Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

[Topic Officiel] Citroën C1 (2005-2014)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

Invité §sek171fq

Ok merci jrlefort pour les conseils...

Ma mere souhaiterais prendre une petite citadine pour ces deplacements (pratiquement que de la ville) et j'ai été sur le forum smart pour la fortwo et les post font état d'une consommation superieur à 7-8l pour une citadine en ville c'est énorme non ? Pensez vous que je pourrais atteindre cette consommation en ville avec une des triplettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

aucune chance ... (dans des conditions normales d'utilisation ... ) : depuis la première révision je n'ai jamais redépassé les 5.5l / 100km, même en faisant des livraisons dans Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

je pourrais avoir une photo de ta petite bonbinette jr ? Une du coffre aussi si possible !

Stp

Merci

 

Sekar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Merci pour tes photos JR, c'est fou comme elle ressemble à ma...C1 lol

sinon pour jodu462, tu payes ta tournée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat115hB

Voilà ma C1 diesel achetée neuve fin novembre 2006, actuellement 30000km, j'y ai ajouté le bequet arrière, une porte de boite à gant et les housses :

 

C1.jpg.564692adbed1dc1646b91f29d454ea56.jpg

http://i53.servimg.com/u/f53/11/93/90/00/c1_cre10.jpg

Sur la 2ème photo cet été à Cannes, un créneau très serré que je n'aurais pas pu réussir avec une autre voiture !! (à part une smart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat543Ns

Très jolie, ta voiture :love: Le becquet lui donne un petit plus qui la rend encore plus mignonne !! A quand les photos de l'intérieur, avec les housses et la boîte à gants ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Hum vue la place de parking, avoue que tu as un peu "touché" ? :x

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat115hB

Je mettrai des photos de l'intérieur dès que j'aurai le temps !!

Pour me garer, heureusement j'avais un guide, je pense plus avoir effleuré que touché, et merci à la direction assistée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

ha mais y'a pas besoin de direction assistée sur une triplette...

je fais exactement les mêmes crénaux avec la C1 et c'est pas aussi dur que cela.... tout aussi serrés entre deux voitures faut dire... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas066Vu

(Dsl de re-poster mais je ne sais pas ou est passé mon sujet)

 

Slt, je suis nouveau sur le forum et pourtant je suis tous vos messages de près ou de loin concernant la C1/Aygo/107 depuis ma commande lol! Je l'ai depuis hier, pour fêter ca, je m'inscris! lol

J'ai pris une C1 rouge 3 portes base (essence), je vais faire 90km par jours

J'aimerai avoir deux ou trois infos si c'est possible?

 

1) Jrlfort, peux tu me donner car je ne le retrouve plus le lien expliquant tes consos records (4.4l, même si je n'arriverai sans doute jamais à les atteindre), ainsi que la plage d'utilisation à peu près sur plat de chaque vitesse (je n'ai pas de compte tour) pour moins consommer?

2) J'ai eu la déception de remarquer que ma C1 n'était pas équipée de bloque-volant contrairement à toute les autres voitures que j'ai essayées, y a t-il un risque de vol? La notice d'utilisation m'affirme le contraire pourtant... :non:

3) J'ai la version de base et donc la clé qui va avec, pourtant ma notice me dit clairement que j'ai un "anti-demmarage électronique avec transpondeur", peux-tu m'en dire davantage?

 

 

Enfin, j'ai fini par comprendre comment ouvrir le bouchon du réservoir, du coup c'est une question en moins :lol:

 

Merci beaucoup et longue vie aux triplettes !! :p

 

Ps: je suis en période de rodage...un conseil? :D

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Dsl de re-poster mais je ne sais pas ou est passé mon sujet)

 

Slt, je suis nouveau sur le forum et pourtant je suis tous vos messages de près ou de loin concernant la C1/Aygo/107 depuis ma commande lol! Je l'ai depuis hier, pour fêter ca, je m'inscris! lol

J'ai pris une C1 rouge 3 portes base (essence), je vais faire 90km par jours

J'aimerai avoir deux ou trois infos si c'est possible?

 

1) Jrlfort, peux tu me donner car je ne le retrouve plus le lien expliquant tes consos records (4.4l, même si je n'arriverai sans doute jamais à les atteindre), ainsi que la plage d'utilisation à peu près sur plat de chaque vitesse (je n'ai pas de compte tour) pour moins consommer?

2) J'ai eu la déception de remarquer que ma C1 n'était pas équipée de bloque-volant contrairement à toute les autres voitures que j'ai essayées, y a t-il un risque de vol? La notice d'utilisation m'affirme le contraire pourtant... :non:

3) J'ai la version de base et donc la clé qui va avec, pourtant ma notice me dit clairement que j'ai un "anti-demmarage électronique avec transpondeur", peux-tu m'en dire davantage?

 

 

Enfin, j'ai fini par comprendre comment ouvrir le bouchon du réservoir, du coup c'est une question en moins :lol:

 

Merci beaucoup et longue vie aux triplettes !! :p

 

Ps: je suis en période de rodage...un conseil? :D

 

Salut

 

 

 

1) Je vais te mettre les liens vers au moins 2 messages qui en parlent, mais il ne faut pas t'attendre à des miracles jusqu'à la première révision ... de 5 à 6l / 100km c'est normal en période de rodage.

 

2) si : il y a un blocage de volant, mais il faut le chercher sur presque un tour complet de volant, et la clef doit être enlevée

 

3) l'antidémarrage est bien contenu dans la clef et l'interrogation de la puce se fait par induction quand on met la clef dans le démarreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas066Vu

Super! :p Merci!!!

Elle est géniale cette voiture, on se croirait pas dans une petite voiture et elle tient super bien la route :sol:

J'ai hâte d'avoir tes liens pour la conso ;)

 

Il me reste plus qu'à trouver des appuis-têtes arrières... Citroën ne semble pas les proposer en accessoires, pourtant il y a les encoches et j'ai déjà vu une C1 de base avec des appuis-têtes arrières gris clair (mais en république Tchèque...) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar872MV

Salut à tous, j'ai acheté une plage arrrière équipée de HP (celle qu'on trouve sur citroen AUCH), pour 107 et C1. Je croyais que c'etais la même plage arrière que l'aygo mais, non, donc ayant une aygo je n'en ai aucune utilité de cette plage arrière et je la vends donc à un bon prix , elle est neuve, contactez moi en MP si vous voulez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri846jf

Bonjour, je viens de commander (en Belgique) une citroen C1 5p séduction avec airco, radio,...

Déja, chapeau pour la reprise qu'ils ont fait sur ma petite peugeot 106 de 2000 (ancienne voiture de ma soeur) 75000km, quelques griffes et un coup: 2000€!

J'ai choisi la citroen plutot que la aygo ou peugeot deja pour une question de prix (etudiante oblige) mais aussi grace à son hayon en verre en effe, sur la peugeot et aygo, la coffre est "normal" et la visibilité est moins bonne je trouve.

J'aurai voulu avoir quelques avis (mm négatifs) sur cette voiture, comment est-elle apres plusieurs années, les soucins qu'on peut avoir avec elle, ainsi que quelques conseils pour le rodage svp.

Merci à tous.

Laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat115hB

Salut !!

J'ai cette voiture depuis bientôt 2 ans, le seul soucis que j'ai eu, c'est une entrée d'eau par la porte arrière droite, le joint avait craqué suite au gel. Le joint est bien entendu passé sous garantie.

Le gros point fort reste la très faible consommation de carburant (idéal quand on est étudiant) pour une voiture qui est à mon goût énergique (j'ai la version HDI).

Après, son plus gros défaut, mais impossible d'y passer à côté, c'est son coffre minuscule. Mais avec les 5 portes, je n'ai jamais eu aucun soucis pour faire mes courses (pour 2 personnes).

Côté rodage, j'ai juste évité de trop pousser dans les tours/min les 5000 premiers km, mais je sais même pas si c'était vraiment nécessaire.

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas066Vu

Cette voiture est un regale! Je l'ai depuis 3 semaine et c'est un regal!! hihi

Elle est genial aussi bien en terme de tenue de route qu'en conso ( 5 litres en mixtes, essence et en rodage!!! ^^)

Je regrette juste, non pas la taille mais la conception du coffre qui est penible a chaque utilisation par une plage arriere qui se souleve pas assez et avec son bourelet arriere qui bloque chaque utilisation, mais bon nul n'est parfait!!! :love:

 

Je ne comprend pas qu'il se vende bien plus de Twingo II, malgrè sa finition superieur bien plus tristounette ( avec la version d'entrée de gamme aussi) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

existe t il des infos sur le nouveau moteur 3 cylindres que developpe PSA pour ces citadines, la C1 et ces cousines en beneficiront elles?

Les évolutions techniques, esthetiques qui avaient été évoquées il y a quelque temps en sont a quel stade (salon de l'auto peut etre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

existe t il des infos sur le nouveau moteur 3 cylindres que developpe PSA pour ces citadines, la C1 et ces cousines en beneficiront elles?

Les évolutions techniques, esthetiques qui avaient été évoquées il y a quelque temps en sont a quel stade (salon de l'auto peut etre)?

 

 

Bonjour, je pense qu'a terme, PSA va se passer du 3 pattes toyota/daihatsu.. pour ses 107 et C1...

à titre perso, autant je peux penser que PSA est un excellent motoriste diesel autant je pense sincèrement qu'en essence il est nul...

y'a juste à voir la coopération en court avec BMW... qui a une belle avance justement en motorisation essence....

mais pour l'heure le 3 pattes de nos triplettes à une belle longueur d'avance.....

profitons en....

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv511sr

Bonjour,

Je viens de profiter à fond de promos de décembre et...de me laisser tenter par la C1. Je n'en ferais, à ce jour, que des éloges!

Mais ce n'est pas non plus part hasard si je l'ai préféré à la 107 et à l'Aygo: le rapport qualité/performance/prix sont au dessus (compte tenu aussi des dernières conditions commerciales) et Citroën, je connais en toute confiance (il y a bien 15 ans que j'ai roulé en AX, essence, menée à plus de 210 000km, sans aucun frais particulier).

Quel bonheur de conduire cette petite citadine.

 

J'ai quand même un reproche à faire: en terme d'accessoire, le prix des housses. Il y a comme une situation de monopole et il est bien dommage que Citroën ne se prive pas d'en profiter et ne joue pas la satisfaction du client jusqu'au bout.

 

Quelqu'un aurait-il un bon plan ou une bonne adresse à communiquer, permettant de ce procurer cet accessoire à un juste prix? (et sur ce créneau, je ne parle même pas des concessions qui proposent "généreusement" un -20%).

 

Merci d'avance pour tout info éventuelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de profiter à fond de promos de décembre et...de me laisser tenter par la C1. Je n'en ferais, à ce jour, que des éloges!

Mais ce n'est pas non plus part hasard si je l'ai préféré à la 107 et à l'Aygo: le rapport qualité/performance/prix sont au dessus (compte tenu aussi des dernières conditions commerciales) et Citroën, je connais en toute confiance (il y a bien 15 ans que j'ai roulé en AX, essence, menée à plus de 210 000km, sans aucun frais particulier).

Quel bonheur de conduire cette petite citadine.

 

J'ai quand même un reproche à faire: en terme d'accessoire, le prix des housses. Il y a comme une situation de monopole et il est bien dommage que Citroën ne se prive pas d'en profiter et ne joue pas la satisfaction du client jusqu'au bout.

 

Quelqu'un aurait-il un bon plan ou une bonne adresse à communiquer, permettant de ce procurer cet accessoire à un juste prix? (et sur ce créneau, je ne parle même pas des concessions qui proposent "généreusement" un -20%).

 

Merci d'avance pour tout info éventuelle

 

 

Toujours et encore Citroën Auch, c'est là que tu les trouveras : déjà c'est bien ... et au meilleur prix ... sachant que le choix dans les housses aussi atypiques est quasi inexistant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

L'emplacement de la tablette de coffre devait etre modifier, ça apporte quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Moi ma concession me fait 15%

tu devrais pouvoir avoir la même remise.

 

Tu prends laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Tu prends laquelle?

 

 

Les 15 % c'est sur les accesoires uniquement.. pas sur le prix de la voiture

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

Quelqu'un a pu essayé la version restylée de la C1, voir si des améliorations ont étées apportées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Non moi je l'ai pas essayé, mais rien que la face avant me laisse perplexe.. je ne la trouve pas si belle que cela... on dirait qu'elle a fait une bise à une AUDI et je ne parle même pas de la 107, on dirait qu'elle a un dentier en acier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

Non moi je l'ai pas essayé, mais rien que la face avant me laisse perplexe.. je ne la trouve pas si belle que cela... on dirait qu'elle a fait une bise à une AUDI et je ne parle même pas de la 107, on dirait qu'elle a un dentier en acier....

 

 

 

 

C'est vrai peugeot a mis un appareil dentaire à sa 107 et citroen lui afait un avant de poisson rouge....en rouge "scarlett" ont dirait "Nemo" de Disney....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...