Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

jeu dans levier de vitesse de 205 de03/84


Invité §cel347Af

Messages recommandés

Invité §cel347Af

es ce que quelqu'un peut maider a resoudre mon probleme de jeu que j'ai avec mon levier de vitesse.

je possede une 205 GL 1.1 moteur couché de 104 de 03/84,boite 4 vitesses essence les vitesses passent tres bien mais le levier de vitesse a un jeu impressionant es-ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver des pieces pas cher et m'envoyer eventuellement la vue eclaté du systeme.merci beaucoup je compte sur vous.thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut celica871 ton probleme est tres simple , il faut que tu revisses l'ecrou qui se trouve sur la traverse sous la voiture au niveau du parebrise avant ,juste apres le moteur et avant le depart d'echappement , c'est un axe avec une boule ou ta tringlerie de boite est fixée, ton ecrou tu peux le visser qu'avec une clé a pipe (la taille je sais plus) car l'ecrou est en renfoncement dans la traverse , et pour bloquer ton axe ( car si tu visse qu'en bas il tourne dans le vide ) tu bloque juste au dessus de la traverse avec une clef plate le mieux est de mettre un contre ecrou , s'il te reste du jeu ( le mieux c'est etre 2 ,un dans la voiture qui bouge le levier et l'autre dessous pour voir le ou les jeux dans les axes) il faut changer 2 bagues en plastique (3 ou 4 euro chez peugeot, en plus ils peuvent te fournir la vu eclatée ...) sur le 2eime axe fixé sur la traverse ... voila bonne mecanique ... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel347Af

salut gilsnaky merci pour tes précieux renseignements et conseil,c'est super sympa.....je mi met cette aprem et je te donnerai le resultat.encore mille merci a + celica871.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel347Af

bjr gilsnaky,merci beaucoup de ton aide trés précieuse,j'ai fait comme tu ma dit et effectivement sa a vraiment changé.en plus le prix des 2 bagues n'est vraiment pas execif (0.95€ ttc les 2 chez peugeot).

es-ce que par hasard tu n'aurai pas le couple de serrage d'une culasse de mazda 323Fde 1992 type bg1442,1.6,16v.merci encore a+ celica871.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...