Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

Différence tigra 1.4 16v et 1.6 16v


Invité §bar073FN

Messages recommandés

Invité §bar073FN

Bonjour tt le monde

Comme le dit le titre a quoi peut on reconnaitre une tigra 1.4 à une 1.6 en tout cas niveau moteur ?

Et niveau calculateur comment faire pour passer du 1.4 au 1.6 ? reprog ?

Merci de vos futur reponses

P.S : j'ai vu dans un sujet sur google que pour changer de moteur il fallait elargir les ailes ... non mais franchement y en a qui ferai mieux de se taire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

salut extérieurement les deux sont identique le seul moyen c'est soit de regarder la carte grise (6ch 1.4 et 7 ou 8ch le 1.6)

 

Ou sinon c'est gravé sur le moteur x14xe pour le 1.4 et x16xe pour le 1.6 (gravé entre la boite et le bas moteur ) mais il faut bien netoyer a l'essence car c'est pas tres visible.

 

pourquoi veut tu passer a un calculo de 1.6 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar073FN

Merci pour ta reponse !!!

car la caisse est une 1.4 mais je remet un 1.6 donc je voulai savoir si je dois prendre le calculo de la 1.6 ou si le 1.4 convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar073FN

Bon alors je viens de regarder c'est un 1.4 16v donc.... alors tu en pense quoi pour le calculateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

il te faut le faisceaux et le calculo du 1.6l 16v ;)

 

mais essaye quand même avec le faisceaux du 1.4 mais pas sur que ca démarre.

 

la tigra est de quelle année ? et le 1.6 de quel année ?

 

Car y'a des ph1 et ph2 niveau calculo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar073FN

les 2 moteurs sont de la meme année donc je pense qu'au niveau du faisceau sa devrait etre le meme, mais c'est bon normalement je recois mon calculo cette semaine donc je change le moteur le week end pro !

Quoi qu'il en soit je te tiens au courant des évolutions !

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...