Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Mondéo 2002 2.0 130ch - Atteindre la vanne EGR...Codes DTC


Invité §jea432JF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iac803Zi

je dois etre dans le meme cas je mettrai des photos de mon moteur avant de nettoyer egr ce dimanche)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea432JF

Bon verdict tombé: 3 injecteurs deffecteux (valeurs de controle très au-delà de la normal....Bilan 2.600€ TTC pour les 4 , control diesilste inclus !!!!

Coup de massue clair !! Mais comment devancé ce problème ??? Comment injecteur peut en arrivé là ??? Si le carburant est "correct" ? .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

tu joues au loto ? le seul truc à savoir, c'est d'éviter les 130 de 2002; quand j'ai acheté ma 1ere Mondéo II, mes critères principaux de choix étaient les suivants :

-je voulais une distri à chaîne

-pas de pneus en 17 (à l'époque celles qui en avaient, les bouffaient à mac2)

-pas de 130 ch, car j'avais lu que les injecteurs étaient tout pourris !

 

je te parle de ça, ça remonte à 2004 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea432JF

ba l'info la je l'avais pas !! Maintenant je fais un peu avec, mais pourquoi pourri, Delphi c'est quand même une référence, et puis il n'y a pas tant que ca de mondéo dans les garages pour cà ? On pourrait lancer un sondage tient, combien de mondéo 130 2002 ont changé "anormalement" leurs injecteurs ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

Delphi, c'est de la daube, du moins sur injections common rail; et il est bien dommage que les généralistes achètent chez eux, par soucis d'économie; Merco a eu des soucis sur les 1eres E250 dernière génération, car ils y ont mis du Delphi, alors que tous les CDI étaient jusqu’alors en Bosch .... tape "injection Delphi", dans ton explorateur, tu verras ....

 

vas voir dans la section Kuga, les problèmes qu'ils ont en ce moment; tous les Kuga vont repasser en garage, ou sont bloqués en concession, pour un soucis de soft gérant les injecteurs, soft que Delphi n'a toujours pas développé, apparemment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv371ZX

n'importe quoi le chien jaune!!

depuis quand on a du delphi sur KUGA ??

il n'y a pas plus de KUGA bloqués en concess que de Delphi en birmanie :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

n'importe quoi le chien jaune!!

depuis quand on a du delphi sur KUGA ??

il n'y a pas plus de KUGA bloqués en concess que de Delphi en birmanie :lol::lol::lol:

 

 

 

??? je sais qui des 2, dit n'importe quoi, ici ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale232Hc

la mienne a eu les 4 injecteurs de naz a 150 000km...c'est une tdci 130 de 2003

mais ca va me couter 1400€ chez un dieseliste, les prix ford sont trop abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...