Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Personnalisation du Kadjar


Invité §tom116mk
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom116mk

Je crée ce topic pour que l'on puisse discuter des accessoires permettant de personnaliser nos Kadjar.

 

Des photos sont les bienvenues ainsi qu'un petit mot sur ce que vous pensez du rendu et du rapport qualité/prix de vos accessoires. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gel118XF

Je crée ce topic pour que l'on puisse discuter des accessoires permettant de personnaliser nos Kadjar.

 

Des photos sont les bienvenues ainsi qu'un petit mot sur ce que vous pensez du rendu et du rapport qualité/prix de vos accessoires. :wahoo:

 

IMG_20170504_143651.jpgIMG_20170504_143709.jpgIMG_20170504_143556.jpgIMG_20170504_143634.jpg

Avec ses jantes noires et la couleur métal, beau rendu. Bon rapport qualité/prix. Accessoires Renault exclusivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

En attendant la livraison de mon Kadjar, j'ai fait mes courses à pas cher en Chine pour égayer mon intérieur:

 

1/ Enjoliveurs de commande lève-vitres:

 

Matière équivalente semblable aux enjoliveurs de la platine centrale, donc qui peut être sensible aux rayures (mais pas de soucis si on fait un minimum attention). Esthétiquement c'est très sympa et ça réveille vraiment les contre-portes. J'ai fixé avec le double face d'origine et ça fixe vraiment (trop?) bien.

Prix 7.72€ les 4. Je recommande.

 

 

 

 

 

2/ Enjoliveur de vide poche

 

Plaque en acier brossé massif, se met à la place du petit tapis en caoutchouc d'origine (le tapis en caoutchouc peut également se remettre sur la plaque si on change d'avis). Ça casse le coté tout noir en dessous du rlink (et ça rend mieux en vrai que sur la photo).

Prix 5.84€. Je recommande.

 

 

 

 

3/ Enjoliveurs de boutons de climatisation

 

La couleur bleue se marie bien avec l'écran du rlink (quand on l'a choisi bleu). Quand le rlink et la clim sont éteintes, on se demande ce que du bleu vient faire ici.

Je l'ai laissé car ça améliore grandement la préhension des boutons.

Prix 5.70€. Je ne recommande pas vraiment la couleur (à part en rouge sur un black edition ça peut être sympa).

 

 

 

 

4/ Anneau bouton start/stop

 

Ça a fait rire ma femme et ma fille quand elles l'on vu, elles trouvaient çà "girly". Mais ça rend vraiment bien. Seul problème, l'anneau à un diamètre intérieur inférieur au diamètre du bouton start/stop, donc ça laisse moins de place au doigt pour appuyer sur le bouton, et c'est moins agréable à l'utilisation.

 

Prix: 0.75€. A ce prix faut pas se gêner...

 

 

 

5/ Etui carte mains libres:

 

Je voulais accrocher ma télécommande de garage avec ma carte mains libres donc je me suis dirigé vers cet étui.

Bonne qualité du (pseudo) cuir, les boutons restent accessibles, çà protège la carte. Bref très satisfait.

 

Prix: 3.02€ je recommande !

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai rien trouvé en Chine pour égayer la partie passager et la console centrale, mais j'ai trouvé en France un ensemble baguette de boite à gants, liseret de porte de gobelet, enjoliveur de range-monnaie: http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 464444.htm

Vu le prix demandé de 179€ + les frais de port, j'ai laissé tomber et j'ai trouvé le fournisseur polonais pour l'avoir à 55€ frais de port compris (et même à ce prix je trouve que ça reste cher pour ce que c'est).

 

 

6/ Baguette de finition boite à gants

 

Coté passager ça rend la planche de bord moins austère, et le sigle Kadjar en finition carbone ça en jette.

 

 

 

 

 

 

7/ Liseret porte gobelet

 

Très discret, mais suffisant pour rendre les porte gobelet moins low cost.

 

Attention de ne pas acheter des enjoliveurs de porte gobelet en chine, ils ne sont pas de la même dimension qu'en Europe...

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à m'occuper de ce vilain trou qui ne sert à rien à coté du frein à main électrique. Je vais aller acheter le range-monnaie en plastique chez Renault (38€!!) et je posterai une photo une fois l'enjoliveur en métal brossé posé dessus.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai essayé de rester sobre mais on a vite fait de tomber dans le Jacky's Touch à force d'en mettre :crazy: .

 

Dernière photo pour la route:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

IMG_20170504_143651.jpgIMG_20170504_143709.jpgIMG_20170504_143556.jpgIMG_20170504_143634.jpg

Avec ses jantes noires et la couleur métal, beau rendu. Bon rapport qualité/prix. Accessoires Renault exclusivement.

 

J'étais pas fan des marche-pieds et des jantes extrême noires sur un Kadjar foncé, mais sur tes photos ça rend vraiment bien (ainsi que l'aileron de requin).

C'est pas trop salissant les marche-pieds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano637GH

En attendant la livraison de mon Kadjar, j'ai fait mes courses à pas cher en Chine pour égayer mon intérieur:

 

1/ Enjoliveurs de commande lève-vitres:

 

Matière équivalente semblable aux enjoliveurs de la platine centrale, donc qui peut être sensible aux rayures (mais pas de soucis si on fait un minimum attention). Esthétiquement c'est très sympa et ça réveille vraiment les contre-portes. J'ai fixé avec le double face d'origine et ça fixe vraiment (trop?) bien.

Prix 7.72€ les 4. Je recommande.

 

 

 

 

 

2/ Enjoliveur de vide poche

 

Plaque en acier brossé massif, se met à la place du petit tapis en caoutchouc d'origine (le tapis en caoutchouc peut également se remettre sur la plaque si on change d'avis). Ça casse le coté tout noir en dessous du rlink (et ça rend mieux en vrai que sur la photo).

Prix 5.84€. Je recommande.

 

 

 

 

3/ Enjoliveurs de boutons de climatisation

 

La couleur bleue se marie bien avec l'écran du rlink (quand on l'a choisi bleu). Quand le rlink et la clim sont éteintes, on se demande ce que du bleu vient faire ici.

Je l'ai laissé car ça améliore grandement la préhension des boutons.

Prix 5.70€. Je ne recommande pas vraiment la couleur (à part en rouge sur un black edition ça peut être sympa).

 

 

 

 

4/ Anneau bouton start/stop

 

Ça a fait rire ma femme et ma fille quand elles l'on vu, elles trouvaient çà "girly". Mais ça rend vraiment bien. Seul problème, l'anneau à un diamètre intérieur inférieur au diamètre du bouton start/stop, donc ça laisse moins de place au doigt pour appuyer sur le bouton, et c'est moins agréable à l'utilisation.

 

Prix: 0.75€. A ce prix faut pas se gêner...

 

 

 

5/ Etui carte mains libres:

 

Je voulais accrocher ma télécommande de garage avec ma carte mains libres donc je me suis dirigé vers cet étui.

Bonne qualité du (pseudo) cuir, les boutons restent accessibles, çà protège la carte. Bref très satisfait.

 

Prix: 3.02€ je recommande !

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai rien trouvé en Chine pour égayer la partie passager et la console centrale, mais j'ai trouvé en France un ensemble baguette de boite à gants, liseret de porte de gobelet, enjoliveur de range-monnaie: http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 64444.htm.

Vu le prix demandé de 179€ + les frais de port, j'ai laissé tomber et j'ai trouvé le fournisseur polonais pour l'avoir à 55€ frais de port compris (et même à ce prix je trouve que ça reste cher pour ce que c'est).

 

 

6/ Baguette de finition boite à gants

 

Coté passager ça rend la planche de bord moins austère, et le sigle Kadjar en finition carbone ça en jette.

 

 

 

 

 

 

7/ Liseret porte gobelet

 

Très discret, mais suffisant pour rendre les porte gobelet moins low cost.

 

Attention de ne pas acheter des enjoliveurs de porte gobelet en chine, ils ne sont pas de la même dimension qu'en Europe...

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à m'occuper de ce vilain trou qui ne sert à rien à coté du frein à main électrique. Je vais aller acheter le range-monnaie en plastique chez Renault (38€!!) et je posterai une photo une fois l'enjoliveur en métal brossé posé dessus.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai essayé de rester sobre mais on a vite fait de tomber dans le Jacky's Touch à force d'en mettre :crazy: .

 

Dernière photo pour la route:

 

 

 

 

 

Je cherche des accessoires pour ma talisman aussi... sur quel site t'as pris tout ça ?

Notemment le porte carte (vu à plus de 10 euros sur amazon...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

J'étais pas fan des marche-pieds et des jantes extrême noires sur un Kadjar foncé, mais sur tes photos ça rend vraiment bien (ainsi que l'aileron de requin).

C'est pas trop salissant les marche-pieds?

 

Bonjour camarade.

Je ne fais pas de tout terrain mais pour ce qui est du salissant, non, pas de problèmes de ce côté là. Cela lui apporte une touche baroudeur qui lui va bien. D'ailleurs, j'ai été le premier client à faire poser ce type d'accessoire chez mon CC. Depuis, ce dernier expose systématiquement les kadjars, koléos et captur avec cet accessoire car il l'a trouvé très classe sur mon Kad. Il avait pris mon véhicule en photo pour présenter à ses clients pour avoir une idée.

Je devrais peut être lui demander une commission sur les ventes d'accessoires. -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

Tes accessoires sont intéressants, peux tu donner effectivement le lien commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

trop bling bling m'a tu vu !!! :non:

 

 

Bonjour,

 

J'ai mieux avec ce coté baroudeur en plus ! :lol:

 

 

Pare-buffle avt.jpg

Le pare-buffle et on aperçoit les marche-pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

 

 

Je cherche des accessoires pour ma talisman aussi... sur quel site t'as pris tout ça ?

Notemment le porte carte (vu à plus de 10 euros sur amazon...)

 

Merci

 

J'ai passé mes commandes chinoises sur aliexpress, après les prix varient beaucoup en fonction des vendeurs, des opérations spéciales, des codes de réduction.

Pour le porte carte, tu as celui-ci à 3.07€ par exemple: https://fr.aliexpress.com/item [...] &tpp=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

J'ai passé mes commandes chinoises sur aliexpress, après les prix varient beaucoup en fonction des vendeurs, des opérations spéciales, des codes de réduction.

Pour le porte carte, tu as celui-ci à 3.07€ par exemple: https://fr.aliexpress.com/item [...] &tpp=1

 

hummmmm, surpiqures rouges pour les black edition ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

J'ai fini par installer un range-monnaie à la place du trou dans la console centrale (comme sur les kadjar d'avant septembre 2016), avec une petite plaque en métal brossé collée dessus. J'en ai terminé avec ma personnalisation intérieure :jap: . Une petite photo:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

J'ai fini par installer un range-monnaie à la place du trou dans la console centrale (comme sur les kadjar d'avant septembre 2016), avec une petite plaque en métal brossé collée dessus. J'en ai terminé avec ma personnalisation intérieure :jap: . Une petite photo:

 

On est obligé de mettre des lunettes de soleil tant ça brille ! :sol::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par installer un range-monnaie à la place du trou dans la console centrale (comme sur les kadjar d'avant septembre 2016), avec une petite plaque en métal brossé collée dessus. J'en ai terminé avec ma personnalisation intérieure :jap: . Une petite photo:

 

 

 

 

Bonjour,

Le range monnaie il est vendu seul ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

Oui le range-monnaie est vendu seul (c'est moi qui ai rajouté une plaque en métal brossé dessus pour faire moins austère).

Référence 689612395R, 37,50€ chez Renault ....

 

J'avertis quand même pour ceux qui voudraient le faire, c'est une grosse galère pour retirer le cache trou d'origine. Je pensais qu'on pouvait le déclipser par le dessus de la console, mais que nenni il faut démonter la console pour accéder aux clips (j'ai réussi sans démonter la console mais le cache d'origine est mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le range-monnaie est vendu seul (c'est moi qui ai rajouté une plaque en métal brossé dessus pour faire moins austère).

Référence 689612395R, 37,50€ chez Renault ....

 

J'avertis quand même pour ceux qui voudraient le faire, c'est une grosse galère pour retirer le cache trou d'origine. Je pensais qu'on pouvait le déclipser par le dessus de la console, mais que nenni il faut démonter la console pour accéder aux clips (j'ai réussi sans démonter la console mais le cache d'origine est mort).

 

Bonjour,

Merci pour l'info et surtout pour les problèmes pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

j'apporte ma contribution au topic =>

 

 

Dans les accessoires Renault, j'ai :

 

1) bac de coffre (ref. 82 01 583 479) => pas mal pour le laisser dedans tous les jours et ne pas devoir faire attention lorsqu'on met des choses dans le coffre => JE RECOMMANDE

 

2) Protection de coffre Easyflex (ref. 82 01 589 708) => je l'avais acheté avant le bac de coffre et l'ai retiré maintenant que j'ai le bac de coffre. Mais je la garde sous le coude lorsque je devrai aider pour un déménagement (une couverture peut également faire l'affaire et coûte moins cher) ou lorsque j'irai acheté le sapin de noël => JE RECOMMANDE si vous faites souvent des déménagements :)

 

3) Cintre appui-tête noir (ref. 77 11 578 137) => je suis un peu déçu par la qualité générale de la pièce mais JE RECOMMANDE pour ceux qui vont travailler en costume

 

4) Pare-soleil-Pack complet (ref. 82 01 589 746) => j'avais mis des photos dans un autre topic à la demande. Je suis déçu que Renault n'ait pas daigner faire des stores enrouleurs comme sur les Scenic mais je regrette pas mon achat pour éviter que les enfants se tapent le soleil en pleine figure (attention tout de même au toit ouvrant...). En plus ça donne un effet un peu plus teinté aux vitres arrières. JE RECOMMANDE

 

5) Barres de toit aluminium QUICKFIX transversales sur longitudinales (ref. 82 01 502 652) => pas encore installé sur le véhicule, je mettrai à jour une fois cela fait :)

 

6) Miniature Kadjar noire (ref. 77 11 579 598) => c'était à la base pour mon petit garçon mais elle rend bien dans sa boite transparente donc je la garde pour la déco. Vu le prix, JE RECOMMANDE

 

7) Kit ski arrière (ref. 77 11 757 410) + Marchepied Droit (82 01 558 665) + Marchepied Gauche (82 01 558 668) => Je trouve que ça rend bien même si le ski arrière rendrait mieux encore sur un modèle qui n'est pas Black Edition. Par contre les marchepieds, pour un SUV, il n'y a rien à dire mais ça vaut la peine. Tout ceux qui ont vu mon véhicule ont appréciés. En plus, ça permet aux enfants de monter tout seul à l'arrière + facilité d'accès pour nettoyer le toit => JE RECOMMANDE

 

8) Antenne requin - noir étoile compatible avec DAB (ref. 82 01 684 054) => pas de perte niveau qualité sonore pour la radio en DAB ou FM et esthétique bien plus beau => JE RECOMMANDE surtout qu'il ne faut même pas le faire peindre sur un Kadjar black...

 

Prochain achat est le coffre de toit (vu le prix, je vais essayer de le chopper en 2e main) et l'installation de l'alarme (ref. 77 11 208 454)

 

Sinon dans les accessoires non Renault, j'ai juste acheté la protection pour les clés comme tomcoch. Vu le prix sur Aliexpress, qualité bonne et en plus ça rend bien avec un Black Edition puisque c'est les mêmes couleurs.

 

Au niveau des accessoires montrés dans le topic, seul le range monnaie m'intéresse mais ça m'ennuie de voir que le cache ne s'enlève pas si facilement que ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C’est un des accessoires qui me tentait bien. Tu nous diras ce que tu penses de la qualité et si c’est pas trop voyant ? Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

C’est un des accessoires qui me tentait bien. Tu nous diras ce que tu penses de la qualité et si c’est pas trop voyant ? Thanks ;)

 

 

3h00 du mat nouvelle heure !

T'as des insomnies ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr527od

IMG_20170504_143651.jpgIMG_20170504_143709.jpgIMG_20170504_143556.jpgIMG_20170504_143634.jpg

Avec ses jantes noires et la couleur métal, beau rendu. Bon rapport qualité/prix. Accessoires Renault exclusivement.

 

 

Bonjour, félicitation, ton Kadjar est vraiment sympas comme ça. Tu n'as pas peur que l'adhésif de l'antenne requin abîme la carrosserie en l’enlevant?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3h00 du mat nouvelle heure !

T'as des insomnies ? :lol: :lol: :lol:

 

 

Il y a les couche-tard et les lève-tôt. 6h30 du mat' c'est pas mal surtout que j'imagine que consulter le forum n'est pas la 1ère chose que tu fais en te levant :D

 

Sinon perso, je profite surtout du fait que je ne dois pas me lever tôt pour deposer les enfants XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Il y a les couche-tard et les lève-tôt. 6h30 du mat' c'est pas mal surtout que j'imagine que consulter le forum n'est pas la 1ère chose que tu fais en te levant :D

Sinon perso, je profite surtout du fait que je ne dois pas me lever tôt pour deposer les enfants XD

 

 

Oui mais quand même, ancienne heure ça te fait 4 h00 du mat alors que moi ça fait 7h00...

7h00 c'est une petite grasse mat pour moi, d'habitude c'est 6h00.

C'est vrai, le fofo n'est pas la 1ere chose que je fais en me levant... j'enfile en 1er mon pantalon ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de soucis je vous donnerai mon avis sur les protections dès réception. Pour l' adhésif de l'antenne c'est du 3M spécial auto donc pas de soucis, la seule précaution à prendre c'est de chauffer au sèche cheveux pour le collage et surtout pour le décollage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale854Ko

Hello. Si ça intéresse quelqu'un, je vends mes barres inox lumineuses. Mise que 2 mois sur ma voiture. Comme neuve, d'origine renault. J'ai jamais fait le raccordement électrique, ça c'est neuf et non utilisé. Seul bémol il me manque une sorte de boulon (ça se rachète peut être chez renault). 80 euros à retirer sur Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...