Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Anti-démarrage twingo


Invité §inv823An
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis moi aussi bloqué avec ma twingo "campus" de 2002

Le petit voyant rouge de l'anti-démérrage clignotte à toute vitesse et rien à faire pour mettre en marche .

J'ai lu tout ce qui a été écrit précédemment mais je n'y trouve pas de solution.

J'ai ouvert le clé et je vous envoie la photo ..il y a juste une puce et aucun code dans la clé.

sur la puce il est inscrit : PCF 7936 AS     VA1A31  11   Dn D020G VO

 

clé twingo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 22:56, p_tit seb 51 a dit :

 

 

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif @Dav1971, j'étais sur autre chose...

 

Code clé : WHEKWDA

 

Code antidémarrage : 8255

 

Cordialement.

Le 16/05/2021 à 15:11, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Valninafred et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il faut vérifier que la diode envoie bien en signal en appuyant sur le bouton face à un smartphone. Parfois, une soudure est à refaire. Même chose pour la soudure de la bobine.

 

Code clé : WXHKULX

 

Code antidémarrage : 5331

 

Bon bricolage !

salut je passe ici par hasard en panne avec une twingo 1997 et j’aurais besoin du code anti démarrage moi aussi si possible 

Code clé : WGSGEZW

           Merci de votre aide 🙏

    

Modifié par BLACKPALE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BLACKPALE a dit :

salut je passe ici par hasard en panne avec une twingo 1997 et j’aurais besoin du code anti démarrage moi aussi si possible 

Code clé : WGSGEZW

           Merci de votre aide 🙏

Bonjour @BLACKPALE et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WGSGEZW

 

Code antidémarrage : 5622

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @BLACKPALE et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WGSGEZW

 

Code antidémarrage : 5622

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

 

 

   Merci pour ce retour malheureusement étant presque pressé 🤣 j’avais peur que vous ne soyez pas actif et me suis rendu chez renault payer 10€ pour le même code lol.

 

    Un grand merci à vous tout de même pour le service rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BLACKPALE a dit :

Merci pour ce retour malheureusement étant presque pressé 🤣 j’avais peur que vous ne soyez pas actif et me suis rendu chez renault payer 10€ pour le même code lol.

 

 Un grand merci à vous tout de même pour le service rendu.

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif

 

Et bien cet après-midi, j'étais à la maison donc j'ai pu faire fonctionner le logiciel, chose que je ne peux pas faire du boulot. Et là, en effet, il aurait fallu attendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J ai le même problème avec ma twingo 2. Je ne possède  qu une seule clé. J ai retrouvé l étiquette mais le code anti demarrage n est pas indiqué. J ai fait une photo de cette étiquette. J ai lu plus haut que l on pouvait refaire  une clé sans l anti demarrage, c est possible ça? 

1638106765810825521103506089752.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, trucdemalade a dit :

Bonjour 

J ai le même problème avec ma twingo 2. Je ne possède  qu une seule clé. J ai retrouvé l étiquette mais le code anti demarrage n est pas indiqué. J ai fait une photo de cette étiquette. J ai lu plus haut que l on pouvait refaire  une clé sans l anti demarrage, c est possible ça? 

1638106765810825521103506089752.jpg

Bonjour @trucdemalade et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : EFWMSSBY

 

Code antidémarrage : 8427

 

Mais il faudra une valise ou un logiciel avec une interface ODB-PC pour entrer le code !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

je viens de m inscrire sur le forum 

Voila ce matin il m est arriver un problème 

Je viens de casser ma clef de voiture qui s est ouvert en 2 et le transpondeur est tomber et je pense qu il   sest casser car la voiture ne démarre pas a cause de l antidemareur 

Pouvez vous me.dire la.solution la plus rapide et moins coûteuse car je n ai pas pu aller au boulot se matin 

Je travail à 5h du matin  et il n y a pas de bus a cette heure ci lol

 

Merci pour vos réponses future

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 08:11, Simbasnoopy a dit :

Bonjour à tous 

je viens de m inscrire sur le forum 

Voila ce matin il m est arriver un problème 

Je viens de casser ma clef de voiture qui s est ouvert en 2 et le transpondeur est tomber et je pense qu il   sest casser car la voiture ne démarre pas a cause de l antidemareur 

Pouvez vous me.dire la.solution la plus rapide et moins coûteuse car je n ai pas pu aller au boulot se matin 

Je travail à 5h du matin  et il n y a pas de bus a cette heure ci lol

 

Merci pour vos réponses future

Bonsoir @Simbasnoopy et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je ne découvre ce message que ce soir. Je vais citer @fabrice 78 pour avoir son avis. Cela me semble mal engagé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 22:56, p_tit seb 51 a dit :

 

 

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif @Dav1971, j'étais sur autre chose...

 

Code clé : WHEKWDA

 

Code antidémarrage : 8255

 

Cordialement.

Bonjour j’ai un soucis sur ma twingo je ne trouve pas de code 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Melina13012 a dit :

Bonjour j’ai un soucis sur ma twingo je ne trouve pas de code 

bonjour 

faire des photos des deux faces du circuit imprimé et de l'intérieur des deux partie de la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un probleme d'antidemarrage sur ma Twingo 1. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le code d'antidemarrage s'il vous plaît? Le code affiché sur ma clef est le WDATKBT

 

Merci d'avance 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MKB a dit :

Bonjour j'ai un problème d'antidémarrage sur ma Twingo 1. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le code d'antidémarrage s'il vous plaît? Le code affiché sur ma clef est le WDATKBT

 

Merci d'avance 🙏

Bonjour @MKB et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WDATKBT

 

Code antidémarrage : 8366

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma mère a également un problème avec sa twingo de 1999. Sa clé semble déconnectée de l’anti démarrage. Je lui ai fait changer les piles de la clé au cas où ça suffirait. Malheureusement, la voiture ne démarre toujours pas. Pourriez-vous nous aider s’il vous plaît? J’ai beaucoup de mal à l’aider à distance d’autant plus que je ne suis pas mécanicienne…😉

Voici le code de la clé:

WNATBJY

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lili56380 a dit :

Bonjour à tous,

Ma mère a également un problème avec sa twingo de 1999. Sa clé semble déconnectée de l’anti démarrage. Je lui ai fait changer les piles de la clé au cas où ça suffirait. Malheureusement, la voiture ne démarre toujours pas. Pourriez-vous nous aider s’il vous plaît? J’ai beaucoup de mal à l’aider à distance d’autant plus que je ne suis pas mécanicienne…😉

Voici le code de la clé:

WNATBJY

Merci à vous!

Bonjour @Lili56380 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WNATBJY

 

Code antidémarrage : 4197

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à mon tour de solliciter vos précieux services. J’ai le même problème avec la Twingo de 2000. Le code est EG5M1QPP

merci beaucoup par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 14:16, 2cv fan a dit :

Bonjour à mon tour de solliciter vos précieux services. J’ai le même problème avec la Twingo de 2000. Le code est EG5M1QPP

merci beaucoup par avance

 

Bonjour

avec EG5M1QPP code 9465

mais il faut le Clip Renault ou renolink pour le rentrer a chaque fois

sinon voir ICI https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/525-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-de-1999-a-2001.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai le même probleme sauf que tout le tableau s'allume sauf la diode anti démarrage qui est absente !!
 Les 2 clès actionnent bien les portes. Rien ne se passe en tournant la clé, le demareur est inactif. Impossible donc de saisir un code. Q'en pensez vous ?
Grand merci pour vos éclairages 
Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2022 à 08:34, gilec77 a dit :

Bonjour,
J'ai le même probleme sauf que tout le tableau s'allume sauf la diode anti démarrage qui est absente !!
 Les 2 clès actionnent bien les portes. Rien ne se passe en tournant la clé, le demareur est inactif. Impossible donc de saisir un code. Q'en pensez vous ?
Grand merci pour vos éclairages 
Gilles

Bonjour

verifiez les fusibles soit dans l'habitacle ou le compartiment moteur et sur la batterie. (je n'ai pas de twingo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gilec77 a dit :

Bonjour,

J'ai vérifié tous les fusibles, interieur et compartiment moteur, tous OK. Et toujours pas de diode rouge....ni démarrage...

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour

Année de la twingo ?

verifier les fusilbles en verifier qu il y a bien du 12V qui arrive dessus

 

 

image.jpeg

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pour la twingo de 99 d'un jeune qui galère, j"ai trouvé le code 1351/clé: WSMTUJE, ça ne fonctionne pas, je me suis planté avec le logiciel ou c'est lui qui fait mal la manip' ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fz750 a dit :

Bonjour, Pour la twingo de 99 d'un jeune qui galère, j"ai trouvé le code 1351/clé: WSMTUJE, ça ne fonctionne pas, je me suis planté avec le logiciel ou c'est lui qui fait mal la manip' ?

Merci.

Bonjour

Avec WSMTUJE code 5987

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'arrive pas à démarrer, soit il se plante dans la manière de rentrer le code, soit l'auto a été bricolée, je lui ai envoyé le lien pour acheté le boitier ou le kit pour neutraliser cet anti démarrage, sinon il n'aura qu'a trouver un kit démarrage. Faire des miracles sur des caisses bidouillées,trop dur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...