avec le volume adapté à la vitesse (comme décrit précédemment).

Selon mes informations, reprises par lex-is, les CEED phase 1 seraient garanties 7 ans pour le multi média.

La version de 2011 est une phase 1 ?

Auquel cas, la garantie doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie 7 ans sur l'autoradio & gps sur Cee'd 1 phase 1.

Garantie 3 ans sur l'autoradio & gps sur cee'd 1 phase 2 (> 09/2009) et Cee'd 2.

 

Un gps neuf vaut environ 1500€ chez kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale176zA

Bonjour,

 

J'ai une Pro Ceed qui date de 2010 et je souhaiterai changer mon autoradio.

J'ai commencer a chercher sur le net mais il n'y a pas grand chose a part un site qui ne répond pas... De ce fait, Connaissez vous un bon site internet pour se renseigner ?

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli527ap

bonjour

moi perso j ai eu 2 souci d autoradio

la 1er fois ( au bout de 2 ans) il se couper ou le volume déconner , changer sous garantie

2 ieme fois ( donc environs 4 ans et demi ) idem , l autoradio ne fonctionner plus du tout; changement de l autoradio et des enceintes ( c vrai du jamais vu ) les aimants des enceintes était décoller de la membrane , et les aimant coller apres l intérieur de la carrosserie ( au demontage aucune protection entre l enceinte et la carrosserie ) donc kia a tout repris en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano174Nh

bien ils ne marche pas quand il fait très chaud plusieur de bouge sur le poste (kia 2008 115 cv active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car838Al

salut,

je suis tech kia depuis plusieurs années, donc n'hésitez pas a poser des questions si besoin.

en fait c'est en me promenant sur le net que j'ai remarqué ce forum, et je me suis dit que si ça peut aider, pkoi pas y passer de tps en tps.

Bonjour,

J'ai une Kia rondo 2009. Depuis le mois de mai, elle fait un drôle de problème intermittent. En pleine conduite, le volant bloque (très dangereux, surtout que j'ai 2 garçons...), en la redémarrant, cela règle le prb de manière provisoire. Kia n'a rien trouvé, a changé les freins, les disques de direction, etc. (3000$). le prb vient de réapparaître. Mon mari a amené la voiture chez un autre garage, il ne trouve pas le prb. Il charge 900 $ pour la batterie, bougie, huile...Auriez-vous une idée du problème...Personne ne trouve (il l'ont scanné) et cela m'inquiète et je n'ai pas vraiment de sous à gaspiller ??? Mon mari dit que c'est seulement quand c'est humide dehors, mais cet été ce n'était pas le cas.

Mille mercis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar746KG

oui

 

Sauf erreur de ma part le système audio est garanti trois ans et non 7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar746KG

le poste est garantie 7ans ??

 

Sauf erreur de ma part le système audio est garanti trois ans et non 7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar746KG

 

sa me rassure comme sa je le ferais à la révision des 40000km dans 6mois (ma voiture à bientot 2ans dans 3mois)/ Merci Antjac

 

Sauf erreur de ma part le système audio est garanti trois ans et non 7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFO133nF

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec l'autoradio.

Il décharge complètement la batterie en 2 jours environ. Seul moyen pour éviter ça : débrancher le fusible correspondant.

Les 3 ans de garantie sur l'électronique étant passés, Kia s'en bat l'oeil. Je dois, soit le leur faire démonter puis l'envoyer chez un réparateur de mon choix, soit le remplacer, et Kia demande pour cela 2400 euros...

Est-ce que quelqu'un a pu faire réparer son autoradio pour régler ce problème ?

En tout cas je trouve cette attitude assez cavalière de la part de Kia, étant donné que le problème semble courant depuis pas mal de temps. Cela ressemble furieusement à un vice caché. Je saurai m'en rappeler lorsqu'il faudra changer de voiture.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...