Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

désactiver l allumage des feux de jours


Invité §Inv475hB

Messages recommandés

Invité §Inv475hB

bonjours quelqu'un sait-il comment désactiver l'allumage des feux de jours sur la nouvelle polo

 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

bonjours quelqu'un sait-il comment désactiver l'allumage des feux de jours sur la nouvelle polo

 

 

merci :)

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Je pense qu'il faut que tu passe chez VW via leur valise ils peuvent peut être te les désactiver! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Sur la nouvelle Polo, les feux de jour sont des feux spécifiques qui ne sont ni les AB ni les feux de routes. Ils sont situé à coté des AB justment et dans ce cas, les feux arrière ne s'allument pas.

 

VW a pour politique de ne pas donner les moyens de désactiver les feux de route meme si c'est possible techniquement. Et j'imagine que lorsque les feux sont spécifiques c'est encore pire.

 

Les seuls possibilités que je vois :

- connaitre un concessionnaire bienveillant mais meme dans ce cas là, il ne saura probablement pas le faire, si c'est possible

- connaitre quelqu'un qui a une valise ou un VAG-COM pour aller fouiller dans le module 9 (Centrale Electrique)

- Démonter les ampoules vu qu'ellent ne servent qu'à cela.

 

Edit : petite correction, sur la Golf 6 ce que je viens de dire sur la politique de VW est vrai - pour les feux au Xenon - Pour les feux normaux, il est possible de désactiver. La méthode est dans la doc. Comme tu n'as pâs de feu au xenon, vérifie dans ta doc. Mais si ce n'est pas dedans, c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar307ea

(repris sur un forum et du livre mode d'emplois de la polo)

 

Bonjour, je ne sais pas si tu as déjà trouvé réponse à ta question, mais voici le mode opératoire:

IMPORTANT: CLE HORS CONTACT.

1- Contact éteint, commutateur phare sur "0"

2- Toujours contact coupé, placé le levier clignotant vers le bas(clignotant gauche)

3- Toujours contact coupé, tirer le clignotant G vers l'arrière (appel de phare) et le maintenir

4- MAINTENANT seulement, introduire clé de contact et mettre contact minimum 3 secondes,

5- Couper tout, vos feux de jour sont enlevés.

 

Pour les remettre procédure idem, mais clignotant vers le haut (Droite)

 

A noter, que cette procédure est liée à chaque clé individuellement, et peu être exécutée pour 1 ou les 2 au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lao260lY

Il s'agit de se mettre en contact par écrit avec le constructeur (et non pas avec les concessionnaires) pour qu'il propose une solution pour les désactiver et lui indiquer que la législation européenne imposera les feux diurnes à partir de février 2011 et qu'il n'avait pas à livrer des voitures en obligeant, par le système imposé, l'automobiliste à les utiliser si longtemps à l'avance et en ne permettant pas au conducteur le libre-choix de les allumer puisque qu'ils s'allument automatiquement à l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lao260lY

(repris sur un forum et du livre mode d'emplois de la polo)

 

Bonjour, je ne sais pas si tu as déjà trouvé réponse à ta question, mais voici le mode opératoire:

IMPORTANT: CLE HORS CONTACT.

1- Contact éteint, commutateur phare sur "0"

2- Toujours contact coupé, placé le levier clignotant vers le bas(clignotant gauche)

3- Toujours contact coupé, tirer le clignotant G vers l'arrière (appel de phare) et le maintenir

4- MAINTENANT seulement, introduire clé de contact et mettre contact minimum 3 secondes,

5- Couper tout, vos feux de jour sont enlevés.

 

Pour les remettre procédure idem, mais clignotant vers le haut (Droite)

 

A noter, que cette procédure est liée à chaque clé individuellement, et peu être exécutée pour 1 ou les 2 au choix

 

 

Cette procédure a été essayée sans succès par les utilisateurs qui témoignent qu'elle n'a pas abouti et par les concessionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAC432LX

j'ai une nvlle polo life j'ai désactivé les feux du jour mais

pour activer les feux du jour elle ne répond pas (j'ai lus la méthode et j'ai appliqué mais rien a donnée )

es que existe-il une autre méthode ou solution pour allumer les feux du jour.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...