Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §aer044sI

Voici ce qui pourrait être la version définitive de la nouvelle C5,

attendue pour le mois de mars 2008.

Ce nouveau modèle éfface l'ancien par son design agressif,

basé sur le principe d'une carosserie 3 volumes avec malle,

qui rompt la tradition adoptée depuis la BX du hayon.

 

Assez de bla-bla, les médias s'en chargeront...

 

Passons aux motorisations, la plupart sont connues, mais déclinées différament ici :

 

1.6L HDi 110ch FAP

2.0L HDi 140ch FAP

2.2L HDi 174ch FAP

2.7L V6 HDi 208ch FAP

 

1.6L 120ch PSA-BMW

1.6L 150ch PSA-BMW

3.0L V6 215ch

 

 

Pour profiter de ce nouveau jouet, il faudra compter à sa sortie

environ 22 000€ pour l'entrée de gamme...

 

 

C5%2001.jpg

 

C5%2002.jpg

 

C5%2003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mvf521SZ

quelle coupe !!!! Magnifique j'adore, je signe le chèque de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer044sI

C'est bien là du grand CITROEN que l'on retrouve.

 

La planche de bord un peu carrée va être surement pofinée comme le reste d'ailleurs...

 

On note le volant à moyeu fixe que CITROEN emprunte de la petite soeur C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric057yM

Voici ce qui pourrait être la version définitive de la nouvelle C5,

attendue pour le mois de mars 2008.

Ce nouveau modèle éfface l'ancien par son design agressif,

basé sur le principe d'une carosserie 3 volumes avec malle,

qui rompt la tradition adoptée depuis la BX du hayon.

 

Assez de bla-bla, les médias s'en chargeront...

 

Passons aux motorisations, la plupart sont connues, mais déclinées différament ici :

 

1.6L HDi 110ch FAP

2.0L HDi 140ch FAP

2.2L HDi 174ch FAP

2.7L V6 HDi 208ch FAP

 

1.6L 120ch PSA-BMW

1.6L 150ch PSA-BMW

3.0L V6 215ch

 

 

Pour profiter de ce nouveau jouet, il faudra compter à sa sortie

environ 22 000€ pour l'entrée de gamme...

 

 

Bonjour.

Jolie voiture. Mais ... Dommage que la modularité offerte par la 5è porte + banquettes convertibles disparaisse. D'autre part, j'ai cru comprendre que les suspensions hydropneumatiques étaient également abandonnées. Si c'est le cas, la New C5 n'aura plus rien de ce qui pouvait l'avantager par rapport à une allemande sauf peut-être le prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

si il n'y a pas l'hydro ce n'est plus une ciotroen hdg ! Il ne restera plus que la c6 comme vraie citroen quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric057yM

 

Bonjour.

Jolie voiture. Mais ... Dommage que la modularité offerte par la 5è porte + banquettes convertibles disparaisse. D'autre part, j'ai cru comprendre que les suspensions hydropneumatiques étaient également abandonnées. Si c'est le cas, la New C5 n'aura plus rien de ce qui pouvait l'avantager par rapport à une allemande sauf peut-être le prix.[/quotemsg]

En fait les suspensions hydro ne seront pas abandonnées mais elles ne seront pas systématiquement présentes (versions haut de gamme et option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Voici ce qui pourrait être la version définitive de la nouvelle C5,

attendue pour le mois de mars 2008.

Ce nouveau modèle éfface l'ancien par son design agressif,

basé sur le principe d'une carosserie 3 volumes avec malle,

qui rompt la tradition adoptée depuis la BX du hayon.

 

Assez de bla-bla, les médias s'en chargeront...

 

Passons aux motorisations, la plupart sont connues, mais déclinées différament ici :

 

1.6L HDi 110ch FAP

2.0L HDi 140ch FAP BVA (sais pas où)

2.2L HDi 174ch FAP

2.7L V6 HDi 208ch FAP

 

1.6L 120ch PSA-BMW BVA

1.6L 150ch PSA-BMW BVA (140cv)

3.0L V6 215ch BVA

 

 

Pour profiter de ce nouveau jouet, il faudra compter à sa sortie

environ 22 000€ pour l'entrée de gamme...

 

 

Ca c'est vrai dommage qu'elle perde la 5eme porte, c'est une grosse connerie

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour.

Jolie voiture. Mais ... Dommage que la modularité offerte par la 5è porte + banquettes convertibles disparaisse.

 

 

Je me souviens que sur la DS on pouvait demonter la banquette arriere en deux coups de cuillere à pot, et le coffre communiquait avec l'habitacle offrant un coté pratique ,malgré l'absence de hayon, indéniable...

 

ds9.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol422GU

Elle est superbe!! :)

Mais...la coupe arriere ressemble étrangement à une certaine BMW série 3 modele récent !! non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Elle est superbe!! :)

Mais...la coupe arriere ressemble étrangement à une certaine BMW série 3 modele récent !! non? :??:

 

 

 

a mon avis d'avantage aux Audi A4 et A6 mais c'est plus elegant chez Citroên :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer044sI

a mon avis d'avantage aux Audi A4 et A6 mais c'est plus elegant chez Citroên :love:

 

 

C'est comme on dit : "THE FRENCH TOUCH" :D:):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Futur Bourlingueur, pardon berlingo et future C5, tout ca dans la meme photo s'il vous plait

 

CitroenC5berlingo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Petit rappel... Le break:

 

c510zb4.jpg

 

Les jantes:

 

image05ft3.png

 

Le profil:

 

prf c5.jpg

 

3/4 avant :

 

c5 prf 2.jpg

 

Le break, mais en mauvaise qualitay:

 

break.jpg

 

Arriere Berline:

 

life-of-ced_20070622_165417.jpg

 

idem:

 

c5iins0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Moi aussi je vais l'acheter*

 

 

*sous reserve de denicher un ticket gagnant au loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Qu'est ce quelle est belle!! :rs:

Je pense qu'elle va faire mal à la concurrence, quand on voit la C5 actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

magnifique !!!!!!

Pour moi il faudra attendre, j'ai déjà commandé mon scenic !!!!

Mais pour la prochaine, aïe aïe aïe !!!!

Il n'y a plus qu'à attendre les tarifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super agressive, ca change de la phase 1, mais est-elle plus lourde ??surement avec des moteurs regonglés, sauf le 110 qui devrait lui être juste au niveau performance mais pas forcément trop mou. Je suis pas fan de citroën m^me si j'ai une xantia mais là je dois dire si j'avais la money je courrais chez la marque aux chevrons, mais faut voir en concession, par contre ma première idée sur la laguna3, reste que la c5 aure plus de succès

 

à confirmer par les experts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Moi je m'attendais à une voiture magnifique au vu des premiers clichés... Bin en fait, je l'a trouve exceptionnelle!

Si on m'avait dit il y a encore 4 ans que je serais fan de la gamme Citroen, je ne l'aurais jamais cru!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...