Invité §yok708BI Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 j ai une mercedes 250D (W124) il se trouve qu'elle me fait des ratés entre 2000 et 2 500 t/mn je pense que c'est une prise d'air mais impossible a la vue de voir exactement d'ou cela viend. La vidange et le filtre a gasoil ont été changé il y a 2 jours et toujorus pareil des ratés... le garagiste qui ma fait al vidange ma dit que cela venez des injecteurs mais rien ne fuit nul part , connaissez vous ce probleme et qu'elle est la meilleur facon de le resoudre a part d'aller chez un diesiliste. merci a vous tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rvp717oQ Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 sur beaucoup de moteurs diésel il y a des problèmes de ratés dus tout betement au fait que le carburant diésel actuel est très sale et pas assez filtré. il contient des particules en suspension qui obstruent les filtres! en changeant le préfiltre et le filtre à gaz oil chacun pense avoir résolu le problème! la plupart du temps il n'en est rien car on oublie que dans beaucoup de voitures il y a un premier filtre dans le réservoir qui s'encrasse également dans le cas justement de particules importantes en suspension. c'est un garagiste mercédès qui m'a montré cette affaire: il a démonté le réservoir, le gaz oil était carrément noir, il a passé le réservoir au karcher....et puis plus de problème... il m'a cependant dit qu'il lui est arrivé de faire le meme nettoyage sur la meme voiture a 3 semaines d'intervalle !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
coaxial 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ça , je pense que c'est probablement plutôt le cas des voitures qui roulent peu avec le réservoir jamais plein voire trés souvant presque vide , résultat la vapeur d'eau ce condance sur les paroies du réservoir , glisse sous le gas-oil puisqu'elle est plus lourde et il se cré un bouillon de culture bactérienne qui se décompose et laisse une boue noiratre qui encrasse trés sérieusement le réservoir la crépine du plongeur de jauge , les filtres les pompes ect .....aprés faut pas s'étonner d'avoir des problèmes a répétition , je me souviens d'une BMW542TDS qui fumait comme une loco a charbon , et dépassait pas les 1200tr/mn , aprés un nettoyage du circuit pompe injecteur avec un produit WINNS professionnel , elle respirait à nouveau trés bien . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yok708BI Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci a vous mais les ratés je ne les ais que lorsque que je suis entre 2000 et 2500 tours jamais à un autre régime, j'ai acheté un produit pour nettoyer les injecteurs je le ferais. lorsque je j 'accélère de 1500 tour a 2500 je ne sens quasiment rien comme raté ou alors c'est impersceptible, mais quand je roule a vitesse constante voir legere accélération donc entre 2000 ert 2500 paf ya des ratés, la vidange date de 2 semaine et le filtre à gasoil a été vérifié il y a une semaine. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mot055KS Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bonjour j'ai le même problème sur ma c220d je pense que ça viens de l'èlectrovanne de recyclage ci on retire le tuyau d'air sur la vanne les troues arrête 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yok708BI Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut simpa je n'y connais pas grand chose, ce tuyau une fois quitter resoud le probleme mais peut on rouler sans ce tuyau ? parle tu du renifleur ? je vais chercher ce tuyau et voir ca merci a toi et du tuyau lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mot055KS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 c'est le tuyau de recyclage d'air ça fais plus un mois que je roule comme ça je n'ai eu aucun problèmes un diéséliste ma dit pas de risque pour ta voiture cette vanne est prise sur le collecteur d'échappement il faut pas boucher juste débrancher biens-sur il faut ce rendre chez Mercédes pour un diagnostique et savoir quel pièces est a changer par-contre ton problème et il le même que le miens ?????? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mot055KS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 voici la vanne tu débranche simplement le tuyau 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yok708BI Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 cool super simpa d'avoir mis la photo dès demain je fait ça et je te dirais si effectivement c'était la meme "panne". Le diéséliste que j'étais aller voir ma dit carément de changer la pompe a injection "1200 euros" me suis dit oula lui il cherche pas a comprendre vraiment il change tout direct et se régale à encaisser. merci beaucoup pour ton aide et je ne manquerais pas de laisser un message pour te confirmer si en débranchant ce tuyau le problème a disparu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yok708BI Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 motardsympa merci beaucoup a toi, a croire que nous avions le meme soucis j'ai fait ce que tu ma dit et il n'y a plus de ratés C SUPER elle glisse enfinnnnnnnnnn bientot donc je pourrais aller chez mercedes faire un diagnostic de cette electrovanne voir si il faut la changer. Je te remercie pour ton aide car cela fait 2semaine que je cherchais et je commencais a m'énerver lol. a bientot 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mot055KS Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 salut ravi d'avoir pu t'aider moi ça fais plus de un mois que je roule comme sa il n'y a aucun souci mais il vas falloir que je prenne le temps de passer chez mercedes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jea754fj Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai une mercedes 250d année 1991 quand je coupe le contact le moteur tourne toujours ! quels sont les solutions ? répondez svp 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Inv751jM Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour je voudrais savoir si le moteur sur la photo est un moteur diesel ? parce que j"ai une 250 d ou td je ne sais pas mais mon moteur est comme celui figurant sur la photo mais ma voiture a du mal a faire 190 km/h . si vous pouvez répondre sur brezta@hotmail.fr. cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dia670wX Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour a tous jean ach verifie si tu n as pas 1 tuyau de deppression d air de debranche au niveau des phares ou de ta boite a fusibles ou au niveau de ta menbrane d arret moteur sur la pompe a injection sous la pipe d admission sinon il faudra envisager le remplacement de la menbrane d arret moteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dia670wX Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 j avais pas regarde la date du post 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dia670wX Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour invite oui le moteur sur la photo est 1 diesel mais ta voiture n est pas 1 voiture de course 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Inv751jM Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour c'est ma 2eme 250 mais la premiere fesait 200km/h facile. cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §xav326pp Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 bonjour g une mercedes classe c 200d de 93 lorsque ma voiture na pas demarer depuis environ 30min et kelle est garer sur du plat ou le nez en l air elle demare et s arrete et apres elle ne demare plus g intaler une poire avec clapet anti retour donc je pompe et la voiture demare mais ca commence un peu a me gonfler de pomper ;-) si kelkun a une solution merci davance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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