Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Kangoo 2 essence / argus


Oodini

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter une Renault Kangoo II 1.6 16v 105 eco2 Privilege (E85), qui an environ 90000 km.

L'argus donne une cote de 5500 €, mais le garage qui la propose la vend à 7000 €.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Il y a ce que dit l'article, mais il faut avouer que l'offre n'est pas énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour commencer, il faut inspecter minutieusement le véhicule intérieur et extérieur pour éventuellement détecter des points susceptibles de faire baisser le prix.

 

Sinon, il faudrait que tu précises l'année de la voiture et si c'est une Euro5 ou pas.

Pour une 2010 par ex., la cote affinée sur la Centrale est supérieure à 7500€, et une cote affinée supérieure à 5500€ avec Autoplus.

 

Tu as regardé la cote officielle Argus ?

 

Vu la rareté de cette version et si l'état le justifie, on peut comprendre une légère surcotation .... mais 1500€ me paraissent exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année, c'est 2010, mais je n'arrive pas à savoir s'il est Euro 5 ou pas, malgré la connaissance de la place minéralogique.

 

Mais pourquoi un tel écart entre la cote d'AutoPlus (que j'avais regardée) et celle de La Centrale ?

 

Par ailleurs, une version ethanol fait-il monter (du fait du prix réduit du carburant) ou baisser (du fait du faible nombre de stations E85) les prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Savez-vous si cette motorisation 1.6 16V 95ch existait déjà sur les Kangoo phase 1 en 2002, 2003 ? ou sinon, à partir de quelle année ?

Et est-ce qu'elle existe pour la version maxi (je n'en vois pas en occasion, des Kangoo maxi en essence :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 existait déjà sur Kangoo 1 phase 1, mais pas au lancement de la voiture en 1997 (?).

Sur Kangoo 2, à partir de 2007, c'est 1.6 105ch. La version Maxi existe uniquement en diesel 90 et 110 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Merci !

 

"La version Maxi existe uniquement en diesel 90 et 110 ch" c'est ce que j'ai pensé autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

et sinon, elle existe en électrique (ZE) mais avec obligation de souscrire un contrat de location de batteries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...