Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

besoin de conseil altea xl 1.6 tdi 105


Invité §hin607HE

Messages recommandés

Invité §hin607HE

Merci à toi 206iste666 je viens d'avoir le garage et il m'a dit qu'il avait refusé la vente du véhicule à un client de part notre engagement, peut être toi????

En tout cas merci de t'être déplacé je te tiens au courant de la continuité des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206730pk

Ah non c'est pas moi l'ami

De rien faut bien s'entraider dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin607HE

Bonjour à tous, excusez du temps un peu long entre les postes mais j'ai déménagé et le temps de récupérer Internet...

Ca y est la belle est à la maison lacaroft.gif.af48d8da02b702752a28d208202de3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin607HE

Premier ressentis après 1000 kms environs, super content de cet achat:

La voiture est très propre dans l'ensemble, malgré quelques coups de portières, mais bon elle à 4 ans quand même!

l'intérieur est comme neuf, et la finition au dessus de ce que je pensais, il n'y à pas de cuir qui recouvre le tableau de bord comme dans une audi, mais les plastiques ne font pas toc à mon gout et les ajustement sont soignés. Le confort et au rendez vous ainsi que l'insonorisation sur bonne route. L'équipement de la Style Copa est au top et ne manque de rien pour mon utilisation.

Ma plus grande crainte était la puissance moteur car on lit de tous les avis sur le net. Pour moi RAS ce n'est pas un TGV mais pour une utilisation familiale c'est suffisant. Le moteur est un peu creux en bas il ne faut pas hésiter à pousser les rapports au dessus de 2500 tr/min pour avoir de la puissance. On arrive à doubler aisément un camion sans se demander si ça va passer, c'est ce que je voulais. Donc pour moi le 1.6 tdi cr pour ce véhicule est nickel, après je n'ai pas essayé le 140....

Côté conso, très agréablement surpris, cette caisse est un chameau, sur 875 kms avec le pied assez lourd (faut bien tester quand même) conso de 5.8 l de moyenne calculé et non à l'ODB, sans faire de ville, j'habite en campagne, donc je pense qu'avec une conduite économique on doit pouvoir taquiner les 5.0 l/100.

Voilà pour le petit retour après 1 semaine d'utilisation, donc en gros je suis très content de cette voiture et ma femme également... et quelle ligne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...