Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Un bon garage VW dans le bas-rhin?


Invité §roc767xE

Messages recommandés

Invité §roc767xE

Hello,

 

Quelqu'un aurait-il un bon garage VW à recommander dans le département pour ma G6?

Celui qui a le monopole sur Strasbourg ayant plutôt mauvaise réputation...

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc767xE

quoi, il n'y a pas d'Alsaciens dans ce forum ?

ou alors aucun garage VW ne serait recommandable dans la région? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc767xE

Du côté de Strasbourg... pour un GVI TSI... une recommandation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc767xE

je vais vraiment croire qu'il n'y en a pas qui vaille la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Bonjour ami golfiste.

 

Comme garage sur le bas rhin je ne peux pas te conseiller grand chose, mais si traverse la frontière au niveau de Gambsheim (nord de Strasbourg), tu arrives à Freistett (premier village). Il y a un garage VW qui nickel. http://www.mannsshardt.de/go.to/modix/now/hauptseite.htm Et sinon il y a Geiger à Kehl.

J'y avais acheté ma bora en 2003. Et pour ma gt sport j'y retourne pour les révisions.

A 15000 km (golf V gt sport TSI) je voulais faire la révision. Quand je suis arrivé pour prendre rendez vous, on m'a dit que ce n'était pas encore la peine, que d'après le code huile dans le carnet, j'avais le service longlife ( ce dont je n'était pas au courant). Aucun garage en France m'aurait dit : "revenez dans 5 ou 7000 km". Ca aurait plutôt été du style de faire la vidange des 15000 et facturer l'huile longlife.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv685jn

Ils parlent français chez Geiger ?

 

Si jamais quelqu'un a d'autres garages à proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
invitjorge Ils parlent français chez Geiger ?

 

Oui.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hov814xa

Ils parlent français chez Geiger ?

 

Si jamais quelqu'un a d'autres garages à proposer...

 

 

Pour Geiger, ce n'est pas la peine, il parait qu'il dépose le bilan.

 

Comme préciser plus haut, le petit garage à Freistett-Rheinau, juste de l'autre côté de la frontière à Gambsheim, est très bien.

J'y étais le mois dernier pour ma première révision. Tarif très correct, et on m'a prêté une golf VI en attendant.

Ne sachant pas que j'avais de l'huile longlife, j'y étais allé il y a quelques mois pour me renseigner, et c'est là qu'ils mont dit que j'avais encore le temps pour la vidange. J'avais acheté la voiture par mandataire, et ce dernier n'a pas coché de case dans le carnet d'entretien. En France on ne m'aurait pas dit que j'avais encore le temps et comme l'ordi de bord était règlé sur 15000 km, je m'étais dit qu'il était temps de la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv685jn

Je vais y réfléchir mais c'est quand même à 30km de chez moi :cry:

 

Rien sur Strasbourg même ? En fait je viens d'acquérir un véhicule et le système d'ouverture/fermeture électrique de la vitre côté passager est défectueux (on m'a dit que ça coutait dans les 300 euros...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...