Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

[Topic Officiel] Citroën C1 (2005-2014)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour tout le monde,

 

Nouveau problème sur la C1 de madame

 

Le bouton de clim semble HS. Il faut le maintenir en permanence pour que celle-ci marche. Certains l'ont-ils déjà changé?

la qualité du plastique est merdique moi jai du changé le bouton warning deux fois et il est encore fendu donc bon change le jusqua la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je cherche une petite citadine pouvant aussi rouler sur voies rapides au moins pendant 130km.

J'ai bien sûr vu la nouvelle C1, la twingo et la 108. Twingo non, donc je voulais votre avis entre C1 et 108 sur le moteur 69ch.

Je crois que les 2 modèles sont ressemblant (PSA) mais un est-il mieux que l'autre niveau qualité ?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

entre C1 et 108, il n'y a que des différences d'apparence...Et que signifie "pouvoir rouler au moins 130km sur voie rapide"? On peut faire "ça" même en 2cv, alors... rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement une est pas de meilleure qualité que l'autre (plastics, moteur ...) ?

Pour la route, je veux dire pourvoir bien rouler, sans trop ramer sur autoroute avec le moteur 69ch (même pouvoir doubler) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour aux membres de la section [:mclaren lm:2]

L'élection du top-membre de la section est lancée !

Elle coïncide avec les 15 ans de Forum-Auto caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

Dans la bonne humeur, soyez nombreux à vous présenter et à voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ça y est les amis, le vote est ouvert pour l'élection du "top membre Citroën 2016" ici !!! Cette url n'existe plus

 

attention, j'insiste sur le fait que vous devez voter immédiatement et ne pas cliquer sur "voir les résultats", car cela sera considéré comme un vote blanc et vous ne pourrez plus voter.

 

Lorsque vous aurez voté, vous verrez instantanément les résultats en cours ;)

 

caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif bonne chance à tous les candidats et que le meilleur gagne !!! caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos580RM

Bonjour,

 

je suis allée jusqu'en Grèce avec elle et je peux vous dire que même sur les routes sommaires en Albanie, elle a été à la hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour tout le monde 1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Ayé, le concours du "top membre Citroën 2017" est lancé : Cette url n'existe plus caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

 

Soyez nombreux à vous présenter et à participer fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

bonsoir

 

j'ai une question concernant la C1 de ma femme la marche arrière a du mal a passer ces dernier jour seriez vous comment régler ce problème ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :)

 

Je refais monter ce topic en espérant avoir quelques retours.

 

J'ai une amie qui a acheté une C1 cet été, tout est beau, tout est merveilleux.

MAIS, en ce moment, c'est la saison des moussons :ange:

 

Au début, elle avait le tapis de coffre coté conducteur trempé. En l'enlevant, on voyait que la carcasse était mouillé.

On s'est dit que c'est le passage de roue qui ne devait plus être bien étanche.

Et là depuis deux jours, pour le coté passager à l'arrière, elle a une baignoire, même à l'arrêt.

Pas de coulure depuis le toit ou les côtés, ça viens d'en bas.

 

Auriez vous une idée à creuser ?

 

 

6055198731.jpg

 

P'tite précision, elle est sur une place de parking légèrement en pente.

Nez vers le bas, rien à signaler.

Nez vers le haut, voila le résultat.

Y aurait t'il une cause? (système d'écoulement/évacuation défectueux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :)

 

Je refais monter ce topic en espérant avoir quelques retours.

 

J'ai une amie qui a acheté une C1 cet été, tout est beau, tout est merveilleux.

MAIS, en ce moment, c'est la saison des moussons :ange:

 

Au début, elle avait le tapis de coffre coté conducteur trempé. En l'enlevant, on voyait que la carcasse était mouillé.

On s'est dit que c'est le passage de roue qui ne devait plus être bien étanche.

Et là depuis deux jours, pour le coté passager à l'arrière, elle a une baignoire, même à l'arrêt.

Pas de coulure depuis le toit ou les côtés, ça viens d'en bas.

 

Auriez vous une idée à creuser ?

 

 

6055198731.jpg

 

P'tite précision, elle est sur une place de parking légèrement en pente.

Nez vers le bas, rien à signaler.

Nez vers le haut, voila le résultat.

Y aurait t'il une cause? (système d'écoulement/évacuation défectueux)

 

 

En général, les infiltrations d'eau sur ces modèles sont dues soit au troisième feu de stop, soit à l'un des blocs-feux arrière. A démonter et à (re)jointer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, future Toy driver 2. 

Ma C1 a le même soucie il s'agit de la barre stop qu'il faut changer rien de grave la mousse c'est accumulés au niveau de la barre de stop il faut bien penser a nettoyer avant de remettre la nouvelle barre .Si tu regarde ta roue de secour tu peux même y mettre un poisson rouge dedans tellement y a d'eau. 😂

C'est fou comme un tout petit truc peut faire rentrer autant d'eau 🤔. Moi sa m'a fait moissire ma banquette arrière par contre 😑.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2015 à 15:04, vroum le retour a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Nouveau problème sur la C1 de madame 282617699_lenouveaudjouliane.gif.9a494b1397ffc61b0e668e42f723a3c4.gif

 

Le bouton de clim semble HS. Il faut le maintenir en permanence pour que celle-ci marche. Certains l'ont-ils déjà changé?

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème j'ai commandé un bouton que je vais essayer de changer toute seule 😉

Avez vous un tuto ou pouvez vous m'expliquer comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 15:23, Jadinette26 a dit :

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème j'ai commandé un bouton que je vais essayer de changer toute seule 😉

Avez vous un tuto ou pouvez vous m'expliquer comment faire ?

Merci

 

Bonjour Jadinette,

 

Sur ma C1, pas de clim, déjà un truc de moins qui risque de tomber en panne 😁

 

Je pense qu'en démontant la façade.

En cherchant une vidéo qui vaut mieux que 10'000 mots, avec ça tu devrais t'en sortir

 

https://www.youtube.com/watch?v=-DHOx0_I0Hs

 

P.s. même sans le truc orange tu peux y arriver, quand la molette est enlevée et la vis... dévissée, tu tires sur les côtés, pas comme une sauvage, et ça vient, j'ai démonté sans le machin orange de la vidéo et rien cassé 😇

Modifié par Saira
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...