Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §aer044sI

Voici ce qui pourrait être la version définitive de la nouvelle C5,

attendue pour le mois de mars 2008.

Ce nouveau modèle éfface l'ancien par son design agressif,

basé sur le principe d'une carosserie 3 volumes avec malle,

qui rompt la tradition adoptée depuis la BX du hayon.

 

Assez de bla-bla, les médias s'en chargeront...

 

Passons aux motorisations, la plupart sont connues, mais déclinées différament ici :

 

1.6L HDi 110ch FAP

2.0L HDi 140ch FAP

2.2L HDi 174ch FAP

2.7L V6 HDi 208ch FAP

 

1.6L 120ch PSA-BMW

1.6L 150ch PSA-BMW

3.0L V6 215ch

 

 

Pour profiter de ce nouveau jouet, il faudra compter à sa sortie

environ 22 000€ pour l'entrée de gamme...

 

 

C5%2001.jpg

 

C5%2002.jpg

 

C5%2003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer044sI

C'est bien là du grand CITROEN que l'on retrouve.

 

La planche de bord un peu carrée va être surement pofinée comme le reste d'ailleurs...

 

On note le volant à moyeu fixe que CITROEN emprunte de la petite soeur C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric057yM

Voici ce qui pourrait être la version définitive de la nouvelle C5,

attendue pour le mois de mars 2008.

Ce nouveau modèle éfface l'ancien par son design agressif,

basé sur le principe d'une carosserie 3 volumes avec malle,

qui rompt la tradition adoptée depuis la BX du hayon.

 

Assez de bla-bla, les médias s'en chargeront...

 

Passons aux motorisations, la plupart sont connues, mais déclinées différament ici :

 

1.6L HDi 110ch FAP

2.0L HDi 140ch FAP

2.2L HDi 174ch FAP

2.7L V6 HDi 208ch FAP

 

1.6L 120ch PSA-BMW

1.6L 150ch PSA-BMW

3.0L V6 215ch

 

 

Pour profiter de ce nouveau jouet, il faudra compter à sa sortie

environ 22 000€ pour l'entrée de gamme...

 

 

Bonjour.

Jolie voiture. Mais ... Dommage que la modularité offerte par la 5è porte + banquettes convertibles disparaisse. D'autre part, j'ai cru comprendre que les suspensions hydropneumatiques étaient également abandonnées. Si c'est le cas, la New C5 n'aura plus rien de ce qui pouvait l'avantager par rapport à une allemande sauf peut-être le prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric057yM

 

Bonjour.

Jolie voiture. Mais ... Dommage que la modularité offerte par la 5è porte + banquettes convertibles disparaisse. D'autre part, j'ai cru comprendre que les suspensions hydropneumatiques étaient également abandonnées. Si c'est le cas, la New C5 n'aura plus rien de ce qui pouvait l'avantager par rapport à une allemande sauf peut-être le prix.[/quotemsg]

En fait les suspensions hydro ne seront pas abandonnées mais elles ne seront pas systématiquement présentes (versions haut de gamme et option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui pourrait être la version définitive de la nouvelle C5,

attendue pour le mois de mars 2008.

Ce nouveau modèle éfface l'ancien par son design agressif,

basé sur le principe d'une carosserie 3 volumes avec malle,

qui rompt la tradition adoptée depuis la BX du hayon.

 

Assez de bla-bla, les médias s'en chargeront...

 

Passons aux motorisations, la plupart sont connues, mais déclinées différament ici :

 

1.6L HDi 110ch FAP

2.0L HDi 140ch FAP BVA (sais pas où)

2.2L HDi 174ch FAP

2.7L V6 HDi 208ch FAP

 

1.6L 120ch PSA-BMW BVA

1.6L 150ch PSA-BMW BVA (140cv)

3.0L V6 215ch BVA

 

 

Pour profiter de ce nouveau jouet, il faudra compter à sa sortie

environ 22 000€ pour l'entrée de gamme...

 

 

Ca c'est vrai dommage qu'elle perde la 5eme porte, c'est une grosse connerie

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Jolie voiture. Mais ... Dommage que la modularité offerte par la 5è porte + banquettes convertibles disparaisse.

 

 

Je me souviens que sur la DS on pouvait demonter la banquette arriere en deux coups de cuillere à pot, et le coffre communiquait avec l'habitacle offrant un coté pratique ,malgré l'absence de hayon, indéniable...

 

ds9.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super agressive, ca change de la phase 1, mais est-elle plus lourde ??surement avec des moteurs regonglés, sauf le 110 qui devrait lui être juste au niveau performance mais pas forcément trop mou. Je suis pas fan de citroën m^me si j'ai une xantia mais là je dois dire si j'avais la money je courrais chez la marque aux chevrons, mais faut voir en concession, par contre ma première idée sur la laguna3, reste que la c5 aure plus de succès

 

à confirmer par les experts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...