Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio 2 1.6 16v Sport Dynamique de 2004


DINKYS

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Faut aller dans un car-wash où y'a de la place, comme ça tu te mets dans un coin pour l'astiquer. :oui:

 

Quand j'ai commencé ma conduite accompagnée en Décembre 2015, elle avait 10 495 kilomètres, je te laisse faire le calcul. :o

 

 

 

5505 km du coup en a peine moins de 2 ans :p

Perso j'en suis à 6200 km en un peu moins de 4 mois .... dont + de 5500 réalisés entre le 10/06 et fin août .... depuis la rentrée je ne roule quasiment plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

5505 km du coup en a peine moins de 2 ans :p

Perso j'en suis à 6200 km en un peu moins de 4 mois .... dont + de 5500 réalisés entre le 10/06 et fin août .... depuis la rentrée je ne roule quasiment plus :p

 

 

 

Après il a fallu charbonner pour l'AAC, maintenant j'ai levé le pied. :o

 

Toi par contre tu roules. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après il a fallu charbonner pour l'AAC, maintenant j'ai levé le pied. :o

 

Toi par contre tu roules. :W

 

 

En conduite accompagnée j'ai dû faire 7000-8000 km en 13-14 mois :D

Et depuis que j'ai le permis (12/15) jusqu'à avoir eu ma voiture perso (06/17) je devais faire environ 10000 bornes par an SANS voiture perso, juste en empruntant celle des parents (bien entendu, les voyages que je faisais n'étaient pas tous perso, souvent je roulais pour emmener mes parents à droite à gauche ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas rouler autant vu que j'habite en ville. :oui:

 

 

C'est pour ça que je roule peu depuis la rentrée car je suis sur Nancy donc j'utilise la voiture pour aller en cours et c'est tout, et encore les jours de beau temps je prendrais surement le vélo ;)

Depuis début septembre, j'ai du faire 220-250 km donc 150-200 le WE dernier pour aller me balader en vélo dans les forêts et voir un pote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je connais mais moi ça m'empêchait de mettre les vitesses les plus hautes en 2nd plateau. :W

 

 

C'est un peu moins dérangeant on va dire :p

Le pire c'est que moi c'est juste un coup de tournevis et c'est réglé, mais flemme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ayant eu la même clio entre 2002 et 2005(version privilège) j'ai donc jeté un oeil à ce topic et je me demandais pourquoi avoir pris le 1,6/16v pour faire à peine 1000km/an en ville principalement alors qu'une "expression" 1,2/60CV voire 1,2/16v aurait parfaitement fait l'affaire :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bienvenue à toi. ;)

 

Tout simplement parce-que à l'époque ma mère voulait la Sport 2.0. :p Or c'était inadapté à cet usage alors on a pris le moteur juste en dessous pour avoir une voiture "sportive" et bien équipée contrairement à une Expression. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se règle bien un dérailleur voyons. :o

 

 

Oui c'est sûr ;)

Enfin là j'ai exploser la patte de dérailleur arrière le We dernier en allant me ballader comme ça c'est fait, le dérailleur avant est mal réglé et celui arrière y au moins la patte de dérailleur à changé, et j'ai pas démonter pour regarder mais je pense que le dérailleur en lui même n'est pas en reste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bienvenue à toi. ;)

 

Tout simplement parce-que à l'époque ma mère voulait la Sport 2.0. :p Or c'était inadapté à cet usage alors on a pris le moteur juste en dessous pour avoir une voiture "sportive" et bien équipée contrairement à une Expression. :jap:

 

Je reste sans voix....de la même façon d'ailleurs face à ce kilométrage hallucinant !

Pour ma part ces pu... de bobines crayons ont fini par me gaver(grillées à 37000 et 42000 km) et j'ai donc fini par la revendre au bout de 3 ans et 45000km.

D'origine VALEO, j'ai lu sur FA il y a quelque temps que les BERU remédiaient à ce problème,si ça peut t'aider ;)

Sinon pour l'époque c'était une bonne petite voiture bien équipée (clim auto,allumage des feux auto,détecteur de pluie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Salut @DINKYS Tu as en a une bien belle voiture dis moi ! :p Et avec moins de bornes que mon ex 406 rouge de 2001 (29.000kms) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol:

 

Oui bien-sûr qu'il ne faut pas l'abandonner non plus mais je ne vais pas la sortir en plein hiver avec les routes salées alors que je connais bien la maladie des Ford... :cyp:

 

Oui mais même, une voiture Young' restera toujours une Young' de conception. :bah: Puis, je me vois mal me passer de clim' au quotidien. :oui:

 

 

 

 

 

Euh bah putain, une R25 je dis pas mais une R20... :o

 

 

 

:hello:

 

Toi, t'as jamais vu l'épaisseur de la tôle d'une R20... :cyp:

 

 

 

Oui enfin là on compare deux voitures des 90's et de conception plus récente que l'Orion (qui est sortie en 1984 je vous rappel, contre 1991 et 1993 pour les autres) et surtout, on compare un bout de papier à une grande berline, heureusement que la Mondéo tient le coup. :o

 

 

 

 

Oui bien-sûr, mais en faire la voiture de loisir qui sort pas beau temps. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est sûr ;)

Enfin là j'ai exploser la patte de dérailleur arrière le We dernier en allant me ballader comme ça c'est fait, le dérailleur avant est mal réglé et celui arrière y au moins la patte de dérailleur à changé, et j'ai pas démonter pour regarder mais je pense que le dérailleur en lui même n'est pas en reste :lol:

 

 

 

Alors ce dérailleur ? :p

 

 

Je reste sans voix....de la même façon d'ailleurs face à ce kilométrage hallucinant !

Pour ma part ces pu... de bobines crayons ont fini par me gaver(grillées à 37000 et 42000 km) et j'ai donc fini par la revendre au bout de 3 ans et 45000km.

D'origine VALEO, j'ai lu sur FA il y a quelque temps que les BERU remédiaient à ce problème,si ça peut t'aider ;)

Sinon pour l'époque c'était une bonne petite voiture bien équipée (clim auto,allumage des feux auto,détecteur de pluie...)

 

 

 

Je te rassure, elles ont claqué en 2015 les bobines d'origine. ^^ Mais les bobines de maintenant sont plus fiables je crois. :oui: Ah oui, c'est sûr qu'elle est bien mieux équipée que pas mal de caisses. :p

 

Et oui, hallucinant hein ? :p

 

 

Salut @DINKYS Tu as en a une bien belle voiture dis moi ! :p Et avec moins de bornes que mon ex 406 rouge de 2001 (29.000kms) :p

 

 

 

:hello:

 

Merci. :jap:

 

Tu as des photos ? :o

 

 

:hello:

 

Toi, t'as jamais vu l'épaisseur de la tôle d'une R20... :cyp:

 

 

 

Tu parles, tu passes un tournevis au travers même si c'est pas rouillé. :lol:

 

 

15900 bornes c'est bien trop, faut la mettre à la casse. :o

 

 

 

Comment t'as trop raison. :o:lol:

 

20171011_174638 - Copie.jpg

 

 

 

Bon j'aurai préféré revenir avec de meilleures nouvelles mais...

 

20171102_192031 - Copie.jpg

 

20171102_192036 - Copie.jpg

 

 

 

#mercimaman alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gifalh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

 

 

J'ai bien essayé de ragrafer le spoiler mais impossible, ces salopes d'agraphes ne mordent pas le plastique et s'enfoncent dans le pc. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

Bon bah du coup je l'ai remboîté et j'ai fais une solution provisoire made in manoucheland comme je les déteste bien pour pas que la baguette ne se casse plus en attendant que ce soit réparé correctement. :bah:

 

20171106_175327 - Copie.jpg

 

 

En plus le plastique est rayé maintenant !

 

20171106_172054 - Copie.jpg

 

 

Elle doit bientôt passer au garage de toute façon, je vous apporterai des nouvelles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors ce dérailleur ? :p

 

 

 

Toujours au même point :ange:

 

 

 

Comment t'as trop raison. :o:lol:

 

20171011_174638 - Copie.jpg

 

 

 

Bon j'aurai préféré revenir avec de meilleures nouvelles mais...

 

20171102_192031 - Copie.jpg

 

20171102_192036 - Copie.jpg

 

 

 

#mercimaman alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gifalh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

 

 

J'ai bien essayé de ragrafer le spoiler mais impossible, ces salopes d'agraphes ne mordent pas le plastique et s'enfoncent dans le pc. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

Bon bah du coup je l'ai remboîté et j'ai fais une solution provisoire made in manoucheland comme je les déteste bien pour pas que la baguette ne se casse plus en attendant que ce soit réparé correctement. :bah:

 

20171106_175327 - Copie.jpg

 

 

En plus le plastique est rayé maintenant !

 

20171106_172054 - Copie.jpg

 

 

Elle doit bientôt passer au garage de toute façon, je vous apporterai des nouvelles. :o

 

 

Ah pas cool ça :L

Mais bon il y a pire, si tu arrives a refixer la lame, après les rayures, pour ce qu'on voit de cette lame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles, tu passes un tournevis au travers même si c'est pas rouillé. :lol:

 

 

 

:hello:

 

J’ai des doutes... :ange:

 

 

 

Comment t'as trop raison. :o:lol:

 

20171011_174638 - Copie.jpg

 

 

 

Bon j'aurai préféré revenir avec de meilleures nouvelles mais...

 

20171102_192031 - Copie.jpg

 

20171102_192036 - Copie.jpg

 

 

 

#mercimaman alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gifalh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

 

 

J'ai bien essayé de ragrafer le spoiler mais impossible, ces salopes d'agraphes ne mordent pas le plastique et s'enfoncent dans le pc. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

Bon bah du coup je l'ai remboîté et j'ai fais une solution provisoire made in manoucheland comme je les déteste bien pour pas que la baguette ne se casse plus en attendant que ce soit réparé correctement. :bah:

 

20171106_175327 - Copie.jpg

 

 

En plus le plastique est rayé maintenant !

 

20171106_172054 - Copie.jpg

 

 

Elle doit bientôt passer au garage de toute façon, je vous apporterai des nouvelles. :o

 

 

16000 bornes ?!?!?! Fais gaffe, elle va bientôt passer le cap des 16100 bornes à ce rythme... :ddr:

 

Ah merde, c’est con pour le spoiler... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un choc léger, oui. Pas ou peu de déformation de tôlerie, alors que la partie adverse repart souvent sur un plateau (vu il y a quelques années, 5008 contre 505 en choc arrière (le 5008 n'a pas freiné), 505 peu de dégâts apparents (plancher de coffre plié), 5008 radiateur percé, reparti sur un plateau

Sur un choc plus lourd, comme celui ci-dessus, la conception peut faire une sacrée différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ... même mon scooter 125cc de 2013 est plus kilométré que ta CliTo :ddr:

 

Encore un topic où je suis passé à coté :cyp: mais je plante mon drapal pour assister à la suite des événements de cette pimpante Sport Dynamique ph3 :o J'en cherchais une vers 2012/2013, j'ai toujours été séduit par les détails de la ph3 et par cette finition, mais alors le kilométrage ... je dis chapeau ! :jap:

 

De plus tu as pas un moteur qui se traîne le zboub, tu pourras donc enquiller l'A6 sans problème pour rendre visite aux copains parigots, que demander de pluSSe ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ... même mon scooter 125cc de 2013 est plus kilométré que ta CliTo :ddr:

 

Encore un topic où je suis passé à coté :cyp: mais je plante mon drapal pour assister à la suite des événements de cette pimpante Sport Dynamique ph3 :o J'en cherchais une vers 2012/2013, j'ai toujours été séduit par les détails de la ph3 et par cette finition, mais alors le kilométrage ... je dis chapeau ! :jap:

 

De plus tu as pas un moteur qui se traîne le zboub, tu pourras donc enquiller l'A6 sans problème pour rendre visite aux copains parigots, que demander de pluSSe ??? :D

 

 

Un rasso Clio-R11-R20, ce serait sympa non ? :D

 

Mais ce serait mieux avec une Orion... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...