Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Renault express essence 1.1 1989 - pb demarrage

Invité §Ano127zh

Messages recommandés

Invité §Ano127zh

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je possède une Renault express essence 1.1 (moteur cleon) de 1989.

Depuis 2 à 3 jours, elle avait un peu de mal à démarrer, pensant que le problème venait de l'humidité accumulée dans le moteur, j'ai décidé, hier soir de nettoyer la tête de delco ainsi que les bougies d'allumage. Je précise que j'ai utilisé de l'alcool à brûler pour procéder au décrassage de la tête du démarreur et j'ai gratter les bougies avec du papier abrasif. J'ai ensuite bien évidement remis chaque élément à leurs place respective mais en voulant redémarrer le moteur, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce dernier ne voulait plus se relancer... Il toussote mais on dirait que l'explosion n'a pas lieu, y compris à l'aide du starter...

A votre avis, d'ou peut provenir ce dysfonctionnement ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Invité §Ano127zh

Oui, c'était bien cela. J'ai regardé hier en rentrant du taf, resultat, j'avais inversé le faisceaux de bougie n°1 avec le n°2...

Bref, madame redemarre au quart de tour !

Merci de m'avoir mis sur la piste !

Cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page