Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Porsche 356


Invité §911805Ek
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 13 heures, fiatever a dit :

Vue en ce moment , quelqu' un connait ... ?

 

IMG_6604.PNG

Salut.

 

Je n'ai jamais rien lu à propos de ce bazar, qui me semble très artisanal, mais ce qui est certain, c'est qu'une Porsche Abarth, en 1953, ça n'existait pas!

 

Par ailleurs, l'empattement me semble bien long pour une 356...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jjr,711, oui j' ai été un peu étonné par cette auto .

On dirait une mauvaise copie d' une 356 Abarth . Mais

le vendeur indique avoir deux dossiers de doc.

sur l' auto . Vais la poster sur le topic Abarth....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiatever a dit :

Hello jjr,711, oui j' ai été un peu étonné par cette auto .

On dirait une mauvaise copie d' une 356 Abarth . Mais

le vendeur indique avoir deux dossiers de doc.

sur l' auto . Vais la poster sur le topic Abarth....

Resalut.

 

La carrosserie Borghi se trouve à Buenos Aires, alors je ne vois pas bien ce que Carlo Abarth vient faire là dedans!

 

C'est certainement une bidouille sur base de Volkswagen;   Ca ressemble plus à une transformation de coupé APAL que de 356; Empattement Porsche 356, 210 cm, empattement APAL (base VW) 240 cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 10:09, fiatever a dit :

Vue en ce moment , quelqu' un connait ... ?

 

IMG_6604.PNG

 

Je ne connaissais pas. Ce serait une Porsche 356 Carrera GTL Abarth.

Citation

A memorable meeting of Teutonic thoroughness and Italian fire, the 356 Carrera GTL Abarth is among the rarest and most beautiful Porsche sports-racing cars of them all, legends such as the 550 Spyder and 917 included. And this particular car proved it was so much more than a pretty face…

_dsc8311.jpg

Modifié par Sly_North
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sly_North a dit :

 

Je ne connaissais pas. Ce serait une Porsche 356 Carrera GTL Abarth.

Salut.

 

Pour moi, c'est juste une très mauvaise copie argentine proposée à la vente en Belgique; Essayer de vendre une Carrera Abarth de 1953, qui plus est sans le moteur Fuhrmann quatre arbres, à plus de trois-cent mille Euros, c'est pénalement répréhensible, car ça relève de l'escroquerie, c'est un peu comme si  on proposait une Type E lightweight de 1953...

 

Sur le site de ce marchand, on trouve pas mal d'autos pour le moins improbables, toutes à des tarifs astronomiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jjr711 a dit :

Salut.

 

Pour moi, c'est juste une très mauvaise copie argentine proposée à la vente en Belgique; Essayer de vendre une Carrera Abarth de 1953, qui plus est sans le moteur Fuhrmann quatre arbres, à plus de trois-cent mille Euros, c'est pénalement répréhensible, car ça relève de l'escroquerie, c'est un peu comme si  on proposait une Type E lightweight de 1953...

 

Sur le site de ce marchand, on trouve pas mal d'autos pour le moins improbables, toutes à des tarifs astronomiques.

Effectivement les vraies 356 Abarth ont été construite au début des années 1960s, et le moteur Fuhrmann n'a été développé qu'à partir de 1954.

Le moteur de l'annonce ressemble à un flat4 Porsche, ce serait donc une copie sur base de 356. Dommage, je trouve les 356 bien plus jolies que les vraies ou fausses 356 Abarth.

Modifié par Sly_North
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sly_North a dit :

Effectivement les vraies 356 Abarth ont été construite au début des années 1960s, et le moteur Fuhrmann n'a été développé qu'à partir de 1954.

Le moteur de l'annonce ressemble à un flat4 Porsche, ce serait donc une copie sur base de 356. Dommage, je trouve les 356 bien plus jolies que les vraies ou fausses 356 Abarth.

Comme je l'ai déjà écrit, je crois que ce n'est même pas une base de 356, dont l'empattement est très court (210 cm), mais plutôt une plateforme de VW, d'où l'empattement long.

Modifié par jjr711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...