Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Reprogrammer ma clef

Invité §Ano815nI

Messages recommandés

Invité §Ano815nI

Bonjour à tous !☺️

J'ai une toyota aygo 1 de 2004.

Hier j'ai fais remplacer le bouton de la centralisation de ma clef.. La centralisation fonctionne à merveille mais ma voiture ne démarre plus... ?

J'ai regarder beaucoup de tuto sur internet de ré programmation de clef mais je tombe sur des site bizarre avec des gens qui parle à moitié français j'ai donc peur de supprimer la programmation de ma clef de secours et me retrouver sans clef...

Avez vous une solution pour moi svp bis a ts.

Invité §And707xy

Bonjour à tous !☺️

J'ai une toyota aygo 1 de 2004.

Hier j'ai fais remplacer le bouton de la centralisation de ma clef.. La centralisation fonctionne à merveille mais ma voiture ne démarre plus... ?

J'ai regarder beaucoup de tuto sur internet de ré programmation de clef mais je tombe sur des site bizarre avec des gens qui parle à moitié français j'ai donc peur de supprimer la programmation de ma clef de secours et me retrouver sans clef...

Avez vous une solution pour moi svp bis a ts.

Téléphonez à un garagiste Toyota et expliquez-lui votre problème, parce que si la voiture ne démarre plus, c'est peut être dû à un autre problème que la clef !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...