Badman 0 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic officielle pour la petite puce de Citroen, si vous possedez une C1 présentez là ici, si vous avez des photos exposez les, elles seront les bienvenue : http://freenet-homepage.de/se-themes/SIGs/Sig_Stef_C1_1.png http://jeep.cfasp.de/upload/351795.jpg Quelques photos : http://www.cybercyclone.de/public/obd7/BAX_BUNNY_und_sein_Kumpel.jpg http://jeep.cfasp.de/upload/351802.jpg http://jeep.cfasp.de/upload/349728.jpg http://jeep.cfasp.de/upload/349674.jpg http://jeep.cfasp.de/upload/349687.jpg http://jeep.cfasp.de/upload/349686.jpg http://members.upc.nl/gmeersch/image_galleries/21012007/images/P1000565.jpg http://jeep.cfasp.de/upload/480651.jpg Des infos : Apparement elle pourrait subir des modifications vers Septembre dernières en date l'adoption de l'ESP elle est la seule de la catégorie à en bénéficier, et mise à disposition d'une sellerie Cuir-Alcantara. Tout ce temps sans un topic C1, mais http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_741b3c4d82b7cdeca2b021a07bd976ef.png 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fen052HY Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 cool les gentes des C1 bleu et rouge. elle sont de quel diamétres? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pea756AJ Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Voici la mienne ! http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01340.jpg http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01341.jpg http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01346.jpg http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01353.jpg http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01359.jpg Clin d'oeil http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01378.jpg Bon ok je l'ai mitraillé ma titine mais c'est normal c'est ma premiere voiture neuve et j'en suis super contente Des p'tites photos de la C1 cup http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/2006-03-Pironi--01.jpg http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/2006-04-23-Varano--07.jpg Avouez quand meme que ca assure ! http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/2006-04-23-Varano--09.jpg http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/2006-04-23-Varano--11a.jpg http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/2006-04-23-Varano--12a.jpg et enfin l'intérieur de la C1 cup http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/C1-CUP-interieur.jpg Voila ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badman 0 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Elle est sympa ta petite puce, mais il serait mieux que tu mettes juste les liens, car les images sont torp grandes tu vas te faire engueuler si un modo passe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badman 0 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Voici les accessoires pour Citroën C1 : Les jantes "Némos" 14 Pouces : http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/EDF9B02F-523D-4B84-9DFE-08EB1F2F56CA/34411/R2406.jpg Référence : l'unité: 9406.82 Kit habillage intérieur en aluminium brossé 116,38 € Vide-poches, soufflet du levier de vitesse,lève-vitres sur portières droite et gauche? http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/63947E31-5E1C-431A-813F-5D750E92C70D/34442/kit.jpg Référence : l'ensemble des 4 pièces: 9425.87 Pommeau de levier de vitesses en aluminium 57,22 € http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/015E9DAA-57A4-43B1-B2F1-C25861A9DCFE/34395/R2359.jpg Référence : 9646.F5 Jeu de pédales en aluminium 66,92 € http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/2AC421EE-ACCD-4268-977E-E99D0A5770D3/34419/R2421.jpg Référence : l'ensemble de 3 pièces: 9425.80 Protecteurs de bas de marche 22,31 € http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/40D20E0B-6CDE-454E-B3A5-53085BA87709/34424/R2424.jpg Référence : véhicule 3 portes: 9400.F2 / véhicule 5 portes: 9400.F1 Housse chaîne et trame "Sandracite" http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/58199D24-0A7F-47FF-9015-3EAD52608529/34434/R2454.jpg Référence : banquette arrière monobic: 9429.ZG / banquette arrière 50/50: 9429.ZH Accoudoir central vide-poches http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/4FAA7A92-921F-43D0-A633-99DB4D8227C4/34398/R2372.jpg Référence : 9440.16 Décor du pied milieu 16 € http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/E5F6CDD4-4FD2-4C42-A9E9-14087D636A13/34414/R2407.jpg Référence : 9425.85 Coquilles de portières http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/ED26FEF8-8EAD-43EC-B197-7BBDED37FB52/34392/R2357.jpg Référence : véhicule 3 portes, le jeu de 2 coquilles: 9424.95 / véhicule 5 portes, le jeu de 4 coquilles: 9424.96 Spoiler avant avec feux anti-brouillard intégrés http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/AE5E604E-82A8-4F3F-8505-142CC15AA1A7/34431/R2442.jpg Référence : 9400.C1 Canule d'échappement http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/45EF9F15-5B6E-488B-AFFD-0CE4E0A606C9/34408/R2383.jpg Référence : motorisation essence: 9614.Y2 / motorisation diesel: 9614.Y4 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §SPA881lg Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Des nouvelles au niveau du restylage de la C1? On en parle vaguement sur quelques sites...mais rien de precis! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badman 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pas avant mi 2008, il la rendra plus robuste et elle fera plus sérieux, mieux finie à l'intérieur ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lau471ot Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 et elle sera encore plus chère à l'achat... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lud645ey Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, elle me plait Au niveau des options les bavettes il faut les prendres ou pas ? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §SPA881lg Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 le moteur essence sera il modifié (puissance, souplesse...)? Quant au HDI la version 70ch est elle envisagable sur la C1? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agip 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Est-ce quelqu'un a entendu parlé d'une version VTS, ca pourrait être sympa? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 le moteur essence sera il modifié (puissance, souplesse...)? Quant au HDI la version 70ch est elle envisagable sur la C1? Plus puissant et plus souple que le 1KR-FE ? sérieux ?? tu l'as conduit ? Compte tenu de la voiture, de sa catégorie et de ses caractéristiques : je pense que ça va à l'encontre de ce que la voiture offre de meilleur ! sincèrement .. Quand au diesel : désolé, je ne peux m'empêcher de pouffer ... pourquoi mettre un 70ch quand seulement 9% des triplettes est vendu en diesel ? jr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Est-ce quelqu'un a entendu parlé d'une version VTS, ca pourrait être sympa? non, et .... non ... Je pense sincèrement que ce n'est pas la vocation de la voiture ... le modèle XS de la 107 n'est même pas prévu de diffusion en France, il me semble ... jr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lau471ot Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Plus puissant et plus souple que le 1KR-FE ? sérieux ?? tu l'as conduit ? Compte tenu de la voiture, de sa catégorie et de ses caractéristiques : je pense que ça va à l'encontre de ce que la voiture offre de meilleur ! sincèrement .. Quand au diesel : désolé, je ne peux m'empêcher de pouffer ... pourquoi mettre un 70ch quand seulement 9% des triplettes est vendu en diesel ? jr Ben c'est simple, pour faire de la marge.. en plus de ce que citroen, peugeot fait déja avec cette motorisation commune avec ford... c'est que du bizness, mais je partage totalement ton avis, mettre un diesel sur cette voiture procéde de la vraie hérésie.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ce qui n'est pas logique dans la démarche, c'est de proposer un diesel plus puissant, quand on a un si bon moteur essence ... le fait qu'il passe à 70ch ne changerait pas grand chose à mon avis .. surtout que ceux qui l'ont essayé ne lui reprochaient pas ses 54ch. Ce serait un investissement considérable pour des retombées peu évidentes.. Contrairement à une Twingo 2 DCi qui est la seule motorisation qui lui permet de ne pas TROP consommer ... et où là, je suis sur qu'il y a des amateurs pour le 80ch au lieu du 65ch. jr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lau471ot Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui tu as raison... mais vu que le 1,4 est prévu pour tourner en 68 cv, il suffirait de ne plus le brider à 54 cv comme il l'est actuellement et le tour est joué.. on change pas de moteur.. on n'ôte simplement le bridage.. et voila.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On ne peut pas faire ça impunément !! il y a des contraintes derrière ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §SPA881lg Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 107 XS ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, les anglais et les hollandais (il me semble) ont ce modèle : http://www.channel4.com/4car/gl/peugeot/107/9859/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lau471ot Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 On ne peut pas faire ça impunément !! il y a des contraintes derrière ! Des contraintes ? ha lesquelles ? je vois pas lesquelles.. le moteur et la BV qui va avec sont un vrai modèle de sobriété et de fiabilité lorsqu'il est installé chez FORD notamment.. mettre un peu plus de bourrins dans le moteur, du moins le rendre tel qu'il a été conçu.. ce serait déja bien.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Des contraintes ? ha lesquelles ? je vois pas lesquelles.. le moteur et la BV qui va avec sont un vrai modèle de sobriété et de fiabilité lorsqu'il est installé chez FORD notamment.. mettre un peu plus de bourrins dans le moteur, du moins le rendre tel qu'il a été conçu.. ce serait déja bien.. contraintes : pas sur que les calculs de contraintes de torsions, de couples, de dimensions de pneus, de bras de suspensions, de poids de la voiture conviennent à un gain de puissance aussi important ! jr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lau471ot Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 on pourrait sans doute le penser, mais un hdi n'est pas un essence, et donc même en poussant violemment un rapport, en montant en puissance, je ne pense pas que cela gêne la voiture.. le couple du hdi/tdci est au mieux vers 2500 trs...c'est dire... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ça reste justement un couple très haut : ce n'est pas une question de puissance. Si on regarde la courbe du couple du 1.4 HDi 54ch, on voit clairement un méplat sur le couple. Ce dernier a été volontairement limité : donc il y a une raison forte pour ne pas débrider ce moteur dans la triplette : quand on voit que ça doit tirer un char d'assaut comme la 207 : c'est normal ! non ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §SPA881lg Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Les modifs qui seront apportées a la C1 seront elle importantes (insonorisation, équipements...) et pas seulement esthtetiques ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je pense qu'il n'y a pas de miracle à attendre du côté motorisation en tout cas ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §SPA881lg Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je me suis fait enmené en C1 essence il y a quelque jour, et j'ai été surpris par la "peche" du moteur...cette vigueur se retrouve t'elle meme en reprise sur autoroute (on a fait que de la ville)? Je pense integrer la c1 dans ma reflexion pour l'achat d'une deuxieme voiture (au lieu d'une occasion diesel plus grande) pour aller au travail (20 kms allé:retour sur nationale) et eventuellement de plus long trajets le we ponctuellement (j'ai une autre voiture plus puissante mais qui consomme beaucoup plus) qu'en pensez vous? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lau471ot Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ha oui, elle a une belle allonge cette voiture sur l'autoroute..rien de compliqué pour monter a 130 voire plus..... ce serait à refaire, j'en reprendrais une sans hésiter.... facile d'emploi, facile d'entretien... et pas chère a assurer... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ses aptitudes autoroutières sont tout simplement étonnantes, et pas seulement pas rapport à la cylindrée, mais dans l'absolu ... Je reste persuadé qu'elle fait mieux en reprise qu'une 206 1.4e 75ch 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §SPA881lg Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Sur autoroute, en cas de cote, le moteur essence ne peine pas trop? La vitesse max me semble faible (vu la legerete de la voiture)? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Non, il ne peine pas trop : j'emprunte A13/A12 tous les jours, et je ne l'ai jamais prise en défaut ... on ne reste pas collé derrière les camions quand c'est nécessaire. Si besoin elle peut (largement) dépasser les limites autorisées. Je veux bien que la vitesse réelle soit en dessous de la vitesse compteur, mais même avec une marge d'erreur démentielle, je pense que c'est au dessus de la vitesse constructeur annoncée ! http://www.youtube.com/watch?v=el_LjN-lhq0 http://www.youtube.com/watch?v=Cpgv0vcnzeM 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §SPA881lg Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sur les videos dont t'a mis le lien, effectivement elle marche bien, meme l'acceleration ( 0 à 100 ) semble plus rapide que ce qu'annoncé sur le site citroen! Et quand je parlais modifs moteur je pensais plus à une évolution du bloc actuel (qui semble bon) du style 72ch avec encore un peu plus de couple...pour garder une certaine avance si la voiture vient à s'alourdir un peu avec restylage. Autre question : la 5 portes est elle plus spacieuse a l'arriere que la 3 portes (et pratique...)? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr-107 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Plus pratique : sans aucun doute. Vu que les sièges avant ne gardent pas le réglage quand on les bascule pour l'accès à l'arrière : en fait, pour accéder à l'arrière on dérègle le dossier complètement en avant, et dans cette position, ça déverrouille le rail de réglage de l'avance du siège ... donc quand on le remet en place, il faut refaire le réglage : un poil énervant ! Rien que pour ça la 5 portes est mieux. Sinon en terme d'espace c'est strictement pareil : ce qui est moins pratique, c'est seulement le dossier de la banquette en un seul morceau sur l'Urban au lieu de deux sur une Trendy. Quant au couple : je pense sincèrement qu'il est suffisant, puisque ce moteur équipe des voitures comme la Sirion (100 kg de plus) et la Toyota Yaris entrée de gamme (190kg de plus) !! Franchement, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à mieux : surtout quand c'est déjà aussi bien ... C'est toujours mieux qu'une Twingo 2 75ch !! jr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fli450Ca Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 +1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §SPA881lg Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 La c1 aura t elle droit a la banquette coulissante ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fen052HY Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je crois que non 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés