Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Personnalisation du Kadjar


Invité §tom116mk
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol545je

Pas besoin de démontage.

Ca vient chapeauter l'embase de l’antenne d'origine et se connecter à la place du fouet par le biais d'un cordon spiralé.

Voir les photos sur le lien fourni par @Benito899

L'antenne shark est fixée sur le toit du véhicule par un adhésif double face.

Reste à voir la tenue dans le temps de cet adhésif (lavages, chaleur, gel...)

Bonjour,

 

Ok, merci pour ton explication, je vais le commander reste à savoir si je trouve un rouge flamme.

merci encore.

 

Si j'ai parler de l'intérieure, c'est parce que je viens d'échangé le joint et une antenne GPS sur une CLIO en partant de l'intérieure.

 

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol545je

Oui je confirme adhésif 3M très puissant spécial extérieur fourni. Il faut bien dégraisser la surface et chauffer l'autocollant au sèche cheveux. Perso je l'ai fait en 2 temps, un jour j'ai coller l'adhésif sur l'antenne et le lendemain montage sur le kadjar.

 

OK, et bien merci,

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo140xY

Bonsoir à tous.

Reçu ce matin de chez monsieur Ali. J'aime bien le petit joint au niveau de l'embase. J'ai fait un essai sans la coller. Le noir sur le blanc rend pas trop mal sur mon Black Edition (toit pano, jantes et rétros noirs)

 

 

IMG_3531.jpgIMG_3534.jpgIMG_3533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

Par contre l'intérieur de la boîte meguiar's était pleine de poudre blanche bizarre, toi aussi ?

 

Je n'ai pas eu de poudre dans ma boite, effectivement c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Internet tu trouves des bombes de peinture avec le code couleur de ta peinture pour 10€.

 

Si tu trouves le rouge "flamme" en bombe, je me fais moine !!!

C'est une peinture trois couches nécessitant une couche de teinte de fond, une couche de couleur et un vernis pour obtenir ce rouge profond.

C'est pour cette raisons qu'elle est facturée par Renault plus cher que les autres couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Reçu ce matin de chez monsieur Ali. J'aime bien le petit joint au niveau de l'embase. J'ai fait un essai sans la coller. Le noir sur le blanc rend pas trop mal sur mon Black Edition (toit pano, jantes et rétros noirs)

 

 

IMG_3531.jpgIMG_3534.jpgIMG_3533.jpg

 

Bien joué elle est superbe, j'avais acheté la même en blanc, par contre depuis octobre 2017 Renault a changé la taille de la base de l'antenne du coup je me suis fait eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves le rouge "flamme" en bombe, je me fais moine !!!

C'est une peinture trois couches nécessitant une couche de teinte de fond, une couche de couleur et un vernis pour obtenir ce rouge profond.

C'est pour cette raisons qu'elle est facturée par Renault plus cher que les autres couleurs.

 

Je fais une recherche pour toi avant de dire que ta raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment, oui ça change tout l'antenne requin et ça devrait être de série..

Sinon pour la vidéo effectivement il y a un problème, mais il y a deux modèles de consoles centrales la chinoise et l'européene.. Donc bien faire attention à la commande comme cette accessoire que j'ai acheté en cliquant modèle europe:

-1117090037362604077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

Merci pour le compliment, oui ça change tout l'antenne requin et ça devrait être de série..

Sinon pour la vidéo effectivement il y a un problème, mais il y a deux modèles de consoles centrales la chinoise et l'européene.. Donc bien faire attention à la commande comme cette accessoire que j'ai acheté en cliquant modèle europe:

-1117090037362604077.jpg

 

C'est pas vraiment un problème de modèle européen et chinois. TOUS les accessoires vendus sur aliexpress sont pour les modèles chinois.

 

Concernant les porte gobelets, il y a 2 modèles en Chine qui sont complètement différents : 1 avec frein à main manuel et l'autre avec frein à main électrique.

Le gars de la vidéo a pris le modèle pour frein à main manuel, donc forcément ca passe pas sur les modèles européens.

D'un autre côté, il aurait pris un modèle pour frein à main électrique, ca n'aurait pas passé non plus car le porte gobelet gauche est légèrement plus petit que le porte gobelet droit, contrairement aux modèles européens qui font la même taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais aussi monté une antenne requin de chez ali, que j'ai vite redémontée le lendemain !!!

Nul, beaucoup de coupure radio, ces antennes ne captent pas du tout aussi bien que celles d'origines !

Loin s'en faut !!!!!!

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question sur les vitres teintées arrière de mon Kadjar intens, quelqu'un connaît le pourcentage de la teinte ? Mon idée serait de teinter les vitres avant sans qu'il y ait de différence avec l'arrière..

J'attends vos réponses et vos photos si vous avez bien sur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

Bonjour, j'ai une question sur les vitres teintées arrière de mon Kadjar intens, quelqu'un connaît le pourcentage de la teinte ? Mon idée serait de teinter les vitres avant sans qu'il y ait de différence avec l'arrière..

J'attends vos réponses et vos photos si vous avez bien sur. Merci

 

A l'avant 25 % (limite légale 30 %), à l'arrière 65 % de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour info

"Depuis le 1er janvier 2017, une nouvelle loi sur les vitres teintées (décret 2016-448) impose une TLV (Transmission de Lumière Visible) de 70% sur les vitres avant des véhicules. Les vitrages et la lunette arrière des véhicules ne sont pas concernés par cette réglementation"

Si tu teintes tes vitres AV comme l'AR t'as tout faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut absolument dégarnir complètement l'arrière du toit pour avoir accès à l'antenne ???

En enlevant les trois caches au dessus de la vitre AR çà suffit pas ???

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au ciel de toit il plit facilement il est conseillé d'être 2 pour le faire.. Sinon ça peut être la grosse galère.

 

Bonjour,

Cà donne quoi niveau réception avec l'antenne requin de chez Ali ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cà donne quoi niveau réception avec l'antenne requin de chez Ali ???

 

Moi, j'en ai une et je n'ai pas de problème de réception. Mais faut dire qu'il y a tellement de modèles dans la grotte d'Ali baba. Il faut avoir le bol de tomber sur la bonne....

J'ai payé la mienne 6€72 . :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai une et je n'ai pas de problème de réception. Mais faut dire qu'il y a tellement de modèles dans la grotte d'Ali baba. Il faut avoir le bol de tomber sur la bonne....

J'ai payé la mienne 6€72 . :ange::lol:

 

Merci

C'est vrai y a pas mal de choix......

Bon y aussi les avis, mais je m'en méfie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi j'ai du redémonter la mienne le lendemain !!!

Tres mauvaise réception, je l'avais payé aussi dans les 6 ou 7 euro.

 

Alors il faut prendre la marque POSSBAY elles sont super avec plusieurs choix de modèles. De plus certaines sont compatibles avec le Dab..

J'en ai acheté 2 et aucun problème de réception garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...