Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Anti-démarrage twingo


Invité §inv823An
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

en ce dimanche matin ma petite twingo ne démarre pas. 
meme soucis que vous l’antidemarrage ne se désactive pas la clé ne centralise plus .
 

 

serait il possible d’avoir le code Antidemarrage à rentrer manuellement afin de pouvoir au moins la déplacer 

 

voici le code inscrit sur ma clé

 

WPTXHYM

 

 

Merci à vous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 12:46, Sam34055 a dit :

Bonjour à tous, 

 

en ce dimanche matin ma petite Twingo ne démarre pas. Même soucis que vous l’antidémarrage ne se désactive pas la clé ne centralise plus .
 

Serait il possible d’avoir le code antidémarrage à rentrer manuellement afin de pouvoir au moins la déplacer ?

 

Voici le code inscrit sur ma clé : WPTXHYM

 

Merci à vous .

Bonsoir @Sam34055,

 

Code clé : WPTXHYM

 

Code antidémarrage : 9112

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.      Est ce qu il y a qq un qui pourrait me répondre s il vous plaît.😪 Je galère......merci de tout coeur 

Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 22:39, drinedu a dit :

Bonsoir,

Même problème que tout le monde.....

Code clé.  QWHCWCDM.   Merci beaucoup 

 

 

 

 

Le 17/01/2023 à 01:27, drinedu a dit :

Je pense que le Q est en trop

 

Le 19/01/2023 à 21:18, drinedu a dit :

Bonsoir. Est ce qu il y a qq un qui pourrait me répondre s il vous plaît.😪 Je galère......merci de tout coeur 

Bonjour @drinedu et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WHCWCDM

 

Code antidémarrage : 3492

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , j'ai aussi ce problème..  quelqu'un saurais me dire quel est le code anti demarrage pour ces clé ? 

WCMTUDY

WCMTUDX

Je vous remercie infiniment pour les reponse.. (si y'en à)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2023 à 14:25, angorm a dit :

Bonjours , j'ai aussi ce problème..  quelqu'un saurais me dire quel est le code anti demarrage pour ces clé ? 

WCMTUDY

WCMTUDX

Je vous remercie infiniment pour les reponse.. (si y'en à)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai le même problème et je ne trouve pas le code anti-Demarrage pour ma twingo 

sur mon papier il est écrit WSZKPGY

Est ce que quelqu’un pourrait me fournir le code nécessaire ? Merci beaucoup d’avance 

Simon

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 20:00, Simonfouche a dit :

Bonjour, j’ai le même problème et je ne trouve pas le code anti-Demarrage pour ma twingo 

sur mon papier il est écrit WSZKPGY

Est ce que quelqu’un pourrait me fournir le code nécessaire ? Merci beaucoup d’avance 

Simon

Bonjour

Avec WSZKPGY code 9879

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai aussi un problème avec mon antidemarrage de twingo 1. Même problème le voyant rouge clignote à fond...

Mon code dans la clé est le EX3SJQ9P, pourrais-je avoir le code de déverrouillage svp ?

Merci à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 13:16, maelig29 a dit :

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai aussi un problème avec mon antidemarrage de twingo 1. Même problème le voyant rouge clignote à fond...

Mon code dans la clé est le EX3SJQ9P, pourrais-je avoir le code de déverrouillage svp ?

Merci à bientôt.

Bonsoir @maelig29 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : EX3SJQ9P

 

Code antidémarrage : 3782

 

Mais il faut la valise ou une interface avec un logiciel pour entrer ce code !

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 12:53, wally38 a dit :

Bonjour à tous j'ai  un  problème  d anti demarrage  sur ma twingo j aimerai avoir le code à 4 chiffre  mom  numéro de  clef et  WPYKX

20230422_125128.jpg

Bonsoir @wally38 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WPYKXLM (à confirmer pour le M à la fin)

 

Code antidémarrage : 4315

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, 

 

Il semblerait que j’ai le même problème de clef que tous les autres… 
 

 

Serait il possible d’avoir le code à rentrer, s’il vous plaît ? 

 

Voici le code inscrit sur ma clé :

 

WXHKHUA

 

 

Merci pour votre temps 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 12:10, Arnaxax a dit :

Bonjour à vous, 

 

Il semblerait que j’ai le même problème de clef que tous les autres… 

 

Serait il possible d’avoir le code à rentrer, s’il vous plaît ? 

 

Voici le code inscrit sur ma clé :

 

WXHKHUA

 

Merci pour votre temps 😊

Bonjour @Arnaxax et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WXHKHUA

 

Code antidémarrage : 2982

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 12:33, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Arnaxax et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WXHKHUA

 

Code antidémarrage : 2982

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

Merci beaucoup pour votre travail et votre réactivité !

Excellente journée à vous 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Je viens de me faire avoir par mes clefs.

Je jette donc une bouteille à la mer. Je plaisante mais je rigole jaune.

Quelqu'un peut-il me dépanner. Je viens d'ouvrir ma clé et le code est : WCYXYWC

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bon week-end à vous, Morgan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 14:42, Morgan 50 a dit :

Bonjour à tout le monde,

 

Je viens de me faire avoir par mes clefs.

Je jette donc une bouteille à la mer. Je plaisante mais je rigole jaune.

Quelqu'un peut-il me dépanner. Je viens d'ouvrir ma clé et le code est : WCYXYWC

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bon week-end à vous, Morgan 

Bonjour @Morgan 50 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Une bouteille à la mer ! Si le 50 est votre département, cela tombe à pic !

 

Code clé : WCYXYWC

 

Code antidémarrage : 2482

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le code. J'ai réussi à démarrer.

Je n'ai pas répondu de suite car un cordonnier m'avait indiqué qu'il pouvait me reprogrammer une clé si j'arrivais à lui amener la voiture.

J'ai donc foncé chez lui mais il ne fait que les clefs avec transpondeur mais la mienne est le modèle juste avant.

Je suis originaire de la Manche (50) mais la, je suis dans l'eure et il n'y a pas de mer, lol.

 

Encore merci, j'ai pu ramener la voiture chez moi. On verra la semaine prochaine pour refaire des clefs.

Bon week-end à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 15:49, Morgan 50 a dit :

Un grand merci pour le code. J'ai réussi à démarrer.

Je n'ai pas répondu de suite car un cordonnier m'avait indiqué qu'il pouvait me reprogrammer une clé si j'arrivais à lui amener la voiture.

J'ai donc foncé chez lui mais il ne fait que les clefs avec transpondeur mais la mienne est le modèle juste avant.

Je suis originaire de la Manche (50) mais la, je suis dans l'eure et il n'y a pas de mer, lol.

 

Encore merci, j'ai pu ramener la voiture chez moi. On verra la semaine prochaine pour refaire des clefs.

Bon week-end à tout le monde

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pourrais je avoir le code de l’antidémarrage pour ma Twingo 1 phase 2

voici le code de la clé WTEXEPD

Car ça déconne une fois sur deux , donc avant de rester bloqué , cela pourra m’être bien utile.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 20:31, gérald1 a dit :

Bonjour

Pourrais je avoir le code de l’antidémarrage pour ma Twingo 1 phase 2

voici le code de la clé WTEXEPD

Car ça déconne une fois sur deux , donc avant de rester bloqué , cela pourra m’être bien utile.

MERCI

Bonsoir @gérald1 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WTEXEPD

 

Code antidémarrage : 7438

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit Seb 51,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus démarrer ma twingo, c'est une twingo 1 phase 2 de 1998, elle ne reconnaît plus ma clé

C'est une vraie galère...!!!

Après plusieurs recherches, j'ai fini par tomber sur ce forum

Pourrais-tu stp le donner le code à 4 chiffres stp? Si c'est possible, tu me sauves car là de suite je suis dépitée...

Aussi, si j'ai bien compris, je devrais refaire le code à chaque fois? Et l'exécuter avec le comodo

J'espère que tu vas recevoir mon message

Le code de ma clé est: WNJKMXE

Ce post est un peu ancien alors j'ai créé un sujet sur Anti demarrage dans rubrique twingo, au cas où

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 04:07, Leontine063 a dit :

Bonjour petit Seb 51,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus démarrer ma twingo, c'est une twingo 1 phase 2 de 1998, elle ne reconnaît plus ma clé

C'est une vraie galère...!!!

Après plusieurs recherches, j'ai fini par tomber sur ce forum

Pourrais-tu stp le donner le code à 4 chiffres stp? Si c'est possible, tu me sauves car là de suite je suis dépitée...

Aussi, si j'ai bien compris, je devrais refaire le code à chaque fois? Et l'exécuter avec le comodo

J'espère que tu vas recevoir mon message

Le code de ma clé est: WNJKMXE

Ce post est un peu ancien alors j'ai créé un sujet sur Anti demarrage dans rubrique twingo, au cas où

Merci!

Bonjour @Leontine063 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WNJKMXE

 

Code antidémarrage : 9295

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

 

Un post un peu ancien avec une dernière réponse datant du 6 juillet, c'est une blague votre dernière phrase ? Donc votre autre message, c'est de la pollution, je l'ai donc fermé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 18:03, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Leontine063 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WNJKMXE

 

Code antidémarrage : 9295

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

 

Un post un peu ancien avec une dernière réponse datant du 6 juillet, c'est une blague votre dernière phrase ? Donc votre autre message, c'est de la pollution, je l'ai donc fermé.

Bonjour Seb,

Effectivement pour la date du post je m'étais arrêtée à celle du départ en 2017, je n'ai vu la bonne date, celle de Juillet dernier, seulement après avoir posté mon message..

Je viens de tester le code que tu m'as donné et cela a bien fonctionné!!!

Un grand merci, sincèrement, c'est tellement agréable de trouver des personnes qui s'investissent pour les autres, sans rien attendre en retour de nos jours....!

C'est une poutre qui m'a été ôtée du pied, ça me travaillait l'esprit depuis plusieurs jours déjà...!!

Assurance, dépanneuse et j'en passe..!

Petites questions... Dois-je forcément passer par la case Renault pour faire réparer/recoder ma clé?

Aussi, vu que le code de déverrouillage a fonctionné, est-ce que cela prouve que le souci vient bien de ma clé et non du bloc entier?

Vraiment merci, merci et encore merci pour ce code...😉!!!!

Et longue vie à votre site😉😄!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 20:40, Leontine063 a dit :

Bonjour Seb,

Effectivement pour la date du post je m'étais arrêtée à celle du départ en 2017, je n'ai vu la bonne date, celle de Juillet dernier, seulement après avoir posté mon message..

Je viens de tester le code que tu m'as donné et cela a bien fonctionné!!!

Un grand merci, sincèrement, c'est tellement agréable de trouver des personnes qui s'investissent pour les autres, sans rien attendre en retour de nos jours....!

C'est une poutre qui m'a été ôtée du pied, ça me travaillait l'esprit depuis plusieurs jours déjà...!!

Assurance, dépanneuse et j'en passe..!

Petites questions... Dois-je forcément passer par la case Renault pour faire réparer/recoder ma clé?

Aussi, vu que le code de déverrouillage a fonctionné, est-ce que cela prouve que le souci vient bien de ma clé et non du bloc entier?

Vraiment merci, merci et encore merci pour ce code...😉!!!!

Et longue vie à votre site😉😄!

Bonsoir @Leontine063,

 

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

 

Il faut en 1er tester la DEL IR de la télécommande avec un smartphone et ensuite si elle dysfonctionne ses soudures qui sont parfois à refaire à l'étain :

 

Ensuite si c'est l'antidémarrage le coupable, le code sera à rentrer à chaque fois !

 

Un boîtier est vendu sur plusieurs sites pour vous éviter cette fastidieuse étape comme un membre vous l'a conseillé avant moi :

 

https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/526-module-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-de-1995-a-1999.html

 

Mais ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres et il faut qu'il corresponde à votre modèle de voiture, de clé.

 

Bon dépannage !

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...