Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Personnalisation du Kadjar


Invité §tom116mk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors il faut prendre la marque POSSBAY elles sont super avec plusieurs choix de modèles. De plus certaines sont compatibles avec le Dab..

J'en ai acheté 2 et aucun problème de réception garantie.

 

Merci je vais voir à çà

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Votre antenne est passée en largeur car 70 mm de large sur la kadjar et 69 Mm sur antenne requin

 

Donc elle n'aura pas pu passer si l'intérieur de l'antenne est moins large que l'antenne du Kadjar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did775vK

Bonsoir à tous.

Reçu ce matin de chez monsieur Ali. J'aime bien le petit joint au niveau de l'embase. J'ai fait un essai sans la coller. Le noir sur le blanc rend pas trop mal sur mon Black Edition (toit pano, jantes et rétros noirs

 

Slt je vais être possesseur également d’un kadjar noir et j’aime bien ton antenne, pouvez vous me donner votre lien d’achat ? Votre kadjar date de quand car a priori la largeur de l’antenne à changées? merci

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did775vK

Bonjour, j’ai acheté un kadjar chez un mandataire neuf 0km, modèle intens noir avec toutes les options disponibles dessus. Je compte mettre une antenne requin pour l’esthétique du véhicule, que me conseillez vous car mon kadjar est d’octobre 2017, a priori la largeur de l’antenne a changée ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te conseil d'avoir réceptionné ta voiture avant de commander l'antenne. Octobre 2017 normalement tu as une embase large donc un seul modèle chez Ali. Sinon il y a celle d'origine Renault beaucoup plus cher. Screenshot_20171203-233023.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pas mal roulé cette semaine à travers la France, finalement y a qu'aux abords des grandes agglomérations qu'on capte à peu près bien avec cette antenne requin.

Autoroute FM décroche souvent.

J'hésite à remettre l'antenne d'origine :( tant pis pour l'esthétique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pas mal roulé cette semaine à travers la France, finalement y a qu'aux abords des grandes agglomérations qu'on capte à peu près bien avec cette antenne requin.

Autoroute FM décroche souvent.

J'hésite à remettre l'antenne d'origine :( tant pis pour l'esthétique :cry:

Oui, il y a longtemps que j'avais dit que ça fonctionnait très mal !!

Moi je l'ai gardé une journée, et j'ai remis celle d’origine vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc127ku

Bonjour à tous,

 

Cela fait bientôt 6 mois que j ai installé une calandre chromée et des chrome pour antibrouillards arrière sur mon Kadjar.

J'ai acheté les articles sur aliexpress, après 6 mois d'application le chrome est toujours aussi brillant et ca ne se décolle pas.

A recommander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc127ku

Bonjour à tous,

 

Cela fait bientôt 6 mois que j ai installé une calandre chromée et des chrome pour antibrouillards arrière sur mon Kadjar.

J'ai acheté les articles sur aliexpress, après 6 mois d'application le chrome est toujours aussi brillant et ca ne se décolle pas.

A recommander !

 

IMG_0758.jpg

default-72198324f3.jpg?v=1default-7219831244.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau232vG

En attendant la livraison de mon Kadjar, j'ai fait mes courses à pas cher en Chine pour égayer mon intérieur:

 

1/ Enjoliveurs de commande lève-vitres:

 

Matière équivalente semblable aux enjoliveurs de la platine centrale, donc qui peut être sensible aux rayures (mais pas de soucis si on fait un minimum attention). Esthétiquement c'est très sympa et ça réveille vraiment les contre-portes. J'ai fixé avec le double face d'origine et ça fixe vraiment (trop?) bien.

Prix 7.72€ les 4. Je recommande.

 

 

 

 

 

2/ Enjoliveur de vide poche

 

Plaque en acier brossé massif, se met à la place du petit tapis en caoutchouc d'origine (le tapis en caoutchouc peut également se remettre sur la plaque si on change d'avis). Ça casse le coté tout noir en dessous du rlink (et ça rend mieux en vrai que sur la photo).

Prix 5.84€. Je recommande.

 

 

 

 

3/ Enjoliveurs de boutons de climatisation

 

La couleur bleue se marie bien avec l'écran du rlink (quand on l'a choisi bleu). Quand le rlink et la clim sont éteintes, on se demande ce que du bleu vient faire ici.

Je l'ai laissé car ça améliore grandement la préhension des boutons.

Prix 5.70€. Je ne recommande pas vraiment la couleur (à part en rouge sur un black edition ça peut être sympa).

 

 

 

 

4/ Anneau bouton start/stop

 

Ça a fait rire ma femme et ma fille quand elles l'on vu, elles trouvaient çà "girly". Mais ça rend vraiment bien. Seul problème, l'anneau à un diamètre intérieur inférieur au diamètre du bouton start/stop, donc ça laisse moins de place au doigt pour appuyer sur le bouton, et c'est moins agréable à l'utilisation.

 

Prix: 0.75€. A ce prix faut pas se gêner...

 

 

 

5/ Etui carte mains libres:

 

Je voulais accrocher ma télécommande de garage avec ma carte mains libres donc je me suis dirigé vers cet étui.

Bonne qualité du (pseudo) cuir, les boutons restent accessibles, çà protège la carte. Bref très satisfait.

 

Prix: 3.02€ je recommande !

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai rien trouvé en Chine pour égayer la partie passager et la console centrale, mais j'ai trouvé en France un ensemble baguette de boite à gants, liseret de porte de gobelet, enjoliveur de range-monnaie: http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 464444.htm

Vu le prix demandé de 179€ + les frais de port, j'ai laissé tomber et j'ai trouvé le fournisseur polonais pour l'avoir à 55€ frais de port compris (et même à ce prix je trouve que ça reste cher pour ce que c'est).

 

 

6/ Baguette de finition boite à gants

 

Coté passager ça rend la planche de bord moins austère, et le sigle Kadjar en finition carbone ça en jette.

 

 

 

 

 

 

7/ Liseret porte gobelet

 

Très discret, mais suffisant pour rendre les porte gobelet moins low cost.

 

Attention de ne pas acheter des enjoliveurs de porte gobelet en chine, ils ne sont pas de la même dimension qu'en Europe...

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à m'occuper de ce vilain trou qui ne sert à rien à coté du frein à main électrique. Je vais aller acheter le range-monnaie en plastique chez Renault (38€!!) et je posterai une photo une fois l'enjoliveur en métal brossé posé dessus.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai essayé de rester sobre mais on a vite fait de tomber dans le Jacky's Touch à force d'en mettre :crazy: .

 

Dernière photo pour la route:

 

Salut je voulais savoir si par hasard tu aurais encore les coordonnées du fournisseur Polonais, car je souhaite aussi mettre cette baguette mais 180€ trop cher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais savoir si par hasard tu aurais encore les coordonnées du fournisseur Polonais, car je souhaite aussi mettre cette baguette mais 180€ trop cher.

Merci

 

 

On trouve à moins cher. Reste à voir la fiabilité des sites, hormis ebay bien sûr.

 

Pour le range monnaie.

ebay

 

ssmrvmarket

 

autocovr

 

Pour l'enjoliveur de porte gobelets.

ebay

 

ssmrvmarket

 

autocovr

 

Pour l'enjoliveur de boite à gants

ebay

 

autocovr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite au relancement de ce fil, je me suis laissé tenté et j'ai commandé l'ensemble sur ebay.

Le vendeur est en Pologne et le colis est arrivé en une petite semaine.

La pose de l'enjoliveur de boite à gants se fait sans problème. Il suffit de le poser bien droit.

Concernant l'enjoliveur de porte-gobelets, il n'est pas exactement aux dimensions du contour et il faut prendre son temps pour le centrer correctement d'autant plus que l'adhésif ne demande qu'à coller.

Bien entendu, il faut dégraisser les surfaces en plastique avant la pose.

Je n'ai pas mis l'enjoliveur de range monnaie parce que j'avais cru bêtement que la partie en plastique était fournie, ce qui n'est pas le cas. On peut la trouver chez Renault pour 38 EUR mais la pose nécessite de démonter toute la console centrale. J'ai laissé tomber. Si quelqu'un est intéressé, me contacter en MP.

En revanche, nos amis chinois proposent un enjoliveur pour le petit vide-poche rond. Je vais essayer.

Voici le lien

 

Place aux photos.

 

http://www.hr100-owners.org/Kadjar/Enjoliveur_BG.jpg

 

 

http://www.hr100-owners.org/Kadjar/Enjoliveur_PG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonsoir .

 

ah ok !! t'es un jacky toi :lol: non ! je déconne .

 

plus sérieusement , le porte gobelets j'aime bien . moins fan de la boite à gants qui fait trop carré aux extrémités à rapport à la boite plus arrondie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonjour.

 

@hr100

 

je rebondis sur ton cerclage porte gobelets . un truc qui m'échappe , sur la voiture , les 2 diamètres sont identiques comme sur ta photo , hors , sur Aliexpress , les mesures sont différentes de 1 cm entre elles , ça ne correspond pas :voyons:

 

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] f8ead78-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

@hr100

 

je rebondis sur ton cerclage porte gobelets . un truc qui m'échappe , sur la voiture , les 2 diamètres sont identiques comme sur ta photo , hors , sur Aliexpress , les mesures sont différentes de 1 cm entre elles , ça ne correspond pas :voyons:

 

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] f8ead78-10

 

 

Bonjour,

C'est peut être un cerclage pour les 4 roues motrices ( y a une molette de réglage en plus à cet endroit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

@hr100

 

je rebondis sur ton cerclage porte gobelets . un truc qui m'échappe , sur la voiture , les 2 diamètres sont identiques comme sur ta photo , hors , sur Aliexpress , les mesures sont différentes de 1 cm entre elles , ça ne correspond pas :voyons:

 

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] f8ead78-10

 

 

Celui vendu sur Aliexpress n'est effectivement pas adapté et est en plastique imitation alu. Il est prévu pour le Kadjar chinois.

 

Celui que j'ai acheté est en alu découpé au laser, est fabriqué en Pologne et a le bon diamètre adapté au Kadjar européen.

Alors, on fait le Jacky ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

icn-smilies-24.png

 

Celui vendu sur Aliexpress n'est effectivement pas adapté et est en plastique imitation alu. Il est prévu pour le Kadjar chinois.

 

Celui que j'ai acheté est en alu découpé au laser, est fabriqué en Pologne et a le bon diamètre adapté au Kadjar européen.

Alors, on fait le Jacky ??? :D

 

 

 

:deuxsanssix: jamais de baguette sur la boite à gants :lol:

 

ceci dit , merci du retour . en effet , ou modèle chinois , ou pour la molette 4x 4 comme dit Magnum .

 

à 8 balles l'enjo chez Ali ça passait , loin d'être radin , mais 20 € dans un cerclage tout maigrichon , à réfléchir . :whistle:

 

Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

@hr100

 

 

Bonjour.

 

 

alors j'ai reçu une 1ere fois l 'enjoliveur de gobelet du polonais que j'ai immédiatement contesté vu la qualité merdique de la pièce pas plus épaisse que ma chaine de tour de cou bientôt , qui plus est est emballé à chaud dans du pastique que pour l'ouvrir , tu la tords obligatoirement , qui n'est pas du tout à la mesure et qui se décolle sans cesse .

 

 

Et cette merde vaut 24 € avec le port . heureusement que j'avais 10 € de rabais avec Ebay .

 

 

 

P_20190421_121217.jpg

 

 

il m'en a envoyé une 2ème que j'ai reçu aujourd'hui !!! mdrrrrr !!! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif pire encore que la 1ere dans les mesures .

 

 

P_20190430_171435 (2) bis .jpg

j'ai compris maintenant pourquoi on dit saoul comme un polonais [:d'octobre 93:19] clioexception.gif.4e6d4cb28da0d0050b40482c83dfb33a.gif

 

 

 

bon pas de dégâts , j'ai viré les 2 pièces à la balayure , et mail reçu à l'instant avec remboursement immédiat via Paypal . et je vais arrêter les conneries de commandes internet et les bidouilles sur la voiture à Jacky badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

EDIT : je viens de relire mon mail , vu que je n'avais payé la pièce que 14 € avec les 10 € offerts de ebay , le mec m'a remboursé 24 € :lol: :lol: . bénéfice de 10 €

bon je crois que je vais continuer mes achats sur internet -jacob-.gif.8929ad1059818127ae254557f6efd1ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

J'avais commandé une fois un lot de 10 ampoules led 5W.......... une cata :lol:

 

@Magnum85 ......mais ça vaut le coup ! tu fais des affaires . relie mon message et mon édit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hr100

 

 

Bonjour.

 

 

alors j'ai reçu une 1ere fois l 'enjoliveur de gobelet du polonais que j'ai immédiatement contesté vu la qualité merdique de la pièce pas plus épaisse que ma chaine de tour de cou bientôt , qui plus est est emballé à chaud dans du pastique que pour l'ouvrir , tu la tords obligatoirement , qui n'est pas du tout à la mesure et qui se décolle sans cesse .

 

 

Ce n'est pas emballé à chaud mais dans du film alimentaire !!! :lol:

Il suffit de trouver le bout et de dérouler, voire de le couper à ras de la pièce et de le retirer.

 

Aucun problème pour moi.

En ce qui concerne le prix, si tu trouves quelqu'un qui fait la même découpe pour moins cher, n'hésites pas...

C'est sûr qu'une fois la pièce tordue elle ne doit plus bien coller en place.

Je constate que tu me critiquais parce que j'ai installé cet enjoliveur mais tu l'as installé toi même.

Bref, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Ca doit être ta devise. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Ce n'est pas emballé à chaud mais dans du film alimentaire !!! :lol:

Il suffit de trouver le bout et de dérouler, voire de le couper à ras de la pièce et de le retirer.

 

Aucun problème pour moi.

En ce qui concerne le prix, si tu trouves quelqu'un qui fait la même découpe pour moins cher, n'hésites pas...

C'est sûr qu'une fois la pièce tordue elle ne doit plus bien coller en place.

Je constate que tu me critiquais parce que j'ai installé cet enjoliveur mais tu l'as installé toi même.

Bref, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Ca doit être ta devise. :ange:

 

 

 

et voila , c'était bon enfant jusque là , mais la mentalité de ce forum " Kadjar " ou plutôt de certains membres qui ne sont là que pour évacuer leurs conneries et leur venin sans relire les messages précédents , reprend le dessus obligatoirement . telle est ta devise aussi .

 

 

je n'ai jamais critiqué l'enjoliveur de gobelet que je trouvais d'ailleurs très joli puisque je t'ai demandé des renseignements . j'ai juste plaisanté sur le coté jacky et l'abus de chrome , et je n'ai pas été le seul d'ailleurs . alors arrête de grossir les choses et assume . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et voila , c'était bon enfant jusque là , mais la mentalité de ce forum " Kadjar " ou plutôt de certains membres qui ne sont là que pour évacuer leurs conneries et leur venin sans relire les messages précédents , reprend le dessus obligatoirement . telle est ta devise aussi .

 

 

je n'ai jamais critiqué l'enjoliveur de gobelet que je trouvais d'ailleurs très joli puisque je t'ai demandé des renseignements . j'ai juste plaisanté sur le coté jacky et l'abus de chrome , et je n'ai pas été le seul d'ailleurs . alors arrête de grossir les choses et assume . :ange:

 

 

Ben voyons.

Au passage, assume ton incapacité à déballer un morceau d'aluminium sans le tordre.

Puisque l'on en est à se dire nos quatre vérités, relis tous tes posts sur ce forim et tu constateras objectivement, si tu en es capable, que tu cherches absolument à avoir raison quel que soit le sujet.

Si tu n'as pas le dernier post (le dernier mot), tu n'es pas satisfait.

Seul point d'accord avec toi, la connerie humaine. Suivez mon regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

 

Ben voyons.

Au passage, assume ton incapacité à déballer un morceau d'aluminium sans le tordre.

Puisque l'on en est à se dire nos quatre vérités, relis tous tes posts sur ce forim et tu constateras objectivement, si tu en es capable, que tu cherches absolument à avoir raison quel que soit le sujet.

Si tu n'as pas le dernier post (le dernier mot), tu n'es pas satisfait.

Seul point d'accord avec toi, la connerie humaine. Suivez mon regard.

 

 

 

la bougie qui se prend pour une lumière . avale un verre d'eau , tu as le kéké coincé dans la gorge rigolo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai vu de belles personnalisation sur vos Kadjar et à une échelle moindre j'ai envie de vous faire partager certaines des miennes avec quelques photos.

L'antenne d'origine à été remplacer pour 10 euros par cette petite qui a une excellente portée, plus des déco carrosserie...

Par ailleurs j'ai envie de me poser les marches pieds que je trouve du plus bel effet.

 

P1100699.jpg

P1100703.jpg

P1100700.jpg

P1100701.jpg

P1100704.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Quelqu'un qui aurait déjà monté les marche pieds sur son Kadjar, pourrait il me dire s'il y a une astuce pour enlever la protection plastique sous plancher, et quel est le système pour monter? Je fais, enfin je vais essayer de faire cela dans mon petit garage... Faut il un pont, pour ce montage.

Merci pour ceux qui me liront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...