Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

manque puissance sur 205 td


Invité §loo180Lz

Messages recommandés

Invité §loo180Lz

Bonjours a tous

 

Je possède une 205 td de 1991 (173000km ) que je souhaite vendre,

 

Mais voila, a chaque fois que je l’ai fais essayer, la personne me dit qu’elle n’avance pas.

 

En effet, en accélération je me fais battre par une 205 diesel sans turbo, en vitesse de pointe je plafonne maximum a 130 km /h et c’est la misère pour y arriver. Pourtant j’écrase l’accélérateur a fond.

 

Elle n’a pas de peche ,pas de couple pas de reprise et surtout je n’entends pas le turbo siffler

 

Je précise que le turbo n’est pas grippé car j’arrive a le faire tourner manuellement en ayant démonté la gaine d’air qui va du reniflard au turbo.

 

Voila on dirai que quelque chose bride le moteur

Les filtres sont neuf , la pompe a injection est de marque LUCAS et n’a pas de fuite

 

De temps en temps je décrasse le moteur jusqu'à ce que la pompe a injection régule, ça fume un peu noir .

 

Je ne vois pas d’où peu venir le problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van744mJ

salut

est ce que tu entend sifflet ton turbo quand tu roule?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo180Lz

salut

je ne n'entend pas siffler mon turbo quand je roule

je crois que c'est la wastegate qui ne marche pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van744mJ

si il siffle pas quand tu roule c'est qu'il ne tourne pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo180Lz

oui il ne doit pas tourner car la wastegate doit etre bloquée

je sais comment la demonter sans tout tomber?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok051AB

Sur les 205, on n'entend pas le turbo siffler, c'est certainement le turbo qui est HS c'est pour sa que tu as pas de pêche ou une prise d'air

 

Pour info tu la vends combien ta 205 (serais p'tet intéressé...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...