Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

livraison


Invité §mim800UB
 Partager

Messages recommandés

Invité §mim800UB

bonjour, je suis nouveau sur le site y a t-il quelqu'un qui puisse me guider pour cette 1ere fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Bonjour,

 

Tu peux préciser ta question ? Tu parles de quoi exactement ? Je me doute que c'est la livraison mais qu'est ce qui te tracasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim800UB

bonjour, c juste pour savoir si vous avez des infos concernant le retard de livraison des toyota corolla sur le site de toyota depuis le 19/10/2019 il y a toujours mentionné ( commande en cours ) donc toujours pas fabriquée a ce rytme là je ne l'aurai pas avant 6 mois !!. et comme je constate sur ce site qu'il y a énormement de retard............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c juste pour savoir si vous avez des infos concernant le retard de livraison des toyota corolla sur le site de toyota depuis le 19/10/2019 il y a toujours mentionné ( commande en cours ) donc toujours pas fabriquée a ce rytme là je ne l'aurai pas avant 6 mois !!. et comme je constate sur ce site qu'il y a énormement de retard............

Bonsoir

 

Effectivement il y a du retard dans la production de nos Corolla, cependant il ne faut pas se fier à la page "suivi de commande" du site Toyota.fr, leur page n'est pas opérationnelle.

Pour ma part, commande passée le 11 Septembre (Livraison prévue à l'origine le 31 Janvier au plus tard) et à chaque fois que j'allais sur cette page pour vérifier l'avancement s'en était toujours au même point "Etape 1, Commande en cours de traitement".

Et il y a 2 jours, je reçois un mail de toyota me disant "votre Corolla va bientôt arriver", du coup je retourne sur la page en question et je découvre être passé directement à l'étape 4 "en transit" ! :??:

Donc patience, rien d'autre à faire, sinon demandez à votre concessionnaire, lui à accès à l'état d'avancement de votre commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Effectivement il y a du retard dans la production de nos Corolla, cependant il ne faut pas se fier à la page "suivi de commande" du site Toyota.fr, leur page n'est pas opérationnelle.

Pour ma part, commande passée le 11 Septembre (Livraison prévue à l'origine le 31 Janvier au plus tard) et à chaque fois que j'allais sur cette page pour vérifier l'avancement s'en était toujours au même point "Etape 1, Commande en cours de traitement".

Et il y a 2 jours, je reçois un mail de toyota me disant "votre Corolla va bientôt arriver", du coup je retourne sur la page en question et je découvre être passé directement à l'étape 4 "en transit" ! :??:

Donc patience, rien d'autre à faire, sinon demandez à votre concessionnaire, lui à accès à l'état d'avancement de votre commande.

 

l’étape 1 est très longue , par contre entre le début de fabrication et le depart de l'usine c'est assez rapide , entre 3 et 5 jour ouvrée , une semaine de transit jusqu’à onaing , pour la mienne elle est rester las bas 3 semaines et après départ vers la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim800UB

bonsoir ok merci pour vos infos je vais donc attendre que la concession me contacte a bientot si nouvelles infos vous concernant merci de m'en faire part.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano543ny

Dernières infos, ma commande du 01/10 n’est pas prête d’arriver, les homologations prennent du temps, à priori je n’aurai pas la voiture avant mars au minimum...

Votre message me surprend énormément ... De mon côté j'ai commandée ma Corolla début octobre c'est une MY20 design 122H donc similaire à la votre en terme de délais.

Elle était effectivement bloquée depuis la fin décembre pour des problèmes d'homologation.

Situation débloquée et immatriculation faite la semaine dernière, j'ai déjà reçu ma carte grise à mon domicile et je récupère ma Corolla cette semaine.

 

Très étrange les informations qui vous ont été données par votre concessionnaire. Après je n'ai pas commandée la même version que vous (TS 180 collection) c'est peut être une explication ...

 

Bon courage à vous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis surpris également mais de toute façon je ne peux pas faire grand chose, peut-être que l'option du toit Pano ou le pack techno y sont pour quelque chose... Le bon côté c'est que le prix de la reprise de mon Auris est fixé et du coup tous les kms que je vais faire avec en attendant me coûtent moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...