Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis avant achat Prius 2

Messages recommandés

De bonnes actions à voir.

Je viens de recevoir mon interface OBDlink ce matin. Par contre, j’avais commandé une LX, et c’est une MX (plus chère) que je reçois. Je pense que le vendeur ne devait plus avoir de LX, et pour compenser, m’a envoyé une MX au prix de la LX.

Problème : il semblerait que cette interface OBD ait quelques problèmes de compatibilité avec Hybrid Assistant.

Peut-être quelqu’un aurait-il / elle un retour à me faire?

Alors je pense

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J’ai le noir. Une connexion se fait avec le téléphone mais ma voiture actuelle (la 206) étant sommes toutes, relativement ancienne, je n’ai pas accès à toutes les infos.

Et puis, c’est pour la prius que je l’ai commandée!!

Chez moi, ma MX travaille en Bluetooth, pas en Wifi.

Tu peux la traduire en français via google.

Pas trop de problème de trad, j'ai la chance d'être bilingue :D

Sans parler de Madame qui est Japonaise :jap: mais là, c'est un autre débat!!!

Donc oui je confirme à nouveau, j'ai bien la MX noire, qui fait Bluetooth et non pas wifi.

@zarostar

Je disais ça parce que lorsque j'ouvre une page en anglais, google me propose de la traduire directement. Bon, je n'en ai pas besoin non plus car je parle également couramment l'anglais ainsi que quelques autres langues dont l'espagnol. J'ai même fait une petite initiation de 6 mois au japonais quand j'étais plus jeune mais j'ai juste de vagues souvenirs maintenant (hiragana, katakana et kanji). :D :D

Bonjour à tous

J'ai pu essayer à nouveau la Prius avec l'interface et Hybrid Assistant en mode test batterie.

Mais, ne sachant trop lire ce rapport, j'aimerais vous le mettre ici, mais il est au format html. Du coup, je ne sais pas comment l'afficher...

Bonjour à tous

J'ai pu essayer à nouveau la Prius avec l'interface et Hybrid Assistant en mode test batterie.

Mais, ne sachant trop lire ce rapport, j'aimerais vous le mettre ici, mais il est au format html. Du coup, je ne sais pas comment l'afficher...

Ouvre-le dans ton navigateur, et fais un copier/coller dans la fenêtre d'édition du forum. ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...