Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Kia cee'd SW : garde au sol ?


Invité §sni066xe

Messages recommandés

Invité §sni066xe

Bonjour à tous,

 

après avoir cherché un peu partout y compris sur le site KIA, je n'ai pas trouvé la garde au sol de la ceed SW 140ch sport...

Quelqu'un aurait-il cette donnée dans son manuel technique ?

 

J'hésite à l'achat entre un Scenic et la Kia et ma pente de garage risque fort d'être déterminante dans mon choix.

J'ai bien l'empattement, mais pas la garde au sol...

 

J'ai actuellement une Alfa 156 selespeed qui a bien explosé la butée de mon portail en passant... GRRR... Je voudrais pas que ca se reproduise si je change de véhicule (et oui BB est arrivé ! Et une 156, c'est pas vraiment prévu et pratique avec un gosse ! :D )

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

la sw est plus haute sur pattes (euh plutot jantes) car moi aussi je possedais une 156 avant et sur petit chemin je raclais souvent.en sw sur le meme chemin pas de problème et en roulant plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni066xe

c'est deja une bonne indication, merci exalfiste, reste à savoir si je serai exalfiste2... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni066xe

En concession, pas foutus de me dire la garde au sol...

La prochaine fois, j'y vais avec un mètre et je leur fous la honte en mesurant tout moi même en plein milieu de l'expo ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession, pas foutus de me dire la garde au sol...

La prochaine fois, j'y vais avec un mètre et je leur fous la honte en mesurant tout moi même en plein milieu de l'expo ! :ange:

 

 

 

http://www.kiamotors.be/~/media/Files/Upload/BE/specs/freBE271097_Suppl_ceedSW_4p.ashx

Sur le site kia belgique, tu va dans la rubrique specifications et tu as le détails : garde au sol minimum : 150 mm (ca me semble pas beaucoup, ptet pour la finition sport chargée à bloc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni066xe

 

 

http://www.kiamotors.be/~/media/Files/Upload/BE/specs/freBE271097_Suppl_ceedSW_4p.ashx

Sur le site kia belgique, tu va dans la rubrique specifications et tu as le détails : garde au sol minimum : 150 mm (ca me semble pas beaucoup, ptet pour la finition sport chargée à bloc!)

 

 

 

Merci djoncool, c'est très sympa !

Ca me semble peu également, mais mon alfa descend à 140 mm, c'est déjà 10 mm de gagnés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag830Lq

Pour être passé le W.E. dernier dans des petits chemins entre des champs dans le Pas de Calais (Pour ceux qui ne connaissent pas : chemin bombés avec une touffe d'herbe tout le long au milieu) 2 adultes et 1 ado de 14 ans et 4 sacs de 25 Kg de patates dans le coffre, je n'ai pas touché une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...