Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

probleme feux de detresse


Invité §tof322We

Messages recommandés

Invité §tof322We

salut g un probleme avec mes feux de detresse il ne fonctionne pas quand j appuie sur le bouton ,et les fusible son bon! mai quand j apupuie sur le bouton des feux de detresse, le voyan des clignotants reste allumer je pense que c est le bouton qui est foutue mais je ne sui pas sur pouve vous maide a trouver une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof322We

toujour mon problem de feux de detresse c est le fisible mais il saute a chaque foie que je le mai et pourtan tout les cligntan marche avec le comodo je ne voi pas dou ca peu venir pouver vous m aider!!! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof322We

toujour mon problem de feux de detresse c est le fisible mais il saute a chaque foie que je le mai et pourtan tout les cligntan marche avec le comodo je ne voi pas dou ca peu venir pouver vous m aider!!! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof322We

toujour mon problem de feux de detresse c est le fisible mais il saute a chaque foie que je le mai et pourtan tout les cligntan marche avec le comodo je ne voi pas dou ca peu venir pouver vous m aider!!! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perdu maitenant, tu dis que les cligneteurs fonction avec le comodo malgré que le fusible est cassé, il saut à quel moment? est ce que t'as fait des branchement ressament par ex la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof322We

non pas de poste brancher ni de branchement bizard c est just dans le boittier des fusible il y a un fusible qui casse et c est celui des detresse !! je le ses car sur le cache fusible il est dessine mais les cligno marche au comodo maim san se fusible je ses c est bizard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, alimentation en tension du ton bouton est à la masse, ce n'est pas le bouton car le fusibe saute sans bouton, j'ai eu une fois le fusible qui saute et c'etait à cause du cligneteur lateral droit, le fil d'alimentation etait cassé et il touche la masse vers la batterie,le client a changé lui même la batterie et il a coincer le fil car il passe juste à côté. mais chez toi les cligneteur fonction avec le commodo donc tu dois charché ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof322We

oui j ai trouve ou et la panne il ya une alarme qui est brancher et il y a pusieur file de coupe c est un beau bordelle !!!donc je pense que ca vient de la ,mai ou ? je ne ces pas. il faut reprendre tout le fesseau tu an pense quoi ?par ou commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de debrancher l'alarme pour commancer, tu enleve la prise et regarde si le fusible va sauter de nouveau, mais ideal c'est de controler avec le voltmetre si non tu va changer sans arret les fusibles.

 

cest le quel fusible qui saute le 1er ou le 21ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...