Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Corolla NG 180H Design 11/2019: 76 729 km au 01/12/2024.


Voir la meilleure réponse Résolu par dingdongtoy,

Messages recommandés

 

C'est facile de mal tourner et plus compliqué de garder la tête hors de l'eau, dans tous les domaines d'ailleurs.

De passer de l'impreza à un X1, y'a mort cérébrale pour le coup, RIP à ton ami car la prochaine étape est la Ligier (pas celle de Formule 1 est-il utile de le préciser) :L

 

:ddr:

 

Je serais fier de le voir en Ligier ! ça voudrait dire qu'il a perdu son permis dans la dignité :jap:

 

Une fois de plus, certes, mais on ne s'en lasse pas :oui:

 

Non, l'étape d'après, c'est le monospace :peur:

 

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est un Sdrive (une traction :o )

 

Pauvre homme :(

 

:ddr:

 

A partir du 794AC ou 795F AC chez CAT mais c'est un autre univers

 

https://www.heavyequipments.or [...] -truck.jpg

 

Je parle de vrai fumer :lol: :lol: :lol:

 

Liebherr propose des rigides en diesel-électrique nettement plus petits :p

 

J'ai croisé un tech dans mes formations qui bossait chez Eneria... Il en a vu quelques un des comme ça.. Et des bien plus gros :cyp:

 

Pas le genre de mec à exprimer une cylindré en cm³ :ddr:

 

Bon ! On passe au ferroviaire du coup ? :ddr:

 

Tous les noms évoqués dans ce film sont morts :o

 

En dehors de ce film de promotion enterrant la vapeur... ça fume bien ça aussi :cyp:

 

(Mais je poste que celle ci, pour le côté tendrement désuet du document :cyp: )

Liebherr propose des rigides en diesel-électrique nettement plus petits :p

 

J'ai croisé un tech dans mes formations qui bossait chez Eneria... Il en a vu quelques un des comme ça.. Et des bien plus gros :cyp:

 

Pas le genre de mec à exprimer une cylindré en cm³ :ddr:

 

Bon ! On passe au ferroviaire du coup ? :ddr:

 

Tous les noms évoqués dans ce film sont morts :o

 

En dehors de ce film de promotion enterrant la vapeur... ça fume bien ça aussi :cyp:

 

(Mais je poste que celle ci, pour le côté tendrement désuet du document :cyp: )

 

La belle époque ou la France avais un savoir faire exceptionnel qui n'avais pas encore voler en éclat pour le profit des actionnaires ... le doux sont des MGO V12 et autre AGOV16

La belle époque ou la France avais un savoir faire exceptionnel qui n'avais pas encore voler en éclat pour le profit des actionnaires ... le doux sont des MGO V12 et autre AGOV16

 

 

:W

 

Y'a pas tout le monde de revéillé au démarrage mais... ça vient doucement se mettre en cadence par la suite :ange:

Liebherr propose des rigides en diesel-électrique nettement plus petits :p

 

J'ai croisé un tech dans mes formations qui bossait chez Eneria... Il en a vu quelques un des comme ça.. Et des bien plus gros :cyp:

 

Pas le genre de mec à exprimer une cylindré en cm³ :ddr:

 

Bon ! On passe au ferroviaire du coup ? :ddr:

 

Tous les noms évoqués dans ce film sont morts :o

 

En dehors de ce film de promotion enterrant la vapeur... ça fume bien ça aussi :cyp:

 

(Mais je poste que celle ci, pour le côté tendrement désuet du document :cyp: )

le "tissus de verre" :W

 

mort à force de projeter de la laine de verre lourde sans EPI ? :cyp:

le "tissus de verre" :W

 

mort à force de projeter de la laine de verre lourde sans EPI ? :cyp:

 

Qu'importe ! ( :ange: )

 

 

Ces machines datent des années 60, ceux qui ont fait ce film ne devaient pas être tout jeune à l'époque, 60ans plus tard... J'ai peur qu'ils ne soient plus là pour te répondre :ange:

 

Et concernant ces machines, elles sont restés sur les rails près d'un demi-siècle, puis sont parties à la ferraille petit à petit.

 

Il en reste peut être en service pour faire des trains de travaux, mais je n'en suis pas sur du tout

 

Même en infra, j'en vois plus. Je croise encore des BB66000 Infra, mais pas plus :bah:

non , les cc72000 et BB67000 on tireur leur révérences la première 67000 est sortie en 1963 et la dernière radier en juin 2009 il me semble

 

Pour les BB67400 , sortie en 1969 , il en reste encore 91 en service.......

comme quoi , en France , on a su faire du solide.... mais ça c’était avant

Un topic qui déraille je vois :o

 

Bon, allez un petit AVANT/APRES (qu'est ce qu'elle crache du derrière, peut être vais-je songer à mettre des bavettes :cyp: ) et la suite dans l'après-midi :D

 

AVANT:

 

AVANT.jpg

 

APRES:

 

APRES.jpg

 

Sinon un autre bruit style DING/BLING dans le coffre, je ne comprends plus rien alors si vous pouviez m'aider vil-doigtnez.gif

 

 

 

 

HELP ME :ddr:

 

BRUITS.jpg

 

:cyp:

 

 

 

vide tous les rangements, et reprends l'essai :bah:

 

pénible la chasse aux rossignols. J'en avais attrapé un dans le plafonnier suite aux 4 interventions pour la buée dans la caméra :mad:

 

Avec le porte-à-faux de porc de la Q50, j'ai plus ce problème de derche sali :W mais y a bien d'autre facteurs de salissure sur le reste :( donc au final, mets des bavettes si tu veux, mais le reste se salira aussi :bah:

vide tous les rangements, et reprends l'essai :bah:

 

pénible la chasse aux rossignols. J'en avais attrapé un dans le plafonnier suite aux 4 interventions pour la buée dans la caméra :mad:

 

Avec le porte-à-faux de porc de la Q50, j'ai plus ce problème de derche sali :W mais y a bien d'autre facteurs de salissure sur le reste :( donc au final, mets des bavettes si tu veux, mais le reste se salira aussi :bah:

 

 

Tu n'aurais pas une piste en regardant bien le "spoiler" STP raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif ?

Un topic qui déraille je vois :o

 

Bon, allez un petit AVANT/APRES (qu'est ce qu'elle crache du derrière, peut être vais-je songer à mettre des bavettes :cyp: ) et la suite dans l'après-midi :D

 

AVANT:

 

AVANT.jpg

 

APRES:

 

APRES.jpg

 

Sinon un autre bruit style DING/BLING dans le coffre, je ne comprends plus rien alors si vous pouviez m'aider https://www.smiley-lol.com/smi [...] igtnez.gif

 

 

 

 

HELP ME :ddr:

 

BRUITS.jpg

 

:cyp:

 

 

 

 

Pardon elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

Je crois que je vois d'où vient le bruit.

 

Surtout, ne bois pas ça ! Bois du vin, ça donne les joues roses :oui:

Pardon elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

Je crois que je vois d'où vient le bruit.

 

Surtout, ne bois pas ça ! Bois du vin, ça donne les joues roses :oui:

 

 

Toujours un avis qui me sera très précieux :hihi:

De la piquette. :pouah:

 

Ça aurait été de la bière, je pouvais t’aider à résoudre le problème. :D

 

 

Bon bé tant pis, z'êtes pas comme nous en Gelbique mais on vous aime bien spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

:ddr:

Bon, encore un vu à nettoyer sa carrosserie avec cette brosse avec laquelle j'aurais à peine envie de faire le sol de mon garage, il y mettait du coeur à frotter bien fort la carrosserie de son Evoque :ddr:

 

1.jpg

 

Bon, le constat est qu'elle n'est pas trop sale à part de grosses projections de boue, totalement normal et habituel dans ma campagne (et encore plus ces derniers temps en plein ramassage de betteraves :pouah: ):

 

3.jpg

 

2.jpg

 

Et Hop, à l'attaque 830444495_nikkokrazzy.gif.7f932fa246b52baabf7f40079e29e452.gif

 

4.jpg

 

5.jpg

moi chu flexfuel: Pinard/bière :oui:

 

 

 

Oui, flexfuel :lol: !

Personnellement plus pinard que bière car passé 50 ans j'ai vu que cela faisait pousser mon ventre assez facilement alors que le pinard ne fait que me donner le joli teint déjà sus-exposé abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

 

Oui, flexfuel :lol: !

Personnellement plus pinard que bière car passé 50 ans j'ai vu que cela faisait pousser mon ventre assez facilement alors que le pinard ne fait que me donner le joli teint déjà sus-exposé abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

ça me permet de reconstituer mes réserves glycogéniques avec ces "céréales liquides" APRES l'effort :W

 

déjà que la fin du Roc Marathon était compliquée au niveau qualité du pilotage avec la fatigue, alors saoul, c'est un coup à finir dans un arbre dans mon single track qui termine le parcours avant de revenir à la civilisation :W

Visiblement, c'est dans le nord qui fait beau ce we :D

 

Oui...

 

Le nord :o

 

 

C'est gris là à l'instant, et très froid ce matin, environ 10°, le nooord oui nyvetdupic.gif.d1c08f40b5d785c3e52b2303ed04fdcf.gif

T'aurais dû filmer ça aurait été plus simple :W

 

 

Tout est dans la souplesse du geste :o

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...